Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9999  10000  10001  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4872824
Bitman
STAY APART
Posté le 17-02-2005 à 18:30:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bombavelo a écrit :

Bon, salut à tous. Pour ceusses qui seraient interressés, avec quelques amis, on organise une partie de paint ball début Mars. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de se tirer dessus avec un lanceur qui comme son nom l'indique lance . . . . . . . . . des billes de peinture. Le tout autour d'un sénario. Ca se passe en forêt du côté de Beloi en France. Un bon moyen de se dégazer les poumons.
 
J'en avais déjà parler à la Nouille, Tuonono, Michounette et Glouby il me semble. Si certains d'entre vous sont Ok, Le coût d'une journée est d'environ 55 € compris location du gun, protections et 500 billes. Voilà voilà


tu vas poser des questions sur nos metiers ?  [:bitman]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 18:30:49  profilanswer
 

n°4872825
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 18:31:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

'tain t'es bélier, comme mon frère  :sweat: les pires


taureau :o

n°4872828
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:31:32  profilanswer
 


[:e_esprit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872831
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-02-2005 à 18:31:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faudras me le rappeller style 15 jrs avant :whistle:


 
 :o  vous êtes tous têtes en l'air ça fait peur..t'as pas d'agenda? :D  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4872833
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:32:01  profilanswer
 


Vesuves , elle est vâche :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872836
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 17-02-2005 à 18:32:37  profilanswer
 
n°4872838
e_esprit
Posté le 17-02-2005 à 18:32:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

faudras me le rappeller style 15 jrs avant :whistle:


+1 je m'abonne a la lettre de rappel :whistle:

n°4872844
Bitman
STAY APART
Posté le 17-02-2005 à 18:33:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Vesuves , elle est vâche :o

et pas de la categorie a viande, enfin jme comprends :o

n°4872845
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:33:36  profilanswer
 


[:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872847
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-02-2005 à 18:33:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Vesuves , elle est vâche :o


 
 
taureau ascendant lion qu'elle t'a dit  :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 18:33:57  profilanswer
 

n°4872848
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-02-2005 à 18:34:04  profilanswer
 

[:quineto]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4872850
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:34:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

et pas de la categorie a viande, enfin jme comprends :o


 
 
ahh ben tu fais ce que tu veut avec elle , hein [:delarue] [:niktounet]


Message édité par sat 08 le 17-02-2005 à 18:35:40

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872851
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 17-02-2005 à 18:34:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

RAB :o
 
par contre ta S3 , ouais çà c'est plus interressant :o


 :p Ma S3 et moi, on se tire au ski Samedi et on revient le 26. Enfin, s'il me reste des points ! ! ! :ange:


---------------
Tolo "A chi nasce sumére un diventa cavallu
n°4872853
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2005 à 18:34:43  profilanswer
 

moi je compte sur chubi et esprit pour me tenir au courant :jap:

n°4872857
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:34:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

taureau ascendant lion qu'elle t'a dit  :o


 
 
merde , j'aurais des racines de Vesuves alors dans mon signe astro ? [:delarue] [:niktounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872858
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 17-02-2005 à 18:34:57  profilanswer
 
n°4872859
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-02-2005 à 18:35:23  profilanswer
 

je connais une fille, seule accessoirement, lion ascendant lion et tigre de signe tchong.
 
bah je comprends pourquoi elle est seule, faut voir le caractere !! [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4872864
Bitman
STAY APART
Posté le 17-02-2005 à 18:35:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben tu fais ce que tu veut avec elle , hein [:delarue]

:non: on est sous surveillance, j'ai peur qu'il me rattraper avec son bandit, faut que je change de moo avant :D

n°4872869
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 18:36:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Vesuves , elle est vâche :o


et cyr cochonne ? :whistle:

n°4872870
Bitman
STAY APART
Posté le 17-02-2005 à 18:36:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je connais une fille, seule accessoirement, lion ascendant lion et tigre de signe tchong.
 
bah je comprends pourquoi elle est seule, faut voir le caractere !! [:thektulu]

presente moi la jla mate [:joce]

n°4872873
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-02-2005 à 18:36:46  profilanswer
 

Bresse a écrit :

moi je compte sur chubi et esprit pour me tenir au courant :jap:


 
 
 :lol:  et pas moi!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4872874
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:36:47  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

:p Ma S3 et moi, on se tire au ski Samedi et on revient le 26. Enfin, s'il me reste des points ! ! ! :ange:


 
 
chançeux va  :ange:  
 
sur les 2 points :ange:  
 
attention , jeu de mots ! [:delarue4] [:niktounet]


Message édité par sat 08 le 17-02-2005 à 18:36:57

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872877
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-02-2005 à 18:36:59  profilanswer
 

Bitman a écrit :

presente moi la jla mate [:joce]


 
trop jeune mon fils [:delarue3]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°4872880
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2005 à 18:37:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

je connais une fille, seule accessoirement, lion ascendant lion et tigre de signe tchong.
 
bah je comprends pourquoi elle est seule, faut voir le caractere !! [:thektulu]


 
 
je suis preneur :D :sweat:

n°4872883
Quineto
Posté le 17-02-2005 à 18:37:34  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

et cyr cochonne ? :whistle:


 

Bitman a écrit :

presente moi la jla mate [:joce]


 
[:tartragnan]
 
c'est devenu pusso en colere ici ??
 

n°4872884
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-02-2005 à 18:37:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merde , j'aurais des racines de Vesuves alors dans mon signe astro ? [:delarue] [:niktounet]


 
ça se voit pourtant...lors de tes cycles hautement lunatiques.  :o  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4872887
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:37:55  profilanswer
 

Bitman a écrit :

:non: on est sous surveillance, j'ai peur qu'il me rattraper avec son bandit, faut que je change de moo avant :D


 
 
kler , même un vélo rattraperais ta CM [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872891
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:38:20  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:love: c'que je préfère


 

tweetylebreton a écrit :

et cyr cochonne ? :whistle:


 
 
nan juste gouines  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872892
Bombavelo
Spielt mit mir ! ! !
Posté le 17-02-2005 à 18:38:22  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tu vas poser des questions sur nos metiers ?  [:bitman]


 :whistle: On avait pas dit "STOP" avec ça?


---------------
Tolo "A chi nasce sumére un diventa cavallu
n°4872900
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:39:39  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça se voit pourtant...lors de tes cycles hautement lunatiques.  :o


 
 
ahh ouais tiens , on croirais même que j'ai mes règles en même temps que toi [:am7] [:niktounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872902
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:40:13  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

:sarcastic: on fait dans la finesse ce soir à ce que je vois


[:iorili]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872904
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-02-2005 à 18:40:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ouais tiens , on croirais même que j'ai mes règles en même temps que toi [:am7] [:niktounet]


 
 :jap:  t'es dans une période critique là alors  :lol:  


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°4872905
Bitman
STAY APART
Posté le 17-02-2005 à 18:40:39  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

:whistle: On avait pas dit "STOP" avec ça?

aucune idée, toi ptete ? [:dawa]

n°4872910
e_esprit
Posté le 17-02-2005 à 18:41:17  profilanswer
 

Bresse a écrit :

moi je compte sur chubi et esprit pour me tenir au courant :jap:


Ca va donner [:tinostar]

n°4872912
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:41:42  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:jap:  t'es dans une période critique là alors  :lol:


 
 
[:totoz][:niktounet] [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872923
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 17-02-2005 à 18:43:09  profilanswer
 
n°4872925
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:43:41  profilanswer
 


 
 
[:dao]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872926
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 18:43:57  profilanswer
 


c'est qui lui? :o

n°4872932
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:44:37  profilanswer
 


c'est stef , mon assoss :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872935
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-02-2005 à 18:45:06  profilanswer
 

on testais si le réseau marchais [:niktounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4872938
e_esprit
Posté le 17-02-2005 à 18:45:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est stef , mon assoss :o


ton associable ? [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9999  10000  10001  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)