Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1152981
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 16:29:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Oki  :jap:  
 
Putin j'en ai marre d'avoir peur de pencher  :cry:  
 
Désolé si je répond pas tt de suite mais mon internet déraille  :pt1cable:  
 
Et par contre pr les pneus, c vrai ca je l'ai remarqué aussi, ils sont polyvalents mais ne chauffent pas vite  :jap:  


 
Viens à Carole, tu vas en prendre, de l'angle :d ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:29:38  profilanswer
 

n°1152987
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:30:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


:jap:
 
 
motomag de quand ? :)


 
Juin, je crois


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1152991
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:30:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
39h  ;)  


 
pistonné


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1152995
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 16:30:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
A mon humble avis, il ne faut pas pencher pour pencher....
 
Tu prends tes virages en regardant bien la sortie, et ça penche tout seul  
 
[ouais, ouais, j'me la joue prof, et alors ?  :D ]
 
 
 


 
Bas j'ai du mal à garder mon regard, il se fixe tjs sur qqchose  :sweat:  
 

n°1152999
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 16:31:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas j'ai du mal à garder mon regard, il se fixe tjs sur qqchose  :sweat:  
 
 


 
ton problème doit être essentiellement la :)


---------------
-
n°1153003
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 16:31:44  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Juin, je crois


 
bizarre, j'l'ai pas vu !


---------------
-
n°1153004
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 16:31:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Viens à Carole, tu vas en prendre, de l'angle :d ;)


 
Ouais bas deja q a paris je prend de l'angle et q ca me coute cher alors sur carole  :pt1cable:

n°1153013
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:32:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas j'ai du mal à garder mon regard, il se fixe tjs sur qqchose  :sweat:  
 
 


 
 
Ben travaille ça et arrête de regarder les jupons  ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153014
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 16:32:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oki  :jap:  
 
Putin j'en ai marre d'avoir peur de pencher  :cry:  
 
Désolé si je répond pas tt de suite mais mon internet déraille  :pt1cable:  
 
Et par contre pr les pneus, c vrai ca je l'ai remarqué aussi, ils sont polyvalents mais ne chauffent pas vite  :jap:  


 
heu je sais pas a kel moment tu as peur de penché, mais si tu ne fais que de la ville en ce moment fo pas te triturer les méninges pour ça!!
 
prendre de l'angle c bon kan tu es sur une belle route, en ville ya trop de paramétres qui te permettrons de te foutre par terre ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1153017
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:33:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
bizarre, j'l'ai pas vu !


 
Y a une ST4 en stoppie dessus.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 16:33:13  profilanswer
 

n°1153019
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 16:33:20  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas j'ai du mal à garder mon regard, il se fixe tjs sur qqchose  :sweat:  
 
 

j'ai eu ce probleme, fait toi une bonne ballade en te concentrant que sur ça, tu verras ptit à ptit tu le feras bien sans meme plu y penser :jap:

n°1153021
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 16:33:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

et le nouveau CBF600S [:vomi]  et N :
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF600_2_stmz.jpg
je me demande kan meme si honda a pas engager le designer du Vstrom :whistle:  c vraiment a vomir  [:vomi]  
 
heureusement la N est plus sympa
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF600_3_stmz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF600_5_stmz.jpg
 
koik'un peu trop ressemblante avec la 500, dommage pour l'identité :sweat:  

attend, elles se ressemblent pas,C la meme !
 
regarde, 2 fois le disque (C le meme), un 4 pattes et C tout.
 
meme reservoir, etc.
 
Se font pas chier...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153024
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 16:33:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas j'ai du mal à garder mon regard, il se fixe tjs sur qqchose  :sweat:  
 
 


 
fo qui se fixe sur la sortie du virage, c tout.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1153025
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:34:02  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'ai eu ce probleme, fait toi une bonne ballade en te concentrant que sur ça, tu verras ptit à ptit tu le feras bien sans meme plu y penser :jap:  


 
 
Je plussoie !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153026
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 16:34:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais bas deja q a paris je prend de l'angle et q ca me coute cher alors sur carole  :pt1cable:  


 
joue pas ton ktulu !  
 
comme le dit si bien le démon, à carole tu prends moins de risque à rouler à 80% de tes possibilités, que sur route à 50 ! ;)


---------------
-
n°1153033
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:34:34  profilanswer
 

canaille a écrit :

attend, elles se ressemblent pas,C la meme !
 
regarde, 2 fois le disque (C le meme), un 4 pattes et C tout.
 
meme reservoir, etc.
 
Se font pas chier...


 
 
 :non:  
 
 
cai pas la meme couleur !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153037
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 16:35:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Y a une ST4 en stoppie dessus.


 
ah putain j'ai loupé ça :d


---------------
-
n°1153045
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 16:35:56  profilanswer
 

chubaca a écrit :

j'ai eu ce probleme, fait toi une bonne ballade en te concentrant que sur ça, tu verras ptit à ptit tu le feras bien sans meme plu y penser :jap:  


 
de tout façon, que tu sois en voiture ou en moto, le truc c de regarder toujour le plus loin possible pour anticiper la route et ne pas la subir :)  
 
si tu arrive a lire le paysage, aprés tu sais un peu anticiper le virage et bien le prendre, meme a l'aveugle.


Message édité par nonox le 11-09-2003 à 16:37:30

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1153050
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 16:36:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

attend, elles se ressemblent pas,C la meme !
 
regarde, 2 fois le disque (C le meme), un 4 pattes et C tout.
 
meme reservoir, etc.
 
Se font pas chier...


 
c vrai et c pénible ce genre de clone.
 
y a plus aucune identité propre au modéles :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1153059
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 16:37:56  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
de tout façon, que tu sois en voiture ou en moto, le truc c de regarder toujour le plus loin possible pour anticiper la route et ne pas la subir :)  
 
si tu arrive sa lire le paysage, aprés tu sais un peu anticiper le virage et bien le prendre, meme a l'aveugle.

je commence à y arriver un peut, mais je roule encore trop " saccadé" c poor ça que g pris mon pied à rouler derriere toi, me disait que si tu passais c que je passais donc je suivais en prenant les meme trajos que toi, du coup je prenais de belles courbes bien nickel et tout :love:

n°1153066
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:38:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
de tout façon, que tu sois en voiture ou en moto, le truc c de regarder toujour le plus loin possible pour anticiper la route et ne pas la subir :)  
 
si tu arrive sa lire le paysage, aprés tu sais un peu anticiper le virage et bien le prendre, meme a l'aveugle.


 
 
Ouais !
et après tu fais des trucs de fous comme moua !
 
t'arrives à 25 à l'heure place d'it, et tu fais l'INTERIEUR à un vtt !! :pt1cable:  
 
truc de dingue quoi !  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153083
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 16:41:18  profilanswer
 

chubaca a écrit :

je commence à y arriver un peut, mais je roule encore trop " saccadé" c poor ça que g pris mon pied à rouler derriere toi, me disait que si tu passais c que je passais donc je suivais en prenant les meme trajos que toi, du coup je prenais de belles courbes bien nickel et tout :love:  


 
:smileykirougi: ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1153086
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 16:41:59  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ouais !
et après tu fais des trucs de fous comme moua !
 
t'arrives à 25 à l'heure place d'it, et tu fais l'INTERIEUR à un vtt !! :pt1cable:  
 
truc de dingue quoi !  
 


 
mouarf!!
 
chuis sur que le vtt ta refait l'extérieur au virage suivant!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1153096
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 16:43:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
heu, vu le style des gars, honnetement, SAT se les fume finger in ze noze :D


 
dis comme ca, si je veux faire une arsouille avec eux, j'ai juste besoin de mon motobecane 3 vitesses quoi  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1153100
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 16:43:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu je sais pas a kel moment tu as peur de penché, mais si tu ne fais que de la ville en ce moment fo pas te triturer les méninges pour ça!!
 
prendre de l'angle c bon kan tu es sur une belle route, en ville ya trop de paramétres qui te permettrons de te foutre par terre ;)


 
Porte maillot c'est tres bien pour prendre de l'angle. Le tour de la place 10 fois a fond et les pneus sont bien uses comme il faut  :D

n°1153106
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:44:29  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mouarf!!
 
chuis sur que le vtt ta refait l'extérieur au virage suivant!!! [:twixy]  


 
 
Nan, pas du tout !  :kaola:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
après, c'tait une ligne droite  [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153111
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 16:44:52  profilanswer
 

y'a pas de quoi rougir, quand je roulais devant, bien que ce soit moins propre, t'avais du mal à suivre :fuck:
 
 
Non mais apres on vas croire que je suis gentil si je fais trop de compliments :o

n°1153112
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:45:41  profilanswer
 

chubaca a écrit :

y'a pas de quoi rougir, quand je roulais devant, bien que ce soit moins propre, t'avais du mal à suivre :fuck:
 
 
Non mais apres on vas croire que je suis gentil si je fais trop de compliments :o


 
 
euh..au fait... t'es pas en cours touaaaa ?  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153119
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 16:47:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
euh..au fait... t'es pas en cours touaaaa ?  :D  

me suis fait opéré de l'oeil cet aprem, ça fait mal, j'peut pas aller en cours jusqu'a lundi :/

n°1153131
canaille
beyond the limits
Posté le 11-09-2003 à 16:49:13  profilanswer
 

gasp [:mlc]
 
nouveau R1...
 

Citation :

Moteur  
 
Type Moteur quatre temps à refroidissement liquide, quatre cylindres en ligne,
double arbre à cames en tête, 20 soupapes  
Cylindrée 998 cm3  
Alésage x course 77 x 53,6 mm  
Taux de compression 12,1 :1  
Puissance maxi non communiqué (172 ch [1] à 12 500 tr/min en version « Full power »)
Couple maxi non communiqué (103,9 Nm à 10 500 tr/min en version « Full power »)  
 


Dimensions  
 
Longueur totale 2 065 mm  
Largeur totale 720 mm  
Hauteur totale 1 105 mm  
Hauteur de selle 835 mm  
Empattement 1 395 mm  
Garde au sol mini. 135 mm  
Poids à sec 172 kg
Réservoir d'essence 18 litres  
 
[quote]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1153133
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:49:27  profilanswer
 

chubaca a écrit :

me suis fait opéré de l'oeil cet aprem, ça fait mal, j'peut pas aller en cours jusqu'a lundi :/


 
 
ah, oki
 
Opération Myopie ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 16:50:16  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


 
j'achete la noire. Pour débuter c'est bien non?


 
Ouai. c'est genial.

n°1153143
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 16:50:37  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
ah, oki
 
Opération Myopie ?

:jap:  
 
 
je fais l'oeil droit la, j'avais fait le gauche en juin :bounce:

n°1153146
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 16:51:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oki  :jap:  
 
Putin j'en ai marre d'avoir peur de pencher  :cry:  
 
Désolé si je répond pas tt de suite mais mon internet déraille  :pt1cable:  
 
Et par contre pr les pneus, c vrai ca je l'ai remarqué aussi, ils sont polyvalents mais ne chauffent pas vite  :jap:


 
tu vas vite me coller des pneus dignes de ce nom sur ton bel etron :jap:

n°1153153
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 16:51:56  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
euh......


 
tu t'es fait niké/fistaÿ la mon pote [:rofl]

n°1153155
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 16:52:17  profilanswer
 

chubaca a écrit :

y'a pas de quoi rougir, quand je roulais devant, bien que ce soit moins propre, t'avais du mal à suivre :fuck:
 
 
Non mais apres on vas croire que je suis gentil si je fais trop de compliments :o


 
p'tit con, ta pas de mal avec un speedfour a larguer un pov CB500 [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1153156
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:52:24  profilanswer
 

canaille a écrit :

gasp [:mlc]
 
nouveau R1...
 

Citation :

Moteur  
 
Type Moteur quatre temps à refroidissement liquide, quatre cylindres en ligne,
double arbre à cames en tête, 20 soupapes  
Cylindrée 998 cm3  
Alésage x course 77 x 53,6 mm  
Taux de compression 12,1 :1  
Puissance maxi non communiqué (172 ch [1] à 12 500 tr/min en version « Full power »)
Couple maxi non communiqué (103,9 Nm à 10 500 tr/min en version « Full power »)  
 


Dimensions  
 
Longueur totale 2 065 mm  
Largeur totale 720 mm  
Hauteur totale 1 105 mm  
Hauteur de selle 835 mm  
Empattement 1 395 mm  
Garde au sol mini. 135 mm  
Poids à sec 172 kg
Réservoir d'essence 18 litres  
 
[quote]


 
 
 
Parait même que : 180 cvx avec air forcé ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153164
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 16:53:22  profilanswer
 

chubaca a écrit :

:jap:  
 
 
je fais l'oeil droit la, j'avais fait le gauche en juin :bounce:  


 
 
C'doit être genial.
 
J'suis pas du tout myope, mais j'le serais, j'trouverais ça genial, de recuperer une vue parfaite sans lunettes :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1153166
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 16:53:43  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
p'tit con, ta pas de mal avec un speedfour a larguer un pov CB500 [:da moog]  

t'as qu'a avoir une vrai moto :fuck:
 
puis il est bridé le speed4 :na:

n°1153168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 16:53:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
joue pas ton ktulu !  
 
comme le dit si bien le démon, à carole tu prends moins de risque à rouler à 80% de tes possibilités, que sur route à 50 ! ;)


 
la vache, on me cite en exemple, la gloire !!! :sol:
 
mais honnetement, c'est trop d'honneur :jap:
 
je ne le merite pas.

n°1153173
CHubaca
Couillon
Posté le 11-09-2003 à 16:54:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
C'doit être genial.
 
J'suis pas du tout myope, mais j'le serais, j'trouverais ça genial, de recuperer une vue parfaite sans lunettes :)

surtout que je n'ai jamais porté de lunettes ou de lentilles, je supporte pas ça :o
 
passer de 2/10 à 10/10 en 15jrs ça change la vie :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1018  1019  1020  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)