Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10377  10378  10379  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5079901
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:50:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulfire a écrit :

:o rouge la mienne oh  :kaola:


ahh oui ton machin cadre grue poclain là... :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 15:50:42  profilanswer
 

n°5079907
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:51:14  profilanswer
 


çà t'aura jamais mon pôte [:chris28]
 
 
un des + beau cadeaux que j'ai pû avoir  :love:  :love:  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079911
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:51:58  profilanswer
 


 
Dans mon salon , il m'arrive quelque fois de le relire [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079916
bulfire
Posté le 16-03-2005 à 15:52:19  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ahh oui ton machin cadre grue poclain là... :/


dans ce cas c'est le cadre gris poclain et le reste rouge  :kaola:  
 :sol:

n°5079927
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 15:53:05  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

çà t'aura jamais mon pôte [:chris28]
 
 
un des + beau cadeaux que j'ai pû avoir  :love:  :love:  :love:


c'est pas trop chiant la visiere tagger?? [:petrus75]
 
ct pour ton mariage les dédicaces?

n°5079929
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:53:10  profilanswer
 

bulfire a écrit :

dans ce cas c'est le cadre gris poclain et le reste rouge  :kaola:  
 :sol:


 
 
aussi fragile qu'une Ferrari çà [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079939
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:53:58  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

c'est pas trop chiant la visiere tagger?? [:petrus75]
 
ct pour ton mariage les dédicaces?


 
je le porte pas , c'est une pièce de collection çà [:mmmfff]
 
 
ahh t'arrive à faire le rapprochement? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5079940
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 15:54:12  answer
 

sat 08 a écrit :

ahh oui ton machin cadre grue poclain là... :/


 
 
potain Sat...souviens toi [:anathema]

n°5079945
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 15:54:24  profilanswer
 

je veux juste la visiere du shoei a dessous a droite... mais pour un s600 spossible?? :o

n°5079955
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:55:45  profilanswer
 


justement j'y ai repenser après [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 15:55:45  profilanswer
 

n°5079959
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 15:56:29  profilanswer
 

C'est calme les affaires en ce moment de ton côté Pedro ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5080009
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 16:01:27  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Dans mon salon , il m'arrive quelque fois de le relire [:draculax]


 
 
:jap:
 
c'etait une super chouette journée ca quand j'y repense, des beaux souvenirs :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5080061
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 16:05:45  answer
 

sat 08 a écrit :

C'est calme les affaires en ce moment de ton côté Pedro ?


 
ca va, à part la clôture des comptes qui me donne du boulôt on est ur des affaires où j'interviens peu, peinard quoi

n°5080101
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-03-2005 à 16:10:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
c'etait une super chouette journée ca quand j'y repense, des beaux souvenirs :jap:


 
 
bon, pour mes 40 balais, je loue le Mas du Clos, la salle des fêtes et ça va chier des hannetons à st Oradoux de chirouze :o

n°5080108
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 16:11:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:jap:
 
c'etait une super chouette journée ca quand j'y repense, des beaux souvenirs :jap:


 :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5080115
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 16:12:00  profilanswer
 


ok :jap:
 
calmoss nous , le beau temps joue pas trop en notre faveur :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5080148
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 16:16:30  profilanswer
 


 
on s'arsouillait gentiment la gueule pendant que vous finissiez de vous preparrer, je suis sur que si tu avais un peu tendu un peu l'oreille, t'aurais presque entendu les 4 cylindres en furie accelerant au nord de rethel :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5080155
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 16:17:28  profilanswer
 

j'aurais des thunes , j'aurais çà direct :love:
 
http://www.motoring.co.za/site/30/bikepics/Ducati%20999%20R.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5080166
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 16-03-2005 à 16:19:20  profilanswer
 

ils vont abandonner ce design avec les phares l'un sur l'autre chez Ducati, vivement de voir à quoi resemblera la remplacante de la 999

n°5080167
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 16:19:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

on s'arsouillait gentiment la gueule pendant que vous finissiez de vous preparrer, je suis sur que si tu avais un peu tendu un peu l'oreille, t'aurais presque entendu les 4 cylindres en furie accelerant au nord de rethel :lol:


 
 
c'est la yoda et le ktulu qui sont pas discret :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5080168
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 16:19:27  profilanswer
 


elle va ou la sds ?? [:canaille]
 
(pas la peine de repondre par DTC :D)

n°5080173
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 16:19:57  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

ils vont abandonner ce design avec les phares l'un sur l'autre chez Ducati, vivement de voir à quoi resemblera la remplacante de la 999


ahh bon ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5080174
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 16:20:11  answer
 

tweetylebreton a écrit :

elle va ou la sds ?? [:canaille]
 
(pas la peine de repondre par DTC :D)


 
 
de toute la sds c'est fini sur les motos  :o

n°5080176
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 16:20:16  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

ils vont abandonner ce design avec les phares l'un sur l'autre chez Ducati, vivement de voir à quoi resemblera la remplacante de la 999


ca tombe bien j'aimais pas :D

n°5080177
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 16:20:19  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

elle va ou la sds ?? [:canaille]
 
(pas la peine de repondre par DTC :D)


ma femme a sa moto , çà va merci :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5080181
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 16:21:16  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ma femme a sa moto , çà va merci :jap:


la mienne a peur de monter derriere moi [:ddr555]

n°5080187
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 16:21:54  profilanswer
 

c'est vrai que ca fait envie :D
 
pour ma part, je pense que je craquerai la dessus :
 
http://harleyindian.free.fr/wall/mv_f4_spr.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°5080198
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 16:22:46  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

c'est la yoda et le ktulu qui sont pas discret :o


 
 
rhaaa les boolaÿs :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°5080214
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 16:25:30  answer
 

'tain vos italiennes  :sleep:  
 
vous voulez être mécano ou quoi  [:opus dei]  [:opus dei]  [:opus dei]

n°5080218
tweetylebr​eton
io
Posté le 16-03-2005 à 16:26:23  profilanswer
 


pas besoin d'une italienne.. un devil carbone déglingué et hop t'entends meme plus les ritals  :whistle:

n°5080256
bulfire
Posté le 16-03-2005 à 16:32:15  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

aussi fragile qu'une Ferrari çà [:azylum]


 


tu retire les carénages, hop la grue poclain ressort  ;) , mais bon à part ça je dis rien.
 
 :kaola:  
 

n°5080260
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 16:32:53  profilanswer
 


 
 :sleep:  
 
t'es penible le viock.


---------------
Cassoulet, again !
n°5080278
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 16:34:25  profilanswer
 

blah!

n°5080290
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 16:35:38  answer
 

Elessar777 a écrit :

:sleep:  
 
t'es penible le viock.


 
 
ouais:/
 
mais j'assumes à donf  :whistle:

n°5080300
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 16:37:26  profilanswer
 


 
attends le modèle que j'ai mis là , tout le monde se retourne devant cette beauté , spa possible autrement :sol:
 
gaga > très jolie la F4 :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5080312
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 16:38:32  profilanswer
 

bulfire a écrit :

tu retire les carénages, hop la grue poclain ressort  ;) , mais bon à part ça je dis rien.
 
 :kaola:


 
 
rhhaaa oui merde , elle a le cadre grue potain aussi celle là :fou:
 
mais j'adore ce modèle , je l'essayerai même pas , je l'achete direct :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5080313
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 16:38:33  profilanswer
 


 
 
Blih Bloh Bluh !


---------------
Cassoulet, again !
n°5080315
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 16:38:48  answer
 

sat 08 a écrit :

attends le modèle que j'ai mis là , tout le monde se retourne devant cette beauté , spa possible autrement :sol:
 
gaga > très jolie la F4 :jap:


 
les deux sont belles  :)  
 
mais bon si c'est pour avoir un tas de boue en six mois :/

n°5080323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 16:39:27  profilanswer
 


 
 
soit original un peu au lieu de reprendre les expressions des autres :/


---------------
Cassoulet, again !
n°5080328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 16:39:39  profilanswer
 

quand je l'ai vu chez le conss à albi... :love:
 
la méga classe , tu déchire tout avec çà , t'es le king :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5080337
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-03-2005 à 16:40:21  profilanswer
 


 
 
ahh mais çà se garde que de juin à août çà [:prodigy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10377  10378  10379  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)