Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1153460
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 17:43:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

haaaaaaaaaaaaaaaaaan, la coiffeuse [:plat00n]
 
par contre, qu'est ce qu'elle est conne :(


 
 
TU as été chez le COIFFEUR ???!!!??


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 17:43:13  profilanswer
 

n°1153481
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 17:47:06  profilanswer
 

:cry:  :cry: mon integrale iron maiden

n°1153482
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 17:47:07  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
TU as été chez le COIFFEUR ???!!!??  


 
je viens de poser un cierge!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1153495
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 17:49:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
TU as été chez le COIFFEUR ???!!!??  


 
 
j'ai pas dit que je l'ai laissée toucher à mes cheveux, hein :d


---------------
-
n°1153503
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 17:50:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :non:  
 
 
Surtout en ROUGE !
 
 
en v'la une qui va se prendre de plein fouet la concurrence de la CBF500
 :D  

CBF 500 [:meganne]
 
y va y avoir une  CBR 500 ? [:tinostar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153508
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 17:51:23  profilanswer
 

je viens d'avoir un appel de ma mere
 
 
laurent est réveillé !
 
il est pu en soins intensifs !
il parle et va bien !
 
 
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153514
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 17:52:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

je viens d'avoir un appel de ma mere
 
 
laurent est réveillé !
 
il est pu en soins intensifs !
il parle et va bien !
 
 
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


 
 
Bon, fô qu'on se grouille pour le t-shirt, sinon il sera deja sur sa niou meule :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153518
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 17:53:10  profilanswer
 

canaille a écrit :

je viens d'avoir un appel de ma mere
 
 
laurent est réveillé !
 
il est pu en soins intensifs !
il parle et va bien !
 
 
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


:hot:


---------------
-
n°1153550
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 18:00:04  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Salut  :hello:  
 
Ps: va falloir q tu me fasses un rapport toi  :o  

:hello:  
 
mouais...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153556
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 18:01:09  profilanswer
 

chubaca a écrit :

en fait y'a 2 type d'opération, une ou on te découpe le truc transparent qui recouvre l'oeil ( technique PKR je crois mais vraiment pas sur ) et une ou tu te prend direct le lazer dans l'oeil ( comme moi, technique Excimer )
 
De mon expérience de l'autre oeil : le premier jour ça fait un peut mal mais ça vas, le 2eme tres bobo, le 3eme aussi et apres ça vas de mieu en mieu, au 5-6eme jour je pouvais rouvrir l'oeil et m'en servir, arrivé à 9/10 au bout de 15jrs, 11/10 à 1 mois :love:  

je veux :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 18:01:09  profilanswer
 

n°1153570
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 18:02:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
j'ai pas dit que je l'ai laissée toucher à mes cheveux, hein :d

la barbe alors :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153576
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 18:03:49  profilanswer
 

chub ca coute combien ton operation?

n°1153599
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 18:07:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

chub ca coute combien ton operation?

Si C pour voir en plus gros l'intégrale de Iron maiden, achetes un grand ecran :D
 
 
private joke  [:azylum]
 
serieux : C cher :'( et pas remboursé :'(


Message édité par canaille le 11-09-2003 à 18:07:32

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153608
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 18:08:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

Si C pour voir en plus gros l'intégrale de Iron maiden, achetes un grand ecran :D
 
 
private joke  [:azylum]
 
serieux : C cher :'( et pas remboursé :'(


 
non ce pour me debarrasser de ma vue de merde :(
 
 
[:ddr666] :cry:

n°1153610
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 18:08:22  profilanswer
 

C koi ça ?
 
http://www.sasbk.co.za/exhaust.jpg
 
 

Spoiler :


un magnifique pot de R1


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153619
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 18:09:47  profilanswer
 

on dirait un magnifique pot de R1 [:meganne]

n°1153637
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 18:14:28  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

on dirait un magnifique pot de R1 [:meganne]  

dit moi, T pas con toi :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153648
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 18:16:30  profilanswer
 

oue t as vu :sol:

n°1153670
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 18:21:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

C koi ça ?
 
http://www.sasbk.co.za/exhaust.jpg
 
 

Spoiler :


un magnifique pot de R1




[:wam]
 
ils font la même chose pour cb500/gpz/gtr/solex ? :d


---------------
-
n°1153691
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 18:26:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


[:wam]
 
ils font la même chose pour cb500/gpz/gtr/solex ? :d

euh...je pense pas :/
 
pour CB, micron fait nu tres joli toyo en inox, full barouf en plus :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153694
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 18:28:28  profilanswer
 

canaille a écrit :

je viens d'avoir un appel de ma mere
 
 
laurent est réveillé !
 
il est pu en soins intensifs !
il parle et va bien !
 
 
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:bounce:

n°1153697
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 18:29:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

chub ca coute combien ton operation?

680€/oeil, non remboursé
 
 
non seulement ça fait mal à l'oeil, mais au cul aussi :'(

n°1153701
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 18:30:10  profilanswer
 

t myope ?

n°1153713
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 18:32:34  profilanswer
 

aaf


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153714
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 18:32:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

C koi ça ?
 
http://www.sasbk.co.za/exhaust.jpg
 
 

Spoiler :


un magnifique pot de R1



:love: a part les ducat 996/998 c le seul pot sous la selle que je trouve réussit :jap:

n°1153722
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 18:33:27  profilanswer
 

je C po  [:azylum]  
 
suis 2 truc, machin et astygmate.
 
je demanderai a ma mere, je sais jamais


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153730
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 18:35:19  profilanswer
 

canaille a écrit :

je C po  [:azylum]  
 
suis 2 truc, machin et astygmate.
 
je demanderai a ma mere, je sais jamais

astigmate ça se soigne aussi je crois, mais c moins courant et plus chiant je crois :/
 
 
( putain j'ai mal la :( )

n°1153733
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 18:35:55  profilanswer
 

[citation=1152957,1018][nom]Galak a écrit[/nom]
 
Oki  :jap:  
 
Putin j'en ai marre d'avoir peur de pencher  :cry:  
 
 [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1153752
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 18:41:38  profilanswer
 

ca m'interesse ton truc pour les noeils, mais 1400? je peux vraiment po :/
 
condamné aux lunettes :cry: (myope d'un oeil, hypermétrope de l'autre, génial)

n°1153762
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 18:44:23  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ca m'interesse ton truc pour les noeils, mais 1400€ je peux vraiment po :/
 
condamné aux lunettes :cry: (myope d'un oeil, hypermétrope de l'autre, génial)

700€, l'hypermetropie ça se soigne pas ;)
 
dans quelques années peut etre :) ( ça ne peut que baisser, et tu ne peut que gagner plus d'argent :D )

n°1153766
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 18:44:41  profilanswer
 

Rah ce q on est bien chez soi  :D  
 
PAr contre j'ai envie de  :sleep:

n°1153768
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 18:45:46  profilanswer
 

...
 
ben si ca se soigne pas, aucun interet a me faire opérer d'un oeil. c'est pour bien y voir des deux yeux que je ferai une opération, pas juste un hein :D

n°1153780
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 18:48:18  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

...
 
ben si ca se soigne pas, aucun interet a me faire opérer d'un oeil. c'est pour bien y voir des deux yeux que je ferai une opération, pas juste un hein :D

bah je sais pas ce que cai qu'hypermetrope, si c pas trop chiant tu peut vivre avec sans lunettes :D

n°1153834
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 18:56:42  profilanswer
 

c'est l'inverse de la myopie :o
j'ai un oeil qui voit bien de pres et flou de loin, et l'autre voit bien de loin et flou de pret :sweat:

n°1153845
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 18:58:47  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

c'est l'inverse de la myopie :o
j'ai un oeil qui voit bien de pres et flou de loin, et l'autre voit bien de loin et flou de pret :sweat:

le truc trop chiant :o

n°1153852
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 19:00:26  profilanswer
 

chubaca a écrit :

le truc trop chiant :o


 
Bas non il plisse des yeux et hop il voit bien  :sol:

n°1153863
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2003 à 19:02:09  profilanswer
 

galak> [:meganne]

n°1153866
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 19:03:41  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1153872
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 19:05:41  profilanswer
 

chubaca a écrit :

680?/oeil, non remboursé
 
 
non seulement ça fait mal à l'oeil, mais au cul aussi :'(


 
ah oue qd meme, enfin qd j aurrais des thunes, je pourrais me le permettre

n°1153873
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 19:05:51  profilanswer
 


 
 [:nicolas hc]  
 
Alors tu as ramené du champagne?  :??:

n°1153878
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 19:07:03  profilanswer
 

et la mutuelle , elle rembourse pas? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)