Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3276 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10180  10181  10182  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4961276
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 00:42:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
oui toi on sait déjà t'es son fan numéro 1  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 00:42:56  profilanswer
 

n°4961279
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-03-2005 à 00:43:33  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

oui toi on sait déjà t'es son fan numéro 1  :o


mais non pas du tout  :heink:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4961946
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2005 à 06:08:29  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°4961960
LaPointe
Roule toujours
Posté le 01-03-2005 à 06:56:50  profilanswer
 

-12°C ce matin [:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°4961987
Quineto
Posté le 01-03-2005 à 07:56:05  profilanswer
 


-5 ici  :sweat:  
 

n°4961989
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 07:57:41  profilanswer
 


 
 
[:rofl]
 
truc de paidai de parisien :lol:
 
-5... quand y a -12 ou -14 ailleurs( -20 au puy en velay) y savent meme pas avoir froid dignement ces lopettes de parigots :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4961991
spinous
cb500 rider
Posté le 01-03-2005 à 07:59:31  profilanswer
 

:lol:  
 
 [:banguy]


---------------
Forum CB500
n°4961993
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 08:00:38  profilanswer
 


 
'lu spinous :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°4962003
spinous
cb500 rider
Posté le 01-03-2005 à 08:08:11  profilanswer
 


Y vous reste de la neige vous ?
Parce qu'ici on a plus que le froid ... sniff :sweat:  
J'aimais bien faire du VTT dans la neige moi !!  [:cupra]


---------------
Forum CB500
n°4962005
Quineto
Posté le 01-03-2005 à 08:09:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
truc de paidai de parisien :lol:
 
-5... quand y a -12 ou -14 ailleurs( -20 au puy en velay) y savent meme pas avoir froid dignement ces lopettes de parigots :lol:


 
 
bha c'est juste qu'il va falloir que je mette un 2eme T-shirt sous mon blouson :/
 

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 08:09:45  profilanswer
 

n°4962008
Quineto
Posté le 01-03-2005 à 08:10:36  profilanswer
 

spinous a écrit :

Y vous reste de la neige vous ?
Parce qu'ici on a plus que le froid ... sniff :sweat:  
J'aimais bien faire du VTT dans la neige moi !!  [:cupra]


 
 
la neige a fondue aussi ici a part dans quelques tout petits recoin :/
 
je reveut de la neige  :o  
 

n°4962020
tweetylebr​eton
io
Posté le 01-03-2005 à 08:21:39  profilanswer
 

Quineto a écrit :

la neige a fondue aussi ici a part dans quelques tout petits recoin :/
 
je reveut de la neige  :o


 [:astrid72]  [:kecje]  
 
ben viens ici elle a pas fondu.. ca devient de la glace.. il reste presque dix cm sur les trotoires et la pelouse... et tu peux presque marcher dessus sans t'enfoncer tellement ca gel  :sweat:  il ranonce de la neige a partir de demain je crois ;)

n°4962026
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2005 à 08:23:57  profilanswer
 

good morning vietnam [:galatee]
 
quel soleil!!!!!

n°4962030
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 08:28:21  profilanswer
 

:hello:  all
 
ben ouais  :/ bitman au rapport!  j'attends toujours ta neige qui vient du Var.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962033
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 08:30:50  answer
 

salut les glaçons  :D  
 
Spinous : l'icone du marque page de moard déconne  :fou:

n°4962034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 08:31:14  profilanswer
 

Rhaaaaa, H-3 jours avant le depart au ski :bounce: :bounce: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4962035
Quineto
Posté le 01-03-2005 à 08:32:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

good morning vietnam [:galatee]
 
quel soleil!!!!!


 
 :hello:  
 
ici aussi grand soleil  :D  
 
en fait y a que bitman qui a de la neige  :lol:  
 
 

n°4962037
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2005 à 08:33:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Rhaaaaa, H-3 jours avant le depart au ski :bounce: :bounce: :love:


 
 
fais gaffe t'es plus tout jeune les articulations sont fragiles :o

n°4962038
Quineto
Posté le 01-03-2005 à 08:33:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Rhaaaaa, H-3 jours avant le depart au ski :bounce: :bounce: :love:


 
H-10 jours  :love:  :love:  [:tigrou_bis]  
 
 

n°4962039
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 08:34:29  answer
 

Elessar777 a écrit :

Rhaaaaa, H-3 jours avant le depart au ski :bounce: :bounce: :love:


 
ou vas tu gitan ?  :o

n°4962048
Bitman
STAY APART
Posté le 01-03-2005 à 08:38:49  profilanswer
 

Bresse a écrit :

fais gaffe t'es plus tout jeune les articulations sont fragiles :o


"les os sont poreux tu voix, tu mets 3 fois le poids" ©  [:bitman13]

n°4962052
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2005 à 08:39:40  profilanswer
 

il risque de s'envoler :o

n°4962054
Quineto
Posté le 01-03-2005 à 08:41:11  profilanswer
 

Bitman a écrit :

"les os sont poreux tu voix, tu mets 3 fois le poids" ©  [:bitman13]


 
 
 [:flclsd]  [:flclsd]  
 

n°4962055
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 08:42:09  profilanswer
 

Quineto a écrit :

H-10 jours  :love:  :love:  [:tigrou_bis]


 
 
H + 4 jours pour moi  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962058
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 08:43:22  answer
 

sont chouettes (pour une fois) les gonzesses de l'avatar de Bresse  [:prodigy]

n°4962059
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 08:43:37  profilanswer
 

Bresse a écrit :

il risque de s'envoler :o


 
 :heink:  
 
 :whistle:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4962069
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 08:47:17  profilanswer
 


 
 
Meribel Mottaret, domaine des 3 vallées (Courchevel - meribel - val thorens) :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°4962072
Quineto
Posté le 01-03-2005 à 08:50:44  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

H + 4 jours pour moi  :o


 
 
 :sweat:  
 

n°4962074
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 08:52:01  answer
 

Vesuve a écrit :

H + 4 jours pour moi  :o


J+4 [:aloy]
banane  :)

n°4962075
galak
Revenez :(
Posté le 01-03-2005 à 08:52:30  profilanswer
 

:hello:
 
Je v à cracovie moi :D
 
Pas pour le ski :(

n°4962076
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2005 à 08:53:30  profilanswer
 

la chance :o

n°4962078
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 08:54:01  answer
 

Elessar777 a écrit :

Meribel Mottaret, domaine des 3 vallées (Courchevel - meribel - val thorens) :love:


tu vas te geler le cul  :D  
 
perso, liverpool cette semaine  [:zaib3k]

n°4962080
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 08:56:35  profilanswer
 


 
 
je vais pas au ski pour trouver des temperatures sub-tropicales  :sarcastic:  
 
 


---------------
Cassoulet, again !
n°4962081
spinous
cb500 rider
Posté le 01-03-2005 à 08:57:19  profilanswer
 


Beh euh pas de soucis ici ... [:spamafote]


---------------
Forum CB500
n°4962083
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 01-03-2005 à 08:58:05  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Je v à cracovie moi :D
 
Pas pour le ski :(


 
 
te plains pas , c'est joli Krakow ;) en plus les polonaises sont pas farouches ... :whistle:

n°4962085
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 08:59:16  answer
 

spinous a écrit :

Beh euh pas de soucis ici ... [:spamafote]


ah ?  [:urd]  
 
chez moi il n'y a que le quart de l'icone qui s'affiche dans le marque page (firefox) :cry:

n°4962089
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 09:00:41  answer
 

Elessar777 a écrit :

je vais pas au ski pour trouver des temperatures sub-tropicales  :sarcastic:


 
ah bon  :whistle:  
 
non mais j'ai entendu causer de -30° ce matin sur les cimes (radio)

n°4962090
spinous
cb500 rider
Posté le 01-03-2005 à 09:01:02  profilanswer
 


le quart !!! :pt1cable:  
 
C'est chelou c't'affaire [:corriollan]


---------------
Forum CB500
n°4962091
spinous
cb500 rider
Posté le 01-03-2005 à 09:01:39  profilanswer
 


C'est nickel pour les descentes en patins a glace !!


---------------
Forum CB500
n°4962093
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2005 à 09:02:33  answer
 

spinous a écrit :

le quart !!! :pt1cable:  
 
C'est chelou c't'affaire [:corriollan]


ouais, le quart supérieur gauche pour être précis, par contre dans l'adresse le petit casque est complet  :heink:

n°4962100
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-03-2005 à 09:07:11  profilanswer
 


 
 
m'en fous, je suis equipé en conséquence :D
 
m'enfin, je vais pas essayer de te convaincre, d'ailleurs je m'en fous que tu n'aimes pas les sports d'hivers, c'est pas ce qu'on te demande ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10180  10181  10182  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)