Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10381  10382  10383  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5082702
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 22:06:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

C'est pas grave si je suis limite limite en huile depuis quelques jours et qu'elle a chauffé un peu ce soir :( (carter bien chaud) juste pour une 30aine de bornes?


si c'est grave ...  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 22:06:43  profilanswer
 

n°5082711
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:07:44  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

si c'est grave ...  ;)


 :( j'ai pas trop roulé, et le carter était chaud, mais pas excessif (comme en été quoi ) :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5082723
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:08:54  answer
 

après "danger public", l'auteur en a sorti un autre, mais je me souviens plus du nom :(

n°5082742
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-03-2005 à 22:11:14  profilanswer
 

Ptain la journée de ouf  :pt1cable:  
 
Bon cet aprem je suis allé à panam en transport en commun 1h20 de loose allé et idem retour  [:ruisseau de larmes]
 
Bonne nouvelle ça y est je suis assuré à mon nom en auto et moto en plus je paye carrement pas cher. 520€ en tout risque pour la saxo et 530€ en tiers + vol et incendie pour la kawax  :bounce: j'en ai profité pour m'abonner à moto mag à -50% vu que je l'acheet toutes les semaines  [:sorp] .
 
Sinon j'ai acheté mon antivol, y'avais pas celui que je voulais donc j'ai prix un top bloc qui à l'air pas mal du tout d'après les test et forcmeent certifié. J'ai prix également un bloc disque pour l'apsec dissuasif plus que l'aspect utile.
 
Sinon le gars est venu amener la moto. Toujours aussi belle  :love: . Les carbus vienne d'être réglés. Je l'ai conduite et manoeuvré demi tour et marche arrière and co... Bah je la trouve pas plus lourde que l'er-5  :heink: . J'ai juste fait 100 metres pour la mettre au garage car il était tard mais elle me plait vraiment au niveau sensation, ça à l'air vachement doux et progressif... a voir demain si je la sort pour la faire monter plus haut que 300tr/min  :lol: .
 
Voilà donc très heureux pour mon premier achats. Me reste que la carte grise, le gravage et les nouvelles plaques à faire et ensuite c'est sexy chocolat tout plein.
 
En plus le mec me l'a laissé avec le plein dans le reservoir, 22 litres, merci monsieur  :jap: . Les pneus avaient pas l'air trop carré elle me paraissait plus maniable que les er-5 de ma moto école. Faut dire elles avaient grave mangées aussi  [:lucykc] ...
 
Voila voila pour ma journée bien chargée  :hello:

n°5082766
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 22:13:32  profilanswer
 

Tolor a écrit :

:( j'ai pas trop roulé, et le carter était chaud, mais pas excessif (comme en été quoi ) :(

bah c'est ton moteur ... si tu le serres je veux bien récupérer la boite de vitesse :o
 
 
sérieusement ca dépend de combien il en manque mais si ton moteur chauffe a cause d'un manque d'huile il ne va pas durer longtemps ...tu peux faire l'appoint avec n'importe quoi comme huile moteur pour autant que tu fasses rapidement une vidange par la suite (<1000 km)
 

n°5082772
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 22:14:31  profilanswer
 

http://www.triumphadonf.com/mod_act/2005/sprint_st/sprintst_01.jpg

n°5082780
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:15:17  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

bah c'est ton moteur ... si tu le serres je veux bien récupérer la boite de vitesse :o
 
 
sérieusement ca dépend de combien il en manque mais si ton moteur chauffe a cause d'un manque d'huile il ne va pas durer longtemps ...tu peux faire l'appoint avec n'importe quoi comme huile moteur pour autant que tu fasses rapidement une vidange par la suite (<1000 km)


C'est prévu ;)
C'est pas prévu qu'elle roule plus que ajd sans avec le manque?
demain, je vais acheter de l'huile, c'est à coté de chez moi :)
Mais c'était pour savoir pour ce que j'ai parcouru, si ça avait une incidence
Là, l'huile est juste en dessous du "Low" sur le niveau


Message édité par Tolor le 16-03-2005 à 22:17:44

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5082838
reddwarf
gazzz
Posté le 16-03-2005 à 22:21:13  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est prévu ;)
C'est pas prévu qu'elle roule plus que ajd sans avec le manque?
demain, je vais acheter de l'huile, c'est à coté de chez moi :)
Mais c'était pour savoir pour ce que j'ai parcouru, si ça avait une incidence
Là, l'huile est juste en dessous du "Low" sur le niveau

mouais ca pas du lui faire grd chose alors :)

n°5082843
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:21:55  profilanswer
 

Merci red :jap:
 
EDIT : Ma boite, je la garde  :kaola:


Message édité par Tolor le 16-03-2005 à 22:22:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5082873
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 22:25:14  profilanswer
 

Tolor a écrit :

C'est prévu ;)
C'est pas prévu qu'elle roule plus que ajd sans avec le manque?
demain, je vais acheter de l'huile, c'est à coté de chez moi :)
Mais c'était pour savoir pour ce que j'ai parcouru, si ça avait une incidence
Là, l'huile est juste en dessous du "Low" sur le niveau


 
Donc Canaille avait raison, tu fais de l'huile !

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 22:25:14  profilanswer
 

n°5082877
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 22:25:26  profilanswer
 
n°5082884
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 22:26:25  profilanswer
 
n°5082885
bulfire
Posté le 16-03-2005 à 22:26:27  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain la journée de ouf  :pt1cable:  
 
Bon cet aprem je suis allé à panam en transport en commun 1h20 de loose allé et idem retour  [:ruisseau de larmes]
 
Bonne nouvelle ça y est je suis assuré à mon nom en auto et moto en plus je paye carrement pas cher. 520€ en tout risque pour la saxo et 530€ en tiers + vol et incendie pour la kawax  :bounce: j'en ai profité pour m'abonner à moto mag à -50% vu que je l'acheet toutes les semaines  [:sorp] .
 
Sinon j'ai acheté mon antivol, y'avais pas celui que je voulais donc j'ai prix un top bloc qui à l'air pas mal du tout d'après les test et forcmeent certifié. J'ai prix également un bloc disque pour l'apsec dissuasif plus que l'aspect utile.
 
Sinon le gars est venu amener la moto. Toujours aussi belle  :love: . Les carbus vienne d'être réglés. Je l'ai conduite et manoeuvré demi tour et marche arrière and co... Bah je la trouve pas plus lourde que l'er-5  :heink: . J'ai juste fait 100 metres pour la mettre au garage car il était tard mais elle me plait vraiment au niveau sensation, ça à l'air vachement doux et progressif... a voir demain si je la sort pour la faire monter plus haut que 300tr/min  :lol: .
 
Voilà donc très heureux pour mon premier achats. Me reste que la carte grise, le gravage et les nouvelles plaques à faire et ensuite c'est sexy chocolat tout plein.
 
En plus le mec me l'a laissé avec le plein dans le reservoir, 22 litres, merci monsieur  :jap: . Les pneus avaient pas l'air trop carré elle me paraissait plus maniable que les er-5 de ma moto école. Faut dire elles avaient grave mangées aussi  [:lucykc] ...
 
Voila voila pour ma journée bien chargée  :hello:


Féloche alors elle t'a fait les yeux doux quand tu l'as acceuilli  :D  

Tolor a écrit :

C'est prévu ;)
C'est pas prévu qu'elle roule plus que ajd sans avec le manque?
demain, je vais acheter de l'huile, c'est à coté de chez moi :)
Mais c'était pour savoir pour ce que j'ai parcouru, si ça avait une incidence
Là, l'huile est juste en dessous du "Low" sur le niveau


Fait gaffe quand même flirter avec le niveau Bas n'est jamais bon, surtout si ce niveau a été sous estimé pendant la phase de conception. Demain tu rachète de l'huile et tu fait le complément, les huiles sont miscibles donc pas de problèmes.

n°5082888
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 22:26:33  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Dites donc, je suis en train de finir :
 
http://www.polar-motard.com/images/couv-accueil.jpg
 
Je ne sais pas si vous l'avez lu, mais je trouve ça vachement bien. Ce n'est pas de la grande litterature,  mais c'est vraiment très agréable et retranscris bien, à mon sens , les différentes approches de la moto.
 
Et comme l'intrigue est pas degueux... :)


 
Toute cette bonne huile qui fume :sweat:
 
:D

n°5082892
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 22:27:01  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain la journée de ouf  :pt1cable:  
 
Bon cet aprem je suis allé à panam en transport en commun 1h20 de loose allé et idem retour  [:ruisseau de larmes]
 
Bonne nouvelle ça y est je suis assuré à mon nom en auto et moto en plus je paye carrement pas cher. 520€ en tout risque pour la saxo et 530€ en tiers + vol et incendie pour la kawax  :bounce: j'en ai profité pour m'abonner à moto mag à -50% vu que je l'acheet toutes les semaines  [:sorp] .
 
Sinon j'ai acheté mon antivol, y'avais pas celui que je voulais donc j'ai prix un top bloc qui à l'air pas mal du tout d'après les test et forcmeent certifié. J'ai prix également un bloc disque pour l'apsec dissuasif plus que l'aspect utile.
 
Sinon le gars est venu amener la moto. Toujours aussi belle  :love: . Les carbus vienne d'être réglés. Je l'ai conduite et manoeuvré demi tour et marche arrière and co... Bah je la trouve pas plus lourde que l'er-5  :heink: . J'ai juste fait 100 metres pour la mettre au garage car il était tard mais elle me plait vraiment au niveau sensation, ça à l'air vachement doux et progressif... a voir demain si je la sort pour la faire monter plus haut que 300tr/min  :lol: .
 
Voilà donc très heureux pour mon premier achats. Me reste que la carte grise, le gravage et les nouvelles plaques à faire et ensuite c'est sexy chocolat tout plein.
 
En plus le mec me l'a laissé avec le plein dans le reservoir, 22 litres, merci monsieur  :jap: . Les pneus avaient pas l'air trop carré elle me paraissait plus maniable que les er-5 de ma moto école. Faut dire elles avaient grave mangées aussi  [:lucykc] ...
 
Voila voila pour ma journée bien chargée  :hello:


 
moto mag, c'est 1 fois par mois  :heink:  
 
par contre, content pour toi, félicitations...
 
perso, j'aurai deja fait un petit tour avec juste pour voir ce que ca donne  :)  

n°5082907
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:28:21  answer
 

tuonono a écrit :

moto mag, c'est 1 fois par mois  :heink:  


 
il le prend en 4 exemplaires [:spoiler]

n°5082922
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 22:30:12  profilanswer
 


 [:rofl]

n°5082929
bulfire
Posté le 16-03-2005 à 22:30:48  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moto mag, c'est 1 fois par mois  :heink:  
 
par contre, content pour toi, félicitations...
 
perso, j'aurai deja fait un petit tour avec juste pour voir ce que ca donne  :)


Pour la première fois sur sa moto, surtout qu'il est chomeur donc il a 100 % de son temps à lui, il peut se permettre de choisir les meilleurs conditions pour la prise en main de sa moto.
 
Si moi j'avais fait ça avec ma moto, je me serais certainement vautré car le phare avant était réglé très bas (genre à éclairer 2 m devant toi maximum).
 
Puis il a fait un petit tour avec 100 m :whistle:

n°5082947
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 22:33:01  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Pour la première fois sur sa moto, surtout qu'il est chomeur donc il a 100 % de son temps à lui, il peut se permettre de choisir les meilleurs conditions pour la prise en main de sa moto.
 
Si moi j'avais fait ça avec ma moto, je me serais certainement vautré car le phare avant était réglé très bas (genre à éclairer 2 m devant toi maximum).
 
Puis il a fait un petit tour avec 100 m :whistle:


 
Le jour ou j'ai passé le permis, je suis parti à 15h de chez moi, pour n'y revenir qu'à un peu plus de minuit, avec 500 bornes de mieux au compteur :na:
 
Et le 500SR, ça éclaire pas des masses :D
 
Bande de lopette les n00bs maintenant :pfff: :d

n°5082956
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 22:33:47  profilanswer
 


 
 
Cette bulle :/
 
Le reste est tres chouette. Mais la position du passager a l'air un poil haute.
 
"J'me vois pas dessus" (Yoda)
 
 
 
VOyant la rocket 3
"Ouaaahhhh elle est super celle-là" (yoda)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5082963
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 22:34:37  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Cette bulle :/
 
Le reste est tres chouette. Mais la position du passager a l'air un poil haute.
 
"J'me vois pas dessus" (Yoda)
 
 
 
VOyant la rocket 3
"Ouaaahhhh elle est super celle-là" (yoda)


 
Y'en a une garée en face de Michelet.  
 
J'aime pas du tout du tout du tout le look :(

n°5082964
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 22:34:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le jour ou j'ai passé le permis, je suis parti à 15h de chez moi, pour n'y revenir qu'à un peu plus de minuit, avec 500 bornes de mieux au compteur :na:
 
Et le 500SR, ça éclaire pas des masses :D
 
Bande de lopette les n00bs maintenant :pfff: :d


 
mais clair!!!
 
moi j'avais étais faire la tournée des potes :bounce:  
 
c'est vrai que cette sensation kan tu touche ta premiére moto, c'est génial!!! :D  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5082973
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 22:35:29  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Cette bulle :/
 
Le reste est tres chouette. Mais la position du passager a l'air un poil haute.
 
"J'me vois pas dessus" (Yoda)
 
 
 
VOyant la rocket 3
"Ouaaahhhh elle est super celle-là" (yoda)


 
c'était aprés un litre de côte du rhone!!! [:jean-guitou]  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5082975
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 22:35:32  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Pour la première fois sur sa moto, surtout qu'il est chomeur donc il a 100 % de son temps à lui, il peut se permettre de choisir les meilleurs conditions pour la prise en main de sa moto.
 
Si moi j'avais fait ça avec ma moto, je me serais certainement vautré car le phare avant était réglé très bas (genre à éclairer 2 m devant toi maximum).
 
Puis il a fait un petit tour avec 100 m :whistle:


 
suis pas d'accord avec toi, rien que l'excitation, et tout et tout, m'auraient fait que j'aurais essayé un peu la moto, meme avec un phare cassé!!
 
moi, j'ai bien essayé ma première moto (que j'ai ensuite achetée) chez un cons, c'est vrai que c'étais chaud, mais je m'en suis bien sorti :kaola:

n°5082976
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:35:35  answer
 

touineutse a écrit :

Dites donc, je suis en train de finir :
 
http://www.polar-motard.com/images/couv-accueil.jpg
 
Je ne sais pas si vous l'avez lu, mais je trouve ça vachement bien. Ce n'est pas de la grande litterature,  mais c'est vraiment très agréable et retranscris bien, à mon sens , les différentes approches de la moto.
 
Et comme l'intrigue est pas degueux... :)


J'ai commencé à le bouquiner, l'autre fois que j'étais à Doc Biker, c'est vrai que c'est très sympa :)

n°5082977
Bitman
STAY APART
Posté le 16-03-2005 à 22:35:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le jour ou j'ai passé le permis, je suis parti à 15h de chez moi, pour n'y revenir qu'à un peu plus de minuit, avec 500 bornes de mieux au compteur :na:
 
Et le 500SR, ça éclaire pas des masses :D
 
Bande de lopette les n00bs maintenant :pfff: :d


le jour ou j'ai eu ma 125 je suis allé a aubagne [:xx_xx]
 
et le lendemain a roquevaire :o
 
attendez un peu le zr7 jvais vous faire des paris marseille a la EA moi jvous le dit !  [:smapafote]

n°5082983
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 22:36:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais clair!!!
 
moi j'avais étais faire la tournée des potes :bounce:  
 
c'est vrai que cette sensation kan tu touche ta premiére moto, c'est génial!!! :D


 
J'm'arrachais les vertebres avec les trente monstrueux chevaux :D

n°5082985
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 22:36:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le jour ou j'ai passé le permis, je suis parti à 15h de chez moi, pour n'y revenir qu'à un peu plus de minuit, avec 500 bornes de mieux au compteur :na:
 
Et le 500SR, ça éclaire pas des masses :D
 
Bande de lopette les n00bs maintenant :pfff: :d


 
c'est clair, c'est plus ce que c'étais!! :o

n°5082993
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 22:37:24  profilanswer
 

tuonono a écrit :

suis pas d'accord avec toi, rien que l'excitation, et tout et tout, m'auraient fait que j'aurais essayé un peu la moto, meme avec un phare cassé!!
 
moi, j'ai bien essayé ma première moto (que j'ai ensuite achetée) chez un cons, c'est vrai que c'étais chaud, mais je m'en suis bien sorti :kaola:


 
 
tu dis plus bonjour toi au feu rouge, sale kéké hornet :kaola:

n°5082994
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 22:37:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'm'arrachais les vertebres avec les trente monstrueux chevaux :D


 
de tout façon ya que les king qui commence en gromono!!! :sol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083004
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 22:38:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

de tout façon ya que les king qui commence en gromono!!! :sol:


 
grave :D

n°5083007
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:39:02  answer
 

nonox a écrit :

de tout façon ya que les king qui commence en gromono!!! :sol:


les loozeurs également [:aloy]


Message édité par Profil supprimé le 16-03-2005 à 22:39:10
n°5083011
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:39:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Donc Canaille avait raison, tu fais de l'huile !


Non, ça fait quelques bornes que j'ai pas remis, nuance :D
 
(on va dire, depuis ma dernière vidange, il y à 10000 bornes ;))


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083012
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 22:39:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu dis plus bonjour toi au feu rouge, sale kéké hornet :kaola:


 
je cause pas aux félons  :o  
 
kan??

n°5083020
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:40:31  answer
 

Bon ayé, cuir graissé, bottes graissées, chaine graissée, anus graissé, reste plus qu'à faire le rot de bouc et demain je me casse dans le Jura ! :hot:

n°5083024
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 22:40:48  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Non, ça fait quelques bornes que j'ai pas remis, nuance :D
 
(on va dire, depuis ma dernière vidange, il y à 10000 bornes ;))


 
oh lala, le crétin!! :ouch:  
 
tu sais que c'est tous les 6000 km les révisions chez suz!! :lol:

n°5083026
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 22:40:55  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Non, ça fait quelques bornes que j'ai pas remis, nuance :D
 
(on va dire, depuis ma dernière vidange, il y à 10000 bornes ;))


 
 
Un SV spa censé bouffer de l'huile ;)

n°5083034
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 22:41:37  profilanswer
 

tuonono a écrit :

je cause pas aux félons  :o  
 
kan??


 
hier soir, j't'ai fait des grands signes, t'as pas répondu :kaola:

n°5083039
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:42:03  profilanswer
 

tuonono a écrit :

oh lala, le crétin!! :ouch:  
 
tu sais que c'est tous les 6000 km les révisions chez suz!! :lol:


Mon mécano à dit 10000 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083049
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 22:42:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Toute cette bonne huile qui fume :sweat:
 
:D


 
 
http://img15.exs.cx/img15/8820/bonhuilkifume0xw.jpg
 
:/


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5083051
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:42:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Un SV spa censé bouffer de l'huile ;)


Enfin, au bout de 10000 bornes, c'est compréhensible qu'il y en manque un petit peu :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10381  10382  10383  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)