puré mais vous dormez tous aujorud'hui ou quoi ??? (je profite d'avoir été aafé )
de rien
moi je vais y aller ( au pieu) suis cassé on a fait le meilleur chiffre d affaire du MC do en 1 heure a Midi ( + de 3000 de rentrée d argent, dans l heure)
ce fut l orgie
plus toute une semaine en manque de sommeil ----------> Dodo
Vous connaissez un site sur la nenette pour trouver le prix des ces différentes pieces pour la zr-7s:
une selle perso qui evite à la passagere de glisser tout le temps, permette d'abaisser un poil la hauter de selle, plus un ptit renfort bien sympa pour se caler.
Des pares carters (chez kawax c'était 150 les roulettes )
Y'a moyen de monter un truc pour un top case sans que ça soit forcement moche ou c'est pas possible?
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-03-2005 à 17:01:31
un top case pas moche? impossible sauf sur les goldwing!