Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10306  10307  10308  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5038413
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:06:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tuonono a écrit :

t'étais à combien la??


106 sill la débride now :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 18:06:08  profilanswer
 

n°5038419
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 18:07:13  profilanswer
 

tuonono a écrit :

t'étais à combien la??


combien quoi ?

n°5038429
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 18:08:02  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

106 sill la débride now :o


 
alors il sentira pas beaucoup la différence :D  
 
la mienne, mon cons me la débridée sans me demander mon avis!!, j'aurais preferer rouler a 106 cv puis essayer ensuite en 130 pour voir la diff!!

n°5038430
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 18:08:15  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

combien quoi ?


 
de cv

n°5038438
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:08:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

alors il sentira pas beaucoup la différence :D  
 
la mienne, mon cons me la débridée sans me demander mon avis!!, j'aurais preferer rouler a 106 cv puis essayer ensuite en 130 pour voir la diff!!


:hebe:


Message édité par Le Profanateur le 10-03-2005 à 18:09:14

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038440
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 18:09:03  profilanswer
 


bah j'sais pas dans les 60-70 de l'avis général :o
 
et la 100 :sol:

n°5038444
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:09:25  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

bah j'sais pas dans les 60-70 de l'avis général :o
 
et la 100 :sol:


??? tu délire là ?


Message édité par Le Profanateur le 10-03-2005 à 18:09:38

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038453
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 18:10:11  profilanswer
 


 
on en avais parlé comme koi je voulais le faire...et il la fait!!

n°5038457
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 18:10:37  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

??? tu délire là ?


nan :??:

n°5038461
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:11:24  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

bah j'sais pas dans les 60-70 de l'avis général :o
 
et la 100 :sol:


 
 
ca fait 100 ch d origine ( en france) pq la tienne ferai que 65 ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 18:11:24  profilanswer
 

n°5038462
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 18:11:33  profilanswer
 


 
genre t'étais en 34 cv un peu débridé, c'est ca?? :lol:

n°5038484
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 18:15:00  profilanswer
 


finalement j'arrête, ça me saoule :o


---------------
LaPointe
n°5038498
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 18:19:36  profilanswer
 

tuonono a écrit :

genre t'étais en 34 cv un peu débridé, c'est ca?? :lol:


bah je devait etre en 34 mais vu comment elle marchait ct pas possible qu'elle en fasse si peut, mais je me suis jamais plaint :D ;)
 

n°5038507
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 18:22:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

finalement j'arrête, ça me saoule :o


 
 
je venais juste d'allumer mon pc pour y jouer!!!!!
 
bon je vais kan meme y faire un tour  :D

n°5038513
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:23:34  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

bah je devait etre en 34 mais vu comment elle marchait ct pas possible qu'elle en fasse si peut, mais je me suis jamais plaint :D ;)


je capte plus rien il prenais combien ton SF ?
 
puis t as quel age ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038517
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 18:24:22  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je capte plus rien il prenais combien ton SF ?
 
puis t as quel age ?


j'ai 20 ans le mois prochain
 
il prenait 230 mais au dessus de 200 ct tres lent à monter ;)

n°5038521
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 18:25:15  profilanswer
 

Bon bah ayé revenu de balade. :bounce:  :bounce:  
J'ai trouvé le mode d'emploi enfin pour le faire grogner de la boite à air  :love: , c'est bon.
Puis une constatation les graviers sur la route c'est le mal  :sweat: , j'ai failli faire une trace dans mon calbut.
 

logman a écrit :

Bah pourquoi, je vais créer un nouveau concepte avec ma zr-7s.
Oreillette de l'ipod version moto école vissée sur une oreille, l'autre pour écouter le bruit de la belle moto :p
C'est autorisé par la loi ou pas ça?


Ton ipod risque de ne pas trop apprécier la moto, vibration, pluie, température ce n'est pas bon pour un disque dur.
Et franchment avec une oreillette tu n'entendras ni la musique ni la circulation. Bref ne t'amuse pas à essayer d'écouter de la musique sur la moto, c'est super dangereux.
 

kikidonc a écrit :

Perso pas de radio en moto, déjà que le cax atténue vachement le bruit autour :o
 
Quand un motard me double, au moins je l'entend venir à défaut de l'avoir vu :ange:


Très bonne exemple  :jap:  

logman a écrit :

ça change quelques chose entre une oreillette de walkman, ou la sono d'un scoot ou d'une gross moto dans la tronche?
Idem y'a aussi des oreillettes et micro pour parler avec le sds ça doit etre pareil nan?


Oui, c'est la différence entre avoir une oreillette qui gène ta perception puisqu'elle est dans ton oreille, les sonos des motos c'est pas dans ton oreille.
Quand tu cause avec ton SDS, à moins que ce ne soit une pipelette, le son n'est pas continu. :jap:

n°5038524
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 18:25:35  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je capte plus rien il prenais combien ton SF ?
 
puis t as quel age ?


 
t'es de la police ou koi!!  :D

n°5038529
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:25:49  profilanswer
 

il doit faire 100 ch alors
 
pour comparer t aura qu a assayer le CBRRRR :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038530
beecher
Posté le 10-03-2005 à 18:25:57  profilanswer
 

grogner la boite a air ?
sinon par rapport a un GSE/CB/ER ta mostro elle avoine quand tu tourne la poignée ?

n°5038538
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:27:08  profilanswer
 

beecher a écrit :

grogner la boite a air ?
sinon par rapport a un GSE/CB/ER ta mostro elle avoine quand tu tourne la poignée ?


Depuis quant un veau mange de l'avoine ?  :whistle:


Message édité par Le Profanateur le 10-03-2005 à 18:29:07

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038545
beecher
Posté le 10-03-2005 à 18:28:06  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

un veau ca mange de l'avoine ?  :whistle:


 [:vince_astuce]

n°5038558
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 18:29:47  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

il doit faire 100 ch alors
 
pour comparer t aura qu a assayer le CBRRRR :lol:


 
Chiotte Branlante Roulante Rarement
 
c'est pas ca nan???  [:demis_roussos]

n°5038559
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2005 à 18:29:53  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

bah je devait etre en 34 mais vu comment elle marchait ct pas possible qu'elle en fasse si peut, mais je me suis jamais plaint :D ;)


 
 
celle que j'ai essayer n'étais pas en 34cv , je confirme :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5038566
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 18:30:56  profilanswer
 

beecher a écrit :

grogner la boite a air ?
sinon par rapport a un GSE/CB/ER ta mostro elle avoine quand tu tourne la poignée ?


Bah la boite air se met à grogner (c'est une image hein, mais c'est exactement ça). Tu te mets à 3000~3500 tr et hop tu accélére un peu plus franchement et zou elle grogne jusqu'a 4500~5000 :love: .
Je connais que la CB. La mostro a plus de reprise, tu n'est pas obligé d'allez chercher les tours tous les temps pour relancer de manière correct. En accélération je pense que celà se vaut par rapport au CB (ptete un poil mieux pour le monstre mais je n'en suis pas sur).

n°5038568
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:31:00  profilanswer
 

tuonono a écrit :

Chiotte Branlante Roulante Rarement
 
c'est pas ca nan???  [:demis_roussos]


déja t oubli un R  :jap:  
puis elle roule tous les jours et je me tape pas mal de trajet de 500 bornes et plus  :kaola:  :D  
 
branlante un peu : faut que je change mes roulements de direction  :sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038575
beecher
Posté le 10-03-2005 à 18:31:22  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah la boite air se met à grogner (c'est une image hein, mais c'est exactement ça). Tu te mets à 3000~3500 tr et hop tu accélére un peu plus franchement et zou elle grogne jusqu'a 4500~5000 :love: .
Je connais que la CB. La mostro a plus de reprise, tu n'est pas obligé d'allez chercher les tours tous les temps pour relancer de manière correct. En accélération je pense que celà se vaut par rapport au CB (ptete un poil mieux pour le monstre mais je n'en suis pas sur).


ok

n°5038582
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:32:20  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Bah la boite air se met à grogner (c'est une image hein, mais c'est exactement ça). Tu te mets à 3000~3500 tr et hop tu accélére un peu plus franchement et zou elle grogne jusqu'a 4500~5000 :love: .
Je connais que la CB. La mostro a plus de reprise, tu n'est pas obligé d'allez chercher les tours tous les temps pour relancer de manière correct. En accélération je pense que celà se vaut par rapport au CB (ptete un poil mieux pour le monstre mais je n'en suis pas sur).


il a compris a quoi servais le truc qui tourne sous la main droite  :ouimaitre: [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038590
beecher
Posté le 10-03-2005 à 18:33:02  profilanswer
 

a la reprise c'est ce que je veux :o

n°5038592
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 18:33:14  profilanswer
 


La CB n'a quand même pas un moteur trop ridicule et fait 58 ch. La mostro en fait 60ch donc il ne faut pas s'attendre à un miracle.

n°5038600
bulfire
Posté le 10-03-2005 à 18:34:34  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

il a compris a quoi servais le truc qui tourne sous la main droite  :ouimaitre: [:ddr555]


Ouais j'ai aussi essayer la Vitesse max et c'est nul.

n°5038601
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 18:34:41  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

déja t oubli un R  :jap:  
puis elle roule tous les jours et je me tape pas mal de trajet de 500 bornes et plus  :kaola:  :D  
 
branlante un peu : faut que je change mes roulements de direction  :sweat:


 
bon ben : Chiotte Brantante Roulant Rarement sur Route  :lol:

n°5038607
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:34:58  profilanswer
 

bulfire a écrit :

La CB n'a quand même pas un moteur trop ridicule et fait 58 ch. La mostro en fait 60ch donc il ne faut pas s'attendre à un miracle.


[:azylum]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038609
beecher
Posté le 10-03-2005 à 18:35:33  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Ouais j'ai aussi essayer la Vitesse max et c'est nul.


combien ? moi 160 max ca me suffit , dailleur une dent de moins au pignons si je vois que ca accelere pas assez vite :o

n°5038611
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:35:58  profilanswer
 

tuonono a écrit :

bon ben : Chiotte Brantante Roulant Rarement sur Route  :lol:


c est vrai il m'arrive de couper dans les chicanes par le milieu (tout droit quoi ! :D) en passant par l'herbe
 
involontairement biensur :D ( quant je roule un poil trops vite  :lol:


Message édité par Le Profanateur le 10-03-2005 à 18:36:42

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038654
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 18:40:53  profilanswer
 

beecher a écrit :

combien ? moi 160 max ca me suffit , dailleur une dent de moins au pignons si je vois que ca accelere pas assez vite :o


 
 
bah je te vends mon SV alors :)
il est pas mal du tout avec un pignon de 14 ..
 
et c'est tout à fait ça ... à 3500 tu ouvres ... ca part :)

n°5038661
beecher
Posté le 10-03-2005 à 18:41:21  profilanswer
 

ok une 106 ca te va ?

n°5038694
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 18:44:21  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c est vrai il m'arrive de couper dans les chicanes par le milieu (tout droit quoi ! :D) en passant par l'herbe
 
involontairement biensur :D ( quant je roule un poil trops vite  :lol:


 
hornet powaaaaaa :lol:

n°5038696
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-03-2005 à 18:44:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah je te vends mon SV alors :)
il est pas mal du tout avec un pignon de 14 ..
 
et c'est tout à fait ça ... à 3500 tu ouvres ... ca part :)

combien...? :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°5038710
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:45:46  profilanswer
 

tuonono a écrit :

hornet powaaaaaa :lol:


je parlais du CBR là  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038720
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 18:47:19  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

je parlais du CBR là  :whistle:


 
ah, je croyais que tu parlais de ton défun hornet écrabouillé qui a fait un vol plané  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10306  10307  10308  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)