Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10253  10254  10255  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4992979
CHubaca
Couillon
Posté le 04-03-2005 à 20:21:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
t'es sur d'avoir vu bresse ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 20:21:53  profilanswer
 

n°4992981
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2005 à 20:22:01  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Ah non moi j ai vu le tps pas question de sortir poissette !
 
y  a u moins 5cm de neige en bas de l immeuble là  :fou:


 
 
moi ca fait une semaine que je peux pas sortir la moto .. ma rue y'a presque 1 cm de glace sur le bitume ... et dans ma résidence .. 8cm de neige :)

n°4992984
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-03-2005 à 20:22:27  profilanswer
 

logman a écrit :

EDF
Tour objectif
2 rue louis armand
92600 Asnieres
 
Voila tout ce que je sais  :jap:  
 
Autant j'irais faire un tour dimanche si ça glisse pas trop  :bounce:


Ah c'est la merde pour aller la, c'est loin de tout ! :(  
 
Tu as RDV à quelle heure ?


---------------
-
n°4992990
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2005 à 20:23:05  profilanswer
 


 
c'était peut-etre kash sur sa mobylette :lol:

n°4992991
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 20:23:07  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ca t'interesse une tite balade ce WE ?


on va éviter vu la metéo de prévu [:joce]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4992992
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-03-2005 à 20:23:10  profilanswer
 

el_marco a écrit :

moi ca fait une semaine que je peux pas sortir la moto .. ma rue y'a presque 1 cm de glace sur le bitume ... et dans ma résidence .. 8cm de neige :)


Tapette :D  
 
Mimille sort tous les jours, j'ai 5 cms dans ma cour, et un bateau en pente tout gelé pour sortir dans une rue jamais déneigée :kaola:


---------------
-
n°4993008
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 20:24:34  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ça fait des bulles [:autobot]


 
nan mais çà pue :/
 

e_esprit a écrit :

Kash il s'entraine pour faire la préface du bouquin de michounette, t'as pas compris :o


 
ahh d'accord [:ddr555]
 

Bresse a écrit :

je suis embauché comme videur!


 
Féloche :)
 

el_marco a écrit :

ben sincèrement je me tate pour une voiture avec un peu plus de caractere en effet :)
 
sauf que les R5GT turbal on en trouve pas à des prix corrects :)


 
je quote çà [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4993016
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2005 à 20:25:20  profilanswer
 


 
 
j'ai plus de télé moi :lol:

n°4993022
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 20:25:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tapette :D  
 
Mimille sort tous les jours, j'ai 5 cms dans ma cour, et un bateau en pente tout gelé pour sortir dans une rue jamais déneigée :kaola:


 
 
quoted pour Pedro :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4993027
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-03-2005 à 20:26:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah c'est la merde pour aller la, c'est loin de tout ! :(  
 
Tu as RDV à quelle heure ?


 
8h15
 
Mes parents me conseil de prendre une chambre à l'hotel à coté histoire de pas tapper 3 heures de transport et de stress en cas de pépin sur la route, greve...
 
Si jamais tu connais un F1 dans le coin je suis preneur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 20:26:22  profilanswer
 

n°4993035
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 20:27:09  profilanswer
 

logman a écrit :

8h15
 
Mes parents me conseil de prendre une chambre à l'hotel à coté histoire de pas tapper 3 heures de transport et de stress en cas de pépin sur la route, greve...
 
Si jamais tu connais un F1 dans le coin je suis preneur  :jap:


IL t'ont autorisés a prendreune hotesse ?  :??:  :D


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4993036
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2005 à 20:27:09  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon je crois que c'est mort pour samedi pour tester la moto, faut déjà que le gars revienne de vacance sous cette neige, et qu'il puisse venir, donc je sens bien que ça va etre repoussé...
 
Sinon lundi mes tests de recrutement se déroullent à asnieres, à l'autre bout de PAris fait chier :o


 
 
erf moi j'ai toujours cru que l'autre bout de paris c'était rueil :(

n°4993037
e_esprit
Posté le 04-03-2005 à 20:27:17  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis embauché comme videur!


tu vas vider quoi ? des poulets ? [:w3c compliant]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4993043
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2005 à 20:28:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tapette :D  
 
Mimille sort tous les jours, j'ai 5 cms dans ma cour, et un bateau en pente tout gelé pour sortir dans une rue jamais déneigée :kaola:


 
 
ben à vrai dire y'a meme plus de voitures qui passent dans ma rue :)
c'est l'horreur :)

n°4993060
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 20:30:03  profilanswer
 

putin qu'est ce que c'est long à cuire les patattes :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4993069
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2005 à 20:31:17  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

putin qu'est ce que c'est long à cuire les patattes :fou:


 
10 minutes au plat micro-onde-vapeur
 

n°4993080
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-03-2005 à 20:33:05  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

IL t'ont autorisés a prendreune hotesse ?  :??:  :D


 
 :heink:  
 
C'est un conseil pas une autorisation  :p  
 
Pis ils sont bien gentil de me filer la saxo depuis 4 ans d'abord alors je les écoutes sinon je devrais la payer  :lol:

n°4993089
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-03-2005 à 20:33:26  profilanswer
 

el_marco a écrit :

erf moi j'ai toujours cru que l'autre bout de paris c'était rueil :(


 
Tout dépend d'ou on se place  [:taiche]

n°4993090
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2005 à 20:33:29  profilanswer
 

Sympa les amis sur MSN, ils demandent quoi prendre en proc+cm, je lui trouve un truc qui convient pour 200€, il met dis qu'il préfère intel et revient me demander ce que je pense d'une CM+proco pour 350€.
150€ de plus sans être mieux, c'est fort :lol:
 
Je vais l'envoyer chez sat, ça va faire du pognon tiens :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4993098
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2005 à 20:34:18  profilanswer
 

logman a écrit :

Tout dépend d'ou on se place  [:taiche]


 
 
ah bon ??  
 
on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

n°4993102
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 20:34:41  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Sympa les amis sur MSN, ils demandent quoi prendre en proc+cm, je lui trouve un truc qui convient pour 200€, il met dis qu'il préfère intel et revient me demander ce que je pense d'une CM+proco pour 350€.
150€ de plus sans être mieux, c'est fort :lol:
 
Je vais l'envoyer chez sat, ça va faire du pognon tiens :o


c'est clair que intel en cce moment c'est pas ça :/


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4993105
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2005 à 20:35:06  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Sympa les amis sur MSN, ils demandent quoi prendre en proc+cm, je lui trouve un truc qui convient pour 200€, il met dis qu'il préfère intel et revient me demander ce que je pense d'une CM+proco pour 350€.
150€ de plus sans être mieux, c'est fort :lol:
 
Je vais l'envoyer chez sat, ça va faire du pognon tiens :o


 
du coup chez SAT ca va etre à 450€ le bordel :lol:

n°4993111
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 20:35:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

10 minutes au plat micro-onde-vapeur


 
 
[:yopyopyop]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4993121
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 20:36:16  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Sympa les amis sur MSN, ils demandent quoi prendre en proc+cm, je lui trouve un truc qui convient pour 200€, il met dis qu'il préfère intel et revient me demander ce que je pense d'une CM+proco pour 350€.
150€ de plus sans être mieux, c'est fort :lol:
 
Je vais l'envoyer chez sat, ça va faire du pognon tiens :o


 
 
vas zy envoie :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4993126
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 20:36:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

du coup chez SAT ca va etre à 450€ le bordel :lol:


 
avec sachet de bonbons et papier peint comme emballage aussi :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4993128
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2005 à 20:36:55  profilanswer
 

el_marco a écrit :

du coup chez SAT ca va etre à 450€ le bordel :lol:


Ben il est con, il est con hein :/
Il veut pas m'écouter :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4993129
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2005 à 20:37:13  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

vas zy envoie :o


Je vais lui proposer [:joce]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4993135
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 20:38:44  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je vais lui proposer [:joce]


cimer [:le cyclotron d'aline ]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4993178
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-03-2005 à 20:44:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tapette :D  
 
Mimille sort tous les jours, j'ai 5 cms dans ma cour, et un bateau en pente tout gelé pour sortir dans une rue jamais déneigée :kaola:


 
 
Viens faire un tour à sceaux le matin :D
 
 
Impressionnant, à Sceaux c'est tout blanc et gelé....à clichy c'tout sec :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4993255
reddwarf
gazzz
Posté le 04-03-2005 à 20:56:00  profilanswer
 

2 heures pour rentrer ...  
 
j'ai poôtré mon voisin en cbr1000 ( ancien modele pas RR )
il s'est mis au tas dans la montée eneigée de chez moi alors que je suis passé comme une fleur tt en glisse :D  
 
j'ai été lui filé un coup de main => il veut changer de moto tellement il était deg :sol: l'ER 5 ca poôtre ... :lol:

n°4993295
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-03-2005 à 21:02:32  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

J'imagine bien la scène facon Dumb & Dumber :gratgrat:


 
hou pitain!!! [:das moorrad]  
 
c'est pas possible de pensée a la même chose avec autant de distance entre nous!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4993310
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-03-2005 à 21:04:53  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon je crois que c'est mort pour samedi pour tester la moto, faut déjà que le gars revienne de vacance sous cette neige, et qu'il puisse venir, donc je sens bien que ça va etre repoussé...
 
Sinon lundi mes tests de recrutement se déroullent à asnieres, à l'autre bout de PAris fait chier :o


 
 
mouhahahaha!!!
 
c'est juste a coté de chez moi ça!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4993319
reddwarf
gazzz
Posté le 04-03-2005 à 21:06:03  profilanswer
 


 :fou:  mon ER5 poôttre  :kaola:

n°4993320
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-03-2005 à 21:06:12  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est pour ça que je dis ça  :bounce:  
 
Je sais pas un gros batiment EDF surement  :lol:  
 
ça va etre la merde... Y'a des transport en commun genre metro ou rer ou vaut mieux y allé en caisse?


 
 
tu viens d'où déja ??
 
sinon métro ligne 13 terminus a gabriel-péri et aprés 10 minutes de marche et tu y es!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4993332
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 21:07:34  answer
 

:hello:

n°4993335
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-03-2005 à 21:08:32  profilanswer
 

logman a écrit :

8h15
 
Mes parents me conseil de prendre une chambre à l'hotel à coté histoire de pas tapper 3 heures de transport et de stress en cas de pépin sur la route, greve...
 
Si jamais tu connais un F1 dans le coin je suis preneur  :jap:


 
 
ta un F1 a gennevilliers a 5 minutes de là, ou carrément a 50m de la tour d'asniéres (là ou tu va) un etap hotel.


Message édité par nonox le 04-03-2005 à 21:15:00

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4993347
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 21:09:40  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

2 heures pour rentrer ...  
 
j'ai poôtré mon voisin en cbr1000 ( ancien modele pas RR )
il s'est mis au tas dans la montée eneigée de chez moi alors que je suis passé comme une fleur tt en glisse :D  
 
j'ai été lui filé un coup de main => il veut changer de moto tellement il était deg :sol: l'ER 5 ca poôtre ... :lol:


  [:sasounian]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4993396
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 21:16:17  profilanswer
 


 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4993524
e_esprit
Posté le 04-03-2005 à 21:35:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

hou pitain!!! [:das moorrad]  
 
c'est pas possible de pensée a la même chose avec autant de distance entre nous!!! :D


On a la meme (in)culture cinématographique :sol:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4993538
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 21:37:11  answer
 

10566 avec ma PowerBall :sol:

n°4993640
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-03-2005 à 21:47:00  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta un F1 a gennevilliers a 5 minutes de là, ou carrément a 50m de la tour d'asniéres (là ou tu va) un etap hotel.


 
MErci Nonox pour l'info c'est vraiment gentil  :jap:  
 
Je pense que j'irais à l'étap hotel  :jap:  
 
Ptain va falloir que je m'entraine ce week end sur les test de logique car ça va etre chaud le matin :p
 
En tk c'est sympa pour l'info  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10253  10254  10255  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)