Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10181  10182  10183  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4962100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 09:07:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
m'en fous, je suis equipé en conséquence :D
 
m'enfin, je vais pas essayer de te convaincre, d'ailleurs je m'en fous que tu n'aimes pas les sports d'hivers, c'est pas ce qu'on te demande ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 09:07:11  profilanswer
 

n°4962101
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 09:07:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'est nickel pour les descentes en patins a glace !!


 
non, une bonne paire de ski suffit, plus la neige est froide, meilleure sont ses qualités de glisse :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4962105
galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2005 à 09:08:50  profilanswer
 

remchar a écrit :

te plains pas , c'est joli Krakow ;) en plus les polonaises sont pas farouches ... :whistle:


 
Heu je vais apprendre aux polonais de notre usine la bas comment on gere la qualité et la sécu en france... alors je v pas voir bcp de krakoviennes!

n°4962114
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-03-2005 à 09:13:15  profilanswer
 

galak a écrit :

Heu je vais apprendre aux polonais de notre usine la bas comment on gere la qualité et la sécu en france... alors je v pas voir bcp de krakoviennes!


 
 :heink:  et le soir tu rentres à ton hotel et tu te couches à huit heure c'est ça ?  
 
 
 :na:

n°4962119
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 09:15:10  profilanswer
 


 
 
c'était pour reprendre quiqui et elessar..mais bon ils ont pas mis  
 
H - 3
 
mais H - 3 jours... :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962121
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 09:16:38  answer
 

Vesuve a écrit :

c'était pour reprendre quiqui et elessar..mais bon ils ont pas mis  
 
H - 3
 
mais H - 3 jours... :o


 
 
quiqui et elessar sont deux cons se sont trompés  [:prodigy]

n°4962122
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 09:16:58  profilanswer
 

remchar a écrit :

:heink:  et le soir tu rentres à ton hotel et tu te couches à huit heure c'est ça ?  
 
 
 :na:


 
 
ch'ais pas si tu sais, mais galak a des origines polak :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4962125
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 09:18:02  profilanswer
 


 
 
ta gueule, vieux triton mal gaulé  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4962130
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 09:19:32  answer
 

Elessar777 a écrit :

ch'ais pas si tu sais, mais galak a des origines polak :o


 :jap: son petit coté prussien ne m'a pas échappé

n°4962134
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 09:21:18  answer
 

Elessar777 a écrit :

ta gueule, vieux triton mal gaulé  [:carinosa]


faut que je présente mes femmes toua  [:rhetorie du chaos]


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2005 à 09:21:30
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 09:21:18  profilanswer
 

n°4962136
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 09:22:06  profilanswer
 

y'a bon les polonais! :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962142
galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2005 à 09:24:23  profilanswer
 

remchar a écrit :

:heink:  et le soir tu rentres à ton hotel et tu te couches à huit heure c'est ça ?  
 
 
 :na:


 
Bien sur que oui :O  :ange:  
 
1.5 € la bouteille de vodka spa humain ca  :whistle:

n°4962145
galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2005 à 09:25:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ch'ais pas si tu sais, mais galak a des origines polak :o


 
Da  :jap:

n°4962152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 09:27:47  profilanswer
 


 
Ouai, fais pété les photos, vieux satyre moisi :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4962153
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 09:28:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

y'a bon les polonais! :sol:


 
 
chaudasse :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4962155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 09:28:20  profilanswer
 

galak a écrit :

Bien sur que oui :O  :ange:  
 
1.5 € la bouteille de vodka spa humain ca  :whistle:


 
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4962168
galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2005 à 09:33:07  profilanswer
 


 
Ha pis dejeuner avec du pain aux oignons avec la purée de je sais pas quoi dessus :love:
 
Ton haleine sent le cimetière apres  :lol:


Message édité par galak le 01-03-2005 à 09:34:05
n°4962172
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 09:34:11  answer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai, fais pété les photos, vieux satyre moisi :lol:


c'est bien parce que c'est toi  :o  
http://img193.exs.cx/img193/3231/lastscan9vv.th.jpg

n°4962193
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 09:38:48  profilanswer
 

galak a écrit :

Ha pis dejeuner avec du pain aux oignons avec la purée de je sais pas quoi dessus :love:
 
Ton haleine sent le cimetière apres  :lol:


 
 
"je connaissais une polonaise qu'en buvait au petit dejeuner...." :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4962196
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 09:39:46  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
et des photos d'il y a 6 mois ? nan parce que les photos façon daguérotype du début du 20e siecle [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4962197
galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2005 à 09:39:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

"je connaissais une polonaise qu'en buvait au petit dejeuner...." :whistle:


Spa dur elles font toutes ca, des cochonnes? non des femmes d'experience  :whistle:

n°4962198
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2005 à 09:39:52  profilanswer
 


 
 
did, afam, france equipement, renthal y en a plein :o

n°4962200
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-03-2005 à 09:40:15  profilanswer
 

galak a écrit :

Ha pis dejeuner avec du pain aux oignons avec la purée de je sais pas quoi dessus :love:
 
Ton haleine sent le cimetière apres  :lol:


 
 
quand j'y suis allé (en 86 :sweat:) mon truc fvoris c'était (dsl pour l'orthographe) les zapiekankis [:huit] !

n°4962206
galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2005 à 09:42:49  profilanswer
 

remchar a écrit :

quand j'y suis allé (en 86 :sweat:) mon truc fvoris c'était (dsl pour l'orthographe) les zapiekankis [:huit] !


 
zapiekanka  :jap:  
 
Oui c bon  :jap:

n°4962212
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 09:45:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
et des photos d'il y a 6 mois ? nan parce que les photos façon daguérotype du début du 20e siecle [:rofl]


 
 
tu prends un autre ton quand tu parles me femme SVP  :fou:  
 
elle n'a pas changé :o  
 
désignée par consensus général comme les plus belles jambes du camp des Loges  [:itm]

n°4962213
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-03-2005 à 09:45:40  profilanswer
 

faut dire, y'avait pas grand chose d'autre à bouffer à l'époque :sweat:

n°4962221
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-03-2005 à 09:48:34  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Et tu veux qu'on bouffe ensemble  :o


 
 
 :lol:   [:sygus]

n°4962231
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 09:50:22  profilanswer
 


Ouais en meme temps la plus belle femme du monde c'est Corine Touzet hein [:babut26]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4962237
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 09:51:26  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962242
galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2005 à 09:52:22  profilanswer
 

remchar a écrit :

faut dire, y'avait pas grand chose d'autre à bouffer à l'époque :sweat:


 
des patates, des patates et des oignons le dimanche  :sweat:

n°4962243
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 09:52:23  answer
 

e_esprit a écrit :

Ouais en meme temps la plus belle femme du monde c'est Corine Touzet hein [:babut26]


 [:alberich]  
 
spa claire chazal  [:opus dei]

n°4962245
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-03-2005 à 09:52:31  profilanswer
 

p'tain je croyais qu'on était déjà l'apres midi :sweat:
la journée va etre longue.. mais longue... :(

n°4962252
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 09:53:39  profilanswer
 


 
 t'as pas vu cette émission où seules les ménagères de plus de 60 ans ont voté. :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962253
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 09:54:07  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

p'tain je croyais qu'on était déjà l'apres midi :sweat:
la journée va etre longue.. mais longue... :(


 
 :lol:  tu manges pas entre midi et deux toi? :o


Message édité par Vesuve le 01-03-2005 à 09:54:20

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962268
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 09:56:38  profilanswer
 


Ah nan, je m'a trompé :o
 
Corine Touzet l'est que 3eme :d
Claire Chazal 6eme [:zaib3k]
 
La prems c'est Monica Belucci :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4962281
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2005 à 09:58:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah nan, je m'a trompé :o
 
Corine Touzet l'est que 3eme :d
Claire Chazal 6eme [:zaib3k]
 
La prems c'est Monica Belucci :o


 
 
avant ou aprés photoshop? [:chacal_one333]

n°4962285
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 09:59:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ah nan, je m'a trompé :o
 
Corine Touzet l'est que 3eme :d
Claire Chazal 6eme [:zaib3k]
 
La prems c'est Monica Belucci :o


 
ouais et le 3ième plus beau c'est stéphane bern je parie. :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962292
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 10:00:47  answer
 

e_esprit a écrit :

Ah nan, je m'a trompé :o
 
Corine Touzet l'est que 3eme :d
Claire Chazal 6eme [:zaib3k]
 
La prems c'est Monica Belucci :o


 
 
pour moi en prem c'est Gina Lollobrigida  :o  
 
en deuz Michelle Pfeiffier
 
et en troiz ma maman  [:zaib3k]

n°4962298
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 10:01:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais et le 3ième plus beau c'est stéphane bern je parie. :D


Bah il irait bien avec Corine Touzet :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4962305
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 10:02:37  profilanswer
 


Kim Basinger :fou:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4962309
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 10:03:24  answer
 

e_esprit a écrit :

Kim Basinger :fou:


 :jap:  
 
faute de frappe  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10181  10182  10183  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)