Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10305  10306  10307  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5037947
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 17:16:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shellai-93 a écrit :

Tu peut pas mettre Cherie FM sur la Rocket 3 :d


 
 
Bah pourquoi, je vais créer un nouveau concepte avec ma zr-7s.
 
Oreillette de l'ipod version moto école vissée sur une oreille, l'autre pour écouter le bruit de la belle moto :p
 
C'est autorisé par la loi ou pas ça?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 17:16:00  profilanswer
 

n°5037955
kikidonc
Posté le 10-03-2005 à 17:17:32  profilanswer
 

Perso pas de radio en moto, déjà que le cax atténue vachement le bruit autour :o
 
Quand un motard me double, au moins je l'entend venir à défaut de l'avoir vu :ange:

n°5037963
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 17:18:23  profilanswer
 

Je crois pas :d
 
Et puis je te conseil pas d'écouter ton walkman quand t'es sur la moto :/ Tu serais moins vigilant à la circulation..

n°5037967
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 17:18:38  profilanswer
 

tuonono a écrit :

mon ftp est pas essez gros  :fou:  
 
la video ne fait que 21mo.... [:hypnotic]


 
MP ? ou via msn ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5037975
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 17:19:48  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

Je crois pas :d
 
Et puis je te conseil pas d'écouter ton walkman quand t'es sur la moto :/ Tu serais moins vigilant à la circulation..


 
ça change quelques chose entre une oreillette de walkman, ou la sono d'un scoot ou d'une gross moto dans la tronche?
 
Idem y'a aussi des oreillettes et micro pour parler avec le sds ça doit etre pareil nan?

n°5037986
kikidonc
Posté le 10-03-2005 à 17:21:07  profilanswer
 

En + si j'écoutais de la zik à moto, je me croirai dans une vidéo et j'ferai le kéké :o

n°5037991
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 17:21:49  profilanswer
 

Disont que l'oreillete ca t'isole des bruits extérieurs, et puis les oreillettes pour parlé, à moins d'avoir quelqu'un de trés bavard t'aura pas un son continu qui t'isolera des bruits extérieur ( et puis ca doit etre homologué pour la route :d )
 
( je parle pas au niveau de la loi, vu que je suis pas sur à ce niveau )

n°5037994
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 17:22:25  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

En + si j'écoutais de la zik à moto, je me croirai dans une vidéo et j'ferai le kéké :o


 
 
j'ai jamais pris le risque d'écouter Ruff Ryders anthem à moto :d
 
j'ai jamais écouté de music à moto tout court

n°5038012
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 17:23:51  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

MP ? ou via msn ?


 
mon msn, c'est tuonono@hotmail.com
 
et je t'envoi ca  :)

n°5038108
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 10-03-2005 à 17:31:15  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

j'ai jamais pris le risque d'écouter Ruff Ryders anthem à moto :d
 
j'ai jamais écouté de music à moto tout court


 
 :love: clair c est un coup a vouloir faire des wheel ça :D
 
 
Sinon pareil no music on moto

mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 17:31:15  profilanswer
 

n°5038126
beecher
Posté le 10-03-2005 à 17:33:25  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

combien il a couté le 6R ?


le 636 ? 9000-9500 neuf avec une reprise de SV

n°5038127
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 17:33:42  profilanswer
 

N'empeche c'est cool d'aller au taf en moto, au moins t'as une motivation le soir, plutot que de rentrer avec les autres blasé, par le RER :d

n°5038139
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 17:34:13  profilanswer
 

beecher a écrit :

le 636 ? 9000-9500 neuf avec une reprise de SV


 
c'est une bien belle moto  :D  :jap:

n°5038144
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 10-03-2005 à 17:35:02  profilanswer
 

Heu, salut !
Désolé d'interférer, mais j'ai entendu ce matin sur France-Info une nouvelle qui m'a fait sauter au plafond ! Ca concerne les motards parisiens.
 
La mairie de Paris s'apprêterait à restreindre la circulation des motos dans Paris. C'est Denis Baupin, l'adjoint vert au maire qui a mis ça au point. Le prétexte, c'est q'une moto pollue en moyenne 100 fois plus qu'une bagnole !
 
C'est du bidon cette news ou c'est sérieux ?

n°5038148
kikidonc
Posté le 10-03-2005 à 17:35:15  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

N'empeche c'est cool d'aller au taf en moto, au moins t'as une motivation le soir, plutot que de rentrer avec les autres blasé, par le RER :d


[:flourella]

n°5038160
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 17:36:37  profilanswer
 

moi je suis dégoûté, il a fait trop beau cet aprem et bien sûr j'avais cours [:sisicaivrai]


---------------
LaPointe
n°5038165
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 17:37:07  profilanswer
 


désolé  :D  
 
cq'fdr -> c'est surement vrai, aprés de là a etre mis en place...
 
y'a pleins de reforme de prévue, j'espere qu'aucune ne sera voté  :sweat:

n°5038182
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 17:38:37  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi je suis dégoûté, il a fait trop beau cet aprem et bien sûr j'avais cours [:sisicaivrai]


 
Ouais d'ailleur on voit l'hiver disparaitre petit à petit, et les températures devenir supportable..
 
une ptite toilette de la moto ce we  :)

n°5038191
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2005 à 17:39:42  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

Heu, salut !
Désolé d'interférer, mais j'ai entendu ce matin sur France-Info une nouvelle qui m'a fait sauter au plafond ! Ca concerne les motards parisiens.
 
La mairie de Paris s'apprêterait à restreindre la circulation des motos dans Paris. C'est Denis Baupin, l'adjoint vert au maire qui a mis ça au point. Le prétexte, c'est q'une moto pollue en moyenne 100 fois plus qu'une bagnole !
 
C'est du bidon cette news ou c'est sérieux ?


 
 
en effet les moto gazoil polluent :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5038195
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 17:40:00  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

j'ai jamais pris le risque d'écouter Ruff Ryders anthem à moto :d
 
j'ai jamais écouté de music à moto tout court


 
c'est super dangereux!!!

n°5038208
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 10-03-2005 à 17:42:23  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

Heu, salut !
Désolé d'interférer, mais j'ai entendu ce matin sur France-Info une nouvelle qui m'a fait sauter au plafond ! Ca concerne les motards parisiens.
 
La mairie de Paris s'apprêterait à restreindre la circulation des motos dans Paris. C'est Denis Baupin, l'adjoint vert au maire qui a mis ça au point. Le prétexte, c'est q'une moto pollue en moyenne 100 fois plus qu'une bagnole !
 
C'est du bidon cette news ou c'est sérieux ?


 
ça fait la une du rapisien enfin de l'édition de l'essonne à l'interieur.
 
disons  que depuis 1 an y'a une grosse tete de turc qu'est la moto que la majeur partie des hommes politique essaie d'enfoncer  :o  
 
Les 2 temps sont très polluants mais les dernières moto beaucoup moins. Et quand bien meme elle pollurait plus qu'une voiture bien réglée, vu qu'on met 4 fois moins de temps à moto dans les bouchons je trouve ça très con  :heink:  
 
vive les vert...
 
Faudrait que les motards fasse un partie, y'a bien les vert ou chasse nature et compagnie  [:lucykc]

n°5038224
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 17:45:00  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

Ouais d'ailleur on voit l'hiver disparaitre petit à petit, et les températures devenir supportable..
 
une ptite toilette de la moto ce we  :)


et moi je vois en même temps mon contrat d'assurance prendre fin :'(


---------------
LaPointe
n°5038233
beecher
Posté le 10-03-2005 à 17:46:01  profilanswer
 

logman a écrit :

ça fait la une du rapisien enfin de l'édition de l'essonne à l'interieur.
 
disons  que depuis 1 an y'a une grosse tete de turc qu'est la moto que la majeur partie des hommes politique essaie d'enfoncer  :o  
 
Les 2 temps sont très polluants mais les dernières moto beaucoup moins. Et quand bien meme elle pollurait plus qu'une voiture bien réglée, vu qu'on met 4 fois moins de temps à moto dans les bouchons je trouve ça très con  :heink:  
 
vive les vert...
 
Faudrait que les motards fasse un partie, y'a bien les vert ou chasse nature et compagnie  [:lucykc]


oué enfin ... suffit d'une demande d'une federation de motard et paris est bloqué ...

n°5038247
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 10-03-2005 à 17:47:27  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

en effet les moto gazoil polluent :o


 Oui mais ça on le sait. 100 fois plus, je hurle de rire. Mais c'est surtout la restriction de circulation qui est inacceptable. Ils nous ont déjà fait le coup des 4x4 qui a raté. Maintenant on s'en prends aux motards.
 
Moie je trouve que le Denis Baupin, il a intérêt à numéroter ses abattis si il continue comme ça.

n°5038262
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 17:48:48  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

Heu, salut !
Désolé d'interférer, mais j'ai entendu ce matin sur France-Info une nouvelle qui m'a fait sauter au plafond ! Ca concerne les motards parisiens.
 
La mairie de Paris s'apprêterait à restreindre la circulation des motos dans Paris. C'est Denis Baupin, l'adjoint vert au maire qui a mis ça au point. Le prétexte, c'est q'une moto pollue en moyenne 100 fois plus qu'une bagnole !
 
C'est du bidon cette news ou c'est sérieux ?


 
effectivement, j'ai lu des trucs la dessus, ils sont en train de mettre plein d'amendes pour les motos qui se garent sur le trottoir!!et ya pas assez de places dans les parkings!!
 
ce sont des verts au pouvoir sur paris, c'est bien qu'ils veuillent limiter la circu, mais kan ils auront compris que les motos permettent de fluidifier le circu!!!
 
 
et pis ils augmentent les couloirs de bus et de vélos, mais seuls les parigots circulent en vélo, et la pluspart des gens qui circulent dans paris sont des banlieusards, ils commencent à nous faire chier avec leurs conneries!!
 
va falloir faire une manif pour dégager la situation!! :D

n°5038286
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 10-03-2005 à 17:50:54  profilanswer
 

bon si y'a manif, jpourrai enfin etre au rupteur dans paris, et plus resté à 4000tr/mins :d

n°5038297
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 17:52:06  profilanswer
 

j'vais me faire un CS sur P2P faute de GT4 :o


---------------
LaPointe
n°5038304
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 17:52:52  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

bon si y'a manif, jpourrai enfin etre au rupteur dans paris, et plus resté à 4000tr/mins :d


ptit joueur  :D  
 
faut minimum monter a 13000 Tr [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038316
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 17:54:08  profilanswer
 

merde une MAJ d'abord :o


---------------
LaPointe
n°5038341
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 17:56:18  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

bon si y'a manif, jpourrai enfin etre au rupteur dans paris, et plus resté à 4000tr/mins :d


 
aux dernières manif que j'ai faites, avec le sv et sa double sortie ixil NH, les petits rupteurs que je faisais péter étaient pas trop mal!!!
 
avec flammes dans les 2 pots  :D  
 
et kel bruit!!

n°5038343
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 17:56:35  profilanswer
 

P2P down, j'vais sur boucherit :o


---------------
LaPointe
n°5038350
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 17:57:35  profilanswer
 

tuonono a écrit :

aux dernières manif que j'ai faites, avec le sv et sa double sortie ixil NH, les petits rupteurs que je faisais péter étaient pas trop mal!!!
 
avec flammes dans les 2 pots  :D  
 
et kel bruit!!


 
pareil avec le Hornet :lol: :whistle:  


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038359
LaPointe
Roule toujours
Posté le 10-03-2005 à 17:58:49  profilanswer
 

ah bah non c'est plein vais sur 213.246.39.167:27015 :o


---------------
LaPointe
n°5038366
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 17:59:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ah bah non c'est plein vais sur 213.246.39.167:27015 :o


[:killer666zz]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038370
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 10-03-2005 à 18:00:03  profilanswer
 

Ouais, faudrait trouver un jour où Denis Baupin se rend de chez lui à son bureau à la marie de Paris et l'accompagner par une bonne escorte de motards. Cinquante me parait un bon chiffre.
 
Là, il comprendra sa connerie ! Enfin, je l'espère.

n°5038389
CHubaca
Couillon
Posté le 10-03-2005 à 18:02:53  profilanswer
 

moi j'vais aller chercher ma moo et voir ce que ça donne en full :sol:  [:prosper youplaboum]

n°5038401
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:04:34  profilanswer
 

j'ai lavé la mienne par ce beau temps :sol:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038402
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 10-03-2005 à 18:04:35  profilanswer
 

cq'fdr a écrit :

Oui mais ça on le sait. 100 fois plus, je hurle de rire. Mais c'est surtout la restriction de circulation qui est inacceptable. Ils nous ont déjà fait le coup des 4x4 qui a raté. Maintenant on s'en prends aux motards.
 
Moie je trouve que le Denis Baupin, il a intérêt à numéroter ses abattis si il continue comme ça.


Moi je suis assez d'accord avec lui :o
 
les motards c'est dangeureux ET pour la planete ET pour les automobilistes :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5038408
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:05:14  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Moi je suis assez d'accord avec lui :o
 
les motards c'est dangeureux ET pour la planete ET pour les automobilistes :o


joli Troll  :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5038411
tuonono
Posté le 10-03-2005 à 18:05:40  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

moi j'vais aller chercher ma moo et voir ce que ça donne en full :sol:  [:prosper youplaboum]


 
t'étais à combien la??

n°5038413
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-03-2005 à 18:06:08  profilanswer
 

tuonono a écrit :

t'étais à combien la??


106 sill la débride now :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10305  10306  10307  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)