Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10509  10510  10511  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5138121
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 23:30:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ptain personne réagit a ma blague [:petrus75]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 23:30:06  profilanswer
 

n°5138124
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-03-2005 à 23:30:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Rah putain les photos du début !  
 
Franchement, comment retrouver sa moto ? [:wam]
 
Moi, aux soirées Fazermen, j'ai un truc : c'est la seule bi-colore pas d'usine :D


 
 
Moi je la reconnais en mode R2D2 :D

n°5138126
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2005 à 23:30:38  profilanswer
 

tuonono a écrit :

j'arrive aps a la prendre, a 57%, ca s'arrete!!! :fou:


Donne moi ton tuono j'ai un truc, mais c'est high sicrette [:chrisbk]


---------------
-
n°5138128
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-03-2005 à 23:30:56  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ptain personne réagit a ma blague [:petrus75]


 
 
Kdo
 
http://img233.exs.cx/img233/9531/blabla2lt6bt.jpg

n°5138130
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-03-2005 à 23:31:04  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ptain personne réagit a ma blague [:petrus75]


Celle super drôle un peu plus tôt ? [:le kneu]


---------------
-
n°5138133
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 23:31:14  profilanswer
 


c'est quoi le rapport ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5138136
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-03-2005 à 23:31:51  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est quoi le rapport ?


 
 
aucun  [:walaziz]  [:sygus]  

n°5138138
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 23:32:10  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ptain personne réagit a ma blague [:petrus75]


 
parce que c'est pas drole peut etre!!! [:chrisbk]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5138139
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 23:32:12  profilanswer
 


 
 
[:babekiller]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5138144
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 23:32:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

parce que c'est pas drole peut etre!!! [:chrisbk]


heuh si quant meme
 
 
Tuono me fait remarquer que ma réponse est pas assez calé pour des néophyte
 


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 23:32:53  profilanswer
 

n°5138146
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-03-2005 à 23:33:03  profilanswer
 

[:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5138159
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 23:34:40  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

heuh si quant meme
 
 
Tuono me fait remarquer que ma réponse est pas assez calé pour des néophyte


 
 
ha attend...
 
on me dit quelque chose dans l'oreillette...
 
koi comment robert!!!
 
profanateur est pas drole...
 
ben oui c'est ce qu'on vient de lui dire, mais il nous crois pas!!! [:jagstang]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
bon désolé profanateur, on vient de me confirmer, c'était pas drole!!! http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/michounet.gif


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5138167
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 23:35:40  profilanswer
 

mauvais sens de l'humour va :fuck: [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5138179
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-03-2005 à 23:37:30  profilanswer
 

[:dodo]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Message édité par Poisse le 23-03-2005 à 23:37:41
n°5138183
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-03-2005 à 23:37:52  profilanswer
 


 
je note, j ai la meme :o
 
 
 

canaille a écrit :

sur le canape allons bon :o
 
je croit que c'est 29cm entre le dos et le sol pour que ca marche, essaie :D


 
ah tiens je vais tester avec un chat a poil long je sui sur que c est plus impressionnant [:azylum]  
 

conti a écrit :

RDV demain à 19 heures au Mac-Do d'Eragny, situé pas loin de l'A15. Par contre, pas de cours de prévu, juste un p'tit show dans le genre de celui présent sur la vidéo.
 
Pour la bande son, c'est noté, je pousserai son volume un peu plus fort la prochaine fois!


 
 
moarf le conti qui debarque des enrrailles du forum , z750.org est en panne ou quoi? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5138191
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 23:39:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

d'ailleurs ce soir en passant chercher des ampoules de clignotant, sisi je vous jure!!!
 
ya un gars qui prenait livraison de sa KTM superduke!!!
 
http://www.moto-station.com/ttesim [...] e_stpz.jpg
 
et ben bordel les mecs de chez KTM on bien bossé le son de l'échappement!!! :love:  
d'origine elle sort un trés joli son rauque comme il faut!!!
en plus elle sont pas mal du tout, j'aime beaucoup la ligne que ce soit la noir ou la orange!!!
 
ya que le réservoir d'huile devant le moteur qui m'a un peu choqué par sa finition un peu grossiére!!
 
je vais aller me l'essayer celle la un de c'est jour!!! [:atigrou]


 
 
dans le genre brutal je pense que ca pourrait me plaire ... plus tard :)
parce que là je vais faire dans mon froc à coup sur :lol:

n°5138205
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-03-2005 à 23:40:15  profilanswer
 

conti a écrit :

Ne stunte jamais de ta vie! ;-)
 
Merci pour les commentaires.
 
Moi je me contente de prendre les tofs et faire le montage, je n'irai pas faire les figures qu'ils font, trop de crainte pour moi et ma brêle...


 
 
tu tombes deja suffisement sans stunter en plus :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5138230
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 23:44:13  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Par contre lever le CB il doit jouer de l embrayage obligé  :ouch:


 
 
non ... un mec à ma moto ecole ... premier cours :
il accelere comme un bourrin mais avant de trouver son point de patinage, il relache .. et hop 10m de wheeling, il a reposé la moto en douceur s'est arreté....
 
le mono m'a dit qu'il avait flippé sa race, et l'eleve (qui avait 45ans) lui il etait bien content, il venait de chopper le virus de la moto :)
 
vous savez ce moment on on a un sourire vraiment beta jusqu'au oreille :)

n°5138247
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-03-2005 à 23:47:08  profilanswer
 

el_marco a écrit :

non ... un mec à ma moto ecole ... premier cours :
il accelere comme un bourrin mais avant de trouver son point de patinage, il relache .. et hop 10m de wheeling, il a reposé la moto en douceur s'est arreté....
 
le mono m'a dit qu'il avait flippé sa race, et l'eleve (qui avait 45ans) lui il etait bien content, il venait de chopper le virus de la moto :)
 
vous savez ce moment on on a un sourire vraiment beta jusqu'au oreille :)


Je l'avais fait aussi sur le plateau, mais c'était voulu :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5138248
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 23:47:14  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tu tombes deja suffisement sans stunter en plus :D


 
 
et toi vu comment t'accelere tu risque jamais de regarder le ciel [:azylum]

n°5138251
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 23:47:56  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je l'avais fait aussi sur le plateau, mais c'était voulu :lol:


 
 
non moi c'était les dérapages que j'aimais faire :)

n°5138264
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 23-03-2005 à 23:48:56  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :


moarf le conti qui debarque des enrrailles du forum , z750.org est en panne ou quoi? :D


 
Ben j'suis en pleine campagne de distribution de la vidéo là, tu vois!
 
Et pis nan, j'tombe jamais moi. Non mais des fois, c'est que tu serai bien foutu de me balancer!!!  :lol:
Ca va pas se passer comme ça! ;-)

n°5138271
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-03-2005 à 23:49:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

non ... un mec à ma moto ecole ... premier cours :
il accelere comme un bourrin mais avant de trouver son point de patinage, il relache .. et hop 10m de wheeling, il a reposé la moto en douceur s'est arreté....
 
le mono m'a dit qu'il avait flippé sa race, et l'eleve (qui avait 45ans) lui il etait bien content, il venait de chopper le virus de la moto :)
 
vous savez ce moment on on a un sourire vraiment beta jusqu'au oreille :)


 
et ca c est leve a l ebrayage hein :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5138277
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 23:50:38  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

et ca c est leve a l ebrayage hein :D


 
 
ah bon ?  :heink:  
 
 
 :whistle:

n°5138278
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-03-2005 à 23:50:53  profilanswer
 

conti a écrit :

Ben j'suis en pleine campagne de distribution de la vidéo là, tu vois!
 
Et pis nan, j'tombe jamais moi. Non mais des fois, c'est que tu serai bien foutu de me balancer!!!  :lol:
Ca va pas se passer comme ça! ;-)


 
bon j espere que ds ta prochaine video tu feras la promo de mes carters en ck :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5138294
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-03-2005 à 23:52:42  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon j espere que ds ta prochaine video tu feras la promo de mes carters en ck :D


 
 
nouille moi je te propose une marque de fabrique :  
 
avant que ca seche tu appuie avec un tampon d'imprimerie ...
 
comme ça tu fabriquera des carter made in lanouille ...
 
ca peut -etre sympa je pense. :D

n°5138324
touineutse
CA cai bon !
Posté le 23-03-2005 à 23:56:47  profilanswer
 

conti a écrit :

Ben j'suis en pleine campagne de distribution de la vidéo là, tu vois!
 
Et pis nan, j'tombe jamais moi. Non mais des fois, c'est que tu serai bien foutu de me balancer!!!  :lol:
Ca va pas se passer comme ça! ;-)


 
 
J'ai tjs un tshirt pour toua :)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5138370
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 00:02:00  answer
 

Poisse a écrit :

Par contre lever le CB il doit jouer de l embrayage obligé  :ouch:


Au cours du retour, dimanche, on s'est amusé à accélérer comme des bourrins entre des ronds-points... ben à 10000 tours en 1ère, le Fazer a tendance à lever sa roue avant si on est trop brusque avec la poignée des gaz :whistle:
 
avec le CB j'ai réussi à lever une fois : au démarrage, suffit de faire hurler le moteur à 7-8000 tours et d'embrayer rapidos, et hop ça lève [:dawa]

n°5138388
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2005 à 00:03:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

roue libre demareur ?


de toutes façons pour démarer faut débrayer :o

n°5138397
PaGaN
Posté le 24-03-2005 à 00:04:58  profilanswer
 


Salut les tafiolles.
 
Juste de passage pour vous dire.... ben... salut les tafiolles.
 
V

n°5138398
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2005 à 00:04:59  profilanswer
 

kash a écrit :

je dirais probleme de batterie faible :o  
 
(meme symptome sur la fazer, ca fait tac tac tac kan la batterie a pas assez de patate)


sérieux ça peut etre juste ça ?  
 
parce que je capte pas comment elle a pu se vider, je l'ai jamais laissé avec les phares allumés ou quoi que ce soit :??:

n°5138412
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2005 à 00:06:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca ressemble a un relais de demarreur qui a cramé ca :o


cai grave ? :o

n°5138415
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 00:06:47  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

sérieux ça peut etre juste ça ?  
 
parce que je capte pas comment elle a pu se vider, je l'ai jamais laissé avec les phares allumés ou quoi que ce soit :??:


Elle peut simplement être morte :spamafote:
Ça arrive
Mais le Tactactac du démarreur, c'est pas impossible que ce soit la batterie ou au moins un pb de jus :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5138417
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-03-2005 à 00:06:59  profilanswer
 

PaGaN a écrit :

Salut les tafiolles.
 
Juste de passage pour vous dire.... ben... salut les tafiolles.
 
V


 :na:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5138420
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2005 à 00:07:26  answer
 

PaGaN a écrit :

Salut les tafiolles.
 
Juste de passage pour vous dire.... ben... salut les tafiolles.
 
V


(Vesuve, v'là ton légitime, planque-toi vite fait sous le lit :sweat:)
 
Euh salut pagan ! :whistle:

n°5138426
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-03-2005 à 00:08:17  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

de toutes façons pour démarer faut débrayer :o


rien a voir


Message édité par Le Profanateur le 24-03-2005 à 00:08:24

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5138428
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2005 à 00:08:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

ce serait avec plaisir mais j'habite le nord du 92!!! [:jagstang]  
 
mais si cette été j'arrive a descendre pour la chub's road party, je pense qu'on arrivera a se voir!! ;)

[:aless]  :fou:  

n°5138443
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-03-2005 à 00:10:13  profilanswer
 

merci ;)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5138471
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2005 à 00:14:11  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Elle peut simplement être morte :spamafote:
Ça arrive
Mais le Tactactac du démarreur, c'est pas impossible que ce soit la batterie ou au moins un pb de jus :D


si y'a des chances que ce soit que ça j'suis rassuré :o :)

n°5138474
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2005 à 00:14:39  profilanswer
 


bah point mort ou débrayé ça revient un peut au meme nan ?

n°5138481
CHubaca
Couillon
Posté le 24-03-2005 à 00:15:06  profilanswer
 


nonoske cai particulier :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10509  10510  10511  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)