Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10111  10112  10113  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4920133
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:15:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Oui, il y a deux versions du tuono le normal et le R. Mais je sais pas bien le différence entre les deux :/
Mais même s'il y a deux versions (2003 et 2004) la base (ou plutot la divergence) est le RSV 2003.


bah le R scomme la rsv factory, fourche ohlins, etc.... :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 20:15:09  profilanswer
 

n°4920143
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 20:16:00  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

bah le R scomme la rsv factory, fourche ohlins, etc.... :o


Yep, surement :jap:
 
Rémi pourra peut être nous préciser, il connait plus l'histoire du tuono que moi :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4920147
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:16:10  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

nan mais 2 modeles qui ont cohabités :??: :pt1cable:


 
 
ben ouai... aprilia a vendu les deux :)
 
un modele de base, le tuono (appelé aussi tuono fighter je crois), de grande serie on peut dire, et une version a diffusion limitée, le Tuono R, bcp plus cher comme tu as pu le constaté dans mon post precedent :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4920153
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:17:01  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Yep, surement :jap:
 
Rémi pourra peut être nous préciser, il connait plus l'histoire du tuono que moi :)


 
ouaip, ca doit etre ca... :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4920156
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:17:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ben ouai... aprilia a vendu les deux :)
 
un modele de base, le tuono (appelé aussi tuono fighter je crois), de grande serie on peut dire, et une version a diffusion limitée, le Tuono R, bcp plus cher comme tu as pu le constaté dans mon post precedent :)


mais ça a aucun rapport avec ma question :o
 
j'vais pas acheter le R j'ai pas encore gagné au loto :o  :D

n°4920165
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:18:33  profilanswer
 

oh ben qu'est ce que j'en sais moi :D
 
c'etait juste pour apporter une ch'tite precision, pas pour polluer la discussion :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4920170
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:19:18  profilanswer
 

nan mais je comprenais pas ou tu voulais en venir, spa grave :D ;) :jap:

n°4920177
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 20:20:06  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

mais ça a aucun rapport avec ma question :o
 
j'vais pas acheter le R j'ai pas encore gagné au loto :o  :D


Quand j'ai lu ta phrase j'avais compris
 
"j'vais pas acheter le R j'ai pas encore gagné le tolo"
:/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4920179
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:20:13  profilanswer
 

:D


---------------
Cassoulet, again !
n°4920180
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-02-2005 à 20:20:13  profilanswer
 

ce soir un p'ti CS:S sur P2P vers 21h ? :o


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 20:20:13  profilanswer
 

n°4920184
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:20:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Quand j'ai lu ta phrase j'avais compris
 
"j'vais pas acheter le R j'ai pas encore gagné le tolo"
:/


 
 
[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4920186
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 20:20:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh ben qu'est ce que j'en sais moi :D
 
c'etait juste pour apporter une ch'tite precision, pas pour polluer la discussion :)


 

CHubaca a écrit :

nan mais je comprenais pas ou tu voulais en venir, spa grave :D ;) :jap:


Ce putain de dialogue de sourd qu'on a eu  :pt1cable:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4920187
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:20:50  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Quand j'ai lu ta phrase j'avais compris
 
"j'vais pas acheter le R j'ai pas encore gagné le tolo"
:/


 :lol:

n°4920189
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-02-2005 à 20:20:56  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Quand j'ai lu ta phrase j'avais compris
 
"j'vais pas acheter le R j'ai pas encore gagné le tolo"
:/


[:latex_]


---------------
LaPointe
n°4920192
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:21:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ce soir un p'ti CS:S sur P2P vers 21h ? :o


 
 
Oué :o
 
quoi que P2P c'est pas tjrs facile d'y rentrer, je joue pas mal sur un des 2 serveurs boucherit en ce moment :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4920196
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 20:21:33  profilanswer
 


J'ai eu peur, j'ai cru qu'il voulait m'échanger contre un Tuono [:alph-one]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4920198
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-02-2005 à 20:21:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oué :o
 
quoi que P2P c'est pas tjrs facile d'y rentrer, je joue pas mal sur un des 2 serveurs boucherit en ce moment :)


faut être patient :o
moi j'aime trop jouer sur P2P [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°4920199
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:21:52  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ce putain de dialogue de sourd qu'on a eu  :pt1cable:


 
OUAI :fou:


---------------
Cassoulet, again !
n°4920200
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:22:28  profilanswer
 

Tolor a écrit :

J'ai eu peur, j'ai cru qu'il voulait m'échanger contre un Tuono [:alph-one]


si on me propose je suis pas contre hein :whistle:

n°4920202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:22:55  profilanswer
 

Tolor a écrit :

J'ai eu peur, j'ai cru qu'il voulait m'échanger contre un Tuono [:alph-one]


 
là faudrait etre maso pour virer son tuono et te prendre a la place [:thektulu]


---------------
Cassoulet, again !
n°4920203
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 20:22:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oué :o
 
quoi que P2P c'est pas tjrs facile d'y rentrer, je joue pas mal sur un des 2 serveurs boucherit en ce moment :)


Ah, y en a deux [:kapukapu]
Je suis à la ramasse moi sur CS depuis que je peux plus y jouer :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4920205
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:23:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faut être patient :o
moi j'aime trop jouer sur P2P [:spamafote]


p2p ils sont cools :)

n°4920211
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 20:23:37  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

si on me propose je suis pas contre hein :whistle:


 

Elessar777 a écrit :

là faudrait etre maso pour virer son tuono et te prendre a la place [:thektulu]


Je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais  :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4920214
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:23:56  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faut être patient :o
moi j'aime trop jouer sur P2P [:spamafote]


 
 
boucherit, c'est assez fun aussi je trouve...  
 
enfin bon, je verrai si y a de place tout a l'heure.


---------------
Cassoulet, again !
n°4920217
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:24:35  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Ah, y en a deux [:kapukapu]
Je suis à la ramasse moi sur CS depuis que je peux plus y jouer :(


 
 
vi, un a 24 joueurs et un autre a 32 joueurs :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4920223
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:25:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vi, un a 24 joueurs et un autre a 32 joueurs :)


ip de celui à 32 ?

n°4920225
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:25:58  profilanswer
 

attends je regarde et je te donne ca :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4920234
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 20:27:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

vi, un a 24 joueurs et un autre a 32 joueurs :)


http://img118.exs.cx/img118/7458/sanstitre1copie4gi.jpg
Bientot, je vous rejoint :bounce:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4920236
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:27:20  profilanswer
 

Chubi :
 
le serveur Boucherit 32joueurs : 213.186.62.120:27015


---------------
Cassoulet, again !
n°4920239
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:27:37  profilanswer
 


 
 
Cool :)


---------------
Cassoulet, again !
n°4920244
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:27:51  profilanswer
 

puis demain chubinette elle va aller prendre rdv pour se faire faire une ptite toilette :o
 
changer kit chaine, pot, pneu avant, 4 tuyaux et révision complete et débridage :sol:  
 
combien ça vas me couter ça encore [:kwak]


Message édité par CHubaca le 23-02-2005 à 20:29:00
n°4920246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:28:27  profilanswer
 


 
tu es pas sur la pointe des pieds quand t'es dessus ? (place pilote bien sur :o )


---------------
Cassoulet, again !
n°4920248
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:28:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Chubi :
 
le serveur Boucherit 32joueurs : 213.186.62.120:27015


 :jap:

n°4920260
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:29:55  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

puis demain chubinette elle va aller prendre rdv pour se faire faire une ptite toilette :o
 
changer kit chaine, pot, pneu avant, 4 tuyaux et révision complete :sol:  
 
combien ça vas me couter ça encore [:kwak]


 
:??:
 
tu remplace l'origine pour un equivalent ou pour de l'adaptable ? :whistle:
 
sinon pour le prix, là mon pote, ca va douiller severe :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4920268
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-02-2005 à 20:30:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:??:
 
tu remplace l'origine pour un equivalent ou pour de l'adaptable ? :whistle:
 
sinon pour le prix, là mon pote, ca va douiller severe :o


ça lui coutera tjrs moins que ma après crash en corse :o


---------------
LaPointe
n°4920269
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:30:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:??:
 
tu remplace l'origine pour un equivalent ou pour de l'adaptable ? :whistle:
 
sinon pour le prix, là mon pote, ca va douiller severe :o


t'as oublié de quoter le débridage :o
 
le pot c'est de la garantie ( et je met celui d'origine elle fait déja un tres beau bruit :o ) comme les tuyaux :sol:


Message édité par CHubaca le 23-02-2005 à 20:31:28
n°4920272
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-02-2005 à 20:31:18  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

t'as oublié de quoter le débridage :o
 
le pot c'est de la garantie comme les tuyaux :sol:


 :??: qu'est ce qu'ils ont ?


---------------
LaPointe
n°4920284
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:32:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:??: qu'est ce qu'ils ont ?


le pot y'a le truc percé à l'intérieur qui s'est déssoudé, les tyaux ils sont en plastique et triumph a fait un rappel pour les mettres en métal parce que ça peut fuir au bout d'un moment sinon :o

n°4920285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:32:50  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ça lui coutera tjrs moins que ma après crash en corse :o


 
 
c'est sur... mais au moins 130€ de kit chaine, 100€ de pneu avant, 350€ de silencieux, revision complete, main d'oeuvre et tout....
 
je dirai entre 8 et 900€ facile :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4920296
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:35:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est sur... mais au moins 130€ de kit chaine, 100€ de pneu avant, 350€ de silencieux, revision complete, main d'oeuvre et tout....
 
je dirai entre 8 et 900€ facile :o


:(
 
enfin apres ça elle vas pootrer la sf [:plat00n]

n°4920309
beecher
Posté le 23-02-2005 à 20:37:05  profilanswer
 

http://www.yacouba.com/video/film_suzuki.wmv
Mdr le film , tiens bitman tu me demandais pourquoi je bloquais sur les supermot :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10111  10112  10113  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)