Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10252  10253  10254  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4992700
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-03-2005 à 19:51:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sat 08 a écrit :

Chapi             /   Yoda
 
dans sa face          rien
 
 
Faut le comprendre comme çà ? [:minouchette]


 
 
Yeah baby :D
 
En plus elle s'est vautrée,
je te rassure, c'est moi qui tenait la bouteille de grenadine  :sol:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 19:51:19  profilanswer
 

n°4992704
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 19:51:34  answer
 

y a pas besoin de sel chez moi [:yoyo]

n°4992706
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-03-2005 à 19:51:40  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

GLOUBI > pourquoi " annexe au contrat de location " :heink:


 

sat 08 a écrit :

pis c'est pas un locataire mais un client ! [:petrus75]


 
 
Parce que nous, nos clients sont locataires de nos prestations et équipements (le cas échéant), pendant X mois :)  
 
Mais c'est un doc Word, adapte le à ton gout ;)


---------------
-
n°4992711
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 04-03-2005 à 19:52:16  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'adore :love:
 
la goth, dynoso, le légiste :love:


 
 
BRESSE  ça  c est de l AVATAR !!!!!!  :love:  :love:  :love:

n°4992714
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2005 à 19:52:25  profilanswer
 


 [:hfrbaxter]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4992726
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 19:53:18  profilanswer
 


 
oui hélas :/
 

Bresse a écrit :

j'adore :love:
 
la goth, dynoso, le légiste :love:


 
copaing Bressou  :love:  :love:  :love:  
 
le lunatisme de Gibbs à la Sat  :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4992730
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2005 à 19:53:40  profilanswer
 


 
 
j'adore!
 
j'adore Jag aussi !
 
:D
 
j'ai honte [:bresse]

n°4992731
e_esprit
Posté le 04-03-2005 à 19:53:40  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Yeah baby :D
 
En plus elle s'est vautrée,
je te rassure, c'est moi qui tenait la bouteille de grenadine  :sol:


J'imagine bien la scène facon Dumb & Dumber :gratgrat:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4992738
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 19:54:09  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Yeah baby :D
 
En plus elle s'est vautrée,
je te rassure, c'est moi qui tenait la bouteille de grenadine  :sol:


 
 
pas trop de mal tout de même ? :o
 
 
yoda , hein , pas la bouteille [:kiki]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4992739
CHubaca
Couillon
Posté le 04-03-2005 à 19:54:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

j'adore!
 
j'adore Jag aussi !
 
:D
 
j'ai honte [:bresse]


oué mais JAG y'a la brune :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2005 à 19:54:14  profilanswer
 

n°4992746
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 19:54:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Parce que nous, nos clients sont locataires de nos prestations et équipements (le cas échéant), pendant X mois :)  
 
Mais c'est un doc Word, adapte le à ton gout ;)


ah ok :jap:
 
merci en tout cas :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4992750
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 19:55:15  profilanswer
 


 :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4992765
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 19:56:58  profilanswer
 

c'est quoi le sujet j ai pourtant suivi mais je capte toujours pas :lol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4992772
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2005 à 19:57:45  profilanswer
 


 
 
jag et ncis des bonnes c'est cool [:galatee]

n°4992782
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 19:58:35  profilanswer
 


oui je sais  :sweat:  
 
là j ai 2 jours de repos et j ai eut ma paie  :love:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4992805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-03-2005 à 20:01:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

très très moyen


 
 
+1...
 
comme si y avait une mince pellicule tres fine de sable....
 
pas top du tout, meme pneus tiedes...


---------------
Cassoulet, again !
n°4992820
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-03-2005 à 20:03:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ah ok :jap:
 
merci en tout cas :)


http://poweroff.free.fr/pv_pour_satounet.doc
 
;)


---------------
-
n°4992829
CHubaca
Couillon
Posté le 04-03-2005 à 20:04:51  profilanswer
 


Citation :

et le locataire déclare


 
à modifier encore :o

n°4992838
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-03-2005 à 20:06:12  profilanswer
 


 
 
Hop, remis à jour (correction de deux-trois fautes ;))


---------------
-
n°4992840
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-03-2005 à 20:06:25  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

Citation :

et le locataire déclare


 
à modifier encore :o


ah bah tiens :D


---------------
-
n°4992865
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-03-2005 à 20:09:35  profilanswer
 

Bon je crois que c'est mort pour samedi pour tester la moto, faut déjà que le gars revienne de vacance sous cette neige, et qu'il puisse venir, donc je sens bien que ça va etre repoussé...
 
Sinon lundi mes tests de recrutement se déroullent à asnieres, à l'autre bout de PAris fait chier :o

n°4992868
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 04-03-2005 à 20:10:04  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

pas trop de mal tout de même ? :o
 
 
yoda , hein , pas la bouteille [:kiki]


 
 
Nan, mais elle a un peu ecrasé les tortillas :/


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4992870
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-03-2005 à 20:10:09  profilanswer
 

logman a écrit :

Bon je crois que c'est mort pour samedi pour tester la moto, faut déjà que le gars revienne de vacance sous cette neige, et qu'il puisse venir, donc je sens bien que ça va etre repoussé...
 
Sinon lundi mes tests de recrutement se déroullent à asnieres, à l'autre bout de PAris fait chier :o


Dans quel coin à Asnières ? S'la qu'je bosse ! :D


---------------
-
n°4992881
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 20:11:35  profilanswer
 


merci bcp :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4992888
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 20:12:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Hop, remis à jour (correction de deux-trois fautes ;))


 :jap:  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4992892
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-03-2005 à 20:13:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Dans quel coin à Asnières ? S'la qu'je bosse ! :D


 
C'est pour ça que je dis ça  :bounce:  
 
Je sais pas un gros batiment EDF surement  :lol:  
 
ça va etre la merde... Y'a des transport en commun genre metro ou rer ou vaut mieux y allé en caisse?

n°4992893
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 20:13:10  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Nan, mais elle a un peu ecrasé les tortillas :/


rhhhaaa la garce !  :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4992897
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 04-03-2005 à 20:13:39  profilanswer
 

sniiif, je suis abbatue   :(  
 
histoire :
 
je faisais route a pied, vers la piscine municipalem histoire de voir si chui pret pour le concours de pompier ki se deroulera mardi.
pendant cette petite marche, je vois toutes les voitures, sur 5 a 10 cm de neige, ne pas avancer, a patiner, bref des bouchons de partout, des glissades de partout, des sirenes de partout...
 
bref, je me disais : ouf, heureusement ke je sors pas ce soir...
 
et la, je recois un coup de fil de mon responsable des operations de secours : on a besoin de toi ce soir  :sweat: , "mais c'est a paris, et avec cette neige, je peux pas prendre la moo, c'est trop riske"
-" tu prends pas ta moto, hors de question, tu prendras le RER"
(j'avais oublie ce moyen de transport depuis longtemps  :D )
 
oblige de prendre le RER !!!  :cry:  :cry:  
 
Mais bon, c'est pour me rendre util  :sol:  
 

n°4992907
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-03-2005 à 20:14:57  profilanswer
 

logman a écrit :

C'est pour ça que je dis ça  :bounce:  
 
Je sais pas un gros batiment EDF surement  :lol:  
 
ça va etre la merde... Y'a des transport en commun genre metro ou rer ou vaut mieux y allé en caisse?


Dis moi ou c'est, parce que s'grand Asnières. Enfin assez pour que ce soit la merde selon l'endroit ou tu vas.  
:D


---------------
-
n°4992910
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-03-2005 à 20:15:07  profilanswer
 

kash a écrit :

sniiif, je suis abbatue   :(  
 
histoire :
 
je faisais route a pied, vers la piscine municipalem histoire de voir si chui pret pour le concours de pompier ki se deroulera mardi.
pendant cette petite marche, je vois toutes les voitures, sur 5 a 10 cm de neige, ne pas avancer, a patiner, bref des bouchons de partout, des glissades de partout, des sirenes de partout...
 
bref, je me disais : ouf, heureusement ke je sors pas ce soir...
 
et la, je recois un coup de fil de mon responsable des operations de secours : on a besoin de toi ce soir  :sweat: , "mais c'est a paris, et avec cette neige, je peux pas prendre la moo, c'est trop riske"
-" tu prends pas ta moto, hors de question, tu prendras le RER"
(j'avais oublie ce moyen de transport depuis longtemps  :D )
 
oblige de prendre le RER !!!  :cry:  :cry:  
 
Mais bon, c'est pour me rendre util  :sol:


 
 
moi j'arrête pas de peter avec la soupe :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4992931
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-03-2005 à 20:17:01  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

moi j'arrête pas de peter avec la soupe :/


Ça fait des bulles [:autobot]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4992932
e_esprit
Posté le 04-03-2005 à 20:17:04  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

moi j'arrête pas de peter avec la soupe :/


Kash il s'entraine pour faire la préface du bouquin de michounette, t'as pas compris :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4992946
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 20:18:50  profilanswer
 


bravo [:taurus]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4992955
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-03-2005 à 20:19:50  profilanswer
 

je suis embauché comme videur!

n°4992956
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 20:19:59  answer
 

kash a écrit :

sniiif, je suis abbatue   :(  
 
histoire :
 
je faisais route a pied, vers la piscine municipalem histoire de voir si chui pret pour le concours de pompier ki se deroulera mardi.
pendant cette petite marche, je vois toutes les voitures, sur 5 a 10 cm de neige, ne pas avancer, a patiner, bref des bouchons de partout, des glissades de partout, des sirenes de partout...
 
bref, je me disais : ouf, heureusement ke je sors pas ce soir...
 
et la, je recois un coup de fil de mon responsable des operations de secours : on a besoin de toi ce soir  :sweat: , "mais c'est a paris, et avec cette neige, je peux pas prendre la moo, c'est trop riske"
-" tu prends pas ta moto, hors de question, tu prendras le RER"
(j'avais oublie ce moyen de transport depuis longtemps  :D )
 
oblige de prendre le RER !!!  :cry:  :cry:  
 
Mais bon, c'est pour me rendre util  :sol:


bon courage ! :hello:

n°4992957
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-03-2005 à 20:20:04  profilanswer
 

Quineto a écrit :

aucun rapport  :D  
 
je pense juste que tu as un critere particulier c'est tout...
Achete un R5GT turbo et amuse toi autour de la zone de declanchement du turbo [:spamafote]


 
ben sincèrement je me tate pour une voiture avec un peu plus de caractere en effet :)
 
sauf que les R5GT turbal on en trouve pas à des prix corrects :)

n°4992960
CHubaca
Couillon
Posté le 04-03-2005 à 20:20:15  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je suis embauché comme videur!


 [:plat00n]

n°4992967
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 04-03-2005 à 20:20:53  profilanswer
 


ca t'interesse une tite balade ce WE ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4992968
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-03-2005 à 20:21:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Dis moi ou c'est, parce que s'grand Asnières. Enfin assez pour que ce soit la merde selon l'endroit ou tu vas.  
:D


 
EDF
Tour objectif
2 rue louis armand
92600 Asnieres
 
Voila tout ce que je sais  :jap:  
 
Autant j'irais faire un tour dimanche si ça glisse pas trop  :bounce:

n°4992969
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2005 à 20:21:02  answer
 

Bresse a écrit :

je suis embauché comme videur!


Mais t'es galbé comme un poulet de 3 mois :heink:

n°4992979
CHubaca
Couillon
Posté le 04-03-2005 à 20:21:53  profilanswer
 


t'es sur d'avoir vu bresse ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10252  10253  10254  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)