Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10380  10381  10382  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5081774
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 20:08:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

tiens sinon, sans chercher longtemps Bresse, voila sur le genre d'annonce d'enfer qu'on peu trouver ;)
 
Choix : VENDRE
 
Date de l'annonce : 06/01/2005
 
Nom ou pseudo : willy132fr
E-mail : willy132fr@yahoo.fr
 
 
Annonce
955 RSi de 2000, 14000 km, pot carbone haut, sabot, bulle haute.
couleur orange lucifer ( stylo peinture offert + vernis)
sacoche neuve avec sangle.
vente cause achat maison.
5500€
 
 
telephone 0616323350

y'a des dayto dans ces prixs ?  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 20:08:37  profilanswer
 

n°5081813
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 20:14:21  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

y'a des dayto dans ces prixs ?


 
 
une peu plus chers et un peu plus bornés ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°5081823
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 20:15:30  profilanswer
 

y a pas le prix, mais je bande :o
 
Annonce n° : 47
Choix : VENDRE
 
Date de l'annonce : 31/10/2004
 
Nom ou pseudo : Bast955
E-mail : bast955@hotmail.com
 
 
Annonce
955i de 2000. Bon état, pneus récents. 16300km grise. Pot carbone sur-mesure et disque Béringer.
 
 
telephone 0682569008  
 
http://www.triumphall.com/annonces/images/a47.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°5081842
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 20:18:00  profilanswer
 

Z'ai le kiki tout dur :o
 
Modele : Daytona 955i
 
Année : 2001
Kilométrage : 23000 km
Couleur : GRISE METAL.
Prix : 7000 €
 
Description : POT CARBONE HAUT + ORIGINE + LECHE PNEU + PASSAGE DE ROUE + BULLE HAUTE + BAGSTER + TATOUAGE AV + REVISIONS A JOUR + PRIX A DEBATTRE
 
http://www.triumphadonf.com/services/annonces/images/a5693.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°5081845
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 20:18:14  profilanswer
 

mouais :girouette: :D
 
( bizzare les disques :o )

n°5081846
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-03-2005 à 20:18:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a pas le prix, mais je bande :o
 
Annonce n° : 47
Choix : VENDRE
 
Date de l'annonce : 31/10/2004
 
Nom ou pseudo : Bast955
E-mail : bast955@hotmail.com
 
 
Annonce
955i de 2000. Bon état, pneus récents. 16300km grise. Pot carbone sur-mesure et disque Béringer.
 
 
telephone 0682569008  
 
http://www.triumphall.com/annonces/images/a47.jpg


 
vaut mieux ne pas savoir [:ryoandr]  

n°5081848
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 20:18:29  profilanswer
 

bon j'arrete avant de me faire Napalmo-lyncher :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°5081852
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 20:19:14  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

mouais :girouette: :D
 
( bizzare les disques :o )


 
 
Beringer sa race :love:
 
Aeronal powaaahhhh :love:
 
meme a coté de ca, le serie bleue yam' c'est du jouet de tafiolle :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5081865
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 20:21:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Beringer sa race :love:
 
Aeronal powaaahhhh :love:
 
meme a coté de ca, le serie bleue yam' c'est du jouet de tafiolle :o


franchement c'est le truc qui me fait vraiment pas bander, au quotidien ( et meme plus :o ) j'suis sur que ça change rien :kaola:

n°5081878
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 20:22:40  answer
 

Elessar777 a écrit :

Beringer sa race :love:
 
Aeronal powaaahhhh :love:
 
meme a coté de ca, le serie bleue yam' c'est du jouet de tafiolle :o


 
tu m'as [:grilled]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 20:22:40  profilanswer
 

n°5081889
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 20:23:30  answer
 

Elessar777 a écrit :

Beringer sa race :love:
 
Aeronal powaaahhhh :love:
 
meme a coté de ca, le serie bleue yam' c'est du jouet de tafiolle :o


Ouais, ben ils m'ont encore sauvé tout à l'heure sur le périph :sweat:
 
La sortie porte de Bercy sur l'extérieur est super dangereuse, et là y en a un qui a fait le con devant moi, du coup ça a pilé à mort, et j'ai dû piler à mort à mon tour, en priant pour que derrière ça freine également... :sweat: :sweat:

n°5081903
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 20:25:26  answer
 

Roh sinon, tout à l'heure j'ai bien remarqué qu'il faisait chaud : les mini-jupes sont de sortie, ben punaise y en a certaines qui ont mis l'hiver à profit pour se façonner un corps de folie !!! :love: :d

n°5081907
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 20:25:54  profilanswer
 


m'en parle pas [:kwak]

n°5081909
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 20:26:29  profilanswer
 


 
 
tiens, j'ai vu des collegues a toi today... la brigade en roller.... putain c'te bande de petits minets [:rofl]
 
avec les lunettes de soleil et tout, on aurait dit un boys band en goguette [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°5081910
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 20:26:33  answer
 


 
le printemps, c'est l'automne des femmes :o

n°5082056
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 20:44:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a pas le prix, mais je bande :o
 
Annonce n° : 47
Choix : VENDRE
 
Date de l'annonce : 31/10/2004
 
Nom ou pseudo : Bast955
E-mail : bast955@hotmail.com
 
 
Annonce
955i de 2000. Bon état, pneus récents. 16300km grise. Pot carbone sur-mesure et disque Béringer.
 
 
telephone 0682569008  
 
http://www.triumphall.com/annonces/images/a47.jpg


merde.. j'aime bien  :sweat:


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5082067
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 20:46:40  answer
 

tweetylebreton a écrit :

merde.. j'aime bien  :sweat:


c'est normal :o

n°5082077
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 20:48:13  profilanswer
 


j'ai jamais trouvé une triumph qui plaisait vraiment... [:spamafote]
mais celle la j'aurai pas cracher dessus... :)


Message édité par tweetylebreton le 16-03-2005 à 20:48:27

---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5082204
Hish
Posté le 16-03-2005 à 21:02:01  profilanswer
 

Alu les Moards :hello:
 
Je vais sans doute partir avec un pote un an en allemagne en septembre.
Lui a le permis auto, et aura son auto donc pour les transports ca ira, mais:
 
Je compte passer le permis A1 (prix? attente?) pour ensuite acheter une NSR ou une Varadero ou je ne sais quel choix qui pourra me permettre de me rendre au Nürburgring qui est a 40km de là.
 
Donc:
1) prix permis A1 ? :D
2) attente pour le passer ?
3) NSR ou Varadero, biens ?
4) Le permis A1 me permet il de conduire à l'étranger ???
 
Merci les moards :hello: :D


Message édité par Hish le 16-03-2005 à 21:02:49
n°5082240
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 21:06:57  profilanswer
 

ceux qui ont CSS viendez sur p2p ya personne ! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5082246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 21:07:19  profilanswer
 

ok ca roule


---------------
Cassoulet, again !
n°5082255
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 21:09:03  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ah oué j'avais pas remarqué :o
 
il devait faire le rodage le gars :D


 
 
Elle a vraiment un ptit cul de buell la nouvelle St :)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5082259
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 21:09:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

ceux qui ont CSS viendez sur p2p ya personne ! :D


 
Bourdail, zetes pas encore lassés ? :D


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5082260
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 21:09:36  answer
 

Hish a écrit :

Alu les Moards :hello:
 
Je vais sans doute partir avec un pote un an en allemagne en septembre.
Lui a le permis auto, et aura son auto donc pour les transports ca ira, mais:
 
Je compte passer le permis A1 (prix? attente?) pour ensuite acheter une NSR ou une Varadero ou je ne sais quel choix qui pourra me permettre de me rendre au Nürburgring qui est a 40km de là.
 
Donc:
1) prix permis A1 ? :D
2) attente pour le passer ?
3) NSR ou Varadero, biens ?
4) Le permis A1 me permet il de conduire à l'étranger ???
 
Merci les moards :hello: :D


il me semble que le nurburgring est plutot un circuit de grosses cylindrées, tu risque de t'ennuyer avec une 125 :ouch:  

n°5082270
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 21:10:52  profilanswer
 


 
 
C'est surtout qu'il y a beaucoup mieux pour debuter qu'une roulette russe comme le nurburing :/


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5082285
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 21:13:14  answer
 

touineutse---> a qui est ce multi?

n°5082299
Orvis
Posté le 16-03-2005 à 21:14:41  profilanswer
 

Orvis a écrit :

Tiens uen petite question ...
Je ne me rends pas bien compte, 65000 km pour une moto, ça fait beaucoup ?
 
Bye
Orvis


Orvis a écrit :

Wi c'est pour une que je qualifierais de sportive-GT, de 1996. Une YZF 1000.
Essentiellement des trajets réguliers.
 
Bye
Orvis


 
Hein, dîtes ?
 
Bye
Orvis

n°5082300
Hish
Posté le 16-03-2005 à 21:14:41  profilanswer
 


 
 
Oups, oublier de préciser:
 
Pas pour le faire en moto, mais pour faire de la photo ;) :)

n°5082329
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 21:16:52  answer
 

Hish a écrit :

Oups, oublier de préciser:
 
Pas pour le faire en moto, mais pour faire de la photo ;) :)


ah ok!
 
bein la NSR est un 2 temps, plutot sportif donc, mais cher a l'entretien
la varadero est un 4 temps, un peu moins sportif, mais il parait qu'elle a une bonne allonge et l'entretien est moins cher.
je te conseille donc la varadero :jap:
edit: de plus tu pourra mettre un top-case pour ton matos photo plus facilement sur la varadero que sur la nsr


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 21:17:47
n°5082451
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 21:31:56  profilanswer
 

Petit tour en ville , faisait chaud, ça fait du bien, ça change du l'hiver
Mais fais chier, ma moto chauffe un peu trop (plus que la normale :() Je crois qu'elle manque d'huile (je pouvais pas voir le niveau de nuit).
Demain, goto leclerc acheter de la 10W40, j'ai plus d'huile :(


Message édité par Tolor le 16-03-2005 à 21:34:03

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5082565
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 21:49:29  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Bourdail, zetes pas encore lassés ? :D


 
 
encore un nouveau pseudo ? :lol:
 
ca va Mister Pi 3.14 ?


---------------
Cassoulet, again !
n°5082580
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 21:51:43  profilanswer
 

Ca baigne ;)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5082600
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 21:54:17  profilanswer
 

Et beh, tu fais quoi avec tes pseudos toi :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5082611
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 21:55:22  profilanswer
 

y se tripotte, c'est qu'il a un sacré organe :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5082655
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 22:00:39  profilanswer
 

Dites donc, je suis en train de finir :
 
http://www.polar-motard.com/images/couv-accueil.jpg
 
Je ne sais pas si vous l'avez lu, mais je trouve ça vachement bien. Ce n'est pas de la grande litterature,  mais c'est vraiment très agréable et retranscris bien, à mon sens , les différentes approches de la moto.
 
Et comme l'intrigue est pas degueux... :)
 


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5082659
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:01:36  profilanswer
 

C'est pas grave si je suis limite limite en huile depuis quelques jours et qu'elle a chauffé un peu ce soir :( (carter bien chaud) juste pour une 30aine de bornes?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5082676
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 22:02:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'avais bien compris que tu jouais la provoc' mais z'aime bien embeter le redounet ;)
 
prend pas une triumph, c'est poussif , ca pisse l'huile et c'est pas agreable :o
 
(tu veux qu'on aille se faire les essais triumph ensemble s'tu veux ? ;)
je veux justement essayer un ST et triple :D )

avec plaisir ;)
 
j'suis ému  :sweat: c'est la première fois qu'on me propose de faire un essai ensemble :wahoo: (does you ?  :whistle: )

n°5082683
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:04:03  answer
 

touineutse a écrit :

Dites donc, je suis en train de finir :
 
http://www.polar-motard.com/images/couv-accueil.jpg
 
Je ne sais pas si vous l'avez lu, mais je trouve ça vachement bien. Ce n'est pas de la grande litterature,  mais c'est vraiment très agréable et retranscris bien, à mon sens , les différentes approches de la moto.
 
Et comme l'intrigue est pas degueux... :)


 
lu l'an dernier!
il est sympa, et personnellement

Spoiler :

la mort de Fred m'a foutu les j'tons, la brutalité de l'evenement :jap:


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 22:07:44
n°5082689
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 22:05:00  profilanswer
 


 
les spoilers, bonhomme ;)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5082691
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:05:18  answer
 

touineutse a écrit :

les spoilers, bonhomme ;)


oui c fait :jap:

n°5082702
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 22:06:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est pas grave si je suis limite limite en huile depuis quelques jours et qu'elle a chauffé un peu ce soir :( (carter bien chaud) juste pour une 30aine de bornes?


si c'est grave ...  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10380  10381  10382  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)