Reprise du message précédent : m'en fous, je suis equipé en conséquence m'enfin, je vais pas essayer de te convaincre, d'ailleurs je m'en fous que tu n'aimes pas les sports d'hivers, c'est pas ce qu'on te demande
C'est nickel pour les descentes en patins a glace !!
non, une bonne paire de ski suffit, plus la neige est froide, meilleure sont ses qualités de glisse
te plains pas , c'est joli Krakow en plus les polonaises sont pas farouches ...
Heu je vais apprendre aux polonais de notre usine la bas comment on gere la qualité et la sécu en france... alors je v pas voir bcp de krakoviennes!
et le soir tu rentres à ton hotel et tu te couches à huit heure c'est ça ?
c'était pour reprendre quiqui et elessar..mais bon ils ont pas mis H - 3 mais H - 3 jours...
quiqui et elessar sont deux cons se sont trompés
ch'ais pas si tu sais, mais galak a des origines polak
ta gueule, vieux triton mal gaulé
son petit coté prussien ne m'a pas échappé
faut que je présente mes femmes toua
y'a bon les polonais!
Bien sur que oui 1.5 la bouteille de vodka spa humain ca
Da
Ouai, fais pété les photos, vieux satyre moisi
chaudasse
Ha pis dejeuner avec du pain aux oignons avec la purée de je sais pas quoi dessus Ton haleine sent le cimetière apres
c'est bien parce que c'est toi
"je connaissais une polonaise qu'en buvait au petit dejeuner...."
et des photos d'il y a 6 mois ? nan parce que les photos façon daguérotype du début du 20e siecle
Spa dur elles font toutes ca, des cochonnes? non des femmes d'experience
bide powa
did, afam, france equipement, renthal y en a plein
quand j'y suis allé (en 86 ) mon truc fvoris c'était (dsl pour l'orthographe) les zapiekankis !
zapiekanka Oui c bon
tu prends un autre ton quand tu parles me femme SVP elle n'a pas changé désignée par consensus général comme les plus belles jambes du camp des Loges
faut dire, y'avait pas grand chose d'autre à bouffer à l'époque
Et tu veux qu'on bouffe ensemble
Ouais en meme temps la plus belle femme du monde c'est Corine Touzet hein
des patates, des patates et des oignons le dimanche
spa claire chazal
p'tain je croyais qu'on était déjà l'apres midi la journée va etre longue.. mais longue...
t'as pas vu cette émission où seules les ménagères de plus de 60 ans ont voté.
tu manges pas entre midi et deux toi?
Ah nan, je m'a trompé Corine Touzet l'est que 3eme Claire Chazal 6eme La prems c'est Monica Belucci
avant ou aprés photoshop?
ouais et le 3ième plus beau c'est stéphane bern je parie.
pour moi en prem c'est Gina Lollobrigida en deuz Michelle Pfeiffier et en troiz ma maman
Bah il irait bien avec Corine Touzet
Kim Basinger
faute de frappe