Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10255  10256  10257  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4994811
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 23:22:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

ben l'hébergement c'est énorme déjà... :o  
pour nous il fait 1/2 des revenus. :/


Bah avec ce que je gagne, c'était pas concevable que je me paie un appart :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 23:22:24  profilanswer
 

n°4994821
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-03-2005 à 23:23:38  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Bah avec ce que je gagne, c'était pas concevable que je me paie un appart :D


 
 
ben non mais les 300 euros c'est des économies du coup  :o

n°4994826
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 23:24:02  profilanswer
 

vais dodo [:le kneu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4994830
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-03-2005 à 23:24:21  profilanswer
 


 
bonne nuit sat  :hello:  

n°4994831
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2005 à 23:24:26  profilanswer
 

Michounette se fait draguer par un mec [:thalis]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4994836
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 23:24:54  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Michounette se fait draguer par un mec [:thalis]


j'ai vu ca en direct :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4994837
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 23:24:54  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben non mais les 300 euros c'est des économies du coup  :o

Du tout, je me paie ma bouffe, mes fringues, mon assurance moto/auto, l'essence, le tel, l'internet, ...
 
300€ ca fait limite  :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4994838
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-03-2005 à 23:24:58  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Michounette se fait draguer par un mec [:thalis]


 
 :heink:  

n°4994846
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2005 à 23:25:58  profilanswer
 


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4994667 :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4994847
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-03-2005 à 23:26:03  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Du tout, je me paie ma bouffe, mes fringues, mon assurance moto/auto, l'essence, le tel, l'internet, ...
 
300€ ca fait limite  :D


 
ha ok j'avais pas compris ça  ;)  
 
en effet 300 euros c'est just just pour tout le reste...j'espère que tu aimes les pates et les patates. :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 23:26:03  profilanswer
 

n°4994848
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 23:26:05  answer
 

Tolor a écrit :

Michounette se fait draguer par un mec [:thalis]


 :(

n°4994851
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 23:26:11  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bonne nuit sat  :hello:


bonne nuit toi aussi :hello:  
 
 
 
 
 
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/sigournetounet.gif


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4994860
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 23:26:40  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ha ok j'avais pas compris ça  ;)  
 
en effet 300 euros c'est just just pour tout le reste...j'espère que tu aimes les pates et les patates. :D


C'est tout ce que j'arrive a me cuisiner donc oui  :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4994862
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 23:26:49  profilanswer
 


c'etais marrant [:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4994919
bulfire
Posté le 04-03-2005 à 23:32:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

ben sincèrement je me tate pour une voiture avec un peu plus de caractere en effet :)
 
sauf que les R5GT turbal on en trouve pas à des prix corrects :)


Le tout est de trouver une R5 GT Turbo avec un turbo en bon état, et ça c'est extrement rare, vu la fragilité du bouzin. :jap:  
Des pas chers tu peut en trouver facilement, mais c'est des atmosphérique poussive pas des turbos qui roule. Encore qu'une 205 GTI est bien plus fun et performante  :whistle: .

n°4994923
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 04-03-2005 à 23:33:03  profilanswer
 

:hello: all !
ça vA?
 
 
dites, y a que moi, ou chez vous aussi, que le forum est passé tt a cou en anglais...? :heink: ...?


---------------
Ma Galerie Photo
n°4994954
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 23:35:13  profilanswer
 

G@mbit a écrit :

:hello: all !
ça vA?
 
 
dites, y a que moi, ou chez vous aussi, que le forum est passé tt a cou en anglais...? :heink: ...?


wiwi c signalé dans le topic bugs :)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4994956
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-03-2005 à 23:35:21  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

C'est tout ce que j'arrive a me cuisiner donc oui  :D


 
 
 :ouch:  t'as un pc..ha bien y'a un site qui s'appelle marmiton.org  qui est très bien pour la bouffe...tu devrais trouver ton bonheur.. :o  
 
il suffit juste de vouloir cuisiner. :jap:

n°4994999
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 23:37:37  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:ouch:  t'as un pc..ha bien y'a un site qui s'appelle marmiton.org  qui est très bien pour la bouffe...tu devrais trouver ton bonheur.. :o  
 
il suffit juste de vouloir cuisiner. :jap:


C'est pas le soucis ;)
 
Juste que quand je rentre à 20h, j'ai pas spécialement envie de prendre du temps pour me faire de la bouffe & je prends pas spécialement de plaisir a bouffer le soir donc j'fais des trucs simples & rapides ou j'vais dehors chercher à bouffer  :whistle:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4995023
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 04-03-2005 à 23:39:17  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

wiwi c signalé dans le topic bugs :)

ok, ça me rassure :o :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4995107
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2005 à 23:49:10  profilanswer
 

Adieu les moards :jap:

n°4995144
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 23:52:48  answer
 

2

n°4995166
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2005 à 23:54:29  profilanswer
 

2


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4995174
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 23:55:01  profilanswer
 

Solidarité moarde :o
 
2 :)


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4995176
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 23:55:24  answer
 

le terrible conseil des moards avote, le profanateur, vous nous rendez votre torche... icic s'arrete votre aventure sur hfr

n°4995177
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 23:55:31  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4995179
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 23:55:53  profilanswer
 

[:carbonim]
 
merci à tous


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4995182
kikidonc
Posté le 04-03-2005 à 23:56:03  profilanswer
 


 :D


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°4995185
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 23:56:26  answer
 

:pt1cable: ho hié hié ha hié hié  :pt1cable:

n°4995188
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2005 à 23:56:56  profilanswer
 


T'es pas TT toi?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4995190
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-03-2005 à 23:57:08  profilanswer
 


 
 
sans hésiter 3.sortie sans retour. :jap:

n°4995199
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 04-03-2005 à 23:58:01  profilanswer
 

2 :D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4995200
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 23:58:04  profilanswer
 

Tolor a écrit :

T'es pas TT toi?


banni [:aloy]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4995202
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-03-2005 à 23:58:09  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Adieu les moards :jap:


 
tu vas ou encore toi? :o  

n°4995203
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 23:58:17  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

sans hésiter 3.sortie sans retour. :jap:


ptain mais merci


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4995212
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 04-03-2005 à 23:59:25  profilanswer
 


 
 
si t'étais banni tu serais pas là  :o  
j'en sais quelque chose je l'ai été 8 mois  :kaola:

n°4995214
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2005 à 23:59:34  profilanswer
 


Joce assume même pas :/
Il déban en quelques minutes :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4995217
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 23:59:40  profilanswer
 

moi 20 min :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4995233
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 05-03-2005 à 00:01:06  profilanswer
 

ben ouais c'était plus fun à l'époque de blabla..moins de modération mais quand ça tombait ça faisait pas semblant...il vieillit mal joce. :o

n°4995238
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2005 à 00:01:44  answer
 

Vesuve a écrit :

ben ouais c'était plus fun à l'époque de blabla..moins de modération mais quand ça tombait ça faisait pas semblant...il vieillit mal joce. :o


il a du mal a tenir la machoire fermé :o

n°4995244
beecher
Posté le 05-03-2005 à 00:02:05  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si t'étais banni tu serais pas là  :o  
j'en sais quelque chose je l'ai été 8 mois  :kaola:


2 ans moi voir 3  [:vince_astuce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10255  10256  10257  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)