Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10000  10001  10002  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4872938
e_esprit
Posté le 17-02-2005 à 18:45:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

c'est stef , mon assoss :o


ton associable ? [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 18:45:31  profilanswer
 

n°4872939
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 18:45:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est stef , un cassoss :o


ah ok... :)  
 :whistle:

n°4872941
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 17-02-2005 à 18:45:46  profilanswer
 
n°4872942
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 17-02-2005 à 18:46:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

aucune idée, toi ptete ? [:dawa]


 :sarcastic: Ahhhhhh bah j'sais plus moi, ça fait au moins 40 pages en arrière. J'suis plus sûr de rien avec tous les Kiskools que je m'envoient :pt1cable:  


---------------
Tolo "A chi nasce sumére un diventa cavallu
n°4872944
Bitman
STAY APART
Posté le 17-02-2005 à 18:47:13  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

:sarcastic: Ahhhhhh bah j'sais plus moi, ça fait au moins 40 pages en arrière. J'suis plus sûr de rien avec tous les Kiskools que je m'envoient :pt1cable:


schizo ?  :D

n°4872964
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 17-02-2005 à 18:50:32  profilanswer
 


 :cry: Bah pourquoi? C'est juste le deuxième effet :bounce:


---------------
Tolo "A chi nasce sumére un diventa cavallu
n°4872981
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:53:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

ton associable ? [:delarue3]


 
 
gné ? [:delarue]
 


 :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:54:35  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

haaaaaaa, je comprend pourquoi il est bon public  :D


 :sol:  :sol:  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872991
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 18:56:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

gné ? [:delarue]
 
 
 :??:


relies mon quote  ;)

n°4873013
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-02-2005 à 18:59:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu m'expliqueras comment tu faisais pour conduire un 80 LEGALEMENT sans avoir passé aucun permis moto :whistle:


 
t as le droit a un 80 avec le permis voiture :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 18:59:12  profilanswer
 

n°4873014
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 18:59:38  profilanswer
 

fallait pas juste le code pour les 80 ?

n°4873069
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-02-2005 à 19:08:18  profilanswer
 

non le permis voiture :o

n°4873104
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-02-2005 à 19:15:41  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non le permis voiture :o


 :hello:  t'as appellé le peintre de carenage de fazer noir ?

n°4873116
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2005 à 19:17:16  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:o t'arrêtes toi aussi t's envie de devenir le rabat-joie de service ou quoi?


 
 
ca doit etre gouinasses en coleres alors :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°4873119
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-02-2005 à 19:17:46  profilanswer
 

kash a écrit :

:hello:  t'as appellé le peintre de carenage de fazer noir ?


 
ah bah heureusement que tu m y fait penser :o

n°4873122
Quineto
Posté le 17-02-2005 à 19:18:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca doit etre gouinasses en coleres alors :whistle:


 
on dit paersonnes a la sexualite decalee [:aloy]
 
 

n°4873127
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2005 à 19:18:54  profilanswer
 

quineto a écrit :

on dit paersonnes a la sexualite decalee [:aloy]


 
 
je dis gouinasses si je veux :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4873129
Quineto
Posté le 17-02-2005 à 19:19:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je dis gouinasses si je veux :o


 
ta geule  :fou:  
 
 

n°4873131
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2005 à 19:19:58  profilanswer
 


 
 
j't'emmerde salope :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4873133
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 19:20:03  profilanswer
 

vos gueules :o

n°4873134
Quineto
Posté le 17-02-2005 à 19:20:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j't'emmerde salope :fou:


 
suce mes cales pieds  :fou:  
 

n°4873137
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2005 à 19:20:42  profilanswer
 


 
 
viens Quiqui, on lui fout sur la gueule au BZH qui nous empeche de nous fighter paisiblement , OUAI :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4873138
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-02-2005 à 19:20:45  profilanswer
 

quineto a écrit :

suce mes cales pieds  :fou:


 
qu'est ce que vous êtes vulgaires  :o

n°4873139
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2005 à 19:21:08  profilanswer
 

quineto a écrit :

suce mes cales pieds  :fou:


 
leche moi la rampe d'injection :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4873142
Quineto
Posté le 17-02-2005 à 19:21:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

viens Quiqui, on lui fout sur la gueule au BZH qui nous empeche de nous fighter paisiblement , OUAI :fou:


 
nan c'toi que je veut  [:diskobeck]  
 

n°4873143
Quineto
Posté le 17-02-2005 à 19:21:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

leche moi la rampe d'injection :fou:


 
foure toi mon piston dans le cul  :fou:  
 
 

n°4873144
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2005 à 19:21:55  profilanswer
 

quineto a écrit :

nan c'toi que je veut  [:diskobeck]


 
tu m'as dans la peau bébé :sol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4873148
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2005 à 19:22:39  profilanswer
 

quineto a écrit :

foure toi mon piston dans le cul  :fou:


 
[:rofl]
 
nan mais attend, t'as vu dans quel etat on le fout le topic, il est tout degueux [:rofl2]


---------------
Cassoulet, again !
n°4873153
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 19:23:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

viens Quiqui, on lui fout sur la gueule au BZH qui nous empeche de nous fighter paisiblement , OUAI :fou:


va lire ton paris match toi tafiolle en ruth de trou qui peut pas se fist tt seul :o

n°4873154
Quineto
Posté le 17-02-2005 à 19:23:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
nan mais attend, t'as vu dans quel etat on le fout le topic, il est tout degueux [:rofl2]


 
ouai  :fou:  
 
assis toi en short sur ma batterie  :fou:  
 

n°4873158
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-02-2005 à 19:23:46  profilanswer
 

le profanateur a écrit :

[:banguy]  les moards je rentre du kiné et je rerepars au taf a 18 h45  :sweat:  pendant 3 h mais j en ai marrrreee  [:j l b]  
 
 
pour en revenir au buell XB 12 j en ai conduit et nivo acceleration je le depose avec mon pisse feu  
 
c etais a un gars avec qui on se faisais qq bourre bien sympa
 
a l accélération beh il se trainais et je parle pas des virages [:ddr555]


 
il était en rodage alors, t'as aucune chance contre ca en accel/reprise/virage avec ton étron poussif :o
 

tweetylebreton a écrit :

y a pas de sous metier comme dis l'autre.. :o  
j'ai bien fait éboueur qd j'étais étudiant  ;)


 
Eboueur ? Boarf c'est facile ca. J'ai fait croquemort pendant mes 2 ans de fac  [:carbonim] [:alldream]  
 
 
et elles vont se calmer les gouinasses en colère la ?  

n°4873162
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2005 à 19:24:17  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

va lire ton paris match toi tafiolle en ruth de trou qui peut pas se fist tt seul :o


 
Mais va te nicker sous les ponts avec ta tete d'arbre a came de hornet :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4873167
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 19:24:56  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

il était en rodage alors, t'as aucune chance contre ca en accel/reprise/virage avec ton étron poussif :o
 
 
 
Eboueur ? Boarf c'est facile ca. J'ai fait croquemort pendant mes 2 ans de fac  [:carbonim] [:alldream]  
 
 
et elles vont se calmer les gouinasses en colère la ?


qd t'as pas la choix tu prend n'importe quel taff'... et puis l'égout les odeurs ;).. croque mort.. ouch pas facile non plus ca :/

n°4873168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2005 à 19:24:58  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai  :fou:  
 
assis toi en short sur ma batterie  :fou:


 
 
viens que j'répande mon huile bouillante sur ta face de crevure :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4873172
Quineto
Posté le 17-02-2005 à 19:25:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Mais va te nicker sous les ponts avec ta tete d'arbre a came de hornet :fou:


 
sans parler de son cul de poule de gsxf  :fou:  
 
 

n°4873183
Quineto
Posté le 17-02-2005 à 19:26:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

viens que j'répande mon huile bouillante sur ta face de crevure :fou:


 
met ta langue sur ma ligne d'echapement apres un burn  :fou:  
 
 
 

n°4873189
Quineto
Posté le 17-02-2005 à 19:27:12  profilanswer
 


c'pas tout ca mais j'ai une livraisn a finir de preparer  :cry:  
 

n°4873191
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2005 à 19:27:15  profilanswer
 

quineto a écrit :

sans parler de son cul de poule de gsxf  :fou:


 
 
ouai :fou:
 
il est tellement pas aidé que quand il marche on dirait un cadre de hornet a l'attaque :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4873195
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2005 à 19:27:47  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

c'est vrai les bites couilles cul chatte ca va 2 minutes  :o


 
Chatte en feu bourdaÿl :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4873203
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-02-2005 à 19:28:51  profilanswer
 

Bon la_nouille, il raccroche le telephone ou bien ?  :o

n°4873214
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-02-2005 à 19:29:53  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

qd t'as pas la choix tu prend n'importe quel taff'... et puis l'égout les odeurs ;).. croque mort.. ouch pas facile non plus ca :/


 
quand c'est des enterrements c'est pas trop pénible, passé le moment ou tu mets le corps dans le cercueil ca va.
 
par contre les exhumations, quand ca fait 4 mois que le cercueil est au fond du trou et qu'il y a eu des infiltration d'eau dans le cercueil, ce qui fait qu'au lieu d'y avoir juste des os y'a une espece de bouillie infame dont l'odeur ferait mourir n'importe quelle putois, c'est de suite moins drole :o
 
mais bon, souvent y'avait pause  [:aras qui rit]  [:aras qui rit] avant et  apres avec les collegues (des étudiants) et les patrons :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10000  10001  10002  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)