ben sincèrement je me tate pour une voiture avec un peu plus de caractere en effet
sauf que les R5GT turbal on en trouve pas à des prix corrects
Le tout est de trouver une R5 GT Turbo avec un turbo en bon état, et ça c'est extrement rare, vu la fragilité du bouzin. Des pas chers tu peut en trouver facilement, mais c'est des atmosphérique poussive pas des turbos qui roule. Encore qu'une 205 GTI est bien plus fun et performante .
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 04-03-2005 à 23:33:03
all !
ça vA?
dites, y a que moi, ou chez vous aussi, que le forum est passé tt a cou en anglais...? ...?
t'as un pc..ha bien y'a un site qui s'appelle marmiton.org qui est très bien pour la bouffe...tu devrais trouver ton bonheur..
il suffit juste de vouloir cuisiner.
C'est pas le soucis
Juste que quand je rentre à 20h, j'ai pas spécialement envie de prendre du temps pour me faire de la bouffe & je prends pas spécialement de plaisir a bouffer le soir donc j'fais des trucs simples & rapides ou j'vais dehors chercher à bouffer
---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\