Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3521 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10110  10111  10112  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4919635
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:57:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :

faut oublier de temps en temps que tu es plus en 305!!! :o


par contre toi ton triple a la même tenue de route que ta goulf 90  [:dux]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 18:57:20  profilanswer
 

n°4919636
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 18:57:21  profilanswer
 

nonox a écrit :

va falloir que tu fasses chier le monde tout seul ce soir!!! :sweat:  
 
vais aller encore me faire chier la bite a beauvais!!! :fou:


 
te gourre pas, met pas ta bitte dans la machine a doser les barquettes, ca risquerait de tout casser  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4919640
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2005 à 18:57:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quoi un virus éclair ? :??:


 
les plus dangeureux c'est ceux au chocolat!!! [:totoz]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4919642
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:58:10  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

nan nan, t'avais bien le CBR justement :lol:


le 600 du profanateur ? [:delarue]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4919643
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 18:58:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

les plus dangeureux c'est ceux au chocolat!!! [:totoz]


 
c'est tres clair tout ca :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°4919645
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:58:47  profilanswer
 

bon vous laisse , doit amener un pc :/ :cry:
 
tchouss :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4919648
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 18:59:29  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

le 600 du profanateur ? [:delarue]


 
 
nan nan, ta daubasse poussive de 136 poneys shetland rhumatisants et petit pignon de sa race que ca change rien et que ca se traine violemment le phalus :(


---------------
Cassoulet, again !
n°4919649
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-02-2005 à 18:59:30  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

bon vous laisse , doit amener un pc :/ :cry:
 
tchouss :hello:


 
 :hello:

n°4919653
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 18:59:58  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

bon vous laisse , doit amener un pc :/ :cry:
 
tchouss :hello:


 
 
dommage, ca partait bien en couille comme j'aime [:thektulu]
 
Bon courage satounet :hello: ;)


Message édité par Elessar777 le 23-02-2005 à 19:00:15

---------------
Cassoulet, again !
n°4919663
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2005 à 19:01:52  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

par contre toi ton triple a la même tenue de route que ta goulf 90  [:dux]


 
me demande si vaut mieux une speed3 qui tient la route comme une goulf90 ou un CBR qui léche la route avec ses cales pieds, le carénage, et la tête, alouette... [:-marcus-]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 19:01:52  profilanswer
 

n°4919672
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 19:02:51  profilanswer
 

T'inquietes Nonausk, moi je l'aime ton speed poussif et huileux :D


---------------
Cassoulet, again !
n°4919673
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 19:02:54  profilanswer
 

nimport' nawak' :lol:
 
rendez vous pour la revanche cet été :o
 
 
++ [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4919680
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 19:03:29  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

nimport' nawak' :lol:
 
rendez vous pour la revanche cet été :o
 
 
++ [:greenleaf]


 
 
 [:elessar777]


---------------
Cassoulet, again !
n°4919681
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2005 à 19:03:45  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

nimport' nawak' :lol:
 
rendez vous pour la revanche cet été :o
 
 
++ [:greenleaf]


 
tu veux dire qu'il faut qu'on trouve une épingle a droite ce coup ci pour les photos??? [:kzimir]


Message édité par nonox le 23-02-2005 à 19:04:05

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4919695
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2005 à 19:06:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

T'inquietes Nonausk, moi je l'aime ton speed poussif et huileux :D


 
mouhahahaha!!
parce que tu crois qu'une remarque sur le speed3 me fait, ne serait ce que sourciller??? :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
on sait tous trés bien que c'est de tout façon le 900CBR qui prend le plus d'angle sa race du tarn!!! [:androids974]


Message édité par nonox le 23-02-2005 à 19:06:41

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4919812
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 19:24:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

mouhahahaha!!
parce que tu crois qu'une remarque sur le speed3 me fait, ne serait ce que sourciller??? :lol:  
 
on sait tous trés bien que c'est de tout façon le 900CBR qui prend le plus d'angle sa race du tarn!!! [:androids974]


 
1- Non, c'est l'évidence meme, c'est d'ailleurs bien pour ca que je suis à la lettre du mieux que je le peux les préceptes de Maîstre Nonox, Grand Apôtre Plénipotentiaire de la Secte du Grand T :jap: :jap:
 
2- C'est I-N-D-U-B-I-T-A-B-L-E ! [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4919849
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 19:30:27  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend j'étais avec un 600 bridé et vous arriviez pas a suivre alors que je m'arrétais des fois pendant 5 minutes pour vous attendre!!! [:jagstang]


alors comme tu vas tous les pootrer cet été avec chubinette débridée :o  :whistle:

n°4919851
beecher
Posté le 23-02-2005 à 19:30:36  profilanswer
 
n°4919908
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 19:40:19  profilanswer
 

Chubi, je me suis trompé hier ;)
le Tuono a une base de RSV de 2003 et non pas 2002 ;)
2003 est la dernière année avant le refonte sur RSV et est le modèle le plus abouti donc, avant la refonte. Mais il me semble que en même temps, il y a eu très peu de changement entre le 2002 et le 2003, faudra que je m'informe plus la dessus :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4919918
beecher
Posté le 23-02-2005 à 19:41:28  profilanswer
 

Moi aussi je me suis renseigne on peut pas changer la hauteur de selle d'un bandit , juste rammolir la suspatte pour que ca descende plus bas :o

n°4919926
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-02-2005 à 19:42:21  profilanswer
 

un crf 80?

n°4919927
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-02-2005 à 19:42:29  profilanswer
 

aye ma moo est propre, a de l'essence ( :D )
 
par contre pas de photo ! mon apn m'a lache au moment de prendre les cliches  :fou:  
 
ca doit etre a cause du froid ( j'ai le nez ki coule et je ne sens plus mes doigts  :sweat: )

n°4919932
beecher
Posté le 23-02-2005 à 19:43:11  profilanswer
 


oué prepa en 120 je crois  [:vince_astuce]  en tous cas vla la taille du pot  :love:

n°4919933
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-02-2005 à 19:43:14  profilanswer
 

bon aller fondue ce soir...

n°4919935
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-02-2005 à 19:43:30  profilanswer
 

c est beau au moins?

n°4919957
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 19:45:59  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Chubi, je me suis trompé hier ;)
le Tuono a une base de RSV de 2003 et non pas 2002 ;)
2003 est la dernière année avant le refonte sur RSV et est le modèle le plus abouti donc, avant la refonte. Mais il me semble que en même temps, il y a eu très peu de changement entre le 2002 et le 2003, faudra que je m'informe plus la dessus :)


 :jap: ça reste le bon modele quoi :)

n°4919960
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 19:46:36  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:jap: ça reste le bon modele quoi :)


Yep, tout à fait :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4919982
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 23-02-2005 à 19:50:04  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

c est beau au moins?


 
stro bo   :sol:

n°4919994
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 19:52:11  profilanswer
 

Chubi, tu me la feras essayer :whistle:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4919997
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 19:52:54  profilanswer
 

si la girouette passe pas avant :D

n°4920030
beecher
Posté le 23-02-2005 à 19:59:13  profilanswer
 

j'ai tjrs un devil trophy a vendre et un amorto de direction hyperpro :o

n°4920080
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-02-2005 à 20:08:21  profilanswer
 

:sleep: j'ai enfin fini ma dissert' de français :sleep:


---------------
LaPointe
n°4920085
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 20:09:05  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:sleep: j'ai enfin fini ma dissert' de français :sleep:


[:rofl]
Tu vas pouvoir commencer à apprendre ta poésie alors [:xx_xx]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4920091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:09:33  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

:jap: ça reste le bon modele quoi :)


 
 
ce que j'en sais, et je suis pas du tout specialiste du tuono, c'est que 2 versions ont tjrs cohabité sur ses 2 millésimes d'existence, donc 2003 et 2004 (je compte pas la nouvvelle année en cours, 2005). y a un modele limité a 200exemplaires je crois, le tuono R, mais y a un ecart de prix enorme entre les deux...
 
                   neuf      2004     2003
1000 RSV Tuono     10 799   9 220   8 120    
1000 RSV Tuono R   15 449   12 580   11 070  


---------------
Cassoulet, again !
n°4920094
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:10:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce que j'en sais, et je suis pas du tout specialiste du tuono, c'est que 2 versions ont tjrs cohabité sur ses 2 millésimes d'existence, donc 2003 et 2004 (je compte pas la nouvvelle année en cours, 2005). y a un modele limité a 200exemplaires je crois, le tuono R, mais y a un ecart de prix enorme entre les deux...
 
                   neuf      2004     2003
1000 RSV Tuono     10 799   9 220   8 120    
1000 RSV Tuono R   15 449   12 580   11 070


j'ai pas vraiment compris [:xx_xx]

n°4920100
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-02-2005 à 20:10:49  profilanswer
 

Tolor a écrit :

[:rofl]
Tu vas pouvoir commencer à apprendre ta poésie alors [:xx_xx]


ah nan, là j'ai fini mon boulot pour demain :o


---------------
LaPointe
n°4920116
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 20:12:48  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'ai pas vraiment compris [:xx_xx]


 
 
tant pis. [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°4920122
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 20:13:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ce que j'en sais, et je suis pas du tout specialiste du tuono, c'est que 2 versions ont tjrs cohabité sur ses 2 millésimes d'existence, donc 2003 et 2004 (je compte pas la nouvvelle année en cours, 2005). y a un modele limité a 200exemplaires je crois, le tuono R, mais y a un ecart de prix enorme entre les deux...
 
                   neuf      2004     2003
1000 RSV Tuono     10 799   9 220   8 120    
1000 RSV Tuono R   15 449   12 580   11 070


Oui, il y a deux versions du tuono le normal et le R. Mais je sais pas bien le différence entre les deux :/
Mais même s'il y a deux versions (2003 et 2004) la base (ou plutot la divergence) est le RSV 2003.
 
EDIT : je pense que le tuono R est issu du RSVR


Message édité par Tolor le 23-02-2005 à 20:15:09

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4920124
LaPointe
Roule toujours
Posté le 23-02-2005 à 20:13:43  profilanswer
 


la [:tartragnan] semble avoir affecté ses capacités intellectuellement [:tristanf]


---------------
LaPointe
n°4920126
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:13:58  profilanswer
 


nan mais 2 modeles qui ont cohabités :??: :pt1cable:

n°4920133
CHubaca
Couillon
Posté le 23-02-2005 à 20:15:09  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Oui, il y a deux versions du tuono le normal et le R. Mais je sais pas bien le différence entre les deux :/
Mais même s'il y a deux versions (2003 et 2004) la base (ou plutot la divergence) est le RSV 2003.


bah le R scomme la rsv factory, fourche ohlins, etc.... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10110  10111  10112  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)