Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10254  10255  10256  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4993640
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-03-2005 à 21:47:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

ta un F1 a gennevilliers a 5 minutes de là, ou carrément a 50m de la tour d'asniéres (là ou tu va) un etap hotel.


 
MErci Nonox pour l'info c'est vraiment gentil  :jap:  
 
Je pense que j'irais à l'étap hotel  :jap:  
 
Ptain va falloir que je m'entraine ce week end sur les test de logique car ça va etre chaud le matin :p
 
En tk c'est sympa pour l'info  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 21:47:00  profilanswer
 

n°4993663
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-03-2005 à 21:48:56  profilanswer
 

logman a écrit :

MErci Nonox pour l'info c'est vraiment gentil  :jap:  
 
Je pense que j'irais à l'étap hotel  :jap:  
 
Ptain va falloir que je m'entraine ce week end sur les test de logique car ça va etre chaud le matin :p
 
En tk c'est sympa pour l'info  :jap:


Oué enfin la logique EDF ...  
 
"un client a un problème commercial X"
 
A) Je vais boire un café
B) Je lance une partie de solitaire
C) Je pose un RTT d'urgence
D) Je fais semblant de ne pas avoir entendu
E) Obiwan Kenobi
 
[:dawa]
 


---------------
-
n°4993667
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-03-2005 à 21:49:15  profilanswer
 

nonox a écrit :

tu viens d'où déja ??
 
sinon métro ligne 13 terminus a gabriel-péri et aprés 10 minutes de marche et tu y es!!


 
Les Ulis  :p  
 

n°4993686
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 21:50:24  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin la logique EDF ...  
 
"un client a un problème commercial X"
 
A) Je vais boire un café
B) Je lance une partie de solitaire
C) Je pose un RTT d'urgence
D) Je fais semblant de ne pas avoir entendu
E) Obiwan Kenobi
 
[:dawa]


F) je klaxonne

n°4993687
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-03-2005 à 21:50:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin la logique EDF ...  
 
"un client a un problème commercial X"
 
A) Je vais boire un café
B) Je lance une partie de solitaire
C) Je pose un RTT d'urgence
D) Je fais semblant de ne pas avoir entendu
E) Obiwan Kenobi
 
[:dawa]


 
C'est pour ça que je postule la bas  :lol:  
 
Nan sans dec je ferais un excelent conseiller clientèle moi monsieur  :jap:  
 
En tout cas 3 jours chez FMA ça forme un caractère je vous le dis  [:kelcon]

n°4993728
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-03-2005 à 21:53:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin la logique EDF ...  
 
"un client a un problème commercial X"
 
A) Je vais boire un café
B) Je lance une partie de solitaire
C) Je pose un RTT d'urgence
D) Je fais semblant de ne pas avoir entendu
E) Obiwan Kenobi
 
[:dawa]


 
 
Dans le genre, l'instructeur de cette semaine de stage parlait de la très bonne ecoute apporté par les chefs de projets crosoft auprès de leurs contacts mvp...bref..
 
Il nous dit :
"Ca me change un peu, quand je bossais pour ibm, et que des clients nous faisaient des remontées de bugs/anomalies, on payait des gars pour aller leur expliquer qu'ils n'avaient pas compris la philosophie du produit ou qu'il ne savait pas s'en servir"  :sol:  
 
Bonne méthode, lundi j'engage un stagiaire :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4993744
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 21:55:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué enfin la logique EDF ...  
 
"un client a un problème commercial X"
 
A) Je vais boire un café
B) Je lance une partie de solitaire
C) Je pose un RTT d'urgence
D) Je fais semblant de ne pas avoir entendu
E) Obiwan Kenobi
 
[:dawa]


G) je lui dit de repasser ou de rappeler car c'est l heure du café


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4993750
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 21:55:26  profilanswer
 

merde c'est la A) [:joce]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4993851
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-03-2005 à 22:04:43  profilanswer
 

:p
 
Bah ça m'arrangerait bien d'etre pris qd meme les gars, meme si c'est pour me faire troller à mort jusqu'a la fin de mes jours ici :p
 
Je vous ai écouté déjà sur FMA :D

n°4993859
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 22:05:30  profilanswer
 

FMA ?? :??:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 22:05:30  profilanswer
 

n°4993952
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-03-2005 à 22:14:00  profilanswer
 

Toi t'as pas suivi mes aventures ces derniers jours :D

n°4993956
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 22:14:28  profilanswer
 

je suis pas tout le temps sur moard :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4994011
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-03-2005 à 22:18:57  profilanswer
 

Bon bah je suis allé bosser chez FMA (assurance pour moo), et au bout de 3 jours j'ai démissionné :p
 
Donc bon...
 
ça a bien fait marrer tout le monde :p

n°4994014
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 22:19:27  profilanswer
 

je savait pour la démission je savais pas où


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4994130
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 22:30:40  profilanswer
 


12234 [:tartragnan]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4994318
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-03-2005 à 22:41:57  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis embauché comme videur!


 
 :lol:  :lol:  :lol:  

n°4994352
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2005 à 22:43:19  profilanswer
 


12375  [:hfrbaxter]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4994427
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-03-2005 à 22:48:06  profilanswer
 


 
c'est quoi? à part les pastilles pour lave vaisselle :whistle:  

n°4994456
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 22:50:22  profilanswer
 

j'vais coucher ?


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4994525
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 22:57:11  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'vais coucher ?


avec vesuve ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4994548
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 22:59:05  profilanswer
 


 :heink:  
 
 
[:columbo2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4994584
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 23:02:40  profilanswer
 

[:sunn]
 

Vesuve a écrit :

c'est quoi? à part les pastilles pour lave vaisselle :whistle:

Un truc de branleur :)
 


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4994590
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 23:03:04  profilanswer
 

[:uriel]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4994615
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 23:04:34  profilanswer
 

Ah sat, en ce moment le matin quand je me lève je me dis que j'aimerai bien avoir ton taf :)
 
Et pis comme j'ai pas de sous, je continue ma ptite vie [:marc]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4994637
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 23:06:25  profilanswer
 

Y'en a pas, c'est un gadjet [:spamafote]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4994640
e_esprit
Posté le 04-03-2005 à 23:06:43  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah sat, en ce moment le matin quand je me lève je me dis que j'aimerai bien avoir ton taf :)
 
Et pis comme j'ai pas de sous, je continue ma ptite vie [:marc]


Moi le matin quand je me lève je me dis que j'aimerai bien avoir un taf :d
 
Pis ca passe [:iorili]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4994641
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 23:06:57  answer
 


C'est bon pour rééduquer le poignet, après une opération du canal carpien ou après une entorse par exemple :o
 
Et accessoirement, c'est amusant :o

n°4994649
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 23:07:28  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi le matin quand je me lève je me dis que j'aimerai bien avoir un taf :d
 
Pis ca passe [:iorili]


Si tu touche le chomage c'est moins grave :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4994662
e_esprit
Posté le 04-03-2005 à 23:08:56  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Si tu touche le chomage c'est moins grave :o


Nan c'est surtout que je doit vraiment pas etre bien reveillé le matin pour avoir des idées pareilles :pt1cable:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4994665
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 23:09:08  profilanswer
 


m en faut un car mon poignet est digne de ikéa  :sweat:  
 
je sortirais bien une vanne mais j'ose pas  :whistle:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4994670
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 23:09:25  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Nan c'est surtout que je doit vraiment pas etre bien reveillé le matin pour avoir des idées pareilles :pt1cable:

Ouais voila :o


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4994711
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 23:13:53  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah sat, en ce moment le matin quand je me lève je me dis que j'aimerai bien avoir ton taf :)
 
Et pis comme j'ai pas de sous, je continue ma ptite vie [:marc]


parce que tu crois que j'en gagne moi des sioux ? [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4994722
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 23:15:02  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

parce que tu crois que j'en gagne moi des sioux ? [:rofl]

Bah ca viendra j'imagine :D
Et tu crois que j'en gagne mois des soux :o ?


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4994731
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 23:15:27  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

m en faut un car mon poignet est digne de ikéa  :sweat:  
 
je sortirais bien une vanne mais j'ose pas  :whistle:


sors la sur le topic de Joce avec tous les gosses qui y poste [:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4994738
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 23:16:03  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bah ca viendra j'imagine :D
Et tu crois que j'en gagne mois des soux :o ?


ahh mais je sais pas ce que tu gagne :o
 
mais....
 
poupa-mouman powered , nan ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4994756
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-03-2005 à 23:17:15  profilanswer
 


 
 
j'étais sérieuse c'est quoi? :sweat:

n°4994761
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 23:17:48  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ahh mais je sais pas ce que tu gagne :o
 
mais....
 
poupa-mouman powered , nan ? :o


300€ mais j'en claque bcp + en charges, je vis sur des économies en ce moment :D
 
Herbergement powered seulement  :ange:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4994764
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 23:17:56  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

sors la sur le topic de Joce avec tous les gosses qui y poste [:iorili]


heuh non ca va aller  :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4994777
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 23:18:48  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

300€ mais j'en claque bcp + en charges, je vis sur des économies en ce moment :D
 
Herbergement powered seulement  :ange:


oki :ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4994787
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-03-2005 à 23:19:50  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

300€ mais j'en claque bcp + en charges, je vis sur des économies en ce moment :D
 
Herbergement powered seulement  :ange:


 
 
ben l'hébergement c'est énorme déjà... :o  
pour nous il fait 1/2 des revenus. :/

n°4994811
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 23:22:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben l'hébergement c'est énorme déjà... :o  
pour nous il fait 1/2 des revenus. :/


Bah avec ce que je gagne, c'était pas concevable que je me paie un appart :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10254  10255  10256  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)