Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10506  10507  10508  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5136498
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 20:51:26  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ca marche mieux en haut :o


Ouais, la FZ6 fait 103 cv :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 20:51:26  profilanswer
 

n°5136501
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2005 à 20:51:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

je l'ai verifie avec mon chat :D
 
ca marche au centimetre pres


 
 
:lol:
 
a la premiere tentative la pauvre bete s'est malheureusement répandu lamentablement sur le carrelage ? [:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°5136508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2005 à 20:52:26  profilanswer
 


 
 
et prend plus de tours avant zone rouge :jap:
 
tu me diras ce que tu en penses a mi regime comparé a ton faz :)


---------------
Cassoulet, again !
n°5136527
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-03-2005 à 20:54:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
a la premiere tentative la pauvre bete s'est malheureusement répandu lamentablement sur le carrelage ? [:ddr555]


 
 :lol:  
 

n°5136538
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 20:55:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
a la premiere tentative la pauvre bete s'est malheureusement répandu lamentablement sur le carrelage ? [:ddr555]


sur le canape allons bon :o
 
je croit que c'est 29cm entre le dos et le sol pour que ca marche, essaie :D

n°5136570
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 20:58:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

sur le canape allons bon :o
 
je croit que c'est 29cm entre le dos et le sol pour que ca marche, essaie :D


ca dépends pas de la résistance au vent :whistle:  ou du poids du chat ?

n°5136578
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 20:59:20  profilanswer
 

je rajouterais : de l'âge

n°5136584
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 23-03-2005 à 20:59:54  profilanswer
 

Salut les moards!
Une ch'tite vidéo de stunt que je viens de monter. C'est du stunt entre potes:
 
Vidéo de stunt
 
Du stunt "un peu" sauvage il faut bien le dire... ;-)

n°5136610
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-03-2005 à 21:02:11  profilanswer
 

kash a écrit :

meuuuh non, c'est les gallipeurs    :D


[:cyberpat92]
 
Henryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
 
[:cyberpat92]


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5136618
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 21:02:38  profilanswer
 

conti a écrit :

Salut les moards!
Une ch'tite vidéo de stunt que je viens de monter. C'est du stunt entre potes:
 
Vidéo de stunt
 
Du stunt "un peu" sauvage il faut bien le dire... ;-)


j'ai que 10ko sur les 55mo  :heink:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 21:02:38  profilanswer
 

n°5136623
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 21:03:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai que 10ko sur les 55mo  :heink:


tout s'explique
 
Your request is being scanned for security purposes. Please be patient.
 
URL:  http://www.europephoto.com/studios [...] s_2005.avi
Progress:  6 MB/55 MB
 
 
l'antivirus de l'uni

n°5136667
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 21:06:41  profilanswer
 

chub est mort devant son SF ou quoi ??

n°5136682
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 21:07:55  answer
 

conti a écrit :

Salut les moards!
Une ch'tite vidéo de stunt que je viens de monter. C'est du stunt entre potes:
 
Vidéo de stunt
 
Du stunt "un peu" sauvage il faut bien le dire... ;-)


Ca se traine à 90 ko/s :/

n°5136683
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 21:07:56  answer
 

Le Profanateur a écrit :

je rajouterais : de l'âge


et de la force avec laquelle tu jettes le chat :whistle:

n°5136703
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 23-03-2005 à 21:09:46  profilanswer
 


 
Faut dire que le serveur a fort à faire, la vidéo étant actuellement téléchargée par plein de personnes! ;-)

n°5136705
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 21:10:08  profilanswer
 


ca c'est la hauteur et c'est le "postulat" de départ [:itm]

n°5136720
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-03-2005 à 21:11:44  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je rajouterais : de l'âge


 
 
et avec un chat mort, ça marche  [:yoko54]  ?

n°5136727
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 21:12:09  profilanswer
 

conti a écrit :

Faut dire que le serveur a fort à faire, la vidéo étant actuellement téléchargée par plein de personnes! ;-)


j'etais a 4Mo moi :D

n°5136734
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 21:12:30  profilanswer
 

remchar a écrit :

et avec un chat mort, ça marche  [:yoko54]  ?


bom
 
 
 
non

n°5136740
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-03-2005 à 21:13:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

bom
 
 
 
non


et avec un biscotte beuré sur le dos du chat?! :o


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5136747
bulfire
Posté le 23-03-2005 à 21:13:36  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:cry:
probleme avec le sf :(
quand je veux démarer ça fait tac tac tac tac comme si le moteur était pas entrainé et des que je lache le bouton tout s'éteint puis se rallume et la pompe réamorce :cry:
Par contre en poussant ça démarre et le voyant de pb moteur s'allume pas  
??? :cry:


 
Batterie en rade (même symptome sur mon monstre), essaye de faire une dizaine de km avec (pour recharger un peu la batterie et après regarde si ça le fait toujours).

n°5136753
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-03-2005 à 21:13:54  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

et avec un biscotte beuré sur le dos du chat?! :o


 
 
sur le ventre pour que ça marche avec un chat mort :D


Message édité par Bresse le 23-03-2005 à 21:14:47
n°5136761
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 21:14:19  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

et avec un biscotte beuré sur le dos du chat?! :o


en fait, c'est le beurre qui la fait tourner, double la distance table / sol et elle tombe du bon cote :)
 
(aussi un exo de cours)

n°5136776
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 21:15:26  profilanswer
 
n°5136782
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 21:15:47  profilanswer
 
n°5136804
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-03-2005 à 21:17:42  profilanswer
 


on nous la fait aussi c'est pour ca que je t'en parle vu qu'on vient du mm curssus ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5136840
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-03-2005 à 21:20:09  profilanswer
 


 
tain chui k'à 22ko/sec  :fou:

n°5136873
e_esprit
Posté le 23-03-2005 à 21:23:51  profilanswer
 

kash a écrit :

tain chui k'à 22ko/sec  :fou:


Moi je l'ai vu :sol:  
 
Y a meme po de chute :pfff:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5136881
e_esprit
Posté le 23-03-2005 à 21:24:55  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

et avec un biscotte beuré sur le dos du chat?! :o


Avec du beurre + de la confiture sur le dos du chat ? :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5136921
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 21:29:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Avec du beurre + de la confiture sur le dos du chat ? :D


 et une tarte dans ta geule ??  :whistle:  
 
 
 :whistle:   :ange:

n°5136936
e_esprit
Posté le 23-03-2005 à 21:30:46  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

et une tarte dans ta geule ??  :whistle:  
 
 
 :whistle:   :ange:


Quelle finesse dans la répartie [:itm]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5136958
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 21:32:43  profilanswer
 

pas trouvé mieux désolé :sweat:
 
ca devenait lourd vos trucs fallait bien le casser :o


Message édité par Le Profanateur le 23-03-2005 à 21:33:00
n°5136975
e_esprit
Posté le 23-03-2005 à 21:34:51  profilanswer
 

Mais si ca ne te plait pas, personne ne t'oblige à lire/participer à la discussion.


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5137042
bulfire
Posté le 23-03-2005 à 21:42:02  profilanswer
 

J'ai déposé ma moto donc chez le concessionnaire ce midi.
Sur la N118 je mate, par acquis de conscience, mon capteur d'huile et ça pissait grave (alors que le matin il n'y avait rien), je m'arrête 2 s et j'avais déjà 3~4 gouttes au sol, je tripatouille un peu ça, la fuite était moins importante, mais ça pissait grave encore, et il me restait 20 km à faire  :fou: . Finalement je suis arrivé en stress chez le cons que mon moteur ne serre, le niveau d'huile était à ma dernière vérif au milieu-bas, mais dans ces conditions le moindre bruit mécanique est interprété comme un serrage. Nonox tu t'en rappelle comme quoi j'ai écris que je casserais jamais un moteur, je m'en suis rappelé en roulant à ce moment là :fou:  
Bref j'arrive en stress au mag, j'explique mes problèmes et je repart suivre ma formation :sleep: . Je retourne chez le concessionnaire à 17H, donc le changement des disques d'embrayage n'a pas été fait  :fou: , sur les conseils de ducati, ils ont changé les ressorts de pression pour des plus durs (soit disant mes disques ne sont pas usés :fou: ). Le capteur d'huile a été changé et son support aussi (c'est lui qui fuyait  :fou: ), le surplus d'essence qui remonte à la boite à air, suit maintenant correctement son chemin vers le petit tuyau d'évacuation en bas du moteur.
Tout à l'heure j'ai testé ça ne patine plus (j'ai fait le test de la reprise sur le dernier rapport  pour vérifier quand même   :whistle: sur circuit bien sur :whistle: ) , même à chaud et mes disques peuvent faire encore 10000 km à l'aise.
 
Bon bah elle est apparement bonne pour le service, même si le coup de l'huile m'a sacrément fait flippé. A 2 km de chez le cons les policiers bloquait tous les carrefours, je suis désolé, mais je n'ai pas respecté ni le code , ni leurs indications (j'ai fait gaffe quand même, mais je ne referais plus, la prochaine fois je pousse et tant pis), dès que je m'arretais le moteur me semblait faire plein de bruit bizarre.

n°5137079
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-03-2005 à 21:47:00  profilanswer
 

conti a écrit :

Salut les moards!
Une ch'tite vidéo de stunt que je viens de monter. C'est du stunt entre potes:
 
Vidéo de stunt
 
Du stunt "un peu" sauvage il faut bien le dire... ;-)


 
Trés bon montage, video trés propre  :)  
 
Bon, faut ke j'apprenne à faire des wheel moi maintenant  :o

n°5137152
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 23-03-2005 à 21:56:04  profilanswer
 

kash a écrit :

Trés bon montage, video trés propre  :)  
 
Bon, faut ke j'apprenne à faire des wheel moi maintenant  :o


 
Merci. Et on remet ça de notre côté très bientôt... ;-)

n°5137168
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-03-2005 à 21:57:55  profilanswer
 

conti a écrit :

Merci. Et on remet ça de notre côté très bientôt... ;-)


en revanche moins fort la bande son.. on entant pas les moteurs.. coups de gaz.. etc.. c dommage.. sinon c'est pas mal fait ton truc ;)


---------------
tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp...
n°5137193
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-03-2005 à 22:00:42  profilanswer
 

conti a écrit :

Merci. Et on remet ça de notre côté très bientôt... ;-)


 
vers où ? ( kkun voudra bien me donner des cours de wheelage ? )

n°5137226
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 23-03-2005 à 22:03:31  profilanswer
 

bulfire a écrit :

J'ai déposé ma moto donc chez le concessionnaire ce midi.
Sur la N118 je mate, par acquis de conscience, mon capteur d'huile et ça pissait grave (alors que le matin il n'y avait rien), je m'arrête 2 s et j'avais déjà 3~4 gouttes au sol, je tripatouille un peu ça, la fuite était moins importante, mais ça pissait grave encore, et il me restait 20 km à faire  :fou: . Finalement je suis arrivé en stress chez le cons que mon moteur ne serre, le niveau d'huile était à ma dernière vérif au milieu-bas, mais dans ces conditions le moindre bruit mécanique est interprété comme un serrage. Nonox tu t'en rappelle comme quoi j'ai écris que je casserais jamais un moteur, je m'en suis rappelé en roulant à ce moment là :fou:  
Bref j'arrive en stress au mag, j'explique mes problèmes et je repart suivre ma formation :sleep: . Je retourne chez le concessionnaire à 17H, donc le changement des disques d'embrayage n'a pas été fait  :fou: , sur les conseils de ducati, ils ont changé les ressorts de pression pour des plus durs (soit disant mes disques ne sont pas usés :fou: ). Le capteur d'huile a été changé et son support aussi (c'est lui qui fuyait  :fou: ), le surplus d'essence qui remonte à la boite à air, suit maintenant correctement son chemin vers le petit tuyau d'évacuation en bas du moteur.
Tout à l'heure j'ai testé ça ne patine plus (j'ai fait le test de la reprise sur le dernier rapport  pour vérifier quand même   :whistle: sur circuit bien sur :whistle: ) , même à chaud et mes disques peuvent faire encore 10000 km à l'aise.
 
Bon bah elle est apparement bonne pour le service, même si le coup de l'huile m'a sacrément fait flippé. A 2 km de chez le cons les policiers bloquait tous les carrefours, je suis désolé, mais je n'ai pas respecté ni le code , ni leurs indications (j'ai fait gaffe quand même, mais je ne referais plus, la prochaine fois je pousse et tant pis), dès que je m'arretais le moteur me semblait faire plein de bruit bizarre.


 
 
c'est clair que c'est stressant comme situation  :ouch:  
 
bon bah je suis content que tu aies retrouvé ta belle. J'espère que c'est finit pour les mauvaise surprise et que tu vas enfin pouvoir enquiller plus de 1000 bornes d'afflier sans plus penser aux pb éventuels.
 
Bref je croise les doigts  ;)

n°5137267
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 22:06:13  profilanswer
 

kash a écrit :

vers où ? ( kkun voudra bien me donner des cours de wheelage ? )


 
tu connais kelkun qui peut t'avoir de bon prix chez yamaha??? http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5137276
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-03-2005 à 22:07:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu connais kelkun qui peut t'avoir de bon prix chez yamaha??? http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif


 
Bon bah si on risque de tomber, je viendrais avec une ER-5 auto ecole  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10506  10507  10508  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)