Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10439  10440  10441  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5106885
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-03-2005 à 10:20:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

Au fait le CBR est tout neuf ? ;)


 
nan pas encore, je trouve pas de boucle arriere  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 10:20:51  profilanswer
 

n°5106887
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2005 à 10:22:41  profilanswer
 

:hello:
 
une moto refaite de l'avant (fourche, guidon etc...) vous auriez confiance ? :/
 
comment savoir si le cadre a bougé ? l'expert peut le savoir ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5106891
spinous
cb500 rider
Posté le 20-03-2005 à 10:23:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

nan pas encore, je trouve pas de boucle arriere  :(


 :sweat: et comment on va faire pour tourner un peu avec toi ! :o


---------------
Forum CB500
n°5106896
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 10:25:47  profilanswer
 

GAS a écrit :

:hello:
 
une moto refaite de l'avant (fourche, guidon etc...) vous auriez confiance ? :/
 
comment savoir si le cadre a bougé ? l'expert peut le savoir ?


si c'est fait correctement, il y a pas de problème ;)
pour le cadre, c'est ton concess/mécano qui est sensé le vérifier aisin que tout le reste et après ils refont un tour de la moto avec l'expert qui valide ou non les réparations proposées
 
s'il n'y a pas de point d'impact sur le cadre, c'est déjà pas mal ;)


Message édité par LaPointe le 20-03-2005 à 10:25:53

---------------
LaPointe
n°5106898
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 10:26:14  profilanswer
 

spinous a écrit :

:sweat: et comment on va faire pour tourner un peu avec toi ! :o


tu le prends en SDS [:joce]


---------------
LaPointe
n°5106905
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-03-2005 à 10:28:32  profilanswer
 

spinous a écrit :

:sweat: et comment on va faire pour tourner un peu avec toi ! :o


 
t'inquiete pas,  ça devrait le faire, à moins que tu passes aujourd'hui :/
 

LaPointe a écrit :

tu le prends en SDS [:joce]


 
 
il a deja un sds le lolo  :o


Message édité par killer instinct le 20-03-2005 à 10:28:57

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5106909
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2005 à 10:29:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

si c'est fait correctement, il y a pas de problème ;)
pour le cadre, c'est ton concess/mécano qui est sensé le vérifier aisin que tout le reste et après ils refont un tour de la moto avec l'expert qui valide ou non les réparations proposées
 
s'il n'y a pas de point d'impact sur le cadre, c'est déjà pas mal ;)


:jap:
 
j'ai peur quand même [:totoz]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5106919
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 10:33:06  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

il a deja un sds le lolo  :o


tu vas derrière tolo [:smapafote]


---------------
LaPointe
n°5106920
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 10:33:34  profilanswer
 

GAS a écrit :

:jap:
 
j'ai peur quand même [:totoz]


[:spamafote] je roule sur une moto refaite pour 4800€ et je suis tjrs vivant ;)


---------------
LaPointe
n°5106942
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2005 à 10:41:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:spamafote] je roule sur une moto refaite pour 4800€ et je suis tjrs vivant ;)


je peux te demander ce qu'il y a eu de refait dessus ? :)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 10:41:37  profilanswer
 

n°5106948
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 10:44:38  profilanswer
 

GAS a écrit :

je peux te demander ce qu'il y a eu de refait dessus ? :)


tube de fourche droit, jante avant, TDF, araignée, demi guidon droit, retro droit, cligno droit, optique avant, réservoir, coque arrière, poignée passager, pot et boucle arrière :whistle:


---------------
LaPointe
n°5106989
reddwarf
gazzz
Posté le 20-03-2005 à 10:58:35  profilanswer
 

lapointe ?
 

reddwarf a écrit :

http://www.xgenstudios.com/play/motherload/
 
y en a qui ont réussi à vaincre le second diable ?


 

reddwarf a écrit :

qd tu descends tt au fond ( bien au dessous des 6000m) y a un plancher en dur indestructible et tout à droite tu peux passer en dessous et la y a un diable qui sort (le mec qui embauche avec le chapeau haut de forme)  
 
j'ai réussi à le vaincre mais il revient encore plus blindé et c'est chaud
 
je me demandais si y avait des moards qui avaient réussi à le vaincre ...


 

reddwarf a écrit :

faut te blinder en nano repair et avoir toutes les options au max ;)
 
tu descend plus bas à coup d'explosifs :D


 

n°5107001
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-03-2005 à 11:01:32  profilanswer
 

comment tu fais pour avoir des options ??

n°5107024
reddwarf
gazzz
Posté le 20-03-2005 à 11:06:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

comment tu fais pour avoir des options ??


faut avoir des sous et t'achetes le top pour chaque item

n°5107031
reddwarf
gazzz
Posté le 20-03-2005 à 11:09:34  profilanswer
 

c'est quoi le truc image shack machin bidule pour mettre des images sur le forum ?

n°5107033
el_marco
om mani padme hum
Posté le 20-03-2005 à 11:10:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

faut avoir des sous et t'achetes le top pour chaque item


 
 
hummm j'ai des sous mais je ne sais pas acheter des items :)

n°5107046
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2005 à 11:14:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tube de fourche droit, jante avant, TDF, araignée, demi guidon droit, retro droit, cligno droit, optique avant, réservoir, coque arrière, poignée passager, pot et boucle arrière :whistle:


 [:delarue]  
 
effectivement ça commence à faire :D
 
merci ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5107059
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 20-03-2005 à 11:16:42  profilanswer
 

bon pour ceusses qui sont rester sur Paris, perso je vais essayer de tourner un peu a carole !
j'y serais vers 13h30 logiquement.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5107065
reddwarf
gazzz
Posté le 20-03-2005 à 11:18:01  profilanswer
 

el_marco a écrit :

hummm j'ai des sous mais je ne sais pas acheter des items :)


en surface de gauche à droite t as la pompe à essence le mag qui t'achete les pierres le mag qui permet l'upgrade et le mag de réparation et d'achat explosif et autres ...

n°5107088
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 11:27:18  profilanswer
 


tu vas rire, mais je suis jamais allé au fond, et ça fait qques temps que j'ai pas joué, je suis sur GT4 en ce moment [:joce]


---------------
LaPointe
n°5107092
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 11:27:54  profilanswer
 

GAS a écrit :

[:delarue]  
 
effectivement ça commence à faire :D
 
merci ;)


[:smapafote]
 
et à cause de ça, on veut m'enlever ma titine :cry:


---------------
LaPointe
n°5107119
spinous
cb500 rider
Posté le 20-03-2005 à 11:34:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

t'inquiete pas,  ça devrait le faire, à moins que tu passes aujourd'hui :/


Non aujourd'hui c'est repas de famille ... Lundi on fait une courte petite sortie après le boulot avec Tolo, donc surement le week end prochain si le temps le permet :sol:


---------------
Forum CB500
n°5107180
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 20-03-2005 à 11:44:02  profilanswer
 

spinous a écrit :

Non aujourd'hui c'est repas de famille ... Lundi on fait une courte petite sortie après le boulot avec Tolo, donc surement le week end prochain si le temps le permet :sol:


 
mon pote en voxan revient d'allemagne le WE prochain  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5107278
reddwarf
gazzz
Posté le 20-03-2005 à 12:02:39  profilanswer
 

bon bah apres le second diable c est la fin du jeu :D

n°5107293
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2005 à 12:07:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:smapafote]
 
et à cause de ça, on veut m'enlever ma titine :cry:


 :??:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5107480
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 12:42:19  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bon bah apres le second diable c est la fin du jeu :D


oué mais si tu continues, il est encore plus fort d'après ce que j'ai lu ;)


---------------
LaPointe
n°5107486
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 12:43:00  profilanswer
 


c'était mon 3e sinistre enregistré à l'assurance, et ils me virent le 7 avril, et j'ai rien trouvé pour le moment [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°5107531
reddwarf
gazzz
Posté le 20-03-2005 à 12:54:17  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué mais si tu continues, il est encore plus fort d'après ce que j'ai lu ;)


euh non apres le second c est fini il ne revient plus ...  
 
j'ai les screens shot si tu veux ...

n°5107551
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2005 à 13:02:24  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'était mon 3e sinistre enregistré à l'assurance, et ils me virent le 7 avril, et j'ai rien trouvé pour le moment [:spamafote]

:/
 
moi quand j'ai appelé la MAIF pour cet accident (le 3e non responsable en 18 mois) ils m'ont dit q j'avais oublié de renvoyer le papier comme quoi je voulais rester chez eux et ils m'ont dit qu'ils le feront directement par téléphone :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5107611
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 13:25:16  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

euh non apres le second c est fini il ne revient plus ...  
 
j'ai les screens shot si tu veux ...


ah oki :gratgrat:


---------------
LaPointe
n°5107614
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 13:25:51  profilanswer
 

GAS a écrit :

:/
 
moi quand j'ai appelé la MAIF pour cet accident (le 3e non responsable en 18 mois) ils m'ont dit q j'avais oublié de renvoyer le papier comme quoi je voulais rester chez eux et ils m'ont dit qu'ils le feront directement par téléphone :D


tu as de la "chance", ils auraient pu te virer pour ça :/


---------------
LaPointe
n°5107626
capitaine ​pat
Posté le 20-03-2005 à 13:31:01  profilanswer
 

comment on fais pour étre un vrai moards (sans T sur moard le site, le vrai :o ) :(  

n°5107628
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 13:32:01  profilanswer
 

:hot: /!\ Essais MotoGP à Barcelon organisés par l'IRTA à 14h15 sur Eurosport /!\ :hot:


---------------
LaPointe
n°5107630
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 13:32:30  profilanswer
 

capitaine pat a écrit :

comment on fais pour étre un vrai moards (sans T sur moard le site, le vrai :o ) :(


faut demander à spinous ou à tolo ;)


---------------
LaPointe
n°5107633
CHubaca
Couillon
Posté le 20-03-2005 à 13:33:11  profilanswer
 

:cry:

n°5107656
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-03-2005 à 13:39:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

tu as de la "chance", ils auraient pu te virer pour ça :/


pour l'instant la MAIF a toujours été super réglo, mais bon, mes parents sont chez eux depûis des lustres avec 2 voitures + les 2 voitures des enfants + habitation, et moi déclaré seul depuis qq mois avec voiture + moto + habitation, le tout en tout risques ;)


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5107670
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 20-03-2005 à 13:41:25  profilanswer
 

mais vous etes fou !!!!
 
 
vous profitez meme aps du soleil pour faire de la meule.... !!??


---------------
Ma Galerie Photo
n°5107671
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 20-03-2005 à 13:41:43  profilanswer
 

:D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5107672
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 13:42:01  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

mais vous etes fou !!!!
 
 
vous profitez meme aps du soleil pour faire de la meule.... !!??


couvert chez moi, je suis un peu crevé, j'vais au ciné cet aprem, et j'ai fait de la moo hier :o


---------------
LaPointe
n°5107676
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 13:42:31  profilanswer
 

GAS a écrit :

pour l'instant la MAIF a toujours été super réglo, mais bon, mes parents sont chez eux depûis des lustres avec 2 voitures + les 2 voitures des enfants + habitation, et moi déclaré seul depuis qq mois avec voiture + moto + habitation, le tout en tout risques ;)


ah oué d'accord, ils peuvent pas trop te faire chier là [:joce]


---------------
LaPointe
n°5107677
LaPointe
Roule toujours
Posté le 20-03-2005 à 13:42:45  profilanswer
 


plaît-il ? :gratgrat:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10439  10440  10441  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)