la neige a fondue aussi ici a part dans quelques tout petits recoin
je reveut de la neige
ben viens ici elle a pas fondu.. ca devient de la glace.. il reste presque dix cm sur les trotoires et la pelouse... et tu peux presque marcher dessus sans t'enfoncer tellement ca gel il ranonce de la neige a partir de demain je crois
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-03-2005 à 08:23:57
good morning vietnam
quel soleil!!!!!
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 01-03-2005 à 08:28:21
all
ben ouais bitman au rapport! j'attends toujours ta neige qui vient du Var.
---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan