Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10310  10311  10312  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5040766
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 22:37:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

poupoun a écrit :

moi aussi je tourne en 600 fazers (equipement GT de plus )
 
j'ai quand même mis un pignon de 14 en sortie de boite pour gagner un peu de peche et ca le fais bien c sur mais bon ......
 
je l'aime trop pour la chibrer connement !


 
 
T as une tof de ton gt :)
 
je veux faire la mienne en gt je cherche un peu les different modele :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 22:37:40  profilanswer
 

n°5040776
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 22:38:15  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ils disent tous ça pour se consoler :o


 
oué et ils disent qu'ils connaissent pas encore leur moto  
 
la sale excuse quand ils se font pourrir par un débutant au rond point de Carole ou à la sortie de l'A3 rosny  
 
 :whistle:  

n°5040782
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 22:38:51  profilanswer
 

poupoun a écrit :

c'est déjà mieux que rien  :o   :o    :o   :o  
 
je l'adorre ma pitie fazzzz  moi !!!  :D    :D  
 
 
 :sol:


 
 
 
 :love:  :love:  FAZ  :love:  :love:  
 
Ne les ecoute pas cte bande de trolleur pecheur boulet qui se traine la moule :D
 

n°5040789
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 22:39:29  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué et ils disent qu'ils connaissent pas encore leur moto  
 
la sale excuse quand ils se font pourrir par un débutant au rond point de Carole ou à la sortie de l'A3 rosny  
 
 :whistle:


 
 
lolol  reedwarff  c est pas un debutant :)
 
Et toi j avais pas une semaine de new moto boulet  [:walaziz]


Message édité par Poisse le 10-03-2005 à 22:39:45
n°5040815
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 22:42:37  profilanswer
 

Poisse a écrit :

:love:  :love:  FAZ  :love:  :love:  
 
Ne les ecoute pas cte bande de trolleur pecheur boulet qui se traine la moule :D


Je ne te permet pas :o
je troll, je peche, je suis un boulet, oui, mais je me traine pas autant qu'un faz :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5040837
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 22:44:47  profilanswer
 

Poisse a écrit :

lolol  reedwarff  c est pas un debutant :)
 
Et toi j avais pas une semaine de new moto boulet  [:walaziz]


 
 
et moi j'avais quoi en expérience toute moto confondue ?? 3 semaines ???
 
 :whistle:

n°5040841
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 22:45:02  answer
 

Tolor a écrit :

Je ne te permet pas :o
je troll, je peche, je suis un boulet, oui, mais je me traine pas autant qu'un faz :o


Par contre tu te traines carrément plus qu'un certain CB500 rouge [:boidleau]

n°5040874
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 22:47:28  profilanswer
 


 
 
oué ce cb500 rouge a de la chance .... il a des vrai paÿlotes pour le sortir :)
 
surtout le dernier en question

n°5040886
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 22:49:44  profilanswer
 

Bitman a écrit :

HS
 
http://img224.exs.cx/img224/4482/blabla2lt.jpg
 
[:rofl]
 
/HS


 
excellent [:sygus] et tellement vrai en plus  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5040935
kikidonc
Posté le 10-03-2005 à 22:54:19  profilanswer
 

logman a écrit :

10/12/2003
15000 km
aucune option
 
Etat comme neuf  :ouch:  
 
je l'ai sur à 4250€ ce qui est déjà un bon prix vu son état, alors si je peux méconomiser le prix de la carte grise  :whistle:


 
Bon prix :jap:  
 
La mienne, je l'avais touché a 3800€ : ZR7N de fin 2001, 11400km, selle perso, durit avia, pot NH + origine, guidon street et j'avais le pneu arrière à faire changer, +200€ le train
 
Vu que la tienne est une S & bcp + récente oui c'est une affaire :) Si jamais elle est encore en vente dès que les beaus jours arrivent elle partira direct je pense  :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 22:54:19  profilanswer
 

n°5040992
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 23:01:15  profilanswer
 

el_marco a écrit :

oué ce cb500 rouge a de la chance .... il a des vrai paÿlotes pour le sortir :)
 
surtout le dernier en question


Il en a qu'un de pilote, c'est canaille :o
Et je demande une revanche :o


Message édité par Tolor le 10-03-2005 à 23:01:35

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5041088
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 23:11:23  profilanswer
 

le stunt c'est nul mais ca sert quand meme dans certains situations ...
 
vais d'ailleur m'entrainer
 
http://img133.exs.cx/img133/787/joe20bar20team2027tn.th.jpg


Message édité par el_marco le 10-03-2005 à 23:13:51
n°5041128
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 23:15:32  profilanswer
 

j'ai trouvé une photo de tolo sur le circuit de l'été dernier ...
 
http://img224.exs.cx/img224/928/0308dj.th.jpg

n°5041143
kikidonc
Posté le 10-03-2005 à 23:16:29  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5041144
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 23:16:32  profilanswer
 

T'as 45 minutes d'avance :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5041166
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 23:18:13  profilanswer
 

on vois bien que tu débuste quand meme :lol:

n°5041202
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 23:20:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

le stunt c'est nul mais ca sert quand meme dans certains situations ...
 
vais d'ailleur m'entrainer
 
http://img133.exs.cx/img133/787/jo [...] 7tn.th.jpg


marche pas chez moi IE ou FF c'est pareil


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5041295
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 23:26:17  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

marche pas chez moi IE ou FF c'est pareil


en fait c'est bizarre, j'ai essayé de poster la photo directement ou le lien etc .. y'a rien qui passe :/

n°5041314
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 23:28:34  profilanswer
 

imageshack a des problèmes je pense :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5041338
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 23:31:23  answer
 

http://img140.exs.cx/img140/9972/image65bc.jpg

n°5041348
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-03-2005 à 23:31:47  profilanswer
 

Ah ben non, pas de pb [:jofusion]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5041355
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2005 à 23:32:10  answer
 

Visiblement Imageshack a décidé d'instaurer une politique plus restrictive sur les images : il ne permet plus de poster en grand des photos de motos de lopettes [:ginie]

n°5041497
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 23:47:34  profilanswer
 

tu veux pas nous enlever ta tofs ??
on dirait un gros plan d'un alien de type 'petis gris de roswell'

n°5041544
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 23:54:53  profilanswer
 

puis pour les 56 cpas cool


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5041704
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2005 à 00:16:58  profilanswer
 


 
 
tu l es pas deja toi? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5041776
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 11-03-2005 à 00:27:53  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

tu l es pas deja toi? :D


 
 
nan chui po payday  :o  :kaola:

n°5041777
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2005 à 00:28:04  profilanswer
 

logman a écrit :

Rha ça y est la visite du zr-7s est finit  :jap:  
 
C'était trop bien, un grand merci à La nouille, Gloubi et la charmante demoiselle qui l'accompagnait d'etre venu me filer un coup de pince  :jap:  
 
Apparement la bécane à l'air en très très bon état. Je suis monté en tant que passager derrière le gars. Ptain comment c'est sexy chocolat par rapport à la position passager de l'er-5  :ouch:  
 
Ensuite pour les remercier d'etre passé, petit apéro chez moi, bien sympathique quoi que un poil court (l'apéro hein  [:sorp] ).
 
Le gars doit voir une occaz demain un z750, il me rappel donc demain pour me dire si il àà trouvé sa futur moo et peut vendre la sienne direct. Je lui ai dit qu'il fallait que je l'achete la semaine prochaine  :o .  
 
Belle soirée en tout cas  :jap:  
 
ps: en plus j'ai pas eu de lettre d'edf j'espere que ça va etre bon  :love:  
 
ps: Xav fait peter les photos de la kawa j'ai trop hate de les voir. Il a shooté ma futur tel un reporter sans frontière prenant des risques dans cette dangereuse ville des ulis  :lol:  
 
MErci à vous les topains d'etre passé  [:myisamchk -a myi]


 
s tenfoire de gloubi qui trimbale ma cop :fou:  
 
ok je te met les tophs


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5041830
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-03-2005 à 00:35:12  profilanswer
 


kikoo  :)  
 
le gamin c est pas de moi mais bitman  :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5041841
beecher
Posté le 11-03-2005 à 00:36:37  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

kikoo  :)  
 
le gamin c est pas de moi mais bitman  :love:


un plaggieur  [:vouzico]

n°5041862
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-03-2005 à 00:39:39  profilanswer
 

beecher a écrit :

un plaggieur  [:vouzico]


je sais mais c est lui qui a mi le lien (imageshack)
 
sinon le gamin c'est moii [:boidleau]


Message édité par Le Profanateur le 11-03-2005 à 00:39:51

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5041893
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2005 à 00:44:55  profilanswer
 

http://xcanoville.free.fr/zr7-1.jpg
http://xcanoville.free.fr/zr7-2.jpg
http://xcanoville.free.fr/zr7-3.jpg
http://xcanoville.free.fr/zr7-4.jpg
http://xcanoville.free.fr/zr7-5.jpg
http://xcanoville.free.fr/zr7-6.jpg
http://xcanoville.free.fr/zr7-7.jpg
http://xcanoville.free.fr/zr7-8.jpg
http://xcanoville.free.fr/zr7-9.jpg


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5041899
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-03-2005 à 00:45:53  profilanswer
 

mercxi pour les 56 k :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5041906
beecher
Posté le 11-03-2005 à 00:46:30  profilanswer
 

http://xcanoville.free.fr/zr7-7.jpg
comprometante celle la , le vendeur voulait etre payé en nature ?  [:vince_astuce]

n°5041908
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2005 à 00:46:39  profilanswer
 

y en a pour 1 mo...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5042382
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-03-2005 à 05:43:48  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°5042422
spinous
cb500 rider
Posté le 11-03-2005 à 08:03:19  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°5042450
Bitman
STAY APART
Posté le 11-03-2005 à 08:22:25  profilanswer
 


bientot yen aura plus :fuck:
 
 
bon sinon :
 
http://xcanoville.free.fr/zr7-1.jpg
 
ya pas un probleme la ? :/

n°5042456
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2005 à 08:24:04  answer
 

salut les moules :hello:  
 

n°5042465
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-03-2005 à 08:27:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bientot yen aura plus :fuck:
 
 
bon sinon :
 
http://xcanoville.free.fr/zr7-1.jpg
 
ya pas un probleme la ? :/


Tu parles du carterqui s'et mangé une prune :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5042466
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-03-2005 à 08:27:55  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5042468
Bitman
STAY APART
Posté le 11-03-2005 à 08:28:06  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Tu parles du carterqui s'et mangé une prune :o


ouais on dirait bien  [:bitman13]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10310  10311  10312  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)