Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1153173
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 16:54:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
 
C'doit être genial.
 
J'suis pas du tout myope, mais j'le serais, j'trouverais ça genial, de recuperer une vue parfaite sans lunettes :)

surtout que je n'ai jamais porté de lunettes ou de lentilles, je supporte pas ça :o
 
passer de 2/10 à 10/10 en 15jrs ça change la vie :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:54:51  profilanswer
 

n°1153180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 16:55:16  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
dis comme ca, si je veux faire une arsouille avec eux, j'ai juste besoin de mon motobecane 3 vitesses quoi  [:alarmclock119]  


 
nan, t'as juste besoin de savoir prendre un virage :D
 
en fait , les mecs c'est full gaz en ligne droite, et 10 km/h dans le moindre virolo :D
 
(4cm de parafine de chaque coté des pneus, genre, meme pas 10 degrés d'angle....)

n°1153188
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 16:57:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu vas vite me coller des pneus dignes de ce nom sur ton bel etron :jap:


 
Ouais, mais le pb c q bas j'ai pas trop de thune pr l'instant pr changer des pneus qui sont quasi neufs  :sweat:  (canada, sabot,bagnole etc...  :pt1cable: )
 
Mais j'en suis conscient  :jap:  
 
LES AUTRES -> Merci pr vos conseils, le pire c q je sais qu'il faut regarder la sorite etc... mais y a un panneau , un oiseau, un arbre ba paf fo q je le fixe  :fou:

n°1153192
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 16:59:29  profilanswer
 

chubaca a écrit :

surtout que je n'ai jamais porté de lunettes ou de lentilles, je supporte pas ça :o
 
passer de 2/10 à 10/10 en 15jrs ça change la vie :jap:  


 
vous imaginez les gars!!
 
y roulait avec 2/10 a chaque oeil!!! [:splinter]  
 
a l'aveugle koi!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1153195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 17:00:20  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais, mais le pb c q bas j'ai pas trop de thune pr l'instant pr changer des pneus qui sont quasi neufs  :sweat:  (canada, sabot,bagnole etc...  :pt1cable: )
 
Mais j'en suis conscient  :jap:  
 
LES AUTRES -> Merci pr vos conseils, le pire c q je sais qu'il faut regarder la sorite etc... mais y a un panneau , un oiseau, un arbre ba paf fo q je le fixe  :fou:  


 
mon galak, faut travailler tes virolos.... et ca va venir avec l'experience, parce que meme si tu ne te sens pas a l'aise, t'es pas plus manchot qu'un autre et en plus t'as le physique pour t'imposer vis a vis de ta moto....
 
alors ca suffit les "jeremiades" (Jeu de mot maitre capello) et tu te fous au boulot vite fait, nan mais....
 
et je veux voir du progres !
 
tu veux fumer quineto oui ou non ? ;)

n°1153205
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 17:01:40  profilanswer
 

chubaca a écrit :

t'as qu'a avoir une vrai moto :fuck:
 
puis il est bridé le speed4 :na:


 
Oui comme la div à ktulu  :whistle:  
 
D'ailleurs il est où lui  :??:

n°1153208
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 17:02:16  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui comme la div à ktulu  :whistle:  
 
D'ailleurs il est où lui :??:  


 
y copule :D

n°1153213
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 17:02:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
vous imaginez les gars!!
 
y roulait avec 2/10 a chaque oeil!!! [:splinter]  
 
a l'aveugle koi!!! [:purljam]  

boah quand t'as toujours vu comme ça tu t'y habitue, style un truc qui traverse la route, je savais pas si ct un marcassin ou un chat mais je savais qu'il y avais un truc ;)
 
le seul moment ou ct chiant ct la nuit( quand t myope la nuit la moindre lumiere crée un halo qui t'éblouit un max ) et pour lire les panneaux :/

n°1153216
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 17:03:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
mon galak, faut travailler tes virolos.... et ca va venir avec l'experience, parce que meme si tu ne te sens pas a l'aise, t'es pas plus manchot qu'un autre et en plus t'as le physique pour t'imposer vis a vis de ta moto....
 
alors ca suffit les "jeremiades" (Jeu de mot maitre capello) et tu te fous au boulot vite fait, nan mais....
 
et je veux voir du progres !
 
tu veux fumer quineto oui ou non ? ;)


 
Oui tu as raison maitre cappello  ;)  
 
Ca va venir certe, mais fais suer q l'hiver approche  :fou:  (meme si je roule qd meme en hiver  :jap: )
 
Pis pr quineto faut pas deconner meme now je le grille  :whistle:

n°1153218
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 17:03:47  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui comme la div à ktulu  :whistle:  
 
 

non, ktulu pensais etre bridé alors qu'il ne l'était pas du tout, moi je suis bridé mais pas à 34 :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 17:03:47  profilanswer
 

n°1153223
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 17:04:28  profilanswer
 

chubaca a écrit :

boah quand t'as toujours vu comme ça tu t'y habitue, style un truc qui traverse la route, je savais pas si ct un marcassin ou un chat mais je savais qu'il y avais un truc ;)
 
le seul moment ou ct chiant ct la nuit( quand t myope la nuit la moindre lumiere crée un halo qui t'éblouit un max ) et pour lire les panneaux :/


 
 
Dixit un pote qui a fait ton opération :
 
"La nuit, bourdel de chiottes, chai toujours pas glop du tout !"


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153230
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 17:05:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Dixit un pote qui a fait ton opération :
 
"La nuit, bourdel de chiottes, chai toujours pas glop du tout !"


 
Vu son language il s'est fait lobotomisé oui  [:thektulu]

n°1153238
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 17:05:41  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui tu as raison maitre cappello  ;)  
 
Ca va venir certe, mais fais suer q l'hiver approche  :fou:  (meme si je roule qd meme en hiver  :jap: )
 
Pis pr quineto faut pas deconner meme now je le grille  :whistle:  


 
je m'avancerai pas trop a ta place, le gamin a bien progressé il parait, tu pourrais avoir une sacrée surprise.... (genre n'appercevoir que le feu arriere de ton ex-bandit....)
 
enfin, moi je dis ca .... :sarcastic: ;)

n°1153241
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 17:06:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Vu son language il s'est fait lobotomisé oui  [:thektulu]  


 
 
je retranscris pêle-mêle  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153242
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 17:06:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Dixit un pote qui a fait ton opération :
 
"La nuit, bourdel de chiottes, chai toujours pas glop du tout !"

bah avec un oeil opéré et l'autre non je voit tres bien la différence, l'oeil opéré n'est plu du tout éblouit :love:  
 
d'ailleur ça m'a fait bizzare puisqu'on m'avais dit que le défaut de cette opération c qu'on était bcp éblouit apres :??:
 
y'a juste quand y'a bcp de soleil que ça me gene :o

n°1153249
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 17:07:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je m'avancerai pas trop a ta place, le gamin a bien progressé il parait, tu pourrais avoir une sacrée surprise.... (genre n'appercevoir que le feu arriere de ton ex-bandit....)
 
enfin, moi je dis ca .... :sarcastic: ;)


 
 
rahhh ce galak...
 
.... encore une histoire de fesses :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153250
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 17:07:05  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Suis gaucher  [:thektulu]  

Citation :

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps...

du vécu ?
 
:D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153252
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 17:07:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Vu son language il s'est fait lobotomisé oui  [:thektulu]  


 
hum.
 
chapi a quelques petits problemes aussi de ce point de vue la semblerait il :lol: :lol: ;)
 
[:dehors2]

n°1153260
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 17:08:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je m'avancerai pas trop a ta place, le gamin a bien progressé il parait, tu pourrais avoir une sacrée surprise.... (genre n'appercevoir que le feu arriere de ton ex-bandit....)
 
enfin, moi je dis ca .... :sarcastic: ;)


 
Je sais bien  ;)  mais faut bien qu'il est qqchose à lire lors de son retour du canada  ;)  
 
Mais il m'a fait chaud au coeur qd il a essayer le b600 pr la 1ere fois  :love:  ca c'etait qq un en manque  :jap:


Message édité par galak le 11-09-2003 à 17:09:41
n°1153263
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 17:08:51  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bah avec un oeil opéré et l'autre non je voit tres bien la différence, l'oeil opéré n'est plu du tout éblouit :love:  
 
d'ailleur ça m'a fait bizzare puisqu'on m'avais dit que le défaut de cette opération c qu'on était bcp éblouit apres :??:
 
y'a juste quand y'a bcp de soleil que ça me gene :o


 
il m'a dit :
 
"Bourdel de bourdel de biniou en ruth, c'cons d'caisseux d'mes glaouïs, m'eblouissent un max comme diana devant des paparazzis avec leurs phares à 2 balles d'puis mon operation de noeil"


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153276
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 17:10:02  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
il m'a dit :
 
"Bourdel de bourdel de biniou en ruth, c'cons d'caisseux d'mes glaouïs, m'eblouissent un max comme diana devant des paparazzis avec leurs phares à 2 balles d'puis mon operation de noeil"

[:rofl]  
 
 
pour moi ça a plutot été le contraire, tu sais quel type d'opération il a eu ? :)

n°1153281
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 17:10:18  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
il m'a dit :
 
"Bourdel de bourdel de biniou en ruth, c'cons d'caisseux d'mes glaouïs, m'eblouissent un max comme diana devant des paparazzis avec leurs phares à 2 balles d'puis mon operation de noeil"


 
Attends meme les gens du nord ils parlent pas comme ca  :lol:

n°1153287
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 17:11:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

Citation :

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps...

du vécu ?
 
:D


 
Salut  :hello:  
 
Ps: va falloir q tu me fasses un rapport toi  :o

n°1153288
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 17:11:25  profilanswer
 

chubaca a écrit :

[:rofl]  
 
 
pour moi ça a plutot été le contraire, tu sais quel type d'opération il a eu ? :)


 
euh...
 
myopie.
 
Je crois qu'il lui ont appliqué un truc pour ouvrir très très grand l'oeil et fait une sorte de losange au laser...
...mais je dis très certainement une connerie, j'vais lui demander.
 
En tout cas, il a morflé.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153292
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 17:12:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
euh...
 
myopie.
 
Je crois qu'il lui ont appliqué un truc pour ouvrir très très grand l'oeil et fait une sorte de losange au laser...
...mais je dis très certainement une connerie, j'vais lui demander.
 
En tout cas, il a morflé.  


 
c bien ca, ca à traverser l'oiel et griller le cerveau  :pfff:

n°1153301
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 17:13:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c bien ca, ca à traverser l'oiel et griller le cerveau  :pfff:  


 
 
Ah ? tu as fait l'opération toi aussi ? [:azylum]


Message édité par chapi le 11-09-2003 à 17:13:27

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153302
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 17:13:23  profilanswer
 

chubaca a écrit :

boah quand t'as toujours vu comme ça tu t'y habitue, style un truc qui traverse la route, je savais pas si ct un marcassin ou un chat mais je savais qu'il y avais un truc ;)
 
le seul moment ou ct chiant ct la nuit( quand t myope la nuit la moindre lumiere crée un halo qui t'éblouit un max ) et pour lire les panneaux :/


 
je connais la myopie ;)
 
mais, bon!!
 
bonjour madame, ho le joli marcassin!!
ha non c un chat! pardon!! [:ula]  
 
 [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1153309
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 17:14:33  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
euh...
 
myopie.
 
Je crois qu'il lui ont appliqué un truc pour ouvrir très très grand l'oeil et fait une sorte de losange au laser...
...mais je dis très certainement une connerie, j'vais lui demander.
 
En tout cas, il a morflé.  

en fait y'a 2 type d'opération, une ou on te découpe le truc transparent qui recouvre l'oeil ( technique PKR je crois mais vraiment pas sur ) et une ou tu te prend direct le lazer dans l'oeil ( comme moi, technique Excimer )
 
De mon expérience de l'autre oeil : le premier jour ça fait un peut mal mais ça vas, le 2eme tres bobo, le 3eme aussi et apres ça vas de mieu en mieu, au 5-6eme jour je pouvais rouvrir l'oeil et m'en servir, arrivé à 9/10 au bout de 15jrs, 11/10 à 1 mois :love:

n°1153313
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 17:15:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je connais la myopie ;)
 
mais, bon!!
 
bonjour madame, ho le joli marcassin!!
ha non c un chat! pardon!! [:ula]  
 
 [:twixy]  

[:nofret]

n°1153333
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 17:19:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
canaille hier sur AIM -> "excuse SAT , je peut pas te parler , occupé , @+++"
 
moi-> :jap:  
 
galak-> "vlan" , direct raccroché à la gueule.
 
 
 :pfff:  

tin, j'ai pas une minute en ce moment, là je survole le topic...tin, j'ai 4 appels a passer, des révisions a faire, chercher un stage en australie, ranger ma piaule, appeler pour laurent etc


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153348
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 17:20:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

tin, j'ai pas une minute en ce moment, là je survole le topic...tin, j'ai 4 appels a passer, des révisions a faire, chercher un stage en australie, ranger ma piaule, appeler pour laurent etc


 
 
 
[:alph-one]  
 
 
 
 
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153369
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 17:24:01  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/oeil2.jpg
 
 
 [:chubaca]

n°1153373
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 17:25:07  profilanswer
 


 
 
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
 
 
 
 
Bourdel ! J'ai eu peur !  :fou:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153374
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 17:25:12  profilanswer
 


 
j'espére que ta mis un coup de flash!!
 
sinon c pas marrant :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1153384
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 17:27:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
j'espére que ta mis un coup de flash!!
 
sinon c pas marrant :D

:non:  :kaola:

n°1153385
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 17:27:13  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

c'est le titane ... :love: :love:  :love:  

la ligne inox prend aussi des couleurs, mais pas si loin
 
si on poli le métal, il se colore encore plus ;)
 
je V polir vite fait la ligne, elle va etre jolie aussi :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153390
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 17:28:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
 
 
 
 
Bourdel ! J'ai eu peur !  :fou:  

ouais bah des que je le bouge ou cligne des yeux ça fait mal :cry:  
 
 
je te raconte pas le bordel pour arriver a bouger qu'un seul oeil [:ddr555]

n°1153420
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 17:34:17  profilanswer
 

Galak a écrit :

777 ou canaille ou gloubi -> Va falloir q vs m'aidiez à régler mes suspattes  :ange:  

apprends a rouler  [:azylum]  
 
je déconne, mais qu'a moitié.
 
Les suspates, faut ressentir la moto, donc rouler un minimum correctement, de maniere a etre régulier, sentir l'influence des reglages etc


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153426
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 17:35:12  profilanswer
 

chubaca a écrit :

ouais bah des que je le bouge ou cligne des yeux ça fait mal :cry:  
 
 
je te raconte pas le bordel pour arriver a bouger qu'un seul oeil [:ddr555]


 
 
Moi j'y arrive très bien  :jap:  :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153456
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 17:42:33  profilanswer
 

haaaaaaaaaaaaaaaaaan, la coiffeuse [:plat00n]
 
par contre, qu'est ce qu'elle est conne :(


---------------
-
n°1153460
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 17:43:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaan, la coiffeuse [:plat00n]
 
par contre, qu'est ce qu'elle est conne :(


 
 
TU as été chez le COIFFEUR ???!!!??


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)