Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10382  10383  10384  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5083051
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:42:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Un SV spa censé bouffer de l'huile ;)


Enfin, au bout de 10000 bornes, c'est compréhensible qu'il y en manque un petit peu :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 22:42:43  profilanswer
 

n°5083058
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 22:43:27  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

hier soir, j't'ai fait des grands signes, t'as pas répondu :kaola:


 
kel heure??ou??
 
 
et pis, tu sais, avec le bruit du moteur( :whistle: )je vois plus rien...  :sol:

n°5083062
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 22:43:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

avec plaisir ;)
 
j'suis ému  :sweat: c'est la première fois qu'on me propose de faire un essai ensemble :wahoo: (does you ?  :whistle: )


 
bon ok :D
 
je remet la main sur les dates exactes (fin mars je crois) et je te dis quoi en MP :p
 
ouai je does, mais que avec zaza :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5083063
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 22:43:50  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'était aprés un litre de côte du rhone!!! [:jean-guitou]


 
 
Bah, elle veut aussi une hayabusa :D


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5083067
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 22:44:10  profilanswer
 


 
 
J'pensais grave à toi en postant :D


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5083077
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 22:44:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais clair!!!
 
moi j'avais étais faire la tournée des potes :bounce:  
 
c'est vrai que cette sensation kan tu touche ta premiére moto, c'est génial!!! :D


 
 
Carrément !!
 
QUand j'accelerais j'avais l'impression que le casque compressait mon visage tellement j'allais vite :D
 
Et le premier "V"  :love:


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5083078
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 22:45:04  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Mon mécano à dit 10000 :o


 
ha bon, pourtant ya plein de site ou le tableau entretien suzuki mentionne 6000km!!! :heink:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 22:45:14  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

vivement la rs 2006 :o


 
 
c'est prevu ou c'est une blague ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°5083081
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 22:45:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Mon mécano à dit 10000 :o


 
ouais ben si tu veux avoir un moteur en miette dans pas longtemps...c'est comme tu veux!!
 
savais tu qu'une bonne huile fait la santé de ton moteur?? et la vie de ta moto...
 
mieux vaut meme la changer avant les préconisations si tu est un maniaque!

n°5083083
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 22:45:37  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Enfin, au bout de 10000 bornes, c'est compréhensible qu'il y en manque un petit peu :D


 
le niveau d'huile c'est a faire au moins tous les 1000km!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 22:45:37  profilanswer
 

n°5083086
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:45:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha bon, pourtant ya plein de site ou le tableau entretien suzuki mentionne 6000km!!! :heink:


10.000 pour la vidange, 6000 était inutile selon lui


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083087
bulfire
Posté le 16-03-2005 à 22:45:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le jour ou j'ai passé le permis, je suis parti à 15h de chez moi, pour n'y revenir qu'à un peu plus de minuit, avec 500 bornes de mieux au compteur :na:
 
Et le 500SR, ça éclaire pas des masses :D
 
Bande de lopette les n00bs maintenant :pfff: :d


Juste pour resituer, la lopette quand il a chopé son tronblon d'occase, il pissait grave (le moteur chutait en température avec la flotte). Pour aller au taff (vu que c'est con ne m''accorde pas de congé :fou: ), je me suis fendu la geule sur le périph embouteillé.
Je me suis tapé le soir pour la ramener chez moi 2 h 30 d'embouteillage sur l'A86 :fou: , bien sur pour compliquer le jeu c'était sous la pluie bien glissante et mes gants prenaient l'eau donc au bout de 30 min je sentais plus mes doigts (d'ailleurs j'ai toujours mal aux doigts depuis dès qu'il fait froid :sweat: ). Puis une fois arrivé dans ma campagne pas de caisse pour m'éclairer la route donc la lopette  :kaola:

n°5083090
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:46:35  answer
 
n°5083091
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:46:38  profilanswer
 

nonox a écrit :

le niveau d'huile c'est a faire au moins tous les 1000km!!! :o


Y a 2000 bornes, c'était encore au dessus de LOW :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083093
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 22:46:50  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bon ok :D
 
je remet la main sur les dates exactes (fin mars je crois) et je te dis quoi en MP :p
 
ouai je does, mais que avec zaza :lol:


 
moi aussi g jamais essayé de triumph... [:ruisseau de larmes]

n°5083096
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 22:47:37  profilanswer
 

bulfire a écrit :

Juste pour resituer, la lopette quand il a chopé son tronblon d'occase, il pissait grave (le moteur chutait en température avec la flotte). Pour aller au taff (vu que c'est con ne m''accorde pas de congé :fou: ), je me suis fendu la geule sur le périph embouteillé.
Je me suis tapé le soir pour la ramener chez moi 2 h 30 d'embouteillage sur l'A86 :fou: , bien sur pour compliquer le jeu c'était sous la pluie bien glissante et mes gants prenaient l'eau donc au bout de 30 min je sentais plus mes doigts (d'ailleurs j'ai toujours mal aux doigts depuis dès qu'il fait froid :sweat: ). Puis une fois arrivé dans ma campagne pas de caisse pour m'éclairer la route donc la lopette  :kaola:


 
Donc la lopette est une lopette. :o

n°5083097
CHubaca
Couillon
Posté le 16-03-2005 à 22:47:39  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais clair!!!
 
moi j'avais étais faire la tournée des potes :bounce:  
 
c'est vrai que cette sensation kan tu touche ta premiére moto, c'est génial!!! :D


J'suis allé boire un coca sur la place de St Antonin :o  :D

n°5083098
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 22:47:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

mais clair!!!
 
moi j'avais étais faire la tournée des potes :bounce:  
 
c'est vrai que cette sensation kan tu touche ta premiére moto, c'est génial!!! :D


 
tu m'etonnes, mon premier gros cube m'attendait deja depuis un mois dans le garage en plus.... j'ai eu le papelard, je suis rentré et j'ai passé l'apres midi a me faire toutes les routes que je connaissais pour voir comment ca changeait par rapport au 125 :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5083102
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 22:48:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

de tout façon ya que les king qui commence en gromono!!! :sol:


 
 
:sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5083113
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 22:49:10  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
ca manquait ce genre de connerie :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5083115
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 22:49:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :

10.000 pour la vidange, 6000 était inutile selon lui


 
ha bon!!! :heink:  
 
moi je sais pas mais si suzuki dis 6000km, c'est qu'il ya une raison, non??


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083116
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:49:42  answer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'etonnes, mon premier gros cube m'attendait deja depuis un mois dans le garage en plus.... j'ai eu le papelard, je suis rentré et j'ai passé l'apres midi a me faire toutes les routes que je connaissais pour voir comment ca changeait par rapport au 125 :D


Perso, quand je suis reparti de chez le concess Honda à Melun (oui oui, Melun dans le sept-sept, je précise pour un certain glaoui-bougla qui se fout de ma gueule dès que je cite le nom de Melun :na: ), j'étais persuadé que la ville entière ne regardait que moi sur mon furieux destrier :sol:

n°5083122
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 22:50:16  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Y a 2000 bornes, c'était encore au dessus de LOW :o


 
 :lol: vasy continue, j'aime bien kan tu fais ton couillon!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083124
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:50:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha bon!!! :heink:  
 
moi je sais pas mais si suzuki dis 6000km, c'est qu'il ya une raison, non??


Si c'est comme les 500 bornes pour la chaine... :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083125
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 22:50:17  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi aussi g jamais essayé de triumph... [:ruisseau de larmes]


 
c'est pas des motos pour toi :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5083127
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 22:50:31  profilanswer
 

tuonono a écrit :

moi aussi g jamais essayé de triumph... [:ruisseau de larmes]


 
 
ça se fera bientot ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083128
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 22:50:32  profilanswer
 


 
Forcément, pour une fois qu'ils voyaient passer une machine à moteur :lol:

n°5083129
touineutse
CA cai bon !
Posté le 16-03-2005 à 22:50:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha bon!!! :heink:  
 
moi je sais pas mais si suzuki dis 6000km, c'est qu'il ya une raison, non??


 
Le cons qui a vendu le Fz6 N à mon pote lui a grosso merdo dit qu'il fallait taper dedans tout de suite :)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5083133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 22:51:01  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
Magnifique :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5083135
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:51:06  answer
 

nonox a écrit :

ha bon!!! :heink:  
 
moi je sais pas mais si suzuki dis 6000km, c'est qu'il ya une raison, non??

Mais non tu sais bien, c'est comme la chaine ça ne sert à rien de la tendre tant qu'elle ne traine pas par terre :o

n°5083138
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 22:51:23  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Le cons qui a vendu le Fz6 N à mon pote lui a grosso merdo dit qu'il fallait taper dedans tout de suite :)


 
effectivement, c'est un con :o

n°5083141
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 22:51:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha bon!!! :heink:  
 
moi je sais pas mais si suzuki dis 6000km, c'est qu'il ya une raison, non??


 
tolo : fo écouter les vieux, ils ont souvent raison... :jap:

n°5083148
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:51:54  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Forcément, pour une fois qu'ils voyaient passer une machine à moteur :lol:


raclure :fou: :lol:

n°5083149
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 22:52:13  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Le cons qui a vendu le Fz6 N à mon pote lui a grosso merdo dit qu'il fallait taper dedans tout de suite :)


 
ben ça c'est logique!!!
ya plus de rodage monsieur!!
c'est des truc du passé ça!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:azylum] remarque c'est pas con pour avoir de la mécanique a faire c'est un bon moyen!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083156
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-03-2005 à 22:52:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

:lol: vasy continue, j'aime bien kan tu fais ton couillon!!!


Ben je sais que j'ai fais une erreur, depuis quelques temps j'ai eu d'autres soucis en dehors de la moto, et c'est un peu passé au second plan, alors j'ai oublié de surveiller ce niveau, voila tout :spamafote:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5083157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-03-2005 à 22:52:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

effectivement, c'est un con :o


 
 
bah quoi ? Burn, 4,5 rupteurs pour chauffer, Rodage a fond de 6 uniquement sur l'autoroute, vidange a la 20w30 minerale tous les 20000.... c'est pas la bonne methode ? :o
 
[:dehors2]


---------------
Cassoulet, again !
n°5083161
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 22:53:26  profilanswer
 


 
Déjà, t'as eu du bol qu'ils ne te pendent pas par les pieds en te traitant de sorcier sous pretexte que ton cheval n'a pas de tête :D

n°5083162
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-03-2005 à 22:53:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ben je sais que j'ai fais une erreur, depuis quelques temps j'ai eu d'autres soucis en dehors de la moto, et c'est un peu passé au second plan, alors j'ai oublié de surveiller ce niveau, voila tout :spamafote:


 
ben oui mais si ton moteur présente des signe de fatigue, tu viendras pas dire que suzuki c'est de la merde!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5083164
tuonono
Posté le 16-03-2005 à 22:53:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est pas des motos pour toi :o


 
pk??
 
trop puissante??trop coupleuse??  [:rofl]  [:rofl]  
 
désolé, j'ai pas pu m'enpécher

n°5083167
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 22:53:51  answer
 

Tolor a écrit :

Ben je sais que j'ai fais une erreur, depuis quelques temps j'ai eu d'autres soucis en dehors de la moto, et c'est un peu passé au second plan, alors j'ai oublié de surveiller ce niveau, voila tout :spamafote:


Oui mais quand même, la révision c'est minimum tous les 6000, perso pour pas me faire chier avec la table des 6000 je le fais tous les 5000 km, ça fait un compte rond comme ça je sais où j'en suis :o

n°5083171
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-03-2005 à 22:54:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah quoi ? Burn, 4,5 rupteurs pour chauffer, Rodage a fond de 6 uniquement sur l'autoroute, vidange a la 20w30 minerale tous les 20000.... c'est pas la bonne methode ? :o
 
[:dehors2]


 
M'étonne pas que t'aies tellement d'emmerdements avec ta triumph si tu lui as fait subir ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10382  10383  10384  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)