Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1150298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 11:01:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PeeWee a écrit :


 
certes, c'est juste que moi, j'ai même pas tapé les 200 depuis que j'ai une bécane qui les prend !
 
Papÿ Staÿle !  :sol:  


 
heu, c'est moi qui z'appelle Papy ici... et honnetement, mon staÿle.... c'est rock and roll ;)
 

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 11:01:51  profilanswer
 

n°1150306
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 11:02:41  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
clair, on y a pas ete avec le dos de la cuillere lol.
par contre j'ai nettement préféré la 636. Moteur qui me convient tiptop, rageuse a souhait, le bruit de la boite a air qui va bien, et elle monte en wheeling meme en passant la 3. elle est faite pour moi. Ktulu preferait nettement la 9.
Par contre mon poignet droit a dégusté...


 
c qu'une moto hein alors fo arreter la br***ette  :whistle:

n°1150307
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 11:02:51  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
clair, on y a pas ete avec le dos de la cuillere lol.
par contre j'ai nettement préféré la 636. Moteur qui me convient tiptop, rageuse a souhait, le bruit de la boite a air qui va bien, et elle monte en wheeling meme en passant la 3. elle est faite pour moi. Ktulu preferait nettement la 9.
Par contre mon poignet droit a dégusté...


 
oui, Ktulu nous a dit ca aussi :)
 
j'avais beaucoup aimé le 9R plus polyvalent..... le 6R doit etre tres tres typé piste.... :)

n°1150318
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 11:05:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
heu, c'est moi qui z'appelle Papy ici... et honnetement, mon staÿle.... c'est rock and roll ;)
 
 


 
Style 777 : Suis vivant, suis vivant, ca passera pas, ca passera passsssssssssssssssssssssssss, suis vivant  :bounce:  
 
 [:thektulu]

n°1150329
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 11:06:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
heu, c'est moi qui z'appelle Papy ici... et honnetement, mon staÿle.... c'est rock and roll ;)
 
 


 
un peu lent quoi  [:ambesanch]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150339
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 11:07:09  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
c qu'une moto hein alors fo arreter la br***ette  :whistle:  


 
entre personne d'experience on peut partager nos connaissances.
Alors toi c'est le gauche ou le droit  [:ambesanch]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150344
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 11:07:56  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
entre personne d'experience on peut partager nos connaissances.
Alors toi c'est le gauche ou le droit  [:ambesanch]  


 
Suis gaucher  [:thektulu]

n°1150350
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 11-09-2003 à 11:09:03  profilanswer
 

Booster a écrit :


et pas de honte a ca. chacun son trip.


 
bé en fait, quand je sors de paris j'ai une passagère en général... donc:
 
1) elle aime pas au dessus de 170... le vent secoue trop dit-elle...
 
2) je préfère faire le con tout seul sans prendre le risque de blesser une autre personne que moi...
 
mais en fait je vais jamais faire le con tout seul... donc jamais fait 200...  :D  et j'ai pas honte  :)

n°1150353
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 11:09:17  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
C'est pas grave, de toute façon tu n'en verra que l'arrière  :hello:  


 
bien vu!!! :lol:  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1150355
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 11:09:32  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
oui, Ktulu nous a dit ca aussi :)
 
j'avais beaucoup aimé le 9R plus polyvalent..... le 6R doit etre tres tres typé piste.... :)


 
la 9 est utilisable tous les jours.civilisé mais puissante.
la 6 est clairement typé piste, faut s'accrocher pour le quotidien avec celle la. Mais pour moi elle est clairement supérieur a la cbr600rr. Moteur super cool, meme du couple a bas régime...enfin plus que la cbr quoi. Faut juste etre prudent en virage, quand t'arrive dans les tour et que le moteur se déchaine. elle me correspond en conduite, mais pas pour tout les jour c'est clair.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 11:09:32  profilanswer
 

n°1150360
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 11:10:17  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Suis gaucher  [:thektulu]  


 
idem  :)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150368
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 11:11:21  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
bé en fait, quand je sors de paris j'ai une passagère en général... donc:
 
1) elle aime pas au dessus de 170... le vent secoue trop dit-elle...
 
2) je préfère faire le con tout seul sans prendre le risque de blesser une autre personne que moi...
 
mais en fait je vais jamais faire le con tout seul... donc jamais fait 200...  :D  et j'ai pas honte  :)  


 
tu respectes sont choix, c'est normal. Perso la mienne bronche pas en mode poursuite ferrari a 260.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150373
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 11:11:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
elle est plutot pas mal visuellement.
faut voir l'apport de l'injection sur un tel moteur.....


 
ya pas l'injection , c tjr des bon vieux carbu, mais pour passer les normeEuro2, ils font un truc connu depuis assez longtemps qui est d'injecté de l'air frais dans les gaz d'échappement+un pot catalytique apparemment


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1150443
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 11:20:51  profilanswer
 

Galak a écrit :

Y a pas grand monde ce matin  [:thektulu]  
 
Alors on se cache les filles  :whistle:  
 
Meme Chapi est pas la  :(  


 
 
Chapi, l'etait chez GrosBill :D
 
Mais Chapi faut qui bosse un peu tout de même
 
Car Chapi est plus que pas motivé actuellement
 
Mais bon, le Chapi va se resaisir ;)
 
Comment va le galak ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1150444
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 11-09-2003 à 11:21:09  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
tu respectes sont choix, c'est normal. Perso la mienne bronche pas en mode poursuite ferrari a 260.


 
et plus, au bout de 20 minutes d'autoroute, elle se met à flipper (psychose inside), donc c'est départementale, et pas question de faire 200 dans ces conditions (je parle pour moi). Par contre là, 130-140 dans les zones à virages en mangeant la moitié de la voie d'en face, ça la dérange pas  :sarcastic: même les freinnages appuyés genre "ah oui ils avait raison de mettre un panneau, ça tourne vraiment là", ben ça l'amuse  :D

n°1150446
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 11:21:37  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
un peu lent quoi  [:ambesanch]  


 
[:rofl]
 
venant de la part d'un escargot belge, ca me flatte :D

n°1150449
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 11:22:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

et le nouveau CBF600S [:vomi]  et N :
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF600_2_stmz.jpg
je me demande kan meme si honda a pas engager le designer du Vstrom :whistle:  c vraiment a vomir  [:vomi]  
 
heureusement la N est plus sympa
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF600_3_stmz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF600_5_stmz.jpg
 
koik'un peu trop ressemblante avec la 500, dommage pour l'identité :sweat:  


oue ils feraint mieux d em embaucher, je vous garanti de spetits rodsters tout ce qu il ya de plus agresif et impilotable en ville :D

n°1150455
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 11:23:17  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
et plus, au bout de 20 minutes d'autoroute, elle se met à flipper (psychose inside), donc c'est départementale, et pas question de faire 200 dans ces conditions (je parle pour moi). Par contre là, 130-140 dans les zones à virages en mangeant la moitié de la voie d'en face, ça la dérange pas  :sarcastic: même les freinnages appuyés genre "ah oui ils avait raison de mettre un panneau, ça tourne vraiment là", ben ça l'amuse  :D  


 
y a ancore moyen de s'amuser sans que le haut parleur de derriere se mette a faire trop de bruit quoi  ;)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150463
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 11:24:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
venant de la part d'un escargot belge, ca me flatte :D


 
avec son etron poussif qui avance pas et a qui il faut un SDS pour justifier sa lenteur, elle me parle la larve la?  [:aschrack]  
 
pataper [:alarmclock119]  


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150469
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 11-09-2003 à 11:25:09  profilanswer
 

laaargement  :)  et puis de toute façon le totoroute hein... c'est un peu relou au bout d'un moment...

n°1150482
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 11:26:33  profilanswer
 

bourdel je trouve pas le prix des cartes contr. en fiber channel :sweat:

n°1150493
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 11:27:51  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

laaargement  :)  et puis de toute façon le totoroute hein... c'est un peu relou au bout d'un moment...


 
tout a fait ok!


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1150495
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 11:27:56  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

laaargement  :)  et puis de toute façon le totoroute hein... c'est un peu relou au bout d'un moment...


 
100kms, c le maximum que je supporte avec le CB :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1150509
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 11:29:08  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Chapi, l'etait chez GrosBill :D
 
Mais Chapi faut qui bosse un peu tout de même
 
Car Chapi est plus que pas motivé actuellement
 
Mais bon, le Chapi va se resaisir ;)
 
Comment va le galak ?


 
Bas le galak, il va pas trop mal, il prepare son voyage.
 
Et il essaye d'avoir la peche surtt aujourd'hui  :sweat:  
 
Mais bon c juste 24h à passer  [:thektulu]

n°1150514
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 11:30:14  profilanswer
 

11h30.. j ai lancer 3 plans au tracer, quelle matinee fatiguante :D

n°1150515
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 11-09-2003 à 11:30:29  profilanswer
 

On a eu des nouvelles du copain qui passait en microchirurgie ?

n°1150518
chapi
Downgradé
Posté le 11-09-2003 à 11:30:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas le galak, il va pas trop mal, il prepare son voyage.
 
Et il essaye d'avoir la peche surtt aujourd'hui  :sweat:  
 
Mais bon c juste 24h à passer  [:thektulu]  


 
 
Chapi, il n'a pas suivi,
Il part où en voyage le Galak ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1150521
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-09-2003 à 11:31:10  profilanswer
 

oui, il va mieux... bref c est ds les 5 derniers pages

n°1150533
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 11:32:27  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Chapi, il n'a pas suivi,
Il part où en voyage le Galak ?


 
Au canada  [:thektulu]  
 
Mais le plus proche c St hyppolyte est c le bourdel ds les timings, fr tt le bourdel pr 4 h de reunion  :sweat:

n°1150554
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-09-2003 à 11:35:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
100? au lieu de 120? .... ca te va ? elle est toute neuve, elle aura pas servi.
 
en fait, j'ai vu avec le du SAV de ultramédia, il attend meme pas le retour de la mienne, y m'en file une autre :D
 


tu y vas à quelle heure ?
 
en fait une NF7 de base me suffirait largement :(
par contre y'a peut-être moyen de négocier avec eux ?
style NF7 + réduction sur un barton 2500 ?

n°1150677
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 11-09-2003 à 11:48:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ce qui est sur : dans 1/4 d'H, je pars m'occuper de mon collègue. donc d'ici la ... :d  
 
je propose, si on ne va pas rouler, soirée pizza - perrier - film de cul chez toi, puisque yoda n'y est pas.  
 
 
:d


je peux pas vous laisser seuls

n°1150693
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 11:50:01  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


je peux pas vous laisser seuls


 
Ha on a enfin allumer la lumiere  
 
coucou  :hello:


Message édité par galak le 11-09-2003 à 11:50:21
n°1150733
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 11-09-2003 à 11:53:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ha on a enfin allumer la lumiere  
 
coucou  :hello:  


chalut :hello:  
alors comme ca tu pars au anada. POur combien de temps?

n°1150735
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 11:53:56  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
avec son etron poussif qui avance pas et a qui il faut un SDS pour justifier sa lenteur, elle me parle la larve la?  [:aschrack]  
 
pataper [:alarmclock119]  


 
ca vaut mieux que d'etre obligé d'avoir recours a 1200 cm3 d'inéfficacité pour revendiquer une suprématie plus que constestée :D  
 
héhéhéhé :evil:

n°1150745
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 11:55:34  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

laaargement  :)  et puis de toute façon le totoroute hein... c'est un peu relou au bout d'un moment...


 
heuuuuu.....
 
le probleme, qu'aussi bien avec les belges fous qu'avec le rethelois type kékésoïde, on prend desfois plus de 220/230 sur des departementales....
 
comment ? oui, je sais, on est pas toujours tres tres net :pt1cable:

n°1150754
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 11:56:56  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


tu y vas à quelle heure ?
 
en fait une NF7 de base me suffirait largement :(
par contre y'a peut-être moyen de négocier avec eux ?
style NF7 + réduction sur un barton 2500 ?
 


 
la NF7S est vraiment mieux, surtout avec l'apu d'intégrée, honnetement .....
 
pour la negociation, je pense que ca va pas etre trop possible, c'est de l'echange standard.

n°1150761
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 11:57:38  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


chalut :hello:  
alors comme ca tu pars au anada. POur combien de temps?


 
MAx 10 jours, car fo q je garde de la thune pr aller a Los angeles debut d'année prochaine, car un pote viens de partir la bas pr 16 mois et donc juste le prix du billet d'avion a acheter, mais c ricains ils font taxer a mort les vols interieurs  :(

n°1150762
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 11:57:47  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


je peux pas vous laisser seuls


 
trés sage, nous fumes!! :hello:  
 
descendu le perrier, gloubi a!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1150770
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 11-09-2003 à 11:58:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
heuuuuu.....
 
le probleme, qu'aussi bien avec les belges fous qu'avec le rethelois type kékésoïde, on prend desfois plus de 220/230 sur des departementales....
 
comment ? oui, je sais, on est pas toujours tres tres net :pt1cable:


 
nanméoui mais je parle d'endroits où ça tourne... c'est sûr que même sur la C2458bis doit y avoir des bouts de lignes droites où tu peux gazer... :D

n°1150772
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 11:58:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
trés sage, nous fumes!! :hello:  
 
descendu le perrier, gloubi a!! [:twixy]  


 
tu fufes ? :D

n°1150796
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 12:00:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tu fufes ? :D


 
Il fut bien q yoda eusse à le savoir  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1013  1014  1015  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)