Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10505  10506  10507  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5136226
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 20:15:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

:cry:
 
probleme avec le sf :(
 
 
quand je veux démarer ça fait tac tac tac tac comme si le moteur était pas entrainé et des que je lache le bouton tout s'éteint puis se rallume et la pompe réamorce :cry:
 
Par contre en poussant ça démarre et le voyant de pb moteur s'allume pas  
 
??? :cry:


roue libre demareur ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 20:15:01  profilanswer
 

n°5136240
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 20:18:33  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:cry:
 
probleme avec le sf :(
 
 
quand je veux démarer ça fait tac tac tac tac comme si le moteur était pas entrainé et des que je lache le bouton tout s'éteint puis se rallume et la pompe réamorce :cry:
 
Par contre en poussant ça démarre et le voyant de pb moteur s'allume pas  
 
??? :cry:


j'arrives :o on va voir ça e,semble

n°5136245
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 20:19:25  profilanswer
 

tu nous fait un screen pour exposé le problème ? [:joce]

n°5136253
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-03-2005 à 20:21:02  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:cry:
 
probleme avec le sf :(
 
 
quand je veux démarer ça fait tac tac tac tac comme si le moteur était pas entrainé et des que je lache le bouton tout s'éteint puis se rallume et la pompe réamorce :cry:
 
Par contre en poussant ça démarre et le voyant de pb moteur s'allume pas  
 
??? :cry:


 
je dirais probleme de batterie faible :o  
 
(meme symptome sur la fazer, ca fait tac tac tac kan la batterie a pas assez de patate)

n°5136277
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 20:25:12  answer
 

Ou les galets du démarreur qui sont collés ? (je dis ça, j'y connais rien hein :d)

n°5136281
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-03-2005 à 20:25:47  profilanswer
 


 
meuuuh non, c'est les gallipeurs    :D

n°5136292
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 20:29:06  profilanswer
 


j'ai dû les changer sur mon NSR y a qq années :o

n°5136293
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 20:29:22  profilanswer
 

kash a écrit :

meuuuh non, c'est les gallipeurs    :D


 :lol:

n°5136296
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 20:29:32  profilanswer
 

il s en est pas remis de ma propal :whistle:

n°5136303
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 20:31:33  answer
 

En fait je sais même pas comment ça fonctionne un démarreur... ça fait tourner le moteur au niveau du vilebrequin, et une fois que le mouvement du moteur est plus rapide que celui du démarreur, un système de roue libre évite que le moteur n'entraine le démarreur c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 20:31:33  profilanswer
 

n°5136311
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 20:32:27  profilanswer
 

a peu pres [:ddr555] en gros

n°5136317
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-03-2005 à 20:32:42  profilanswer
 

kash a écrit :

je dirais probleme de batterie faible :o  
 
(meme symptome sur la fazer, ca fait tac tac tac kan la batterie a pas assez de patate)


 
 
+1 batterie HS :/

n°5136336
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 20:34:52  answer
 

Le Profanateur a écrit :

a peu pres [:ddr555] en gros


Bon, autre question : mtnt qu'il y a de l'électronique partout, est-ce qu'il y a encore dans les moteurs un système de vis platinées qui assurent la transmission du courant en cadence aux bougies ?


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2005 à 20:35:10
n°5136345
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 20:36:52  profilanswer
 


[:sygus] non
 
y en a que sur la CB 350 de mon père :lol:

n°5136350
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 20:37:29  profilanswer
 

c'était le truc que tu devais régler tout  les 4 matins ce truc [:rofl]

n°5136356
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 20:37:51  answer
 

Le Profanateur a écrit :

[:sygus] non
 
y en a que sur la CB 350 de mon père :lol:


Faut pas se moquer, ce que je connais sur les moteurs c'est grâce à une AX de 1989 :d

n°5136359
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 20:38:21  profilanswer
 

je me moques pas c'est juste que je rigoles

n°5136361
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 20:38:30  answer
 

Le Profanateur a écrit :

c'était le truc que tu devais régler tout  les 4 matins ce truc [:rofl]


ouais et fallait pas laisser le contact moteur coupé, sinon ça grillait assez vite ces putain de vis platinées :d

n°5136363
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 20:38:41  profilanswer
 

 [:gilbert gosseyn]

n°5136382
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2005 à 20:40:13  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:cry:
 
probleme avec le sf :(
 
 
quand je veux démarer ça fait tac tac tac tac comme si le moteur était pas entrainé et des que je lache le bouton tout s'éteint puis se rallume et la pompe réamorce :cry:
 
Par contre en poussant ça démarre et le voyant de pb moteur s'allume pas  
 
??? :cry:


 
 
ca ressemble a un relais de demarreur qui a cramé ca :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5136406
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 20:42:11  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

[:sygus] non
 
y en a que sur la CB 350 de mon père :lol:

et ma mini :o

n°5136407
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 20:42:23  answer
 


si j'avais des soussous :(  :love:  

n°5136425
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 20:45:27  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:cry:
 
probleme avec le sf :(
 
 
quand je veux démarer ça fait tac tac tac tac comme si le moteur était pas entrainé et des que je lache le bouton tout s'éteint puis se rallume et la pompe réamorce :cry:
 
Par contre en poussant ça démarre et le voyant de pb moteur s'allume pas  
 
??? :cry:


 
batterie un peu faible peut etre!!! :??:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5136434
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 20:46:12  profilanswer
 

http://barreau.matthieu.free.fr/cours/meca/chat.jpg
 
c'etait un sujet de DS de meca l'an dernier ca, la chutte du chat et la hauteur mini de retournement :D
 
(image retrouvee sur le site de mon prof de meca)

n°5136439
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 20:46:49  profilanswer
 


je sais bien que c'est pas une exclu Honda mais qu il y en avais sur tout les moteurs avant le passage a l'électronique, c'étais juste pour dire que mon pere avais un CB 350 Bycylindre des années 70 ( c'etait sous entendu) :whistle:

n°5136444
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 20:47:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://barreau.matthieu.free.fr/cours/meca/chat.jpg
 
c'etait un sujet de DS de meca l'an dernier ca, la chutte du chat et la hauteur mini de retournement :D
 
(image retrouvee sur le site de mon prof de meca)


quesque ca fout ici ?

n°5136446
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 20:47:21  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je sais bien que c'est pas une exclu Honda mais qu il y en avais sur tout les moteurs avant le passage a l'électronique, c'étais juste pour dire que mon pere avais un CB 350 Bycylindre des années 70 ( c'etait sous entendu) :whistle:


ah
 
 
mais on s'en fout :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:azylum]

n°5136450
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-03-2005 à 20:47:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

http://barreau.matthieu.free.fr/cours/meca/chat.jpg
 
c'etait un sujet de DS de meca l'an dernier ca, la chutte du chat et la hauteur mini de retournement :D
 
(image retrouvee sur le site de mon prof de meca)


 
ou as tu eu cette photo de chapi et twinuts??? [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5136451
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 20:47:30  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

quesque ca fout ici ?


l'image cartonne :D

n°5136454
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 20:47:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

ou as tu eu cette photo de chapi et twinuts??? [:das moorrad]


[:ddr555]

n°5136456
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2005 à 20:47:50  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°5136459
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 23-03-2005 à 20:48:14  profilanswer
 

canaille a écrit :

l'image cartonne :D


c'est super connue quant m^me

n°5136461
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2005 à 20:48:22  profilanswer
 

[mode Sat enclenchaid]  
 
[:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°5136466
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 20:48:39  answer
 

canaille a écrit :

http://barreau.matthieu.free.fr/cours/meca/chat.jpg
 
c'etait un sujet de DS de meca l'an dernier ca, la chutte du chat et la hauteur mini de retournement :D
 
(image retrouvee sur le site de mon prof de meca)


expérience de taré :heink:
 
pauvre bête :sweat:

n°5136467
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2005 à 20:48:41  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est super connue quant m^me


 
 :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°5136471
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2005 à 20:48:54  profilanswer
 


 
 :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°5136481
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 20:49:39  answer
 

Bon demain je vais essayer le FZ6 de ma collègue, pour voir notamment les différences au niveau du moteur et de la position de conduite par rapport à la mienne :)


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2005 à 20:49:56
n°5136484
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 20:50:01  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est super connue quant m^me


ah bo ? :o

n°5136487
canaille
beyond the limits
Posté le 23-03-2005 à 20:50:23  profilanswer
 


je l'ai verifie avec mon chat :D
 
ca marche au centimetre pres

n°5136494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-03-2005 à 20:50:55  profilanswer
 


 
ca marche mieux en haut :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5136498
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2005 à 20:51:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca marche mieux en haut :o


Ouais, la FZ6 fait 103 cv :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10505  10506  10507  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)