qd tu descends tt au fond ( bien au dessous des 6000m) y a un plancher en dur indestructible et tout à droite tu peux passer en dessous et la y a un diable qui sort (le mec qui embauche avec le chapeau haut de forme)
j'ai réussi à le vaincre mais il revient encore plus blindé et c'est chaud
je me demandais si y avait des moards qui avaient réussi à le vaincre ...
qd tu descends tt au fond ( bien au dessous des 6000m) y a un plancher en dur indestructible et tout à droite tu peux passer en dessous et la y a un diable qui sort (le mec qui embauche avec le chapeau haut de forme)
j'ai réussi à le vaincre mais il revient encore plus blindé et c'est chaud
je me demandais si y avait des moards qui avaient réussi à le vaincre ...
a chaque fois que j'arrive à 6000 j'explose avec une poche de gaz donc j'sais pas de quoi tu parles