Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°1151840
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 14:02:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
c'est deja l'hiver pour eux, sont rentrés hiberner :lol: ;)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
me pisse dessus [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 14:02:35  profilanswer
 

n°1151851
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 14:03:28  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
MAis putin c pas moi qui est coupé bourdel  :o  
 
Bon vu q c une cohalition, tant pis pr moi  :cry:  


 
oui c bien , enfonce toi....
 
 
 :pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151854
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 14:03:45  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
Par respect pour son grand âge peut-être ?  :D  
 
Nan en fait j'ai eu de la chance, normalement ils me filent un scoot AN125 tout petit (vraiment tout petit, j'ai les poignées au niveau des genoux !) et complètement asmatique même que comme sur les vielles mobs, je l'aide en poussant avec les pieds... donc plutôt sympa je trouve le vanvan en comparaison...


 
si même avec ton arme à virolos, t'arrives à le suivre avec son ex trophy dans des grandes courbes genre vicieuses qui se referment, alors la, je te tire mo, chapeau :d


---------------
-
n°1151868
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-09-2003 à 14:05:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
un tit rouge orangéé , nan??? :)  


 
plutôt comme ça :D :
http://magical1.netmove.co.jp/magical/image/maker/YOSI/inazuma.jpg


Message édité par remchar le 11-09-2003 à 14:15:15
n°1151872
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 14:05:36  profilanswer
 

chubaca a écrit :

euh g mal lut ou y'a l'abs sur le new cb500 ? :pfff:  


 
bah c très bien l'abs :??:


---------------
-
n°1151880
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 14:06:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
me pisse dessus [:rofl]


 
 a ce propos, R6 rouge et blanc a coté de mon boulot, je la trouve bien jolie... je la regarde un peu hier soir, et je matte les pneus.... et la : :lol: [:rofl] , putain, les pneus..... mon dieu, meme ton kéké R6 bleu les avait plus usés..... le type arrive, on commence a discuter, il me dit :
"a tiens, un motard, tu as quoi ?"
"le chaton rouge et blanc la...."
"ah ouai..."
"tes pneus.... tu les as achetés comme ca ?"
lui "pourquoi ?"
moi "heu... c'est pas fait pour prendre de l'angle un R6 ?"
"ben... si !!??"
"viens voir...."
lui :??:
"regarde..."
 
lui :  :ouch:  :ouch:  "heu.... tu fais comment ?"
 
moi : :lol: :lol: "je penche..."
 
c'te crise de rire, faut que je les prenne en photos ces pneus... je vous jure.... :)

n°1151882
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 14:06:25  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
plutôt comme ça :D :
[img]http://magical1.netmove.co.jp/magical/image/maker/YOSI/inazuma.jpg
[/img]


 
 
[:meganne]
 
 
 
y reste un peu de chili, que je vienne te ré-apprendre à te servir du forum ? :d


---------------
-
n°1151884
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 14:06:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
oui c bien , enfonce toi....
 
 
 :pfff:  


 
1- c mon ordi ca on est ok
2- par contre c pas moi qui est coupé aim
3-je sais bien q c pas toi
4-tu px donc par deduction savoir qui c (j'ai horreur de balancer purée)
 
 :(

n°1151888
peewee
Canari de 100 ch...
Posté le 11-09-2003 à 14:07:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
si même avec ton arme à virolos, t'arrives à le suivre avec son ex trophy dans des grandes courbes genre vicieuses qui se referment, alors la, je te tire mo, chapeau :d


 
ah mais je n'en doute pas... le grand âge confère en général, en plus d'un élargissement de la zone nombrilaire, une expérience qui doit largement dépasser la mienne !
 
Bon, j'ai déjà la zone nombrilaire élargie, me reste plus qu'à apprendre à conduire correctement  :D

n°1151889
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 11-09-2003 à 14:07:18  profilanswer
 

LA DOUCE a écrit :

chapi et galak->comment allez vous
 
j'en profite vite fais pour une fois que sat me laisse le pc :D  
 
j'espère qu'on va vite récupérer l'autre :(  


 
salut collégue  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 14:07:18  profilanswer
 

n°1151892
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 14:07:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
1- c mon ordi ca on est ok
2- par contre c pas moi qui est coupé aim
3-je sais bien q c pas toi
4-tu px donc par deduction savoir qui c (j'ai horreur de balancer purée)
 
 :(  


 
on s'en fout, t'es rien qu'un mechant :cry: :(
 
rendez nous le VRAI galak... cui la, je l'aime pas, il est trop missan.

n°1151895
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 14:08:03  profilanswer
 

PeeWee a écrit :


 
ah mais je n'en doute pas... le grand âge confère en général, en plus d'un élargissement de la zone nombrilaire, une expérience qui doit largement dépasser la mienne !
 
Bon, j'ai déjà la zone nombrilaire élargie, me reste plus qu'à apprendre à conduire correctement  :D  


[:rofl]
 
:jap:


---------------
-
n°1151896
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 14:08:17  profilanswer
 

vâche c bô :love:  
 
on croirais les couleurs des echappements "moriaki" :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151908
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 14:09:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
on s'en fout, t'es rien qu'un mechant :cry: :(
 
rendez nous le VRAI galak... cui la, je l'aime pas, il est trop missan.  


 
 :heink:  
 
Et le démon qui en rajoute...
 
[smileydugalakkiéunpeudégoutéla]

n°1151911
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 14:09:16  profilanswer
 

bon, cet AM, les simpsons :hello:


---------------
-
n°1151913
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-09-2003 à 14:09:29  profilanswer
 

c'est le titane ... :love: :love:  :love:

n°1151914
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 14:09:54  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
 a ce propos, R6 rouge et blanc a coté de mon boulot, je la trouve bien jolie... je la regarde un peu hier soir, et je matte les pneus.... et la : :lol: [:rofl] , putain, les pneus..... mon dieu, meme ton kéké R6 bleu les avait plus usés..... le type arrive, on commence a discuter, il me dit :
"a tiens, un motard, tu as quoi ?"
"le chaton rouge et blanc la...."
"ah ouai..."
"tes pneus.... tu les as achetés comme ca ?"
lui "pourquoi ?"
moi "heu... c'est pas fait pour prendre de l'angle un R6 ?"
"ben... si !!??"
"viens voir...."
lui :??:
"regarde..."
 
lui :  :ouch:  :ouch:  "heu.... tu fais comment ?"
 
moi : :lol: :lol: "je penche..."
 
c'te crise de rire, faut que je les prenne en photos ces pneus... je vous jure.... :)


 
 
roohooo le salop :lol:  
 
pire que la R6 de mon sous sol , faut déjà en vouloir :heink:  :lol:  
 
 
bon allez , on vas a Reims :hello:  :hello:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151917
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 11-09-2003 à 14:10:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais bon en même temps avec gloubi et chapi c pas facile la diététique!! [:ula]  


 
z'avais pas vu que vous aviez liquidé les 3 bouteilles de perrier!!!! c'est un scandaleuh

n°1151925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 11-09-2003 à 14:10:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
on s'en fout, t'es rien qu'un mechant :cry: :(
 
rendez nous le VRAI galak... cui la, je l'aime pas, il est trop missan.  

+1
 
 
allez :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°1151941
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 14:12:23  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
là je sais pas pourquoi il me l'a pas pris mon img ?


 
il faut bien coller les balises. :)


---------------
-
n°1151944
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 14:12:45  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :heink:  
 
Et le démon qui en rajoute...
 
[smileydugalakkiéunpeudégoutéla]


 
moi je t'aime. tu me fais essayer ton SV ? :d


---------------
-
n°1151951
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 14:13:20  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


 
z'avais pas vu que vous aviez liquidé les 3 bouteilles de perrier!!!! c'est un scandaleuh


 
oui, bon alors la!!
 
si tu veux, je peux t'indiquer le coupable sans probléme!!! :whistle:  
 
balaise, blonde... [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1151959
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 14:13:55  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, bon alors la!!
 
si tu veux, je peux t'indiquer le coupable sans probléme!!! :whistle:  
 
balaise, blonde... [:ula]  


 
ça sent le dom ET trois VFF qui crament, la :fou:


---------------
-
n°1151963
Phileass
Posté le 11-09-2003 à 14:14:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :heink:  
 
Et le démon qui en rajoute...
 
[smileydugalakkiéunpeudégoutéla]


 
moi aussi je t'aime, laisse les keke entre eux  :o

n°1151978
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 14:16:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi je t'aime. tu me fais essayer ton SV ? :d


 
 [:nicolas hc]  
 
En plus de bourdel de merde y a un syndicaliste de merde qui vient nous fr chier pr une demande de maladie professionnelle, le dossier de ouf à monter  :cry:

n°1151999
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-09-2003 à 14:17:57  profilanswer
 

n'empêche que sans eux tu serais encore à 1 semaine de cp et 65h/semaine ... :fou:

n°1152011
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 14:19:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ça sent le dom ET trois VFF qui crament, la :fou:


 
 :whistle:  [:movingass]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1152017
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 11-09-2003 à 14:20:18  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 [:nicolas hc]  
 
En plus de bourdel de merde y a un syndicaliste de merde qui vient nous fr chier pr une demande de maladie professionnelle, le dossier de ouf à monter  :cry:  


reste zentil avec les syndicalistes de merde. Des fois ils servent

n°1152022
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 11-09-2003 à 14:20:46  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :whistle:  [:movingass]  


sur ces belles paroles... :sarcastic:

n°1152023
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-09-2003 à 14:20:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
 
[:meganne]
 
 
 
y reste un peu de chili, que je vienne te ré-apprendre à te servir du forum ? :d


 
en parlant de ça, comment je remet mon pseudo en minuscules ?????

n°1152038
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 14:22:17  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


sur ces belles paroles... :sarcastic:  


 
ha mais heu!!
 
c vrai, j'aime pas les zo bulleuses!!!
 
par contre j'aime bien twinuts!!! :love:


Message édité par nonox le 11-09-2003 à 14:22:41

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1152055
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 11-09-2003 à 14:24:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ha mais heu!!
 
c vrai, j'aime pas les zo bulleuses!!!
 
par contre j'aime bien twinuts!!! :love:  


sans "s" l'en avait qu'une et maintenant l'en a plus du tout.
Mais c'est vrai que ze l'adore ce petit monstre. Ressemble bien à son paternel.Aussi fada

n°1152199
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 14:41:30  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

n'empêche que sans eux tu serais encore à 1 semaine de cp et 65h/semaine ... :fou:  


 
oki, mais celui la (deja été a 2 cures de désintoxication pr alcool) c vraiemnt mais alors vraiment un cas, qui n'a de syndicaliste q le nom  :jap:
 
Pis les 65h/semaine j'y suis encore  ;)


Message édité par galak le 11-09-2003 à 14:42:17
n°1152201
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 14:41:37  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
en parlant de ça, comment je remet mon pseudo en minuscules ?????


 
il me semble qu'il faille que tu te délogues puis te relogue :)
 
 
 


---------------
-
n°1152215
galak
Revenez :(
Posté le 11-09-2003 à 14:44:18  profilanswer
 

777 ou canaille ou gloubi -> Va falloir q vs m'aidiez à régler mes suspattes  :ange:

n°1152222
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 14:45:26  profilanswer
 

Yodaluna a écrit :


sans "s" l'en avait qu'une et maintenant l'en a plus du tout.
Mais c'est vrai que ze l'adore ce petit monstre. Ressemble bien à son paternel.Aussi fada


 
c vrai que lorsque chapi se mets a courir aprés la balle avec des billes dedans et qu'il fait des salto sur le canapé, c impressionnant!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1152232
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 14:46:50  profilanswer
 

Galak a écrit :

777 ou canaille ou gloubi -> Va falloir q vs m'aidiez à régler mes suspattes  :ange:  


 
tu viens sur paname, on te montre ça :d


---------------
-
n°1152242
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-09-2003 à 14:48:50  profilanswer
 

Citation :

Bonjour Guillaume,
 
Effectivement, je souhaiterai te rencontrer à ton retour de congés le 15 à
14 heures.
 
3 sujets :
 
- fin de mission chez Onyx
- opportunité de mission mixte ( à dominante intervention de proximité)
- ton niveau d'anglais
 
Cordialement,


 
et c'est partiiiii [:f@bek]


---------------
-
n°1152274
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 14:52:43  profilanswer
 

bon allez la nouvelle R1 qui est je trouve fort joli, niveau design y font trés fort je trouve chez yam. et la finition a l'air au top
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Yamaha_R1_2004_stpz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Yamaha_R1_st1pz.jpg
 
http://fotohfr.free.fr/foto/Yamaha_R1_st2pz.jpg
 
autant j'étais pas fan de l'ancien modéle, autant celui ci et trés bo je trouve, surtout en bleu.


Message édité par nonox le 11-09-2003 à 14:54:03

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1152286
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-09-2003 à 14:53:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Citation :

Bonjour Guillaume,
 
Effectivement, je souhaiterai te rencontrer à ton retour de congés le 15 à
14 heures.
 
3 sujets :
 
- fin de mission chez Onyx
- opportunité de mission mixte ( à dominante intervention de proximité)
- ton niveau d'anglais
 
Cordialement,


 
et c'est partiiiii [:f@bek]


 
trop fort!!
 
tu vois on en parlais hier!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°1152330
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-09-2003 à 14:59:14  profilanswer
 

Galak a écrit :

777 ou canaille ou gloubi -> Va falloir q vs m'aidiez à régler mes suspattes  :ange:  


 
[:meganne]
 
puis te demander pourquoi ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1016  1017  1018  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)