Bombavelo a écrit :
Bon, salut à tous. Pour ceusses qui seraient interressés, avec quelques amis, on organise une partie de paint ball début Mars. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de se tirer dessus avec un lanceur qui comme son nom l'indique lance . . . . . . . . . des billes de peinture. Le tout autour d'un sénario. Ca se passe en forêt du côté de Beloi en France. Un bon moyen de se dégazer les poumons.
J'en avais déjà parler à la Nouille, Tuonono, Michounette et Glouby il me semble. Si certains d'entre vous sont Ok, Le coût d'une journée est d'environ 55 compris location du gun, protections et 500 billes. Voilà voilà
|