Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10182  10183  10184  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4962309
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 10:03:24  answer
 

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Kim Basinger :fou:


 :jap:  
 
faute de frappe  :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 10:03:24  profilanswer
 

n°4962319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 10:06:08  profilanswer
 


 
[:rofl]
 
Ca, ca vaut le Titre de Miss Olida de L'intermarché de trifouilli les oies [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4962322
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-03-2005 à 10:06:53  profilanswer
 

08h55  Levé  
09h00 Douche + toilette
09h15 Habillage moto
09h20 depart moto
09h40 arrivé boulot  
 
soit 20 min de moove
 
contre en gros 1h30 de transport en commun
 
la moto ça roxxe :sol:


Message édité par Poisse le 01-03-2005 à 10:07:56
n°4962323
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 10:07:39  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Kim Basinger :fou:


 
 
elle a vraiment pas bien vieilli je trouve :o
 
je prefere le charme latin genre Penelope Cruz, largement meme :o
 
en fait, je prefere carrement les brunes :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4962327
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-03-2005 à 10:08:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle a vraiment pas bien vieilli je trouve :o
 
je prefere le charme latin genre Penelope Cruz, largement meme :o
 
en fait, je prefere carrement les brunes :o


 
 
Alyssa milano  
Salma Hayek  
 
[:canaille]

n°4962330
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 10:08:36  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
Ca, ca vaut le Titre de Miss Olida de L'intermarché de trifouilli les oies [:rofl]


 :D  
 
l'année prochaine on tente miss camping à Pavalas les Flots  [:zaib3k]

n°4962332
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 10:09:10  profilanswer
 

Poisse a écrit :

08h55  Levé  
09h00 Douche + toilette
09h15 Habillage moto
09h20 depart moto
09h40 arrivé boulot  
 
soit 20 min de moove
 
contre en gros 1h30 de transport en commun
 
la moto ça roxxe :sol:


 
 
9H40 au taf ?....
 
p'tain, ca fait deja 1H40 que j'y suis a cette heure ci.  
 
je suis plus du matin que de l'apres midi pour le taf...


---------------
Cassoulet, again !
n°4962334
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2005 à 10:09:28  profilanswer
 

la brune dans les chroniques de riddick :love: :mega love:

n°4962335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 10:10:03  profilanswer
 


 
Vous avez vos chances :jap: :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4962341
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 01-03-2005 à 10:11:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

9H40 au taf ?....
 
p'tain, ca fait deja 1H40 que j'y suis a cette heure ci.  
 
je suis plus du matin que de l'apres midi pour le taf...


 
 
 
37h30 par semaine el poissou :)  soit 07h30 /j
 
si j arrive trop tot je pars tot :)
 
làje pars vers 18h :)

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 10:11:40  profilanswer
 

n°4962345
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 10:12:17  profilanswer
 

Bresse a écrit :

la brune dans les chroniques de riddick :love: :mega love:


 
 
elle est pas mal la petite necroporteuse sexy en effet [:huit] [:neuf]


---------------
Cassoulet, again !
n°4962347
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 10:13:25  profilanswer
 

Run away, turn away, run away, turn away, run away. [:dawacube]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4962358
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2005 à 10:16:34  profilanswer
 

Poisse a écrit :

08h55  Levé  
09h00 Douche + toilette
09h15 Habillage moto
09h20 depart moto
09h40 arrivé boulot  
 
soit 20 min de moove
 
contre en gros 1h30 de transport en commun
 
la moto ça roxxe :sol:


 
 
et moi je vais peut etre me decider a sortir de mon duvet  :whistle:

n°4962365
galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2005 à 10:18:36  profilanswer
 
n°4962368
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 10:19:31  answer
 

e_esprit a écrit :

Run away, turn away, run away, turn away, run away. [:dawacube]


 [:opus dei]  
 
elle est bonne  [:cmove]

n°4962373
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 10:21:27  profilanswer
 


La chanson ? très [:romf]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4962376
kikidonc
Posté le 01-03-2005 à 10:21:42  profilanswer
 

:sleep:

n°4962384
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 10:23:33  profilanswer
 


 
 
pour des pneus caisses ok, car je sais ou les faire monter...
 
mais pour des pneus motos, je connais personne pour l'equilibrage et le montage :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4962385
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 10:23:38  profilanswer
 


 [:austinou]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4962391
kikidonc
Posté le 01-03-2005 à 10:25:23  profilanswer
 


J'en ai marre de ce temps pourri :'(

n°4962393
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 10:25:36  profilanswer
 

et en plus galak, je viens de verifier, ils sont carréments moins interessants que pour les pneus bagnoles.... c'est moins cher chez cardy avec la carte club.. donc je vais pas m'emmerder avec pneu-motos.fr ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°4962395
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-03-2005 à 10:26:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pour des pneus caisses ok, car je sais ou les faire monter...
 
mais pour des pneus motos, je connais personne pour l'equilibrage et le montage :(


 
 
lolo, il a fait mon pneu avt :D

n°4962407
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 10:30:17  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'en ai marre de ce temps pourri :'(


Bah il fait super beau :sol:  
 
Bon Température négative OK, mais il fait beau :D  
 
Ca va pootrer la neige la semaine prochaine [:yaisse2]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4962415
kikidonc
Posté le 01-03-2005 à 10:31:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah il fait super beau :sol:  
 
Bon Température négative OK, mais il fait beau :D  
 
Ca va pootrer la neige la semaine prochaine [:yaisse2]


J'suis arrivé ce matin, froid et moche  :cry:

n°4962430
spinous
cb500 rider
Posté le 01-03-2005 à 10:35:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

9H40 au taf ?....
 
p'tain, ca fait deja 1H40 que j'y suis a cette heure ci.  
 
je suis plus du matin que de l'apres midi pour le taf...


et moi 2h40 :kaola:


---------------
Forum CB500
n°4962432
galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2005 à 10:35:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

et en plus galak, je viens de verifier, ils sont carréments moins interessants que pour les pneus bagnoles.... c'est moins cher chez cardy avec la carte club.. donc je vais pas m'emmerder avec pneu-motos.fr ;)


 
oki :jap:
 
Mon cons m'a monté le bt que tu m'as envoyé gratuitement ;)

n°4962443
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 10:39:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

elle a vraiment pas bien vieilli je trouve :o
 
je prefere le charme latin genre Penelope Cruz, largement meme :o
 
en fait, je prefere carrement les brunes :o


 
 :love:  clair..un poil plus en chair cela dit.
enfin tout cela ne vaut pas audrey hepburn  :whistle:  
 
en rousse: julianne moore sinon. :love:  
 


Message édité par Vesuve le 01-03-2005 à 10:42:20

---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962445
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 10:40:05  profilanswer
 


 
 
cool je suis à une demi heure. :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962450
kikidonc
Posté le 01-03-2005 à 10:40:43  profilanswer
 

Ah au fait pendant que j'y pense, j'ai une question :D
 
 
Les gendarmes en BMW, comment ils font sur autoroute pour faire des signes de la main droite sans subir de frein moteur :??:
 
Ils se servent de l'embrayage pour passer en roue libre ? ya un stabilisateur de vitesse sur leur machin ? :D

n°4962451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 10:41:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

cool je suis à une demi heure. :lol:


 
 
Toi t'es miss Chaudasse "Pont du diable" [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4962453
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2005 à 10:42:14  profilanswer
 

ils font, c'est des super heros c'est tout, toute explication suplémentaire est futile

n°4962459
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 10:43:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Toi t'es miss Chaudasse "Pont du diable" [:rofl]


 
pourriture! :fou:  
 
en plus j'ai ri. :cry:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962464
bulfire
Posté le 01-03-2005 à 10:44:00  profilanswer
 

:hello:  
Je suis arriver au taff dans le froid polaire. Les 100 kms ont été rude. Petite récap de ma journée
 
levée 5h30
Prêt à partir 6h30
Et là c'est le drame, plus de batterie  :cry:  
Donc pousette de la moto pendant un certain  :whistle: + de 40 min quoi. avant que je me rappelle que l'antidémarrage électronique bloque la moto, si le moteur ne tourne pas au bout de 15 secondes il s'est passé au moins 20 min. Donc j'ai fait des pousettes en 1ère au départ (impossible de passer autre chose, la boite froide était bloqué en 1 ère ou au point mort:fou: ), bah ça marche pas (je m'en doutais, mais je devait débloquer la boite). Ensuite au fur et à mesure de mon échauffement :fou: , je suis arrivé à passer la seconde. Je n'arrivais toujours pas à démarrer même en sautant sur la moto comme un sagouin. désespéré je tente le coup en 3 ème sans même monter dessus et la moto a démarré quasiment du premier coup. :bounce:  :bounce: .
Je l'ai laissé chauffer tranquillement, le temps de faire l'équilibriste et de récupérer mon casque et mon sac que j'avais laissé par terre pour la poussette (rappel : je ne peut pas foutre la béquille latéral sinon elle coupe le moteur :fou: ).
 
Ensuite vient enfin la route. Bien équipé j'ai pas trop froid (à part mes gants qu'il faudras changer si je veut rouler de nouveau par une température pareil  :pt1cable: ). Embouteillage habituel sur l'A86, au bout de 60 km je m'arrête pour me réchauffer un peu les mains et zou me voilà repartie.
A 5 km de l'arrivée, lors d'un ralentissement le voyant d'huile se met à clignoter, juste quand le régime moteur retombe au ralenti. Je coupe le moteur, redémarre et le voyant ne s'allume pas (il le referas quand j'arrive au taff). Bon tant pis fait pas chier la pisseuse d'huile, je suiss pas loin du taff ça iras. Je roule tranquillou puis un moment je sens la moto bizarre, je m'arrete de nouveau regarde les pneus en pensant à une crevaison, mais je ne remarque rien. Peut être que le froid m'empeche de bien me positionner sur la moto :??: , à confirmer à midi si c'est une crevaison lente.
 
Donc Ouf enfin arrivé, à 8h50 au taff, j'ai donc mis 1h15 en m'arretant tout le temps.
Un collègue qui a une ducat, a vérifié avec moi le niveau d'huile est bon, c'est peut être un faux contact pour l'huile et les pneus ont l'air correct.
 
 
Pour la batterie à plat, je sais d'ou vient la merde, c'est cette putain d'alarme que j'ai de monter sur la moto. Donc ce soir quand je file la moto pour l'embrayage je leur demande de me regarder tout ça et de démonter l'alarme.
 

galak a écrit :

Heu je vais apprendre aux polonais de notre usine la bas comment on gere la qualité et la sécu en france... alors je v pas voir bcp de krakoviennes!


Galak j'espère que ta pisseuse d'huile ne sera pas aussi caractérielle que la mienne, cf au dessus.
 

Elessar777 a écrit :

elle a vraiment pas bien vieilli je trouve :o
 
je prefere le charme latin genre Penelope Cruz, largement meme :o
 
en fait, je prefere carrement les brunes :o


Penelope Cruz  :love:  :love: même Monica Belluci ne peut rien faire devant autant charme. :jap:

n°4962470
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 10:44:47  profilanswer
 

tant qu'on est là dedans..ils t'arrêtent où quand ils sont avec les jumelles sur autoroute les hommes en bleus? j'ai déjà vu des posts de personnes qui m'étaient que c'était au péage...ils font comment pour savoir où on sort au juste? :pt1cable:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962478
e_esprit
Posté le 01-03-2005 à 10:46:18  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tant qu'on est là dedans..ils t'arrêtent où quand ils sont avec les jumelles sur autoroute les hommes en bleus? j'ai déjà vu des posts de personnes qui m'étaient que c'était au péage...ils font comment pour savoir où on sort au juste? :pt1cable:


Bah y a des péages sans sorties :d
(genre celui de Montpellier II [:galatee])


Message édité par e_esprit le 01-03-2005 à 10:47:02

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4962488
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-03-2005 à 10:49:20  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tant qu'on est là dedans..ils t'arrêtent où quand ils sont avec les jumelles sur autoroute les hommes en bleus? j'ai déjà vu des posts de personnes qui m'étaient que c'était au péage...ils font comment pour savoir où on sort au juste? :pt1cable:


péage,air de repos, parking... ils se situent pas loin d'un espace ou ils peuvent intercepté généralement...

n°4962490
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 01-03-2005 à 10:50:02  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ah au fait pendant que j'y pense, j'ai une question :D
 
 
Les gendarmes en BMW, comment ils font sur autoroute pour faire des signes de la main droite sans subir de frein moteur :??:
 
Ils se servent de l'embrayage pour passer en roue libre ? ya un stabilisateur de vitesse sur leur machin ? :D


 
 
 :hello:  
 
il parait ke leur poignee droite ne revient pas toute seule  :)  
 
j'irais leur demander la prochaine fois ke jles verrais en garde, j'essayerais de prendre un max d'info pour nous les moards  :D (c'est plus facile de soutirer des info en uniforme k'en civile)

n°4962493
galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2005 à 10:50:38  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:hello:  
Je suis arriver au taff dans le froid polaire. Les 100 kms ont été rude. Petite récap de ma journée
 
levée 5h30
Prêt à partir 6h30
Et là c'est le drame, plus de batterie  :cry:  
Donc pousette de la moto pendant un certain  :whistle: + de 40 min quoi. avant que je me rappelle que l'antidémarrage électronique bloque la moto, si le moteur ne tourne pas au bout de 15 secondes il s'est passé au moins 20 min. Donc j'ai fait des pousettes en 1ère au départ (impossible de passer autre chose, la boite froide était bloqué en 1 ère ou au point mort:fou: ), bah ça marche pas (je m'en doutais, mais je devait débloquer la boite). Ensuite au fur et à mesure de mon échauffement :fou: , je suis arrivé à passer la seconde. Je n'arrivais toujours pas à démarrer même en sautant sur la moto comme un sagouin. désespéré je tente le coup en 3 ème sans même monter dessus et la moto a démarré quasiment du premier coup. :bounce:  :bounce: .
Je l'ai laissé chauffer tranquillement, le temps de faire l'équilibriste et de récupérer mon casque et mon sac que j'avais laissé par terre pour la poussette (rappel : je ne peut pas foutre la béquille latéral sinon elle coupe le moteur :fou: ).
 
Ensuite vient enfin la route. Bien équipé j'ai pas trop froid (à part mes gants qu'il faudras changer si je veut rouler de nouveau par une température pareil  :pt1cable: ). Embouteillage habituel sur l'A86, au bout de 60 km je m'arrête pour me réchauffer un peu les mains et zou me voilà repartie.
A 5 km de l'arrivée, lors d'un ralentissement le voyant d'huile se met à clignoter, juste quand le régime moteur retombe au ralenti. Je coupe le moteur, redémarre et le voyant ne s'allume pas (il le referas quand j'arrive au taff). Bon tant pis fait pas chier la pisseuse d'huile, je suiss pas loin du taff ça iras. Je roule tranquillou puis un moment je sens la moto bizarre, je m'arrete de nouveau regarde les pneus en pensant à une crevaison, mais je ne remarque rien. Peut être que le froid m'empeche de bien me positionner sur la moto :??: , à confirmer à midi si c'est une crevaison lente.
 
Donc Ouf enfin arrivé, à 8h50 au taff, j'ai donc mis 1h15 en m'arretant tout le temps.
Un collègue qui a une ducat, a vérifié avec moi le niveau d'huile est bon, c'est peut être un faux contact pour l'huile et les pneus ont l'air correct.
 
 
Pour la batterie à plat, je sais d'ou vient la merde, c'est cette putain d'alarme que j'ai de monter sur la moto. Donc ce soir quand je file la moto pour l'embrayage je leur demande de me regarder tout ça et de démonter l'alarme.
 
 
Galak j'espère que ta pisseuse d'huile ne sera pas aussi caractérielle que la mienne, cf au dessus.
 
 
Penelope Cruz  :love:  :love: même Monica Belluci ne peut rien faire devant autant charme. :jap:


 
Je ne l'utilise que dans des conditions correctes, sinon j'ai la boite a roue :D

n°4962497
kikidonc
Posté le 01-03-2005 à 10:51:10  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  
 
il parait ke leur poignee droite ne revient pas toute seule  :)  
 
j'irais leur demander la prochaine fois ke jles verrais en garde, j'essayerais de prendre un max d'info pour nous les moards  :D (c'est plus facile de soutirer des info en uniforme k'en civile)


 :hello:  
 
Aaaaaaaaaahhh j'me disais bien que y'avait un truc :D :jap:

n°4962502
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 10:52:23  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

pourriture! :fou:  
 
en plus j'ai ri. :cry:


 
 
:D
 
[:tipoussin]


---------------
Cassoulet, again !
n°4962503
bulfire
Posté le 01-03-2005 à 10:52:35  profilanswer
 

galak a écrit :

Je ne l'utilise que dans des conditions correctes, sinon j'ai la boite a roue :D


Ouais pas de boite à roue aujourd'hui et ça fait 3 fois que je repousse le rendez vous pour la prise en garantie de l'embrayage (ça vaut 200€ monté la connerie, donc autant que ça passe rapidement sous garantie) donc tant pis je l'ai fait aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10182  10183  10184  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)