| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 19:45:02 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | buell ça pux |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
e_esprit | C'est pas très logique --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | http://www.altaya.fr/lista_componentes.php?id=97
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
magmatik White is right. | Bonsoir à vous, voilà je voudrai savoir ou trouver un rapport ou un article ou quelque chose de tangible sur le fait que les peintures employées par la DDE sont glissantes lorsqu'il pleut et particulièrement, si c'était possible, sur les peinture verte qui servent à bliser les pistes cyclables dans les intersections mais bon si vous avez sur les marquages au sol en général, je prends.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 19:58:06 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider |
e_esprit |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
e_esprit |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
e_esprit |
CHubaca Couillon |
Tolor Mais heu... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sigourney |
|
La_Nouille Impervious to damage |
La_Nouille Impervious to damage | j ai une pate a prout si tu veux --------------- Moards : Challenge Everything |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
magmatik White is right. | Tout d'abord, je ne suis pas motard mais comme je sais que le sujet concerne particulièrement les motards j'ai posté ma question ici.
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Tolor Mais heu... |
beecher |
|
Tolor Mais heu... |
magmatik White is right. |
Message édité par magmatik le 19-03-2005 à 20:29:16 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
beecher |
|
gloubiboulga - |
|
gloubiboulga - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |