Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1151653
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 13:46:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LA DOUCE a écrit :

kikou laisse le ca fais tjs plaisir :kaola:  


 
[:josephine]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 13:46:40  profilanswer
 

n°1151662
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 13:47:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ca vaut mieux que d'etre obligé d'avoir recours a 1200 cm3 d'inéfficacité pour revendiquer une suprématie plus que constestée :D  
 
héhéhéhé :evil:


 
il n'y a que les contestataires eternelles qui le conteste.
donne moi une 636, tu verra spas le jour  [:ambesanch] .
j'irais pas jusqu'au CB500, exagerons rien  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1151668
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 13:48:23  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
heuuuuu.....
 
le probleme, qu'aussi bien avec les belges fous qu'avec le rethelois type kékésoïde, on prend desfois plus de 220/230 sur des departementales....
 
comment ? oui, je sais, on est pas toujours tres tres net :pt1cable:


 
  :ouch:  :ouch: c'est un SCANDALE, tu m'as bien lu oui!!!!!!!!!!


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1151678
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 13:49:48  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
nanméoui mais je parle d'endroits où ça tourne... c'est sûr que même sur la C2458bis doit y avoir des bouts de lignes droites où tu peux gazer... :D  


 
meme un tout petit bout de ligne droite suffit pour arriver a ces vitesses de trotinette asthmatique


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1151679
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 13:49:48  profilanswer
 

bon , j'ai régler la détente , mais pour la précomtrainte c un ecrou de 22 , j'ai même la clé fourni dans la trousse à outils , mais quand tu veut régler c trop petit , çà doit etre du 23 , 24 :(  
 
pas normal çà [:meganne]
 
 
ahh les moo accidentées [:thektulu]
 
 
au passage-> Remchar , très jolie GSX :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151680
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 13:49:54  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

bonjours kan même [:zytra]  
peut être kil le pense vraiment [:spamafote]
 
 non ?[:gnr28]


 
ben ze t'ai dis bonjour , Miss Mad Max ;)

n°1151687
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 13:50:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Il va bien le galak, suaf q il est triste parce q depuis hier SAT il m aime plus parce q on a couper AIM  :cry:  
 
Tu lui fera un bisous de ma part stp  :(  


 
moi non plus je t'aime plus.
 
je fais la greve du galak :na:

n°1151688
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 13:50:27  profilanswer
 


 
kikoo mon loulou  :hello:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1151693
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 13:50:53  profilanswer
 


 
faudra prevoir un hebergement pour les belges alors  :whistle:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1151698
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 13:51:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon alors fo des fotos pour l'animation du topic :D
 
donc voici la new CBF500:
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF500_2_stmz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_CBF500_stmz.jpg
 
son nouveau systéme de freinage avec l'ABS
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Honda_ [...] V_stmz.jpg


 
ma selle passager [:totoz]


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 13:51:32  profilanswer
 

n°1151699
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 13:51:39  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
  :ouch:  :ouch: c'est un SCANDALE, tu m'as bien lu oui!!!!!!!!!!


 
[:rofl]
 
comment on dit deja ? ah vi : non crédible :D

n°1151700
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 13:51:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
quel enflure celui là :lol:  :lol:  :lol:  


 
on parle pas de toi, mais de l'autre avec la meme CBR que toi, celui qui maitrise  [:ambesanch]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1151706
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 13:52:26  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
on parle pas de toi, mais de l'autre avec la meme CBR que toi, celui qui maitrise  [:ambesanch]  


 
[:rofl]
 
le salopio :lol:

n°1151708
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 13:52:28  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
il n'y a que les contestataires eternelles qui le conteste.
donne moi une 636, tu verra spas le jour  [:ambesanch] .
j'irais pas jusqu'au CB500, exagerons rien  [:alarmclock119]  


mais oui , organisons une arsouille , j'vas te faire ravaler çà moi prétentieux [:zob le grand]  
 
ps: ton adresse email marche plus.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151712
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 13:52:49  profilanswer
 

PeeWee a écrit :

béjour à tous !
 
Dites... hier, on m'a prêté un vanvan 125 pour la journée pendant la révision de ma moto...
 
...ben ça fait du bien de conduire un truc qui se traîne (très rigolo par ailleurs comme engin) en comparaison de nos bécanes habituelles... ça remet les idées en place... on se rend mieux compte des chevaux...  :D  


:hello:  
 
pas d'bol, mon vieux, aux révisions de son trophy, ils lui prêtaient des 900 tiger :d


---------------
-
n°1151719
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 13:52:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
moi non plus je t'aime plus.
 
je fais la greve du galak :na:


 
Allez!!! je te promet je te laisserai devant  :o  

n°1151731
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 13:53:51  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Vla une 2eme femme illuminante  
 
 :hello:  


 
ca y est, le disque est deja rayé  :sleep:  
 
LA DOUCE------->  :hello:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1151732
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 13:53:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
moi non plus je t'aime plus.
 
je fais la greve du galak :na:

+1


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151738
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 13:54:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
elle est plutot pas mal visuellement.
faut voir l'apport de l'injection sur un tel moteur.....


 
nonox l'a dit : -4 cvx :d


---------------
-
n°1151745
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 13:55:00  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
on parle pas de toi, mais de l'autre avec la meme CBR que toi, celui qui maitrise  [:ambesanch]  

:lol:  :lol:  :lol:  
 
tu maîtriser pas grand chose avec ktulu sur la route de la grand mère de ma douce [:rofl]
 
 [:zob le grand]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151748
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 13:55:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , j'ai régler la détente , mais pour la précomtrainte c un ecrou de 22 , j'ai même la clé fourni dans la trousse à outils , mais quand tu veut régler c trop petit , çà doit etre du 23 , 24 :(  
 
pas normal çà [:meganne]
 
 
ahh les moo accidentées [:thektulu]
 
 
au passage-> Remchar , très jolie GSX :jap:  


 
c'est du travail bacle, retournes y et rend nous La douce  [:nafou]

n°1151752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 13:55:35  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Allez!!! je te promet je te laisserai devant  :o  


 
/ignore la pince.

n°1151756
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 13:56:00  profilanswer
 


 
y a comme un bruit de fond desagreable, tu trouves pas ?

n°1151762
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 13:56:33  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
comment on dit deja ? ah vi : non crédible :D


 
si si, j'te jure.suis devenu un bon petit sarko's soon.
 
quoi ca non plus c'est pas crédible?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1151763
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 13:56:33  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
c'est du travail bacle, retournes y et rend nous La douce  [:nafou]  

:lol:  
grand con và ;)  
 
 
oh pis on s'en fous des réglages [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151764
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 11-09-2003 à 13:56:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


:hello:  
 
pas d'bol, mon vieux, aux révisions de son trophy, ils lui prêtaient des 900 tiger :d


 
Par respect pour son grand âge peut-être ?  :D  
 
Nan en fait j'ai eu de la chance, normalement ils me filent un scoot AN125 tout petit (vraiment tout petit, j'ai les poignées au niveau des genoux !) et complètement asmatique même que comme sur les vielles mobs, je l'aide en poussant avec les pieds... donc plutôt sympa je trouve le vanvan en comparaison...

n°1151774
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 11-09-2003 à 13:57:34  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
le salopio :lol:


 
Depuis le temps que j'ai plus posté, et comme l'occasion sera de courte durée surement, j'me lache (SAT: le "lache" c'est pas pour toi  [:ambesanch] )


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°1151777
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 13:57:43  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
si si, j'te jure.suis devenu un bon petit sarko's soon.
 
quoi ca non plus c'est pas crédible?


 
:jap: ;)

n°1151778
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 13:57:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
y a comme un bruit de fond desagreable, tu trouves pas ?


 
canaille hier sur AIM -> "excuse SAT , je peut pas te parler , occupé , @+++"
 
moi-> :jap:  
 
galak-> "vlan" , direct raccroché à la gueule.
 
 
 :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151786
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 13:58:17  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


 [:acherpy] je suis fière de vous.
reste la diététique à travailler.
(c'était quoi le film finalement?)


 
oui, mais bon en même temps avec gloubi et chapi c pas facile la diététique!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1151793
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 13:58:44  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
Depuis le temps que j'ai plus posté, et comme l'occasion sera de courte durée surement, j'me lache (SAT: le "lache" c'est pas pour toi  [:ambesanch] )


 
SAT il en est réduit a pourrir des kékés rethelois sur des GSXR qu'ont 4 cm de parafine de chaque cotés des pneus :lol: ;)

n°1151795
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 13:58:50  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
Depuis le temps que j'ai plus posté, et comme l'occasion sera de courte durée surement, j'me lache (SAT: le "lache" c'est pas pour toi  [:ambesanch] )


 
viens te battre à chimay [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151805
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 13:59:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
canaille hier sur AIM -> "excuse SAT , je peut pas te parler , occupé , @+++"
 
moi-> :jap:  
 
galak-> "vlan" , direct raccroché à la gueule.
 
 
 :pfff:  


 
ouai, c'est bien un mec d'amiens. une lopette quoi.
 
y merite meme pas qu'on s'interesse a lui.
 
triste jeunesse :pfff:

n°1151806
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-09-2003 à 13:59:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , j'ai régler la détente , mais pour la précomtrainte c un ecrou de 22 , j'ai même la clé fourni dans la trousse à outils , mais quand tu veut régler c trop petit , çà doit etre du 23 , 24 :(  
 
pas normal çà [:meganne]
 
 
ahh les moo accidentées [:thektulu]
 
 
au passage-> Remchar , très jolie GSX :jap:  


 
 
mici :jap:
 
c'était juste après le montage du Yosh', devant mon balcon !
demandez au Gloubi comment les collecteurs ont pris des jolies couleurs depuis ...

n°1151809
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 14:00:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
SAT il en est réduit a pourrir des kékés rethelois sur des GSXR qu'ont 4 cm de parafine de chaque cotés des pneus :lol: ;)


 
pas eut l'occase encore , dommage [:urgeman]
 
 
tiens , je les voit plus au faites :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151818
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 14:00:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
grand con và ;)  
 
 
oh pis on s'en fous des réglages [:banzai]


 
 :sol:

n°1151822
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 14:00:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
pas eut l'occase encore , dommage [:urgeman]
 
 
tiens , je les voit plus au faites :??:  


 
c'est deja l'hiver pour eux, sont rentrés hiberner :lol: ;)
 


Message édité par Elessar777 le 11-09-2003 à 14:05:52
n°1151823
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 14:01:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai, c'est bien un mec d'amiens. une lopette quoi.
 
y merite meme pas qu'on s'interesse a lui.
 
triste jeunesse :pfff:

ouais , s'il faut etre une femme pour qu'il se montre poli :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151830
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 14:01:45  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
 
mici :jap:
 
c'était juste après le montage du Yosh', devant mon balcon !
demandez au Gloubi comment les collecteurs ont pris des jolies couleurs depuis ...


 
un tit rouge orangéé , nan??? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151831
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 14:01:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
canaille hier sur AIM -> "excuse SAT , je peut pas te parler , occupé , @+++"
 
moi-> :jap:  
 
galak-> "vlan" , direct raccroché à la gueule.
 
 
 :pfff:  


 
MAis putin c pas moi qui est coupé bourdel  :o  
 
Bon vu q c une cohalition, tant pis pr moi  :cry:

n°1151840
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 14:02:35  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est deja l'hiver pour eux, sont rentrés hiberner :lol: ;)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
me pisse dessus [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1015  1016  1017  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)