| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 17:16:00 ![]() ![]() |
kikidonc | Perso pas de radio en moto, déjà que le cax atténue vachement le bruit autour |
shellai-93 Forza Juve ! | Je crois pas |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kikidonc | En + si j'écoutais de la zik à moto, je me croirai dans une vidéo et j'ferai le kéké |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
tuonono |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 17:31:15 ![]() ![]() |
beecher |
shellai-93 Forza Juve ! | N'empeche c'est cool d'aller au taf en moto, au moins t'as une motivation le soir, plutot que de rentrer avec les autres blasé, par le RER |
kikidonc |
|
LaPointe Roule toujours | moi je suis dégoûté, il a fait trop beau cet aprem et bien sûr j'avais cours --------------- LaPointe |
|
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tuonono |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
beecher |
|
cq'fdr Ce qu'il fallait démontrer |
|
tuonono |
|
shellai-93 Forza Juve ! | bon si y'a manif, jpourrai enfin etre au rupteur dans paris, et plus resté à 4000tr/mins |
LaPointe Roule toujours | j'vais me faire un CS sur P2P faute de GT4 --------------- LaPointe |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LaPointe Roule toujours | merde une MAJ d'abord --------------- LaPointe |
tuonono |
|
LaPointe Roule toujours | P2P down, j'vais sur boucherit --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | ah bah non c'est plein vais sur 213.246.39.167:27015 --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon | moi j'vais aller chercher ma moo et voir ce que ça donne en full |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'ai lavé la mienne par ce beau temps --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tuonono |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |