Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10304  10305  10306  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5037302
beecher
Posté le 10-03-2005 à 16:08:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

puré c'te bande de peur  
 
[:rofl]


 :??:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 16:08:52  profilanswer
 

n°5037315
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 16:09:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré mais vous dormez tous aujorud'hui ou quoi ??? (je profite d'avoir été aafé )


 
 
on boss  :o  
 
 
La semaine prochaine billard lopettte  :o

n°5037330
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 16:10:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré mais vous dormez tous aujorud'hui ou quoi ??? (je profite d'avoir été aafé )


de rien ;)
 
moi je vais y aller ( au pieu) suis cassé on a fait le meilleur chiffre d affaire du MC do en 1 heure a Midi ( + de 3000 € de rentrée d argent, dans l heure)
 
ce fut l orgie  :sweat:  
 
plus toute une semaine en manque de sommeil ----------> Dodo


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5037337
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 16:11:21  profilanswer
 

merde ils prévoient de la neige pour samedi [:sisicaivrai]
vais de nouveau pas pouvoir sortir ma brelle :cry:
 
si ça continue j'vais pas réussir à la sortir avant la fin de mon contrat d'assurance :sweat:


---------------
LaPointe
n°5037340
beecher
Posté le 10-03-2005 à 16:11:27  profilanswer
 

mais té gerant ou trouffion ?

n°5037347
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 16:12:31  profilanswer
 


je pense qu'il veut parler du pneu "carré" du 6r ;)

n°5037359
beecher
Posté le 10-03-2005 à 16:13:55  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je pense qu'il veut parler du pneu "carré" du 6r ;)


Tu veux dire pneux neuf  [:vouzico]

n°5037364
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 16:14:12  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je pense qu'il veut parler du pneu "carré" du 6r ;)


pas jolie ce pneu digne d un custom :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5037371
beecher
Posté le 10-03-2005 à 16:15:09  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

pas jolie ce pneu digne d un custom :o


le niveau de mon pere en moto est inversement proportionelle a mon niveau  [:vouzico]

n°5037384
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 16:16:25  profilanswer
 

beecher a écrit :

Tu veux dire pneux neuf  [:vouzico]


je le trouvais pourtant un peu carré aussi  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 16:16:25  profilanswer
 

n°5037418
beecher
Posté le 10-03-2005 à 16:19:11  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

je le voyais carré aussi :sweat:


http://marc.porthault.free.fr/Moto/ZX636R%20006.jpg
il l'as gardée 2 mois ou 3 max cette moto , et la elle devait avoir 2 ou 3 semaine a tout peter

n°5037422
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 16:19:35  profilanswer
 

beecher a écrit :

la moto etait neuve il la rodée il la vendu , elle doit avoir 1 semaine sur cette photo


ok ok  ;)

n°5037431
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 16:20:18  profilanswer
 

beecher a écrit :

http://marc.porthault.free.fr/Moto/ZX636R%20006.jpg
il l'as gardée 2 mois ou 3 max cette moto , et la elle devait avoir 2 ou 3 semaine a tout peter


ok... désolé j'ai bugger pour ca qu'il y a une double post :D

n°5037440
beecher
Posté le 10-03-2005 à 16:21:03  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

ok... désolé j'ai bugger pour ca qu'il y a une double post :D


oué forum qui merde , 3 semaine environ pasque il a mis une semaine a recevoir son coude postion haute devil

n°5037447
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 16:21:37  profilanswer
 

beecher a écrit :

http://marc.porthault.free.fr/Moto/ZX636R%20006.jpg
il l'as gardée 2 mois ou 3 max cette moto , et la elle devait avoir 2 ou 3 semaine a tout peter


rhaaa comment tu m'assassines avec la photo  :love:

n°5037462
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 16:22:35  profilanswer
 

Poisse a écrit :

on boss  :o  


 
Vite fait  :D

n°5037477
beecher
Posté le 10-03-2005 à 16:25:06  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

rhaaa comment tu m'assassines avec la photo  :love:


fouille le rep y'en a d'autre

n°5037496
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 16:26:48  profilanswer
 

Poisse a écrit :

on boss  :o  
 
 
La semaine prochaine billard lopettte  :o


 
 
ah bah nan ... je serais à la neige moi :(

n°5037498
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 16:26:51  profilanswer
 

combien il a couté le 6R ?

n°5037500
kikidonc
Posté le 10-03-2005 à 16:26:59  profilanswer
 

[:jofusion]

n°5037501
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 16:27:01  profilanswer
 


 
Pour la peine je vais prendre un café moi  :o

n°5037512
tweetylebr​eton
io
Posté le 10-03-2005 à 16:27:53  profilanswer
 

beecher a écrit :

fouille le rep y'en a d'autre


je regarderai chez moi se soir ;)

n°5037529
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-03-2005 à 16:28:58  profilanswer
 

oué enfin bon meme 2-3 semaines de rodage ..
 
y'a 5cm de bande de peur quand meme :(

n°5037671
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 16:44:51  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bon ces video Tuono elle arrivent ??? :whistle:


 
mon ftp est pas essez gros  :fou:  
 
la video ne fait que 21mo.... [:hypnotic]

n°5037780
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 16:56:27  profilanswer
 

Vous connaissez un site sur la nenette pour trouver le prix des ces différentes pieces pour la zr-7s:
 
une selle perso qui evite à la passagere de glisser tout le temps, permette d'abaisser un poil la hauter de selle, plus un ptit renfort bien sympa pour se caler.
 
Des pares carters (chez kawax c'était 150€ les roulettes :( )
 
Y'a moyen de monter un truc pour un top case sans que ça soit forcement moche ou c'est pas possible?

n°5037821
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 17:01:31  profilanswer
 

un top case pas moche? impossible sauf sur les goldwing! :D

n°5037829
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 17:02:12  profilanswer
 

Bresse a écrit :

un top case pas moche? impossible sauf sur les goldwing! :D


en meme temps, c'est con, pcq dans ce cas, c'est la moto qui est moche

n°5037843
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 17:03:49  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

en meme temps, c'est con, pcq dans ce cas, c'est la moto qui est moche


 
 
je n'ai jamais trouvé moche les gold :non:  
http://www.hondabikes.net/pictures/honda-goldwing.jpg
je trouve ces engins hors norme, de vrais paquebots à 6 cylindres :love:


Message édité par Bresse le 10-03-2005 à 17:06:03
n°5037858
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 17:05:53  profilanswer
 

Moi... je les trouve moche :d

n°5037867
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 17:06:58  profilanswer
 

je ne suis guère étonné :o

n°5037868
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 17:07:05  profilanswer
 

C'est pas pour laissé tout le temps, justement il me faudrait une espece de platine à clips ou en 2 secondes tu peux mettre ou enlever le top case.
 
C'est pratique quand meme pour les week end. Il faut au moins emmener les moto revue et de quoi laver
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
la moto :p

n°5037876
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 17:07:35  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je ne suis guère étonné :o


 
ce qui sous entend...?

n°5037882
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 17:07:59  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je n'ai jamais trouvé moche les gold :non:  
http://www.hondabikes.net/pictures/honda-goldwing.jpg
je trouve ces engins hors norme, de vrais paquebots à 6 cylindres :love:


 
ça me rappel chez fma, un mec est mort en goldwing car une anglaise à griller un stop et ne l'avait pas vu (ni lui, ni le stop)....
 
ça calme quant on entends ça  [:ruisseau de larmes]

n°5037886
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 17:08:27  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

ce qui sous entend...?


 
que tu n'as pas les mêmes gouts que moi, gros parano [:jofusion]  

n°5037901
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 17:09:41  profilanswer
 

Ha bah, ouais, c'est pour ca que je dit qu'elle est moche lorsque que tu me parlais de son moteur..

n°5037907
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 17:10:17  profilanswer
 

J'avais une video d'un gars qui faisait des wheeling en Goldwin :d

n°5037914
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 17:11:24  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

J'avais une video d'un gars qui faisait des wheeling en Goldwin :d


 
Je la veux  :lol:  
 
Par contre il parait que le moteur est géniale et le confort au sommet de son art...
 
Mais bon ça fait vraiment gros machin..
 
Je prefererais encore rouler en rocket3  [:sorp]


Message édité par logman le 10-03-2005 à 17:11:39
n°5037920
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 17:12:11  profilanswer
 

logman a écrit :

Je la veux  :lol:  
 
Par contre il parait que le moteur est géniale et le confort au sommet de son art...
 
Mais bon ça fait vraiment gros machin..
 
Je prefererais encore rouler en rocket3  [:sorp]


 
c'est pas le même concept, note bien [:sonia]

n°5037923
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 17:12:43  profilanswer
 

Si je retrouve ca ce soir, je la mettrais..
 

n°5037930
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 17:13:27  profilanswer
 

Tu peut pas mettre Cherie FM sur la Rocket 3 :d

n°5037947
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 17:16:00  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

Tu peut pas mettre Cherie FM sur la Rocket 3 :d


 
 
Bah pourquoi, je vais créer un nouveau concepte avec ma zr-7s.
 
Oreillette de l'ipod version moto école vissée sur une oreille, l'autre pour écouter le bruit de la belle moto :p
 
C'est autorisé par la loi ou pas ça?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10304  10305  10306  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)