tweetylebreton a écrit :
qd t'as pas la choix tu prend n'importe quel taff'... et puis l'égout les odeurs .. croque mort.. ouch pas facile non plus ca 
|
quand c'est des enterrements c'est pas trop pénible, passé le moment ou tu mets le corps dans le cercueil ca va.
par contre les exhumations, quand ca fait 4 mois que le cercueil est au fond du trou et qu'il y a eu des infiltration d'eau dans le cercueil, ce qui fait qu'au lieu d'y avoir juste des os y'a une espece de bouillie infame dont l'odeur ferait mourir n'importe quelle putois, c'est de suite moins drole
mais bon, souvent y'avait pause
avant et apres avec les collegues (des étudiants) et les patrons 