Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10431  10432  10433  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5103093
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 19:45:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Hein ? [:michounette]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 19:45:02  profilanswer
 

n°5103110
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 19:49:10  profilanswer
 


Regarde ce qu'à quoté bresse :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5103115
CHubaca
Couillon
Posté le 19-03-2005 à 19:50:12  profilanswer
 

buell ça pux :jap:

n°5103118
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 19:51:16  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Regarde ce qu'à quoté bresse :o


Bah justement c'est ce que je fait [:delarue3]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5103130
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 19:53:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah justement c'est ce que je fait [:delarue3]


Il a quoté ton post sur Buell pour répondre à Gloubi qui demandait ou était quiqui ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5103144
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 19:56:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Quelqu'un a des niouzes de Quiqui ? Il est encore en vie ? [:wam]


il est pas a la montagne avec Mag ?  :o  :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5103148
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 19:56:48  profilanswer
 

C'est pas très logique :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5103149
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-03-2005 à 19:56:50  profilanswer
 

http://www.altaya.fr/lista_componentes.php?id=97
 
 [:minusplus]  
 
50 numeros
 
50* 10 = 500€  
 
je crois que je vais choisir les modeles qui m'interesse et je completerais plus tard  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5103155
magmatik
White is right.
Posté le 19-03-2005 à 19:58:04  profilanswer
 

Bonsoir à vous, voilà je voudrai savoir ou trouver un rapport ou un article ou quelque chose de tangible sur le fait que les peintures employées par la DDE sont glissantes lorsqu'il pleut et particulièrement, si c'était possible, sur les peinture verte qui servent à bliser les pistes cyclables dans les intersections mais bon si vous avez sur les marquages au sol en général, je prends.
 
 :jap: d'avance.


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°5103157
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 19:58:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est pas très logique :o


 
tu en conviendras :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 19:58:06  profilanswer
 

n°5103158
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 19:58:09  profilanswer
 


On risque de pas tarder à venir voir ta pogne toi ! :whistle:


---------------
Forum CB500
n°5103161
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 19:58:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu en conviendras :jap:


Tu t'adresses à Tolo la ? :fouyaya:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5103166
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 19:59:30  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Bonsoir à vous, voilà je voudrai savoir ou trouver un rapport ou un article ou quelque chose de tangible sur le fait que les peintures employées par la DDE sont glissantes lorsqu'il pleut et particulièrement, si c'était possible, sur les peinture verte qui servent à bliser les pistes cyclables dans les intersections mais bon si vous avez sur les marquages au sol en général, je prends.
 
 :jap: d'avance.


Ca sent la vautre et le rapport pour les assurances ca :whistle:


---------------
Forum CB500
n°5103170
spinous
cb500 rider
Posté le 19-03-2005 à 20:00:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu t'adresses à Tolo la ? :fouyaya:


Tolo est au ski ?! Mais il m'avait dit qu'il etait la pourtant ?!!! :pt1cable:


---------------
Forum CB500
n°5103178
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 20:01:02  profilanswer
 

spinous a écrit :

Tolo est au ski ?! Mais il m'avait dit qu'il etait la pourtant ?!!! :pt1cable:


Toutafé.
 
Mais je n'ai pas de rapport qui le prouve, ni d'articles, mais je t'assure que les peintures ca glisse, je suis témoin :o
 
:d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5103180
magmatik
White is right.
Posté le 19-03-2005 à 20:01:11  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ca sent la vautre et le rapport pour les assurances ca :whistle:


Eh bien non!  :ange:  
 
attends deux secondes, je te répond.


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°5103183
e_esprit
Posté le 19-03-2005 à 20:01:36  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ca sent la vautre et le rapport pour les assurances ca :whistle:


Il va attaquer la DDE en justice [:quineto]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5103186
CHubaca
Couillon
Posté le 19-03-2005 à 20:01:55  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Eh bien non!  :ange:  
 
attends deux secondes, je te répond.


joli :o

n°5103193
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 20:02:46  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5103206
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 20:06:26  profilanswer
 


depuis qu on t'attendaisss [:laurence boccolini]
 
kash est pris chez les pompiers de paris, moi suis au chomage et y a ma trombine dans le trombi  :jap:   :ange:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5103214
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 20:07:12  profilanswer
 

Bon bah revenu de ma balade avec logman
Un petit 350 km  :whistle:  
 
Logman a des photos. Son ZR7 est neuf :ouch: , le vendeur la vraiment super bien entretenu. Il ne lui reste plus qu'a ajouter un peu de précontrainte pour son amortisseur arrière, car il talonnait sévére sur ses petites routes de campagne.
il a aussi changé ses plaquettes avant, les prècédentes étant morte.
 
Voilà je rattrape mon retard pour la balade de demain
@demain :hello:  
 
P.S : bonne app aussi  :jap:

n°5103216
sigourney
Posté le 19-03-2005 à 20:07:34  profilanswer
 

tuonono a écrit :

bon ben je résume
 
 
pour la petite sortie de dimanche sur la cote nord, je vous propose une idée de road book(qui sera complétée par Gloubi) :
 
- départ dimanche à 9h (du matin  :D ) de paris porte maillot devant la palais des congrès
- direction N13, A86 puis autoroute A15 jusqu'a pontoise
- direction marines, gisors, forges les eaux, dieppe
- pause resto le midi à dieppe (par exemple)
- ensuite descente de dieppe vers deauville par la cote avec arret a Etretat obligatoire et les autres petits bleds si on veut  :jap: et baignade pour tous dans l'apres-middi :D  
 
- pis retour sur paris par les petites routes en passant par rouen  :(
 
 
merci de compléter la liste des présents pour que l'on parte ensemble demain matin :
 
-Tuonono
-Gloubi
-Vivi + sds
-Poisse
-Bullfire
-Michounette
-Remchar
-Elessar
-Sigourney


 
 
Je viens alors ?  [:dewey]

n°5103247
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 20:13:16  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Je viens alors ?  [:dewey]


 
 
oui :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5103268
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 20:17:37  profilanswer
 

Bourdail, quand je pense que je peux pas venir demain à cause...d'un bébé.
 
Font chier les gens à pondre des mômes, ensuite on est obligé d'aller les voir et de leur offrir des cados alakon.
 
:O


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5103276
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 20:19:19  profilanswer
 

j ai une pate a prout si tu veux :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5103280
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 20:19:52  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ca fait combien de fois qu on la voit cette tof [:gratgrat]
 
[:joce]


suffit de compter le nbre de fois où on m'a demandé une tof de ma soeur [:smapafote]


---------------
LaPointe
n°5103290
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 20:21:11  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Y a qu'à fouiller son ftp  [:rhetorie du chaos]  
http://les.fous.free.fr/01-lrg.jpg
http://les.fous.free.fr/02-lrg.jpg
 
 

Spoiler :

Crédible [:autobot]



tiens je l'avais oublié celle là :love:


---------------
LaPointe
n°5103293
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 20:21:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Spa sympa ca, de fouiller les FTP des gens ! :o


J'adore :D


[:rofl]
mon p'ti chien :love:


---------------
LaPointe
n°5103298
magmatik
White is right.
Posté le 19-03-2005 à 20:22:06  profilanswer
 

Tout d'abord, je ne suis pas motard mais comme je sais que le sujet concerne particulièrement les motards j'ai posté ma question ici.
 
Les faits:
Jeudi matin, je prends ma voiture (106 1.1 65cv),il n'a pas plu depuis au moins une bonne semaine et ce matin là la route est mouillée a cause d'une pluie fine (donc grasse et a priori glissante). Je prends un virage a droite pour prendre une voie à environ 35/40° de l'avenue sur laquelle je me trouvais (rétro, cligno toussa toussa) et décide de rester en 3ème (là est l'erreur mais peut importe). Sur le trottoir de l'avenue ou je me trouvais intialement se trouvais une piste cyclable qui bien évidemment continuait le long de l'avenue et donc coupait la route que je voulais prendre. Je prends donc mon virage (en 3ème :sarcastic: ) et ce qui devait arriver arriva: décrochage de l'arrière sur cette foutue piste cyclable-perte de contrôle-tentative de contre braquage-abandon de la tentative de contre braquage-freinage-blocage de roue-pneus qui hurlent à la mort-immobilisation du véhicule-ouf y'a rien.
 
Voilà :o .
 
Et ce soir à table, je raconte ma mésaventure et crache par la même occasion mon venin contre le génie de la DDE chargé de concevoir ou d'acheter les peintures pour marquages au sol. Seulement mon frêre me soutient (devant les parents :sarcastic: ) que les peintures vertes de pistes cyclables sont étudiées pour ne pas être glissante quand elles sont mouillées et qu'en gros je me prends pour Fangio. Après la frayeur que j'ai eu j'ai failli m'énerver de cette remise en cause de la véracité de mes propos (je me suis énerver d'ailleurs :fou: ).
 
Donc voilà les raisons pour lesquelles je fais appelle à vous (motards) pour m'aiguiller vers des documents "crédibles" pour prouver ce que j'avance.


---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°5103299
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 20:22:06  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Je viens alors ?  [:dewey]


 
 
demain 09h porte truc alors :D

n°5103300
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 20:22:09  profilanswer
 

spinous a écrit :

Chaud les marrons la ! :(  
Moi, me reste plus qu'un an à tenir et je retourne en Z :D


moi faut d'abord que je puisse garder ma moto :sweat:


---------------
LaPointe
n°5103306
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 20:22:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tiens je l'avais oublié celle là :love:


Tu avoues donc que c'est ta soeur [:gordon shumway]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5103315
beecher
Posté le 19-03-2005 à 20:24:21  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Tout d'abord, je ne suis pas motard mais comme je sais que le sujet concerne particulièrement les motards j'ai posté ma question ici.
 
Les faits:
Jeudi matin, je prends ma voiture (106 1.1 65cv),il n'a pas plu depuis au moins une bonne semaine et ce matin là la route est mouillée a cause d'une pluie fine (donc grasse et a priori glissante). Je prends un virage a droite pour prendre une voie à environ 35/40° de l'avenue sur laquelle je me trouvais (rétro, cligno toussa toussa) et décide de rester en 3ème (là est l'erreur mais peut importe). Sur le trottoir de l'avenue ou je me trouvais intialement se trouvais une piste cyclable qui bien évidemment continuait le long de l'avenue et donc coupait la route que je voulais prendre. Je prends donc mon virage (en 3ème :sarcastic: ) et ce qui devait arriver arriva: décrochage de l'arrière sur cette foutue piste cyclable-perte de contrôle-tentative de contre braquage-abandon de la tentative de contre braquage-freinage-blocage de roue-pneus qui hurlent à la mort-immobilisation du véhicule-ouf y'a rien.
 
Voilà :o .
 
Et ce soir à table, je raconte ma mésaventure et crache par la même occasion mon venin contre le génie de la DDE chargé de concevoir ou d'acheter les peintures pour marquages au sol. Seulement mon frêre me soutient (devant les parents :sarcastic: ) que les peintures vertes de pistes cyclables sont étudiées pour ne pas être glissante quand elles sont mouillées et qu'en gros je me prends pour Fangio. Après la frayeur que j'ai eu j'ai failli m'énerver de cette remise en cause de la véracité de mes propos (je me suis énerver d'ailleurs :fou: ).
 
Donc voilà les raisons pour lesquelles je fais appelle à vous (motards) pour m'aiguiller vers des documents "crédibles" pour prouver ce que j'avance.


ta quoi comme pneus ?

n°5103318
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 20:24:46  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Tout d'abord, je ne suis pas motard mais comme je sais que le sujet concerne particulièrement les motards j'ai posté ma question ici.
 
Les faits:
Jeudi matin, je prends ma voiture (106 1.1 65cv),il n'a pas plu depuis au moins une bonne semaine et ce matin là la route est mouillée a cause d'une pluie fine (donc grasse et a priori glissante). Je prends un virage a droite pour prendre une voie à environ 35/40° de l'avenue sur laquelle je me trouvais (rétro, cligno toussa toussa) et décide de rester en 3ème (là est l'erreur mais peut importe). Sur le trottoir de l'avenue ou je me trouvais intialement se trouvais une piste cyclable qui bien évidemment continuait le long de l'avenue et donc coupait la route que je voulais prendre. Je prends donc mon virage (en 3ème :sarcastic: ) et ce qui devait arriver arriva: décrochage de l'arrière sur cette foutue piste cyclable-perte de contrôle-tentative de contre braquage-abandon de la tentative de contre braquage-freinage-blocage de roue-pneus qui hurlent à la mort-immobilisation du véhicule-ouf y'a rien.
 
Voilà :o .
 
Et ce soir à table, je raconte ma mésaventure et crache par la même occasion mon venin contre le génie de la DDE chargé de concevoir ou d'acheter les peintures pour marquages au sol. Seulement mon frêre me soutient (devant les parents :sarcastic: ) que les peintures vertes de pistes cyclables sont étudiées pour ne pas être glissante quand elles sont mouillées et qu'en gros je me prends pour Fangio. Après la frayeur que j'ai eu j'ai failli m'énerver de cette remise en cause de la véracité de mes propos (je me suis énerver d'ailleurs :fou: ).
 
Donc voilà les raisons pour lesquelles je fais appelle à vous (motards) pour m'aiguiller vers des documents "crédibles" pour prouver ce que j'avance.


Je te confirme, ça glisse [:kc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5103323
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 20:25:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

suffit de compter le nbre de fois où on m'a demandé une tof de ma soeur [:smapafote]


[:mlc] tu rêve là  :jap:  
 
donne moi les post alors  :heink:  
 
 
pour les pistes cyclable c'est archi glissant


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5103324
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 20:26:02  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Tu avoues donc que c'est ta soeur [:gordon shumway]


euh nan, vu que je la trouve bonnasse celle là, ça serait mal sain que ça soit ma soeur [:aloy]


---------------
LaPointe
n°5103326
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 20:26:26  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je te confirme, ça glisse [:kc]


+1 et même les passages piétons quand ils sont secs [:joce]


---------------
LaPointe
n°5103332
magmatik
White is right.
Posté le 19-03-2005 à 20:27:05  profilanswer
 

beecher a écrit :

ta quoi comme pneus ?


Je sais pas précisémment, des Michelin "d'origine", des 155 dont je surveille régulièrement la pression et qui sont loin d'être usés.
 
Edit: tu veux que j'aille voir ce que c'est précisémment?


Message édité par magmatik le 19-03-2005 à 20:29:16

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°5103342
beecher
Posté le 19-03-2005 à 20:28:21  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Je sais pas précisémment, des Michelin "d'origine", des 155 dont je surveille régulièrement la pression et qui sont loin d'être usés.


ok , pasque avec des merdes rchapé ou des sous marques ca aurait eté different , mais la ca va  :jap:

n°5103350
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 20:29:26  profilanswer
 

magmatik a écrit :

Tout d'abord, je ne suis pas motard mais comme je sais que le sujet concerne particulièrement les motards j'ai posté ma question ici.
 
Les faits:
Jeudi matin, je prends ma voiture (106 1.1 65cv),il n'a pas plu depuis au moins une bonne semaine et ce matin là la route est mouillée a cause d'une pluie fine (donc grasse et a priori glissante). Je prends un virage a droite pour prendre une voie à environ 35/40° de l'avenue sur laquelle je me trouvais (rétro, cligno toussa toussa) et décide de rester en 3ème (là est l'erreur mais peut importe). Sur le trottoir de l'avenue ou je me trouvais intialement se trouvais une piste cyclable qui bien évidemment continuait le long de l'avenue et donc coupait la route que je voulais prendre. Je prends donc mon virage (en 3ème :sarcastic: ) et ce qui devait arriver arriva: décrochage de l'arrière sur cette foutue piste cyclable-perte de contrôle-tentative de contre braquage-abandon de la tentative de contre braquage-freinage-blocage de roue-pneus qui hurlent à la mort-immobilisation du véhicule-ouf y'a rien.
 
Voilà :o .
 
Et ce soir à table, je raconte ma mésaventure et crache par la même occasion mon venin contre le génie de la DDE chargé de concevoir ou d'acheter les peintures pour marquages au sol. Seulement mon frêre me soutient (devant les parents :sarcastic: ) que les peintures vertes de pistes cyclables sont étudiées pour ne pas être glissante quand elles sont mouillées et qu'en gros je me prends pour Fangio. Après la frayeur que j'ai eu j'ai failli m'énerver de cette remise en cause de la véracité de mes propos (je me suis énerver d'ailleurs :fou: ).
 
Donc voilà les raisons pour lesquelles je fais appelle à vous (motards) pour m'aiguiller vers des documents "crédibles" pour prouver ce que j'avance.


Question conne, t'aurais pas, par hasard, levé le pied de l'accélérateur pile poil au moment ou tu passais sur la bande verte ? Si la réponse est oui, cherche pas, double erreur, cool que ni toi ni les gens aux alentours n'aient eu qqe chose :jap: ;)

n°5103355
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 20:30:10  profilanswer
 

beecher a écrit :

ok , pasque avec des merdes rchapé ou des sous marques ca aurait eté different , mais la ca va  :jap:


Ma Clio du taf est chaussée en Michelin, et, euh, niveau adhérence, c'est limite en négatif que ça se note :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10431  10432  10433  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)