Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10001  10002  10003  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4873214
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-02-2005 à 19:29:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tweetylebreton a écrit :

qd t'as pas la choix tu prend n'importe quel taff'... et puis l'égout les odeurs ;).. croque mort.. ouch pas facile non plus ca :/


 
quand c'est des enterrements c'est pas trop pénible, passé le moment ou tu mets le corps dans le cercueil ca va.
 
par contre les exhumations, quand ca fait 4 mois que le cercueil est au fond du trou et qu'il y a eu des infiltration d'eau dans le cercueil, ce qui fait qu'au lieu d'y avoir juste des os y'a une espece de bouillie infame dont l'odeur ferait mourir n'importe quelle putois, c'est de suite moins drole :o
 
mais bon, souvent y'avait pause  [:aras qui rit]  [:aras qui rit] avant et  apres avec les collegues (des étudiants) et les patrons :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 19:29:53  profilanswer
 

n°4873215
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-02-2005 à 19:29:58  profilanswer
 

kash a écrit :

Bon la_nouille, il raccroche le telephone ou bien ?  :o


 
je l ai smsesser, j attend la reponse

n°4873228
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 19:32:04  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

quand c'est des enterrements c'est pas trop pénible, passé le moment ou tu mets le corps dans le cercueil ca va.
 
par contre les exhumations, quand ca fait 4 mois que le cercueil est au fond du trou et qu'il y a eu des infiltration d'eau dans le cercueil, ce qui fait qu'au lieu d'y avoir juste des os y'a une espece de bouillie infame dont l'odeur ferait mourir n'importe quelle putois, c'est de suite moins drole :o
 
mais bon, souvent y'avait pause  [:aras qui rit]  [:aras qui rit] avant et  apres avec les collegues (des étudiants) et les patrons :o


bouark :sweat:  
j'espere que c'etais mieux payer que moi...  (smic)

n°4873242
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 19:33:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai :fou:
 
il est tellement pas aidé que quand il marche on dirait un cadre de hornet a l'attaque :fou:


rhaaa mais couper lui les bouliches a steu démon bi du cul et du moteur.. faut pas que ca se reproduise ces bestios

n°4873249
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-02-2005 à 19:34:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je l ai smsesser, j attend la reponse


ok
 
 
(il est ptet OQP avec une de ses amies ?  :whistle: )

n°4873250
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-02-2005 à 19:34:10  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

rhaaa mais couper lui les bouliches a steu démon bi du cul et du moteur.. faut pas que ca se reproduise ces bestios


 
 
[:ddr555]


---------------
Cassoulet, again !
n°4873257
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-02-2005 à 19:35:26  profilanswer
 

kash a écrit :

ok
 
 
(il est ptet OQP avec une de ses amies ?  :whistle: )


 
non il bosse jusqua 22h il est de soiree la
 
apres peut etre  :whistle:

n°4873259
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 19:35:41  profilanswer
 


sur ce bonne app' ;)

n°4873266
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 19:36:44  profilanswer
 

quineto a écrit :

sans parler de son cul de poule de gsxf  :fou:


tu trouvera peut etre mieux comme répartis  :whistle:  
http://www.drtoy.com/2001_v/inspiration_software_2001_v_1.jpg
 
 :D

n°4873273
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-02-2005 à 19:37:30  profilanswer
 

tweetylebreton a écrit :

bouark :sweat:  
j'espere que c'etais mieux payer que moi...  (smic)


 
c'était le smic aussi ... sauf qu'on était déclaré comme interimaires, donc prime précarité + facturé par tranches de 4 heures de boulot par opération.
 
Sachant que des fois ca prends 20 minutes (transfert de cercueil au crématoire), et que la plupart du temps c'est 2 heures, ca allait.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 19:37:30  profilanswer
 

n°4873291
tweetylebr​eton
io
Posté le 17-02-2005 à 19:39:34  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

c'était le smic aussi ... sauf qu'on était déclaré comme interimaires, donc prime précarité + facturé par tranches de 4 heures de boulot par opération.
 
Sachant que des fois ca prends 20 minutes (transfert de cercueil au crématoire), et que la plupart du temps c'est 2 heures, ca allait.


j'aurai bien aimé etre payé en tant qu'interimaire aussi  :sweat:  
 
le seul truc chiant c'etait les chiens  :D

n°4873350
CHubaca
Couillon
Posté le 17-02-2005 à 19:46:48  profilanswer
 
n°4873359
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-02-2005 à 19:48:29  profilanswer
 

au putain les premières pub inspirées des choristes :'(

n°4873462
CHubaca
Couillon
Posté le 17-02-2005 à 20:05:12  profilanswer
 

bon css :sleep:

n°4873487
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-02-2005 à 20:09:58  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Encore heureux.
 
Payer toute sa vie des frais d'hosto : bof quoi.
 
 
Un vélo t'as une couverture avec la responsabilité civile, en 50 à 6 ans, ça m'etonnerait...


 
 
et en 1000 de 143 cvx à 29, t'en as une ?  :whistle:  
 
y'a énormément de gamins qui font de la 50 à 6 ans, j'en ai fait partie, les accidents sont extrêmement rares, et encore plus exceptionnellement graves.  
sur un terrain privé, je ne suis même pas sur que tu ne sois pas couvert d'ailleurs ... par la RC du propriétaire !


---------------
-
n°4873560
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 20:22:25  answer
 

gloubiboulga a écrit :

et en 1000 de 143 cvx à 29, t'en as une ?  :whistle:  
 
y'a énormément de gamins qui font de la 50 à 6 ans, j'en ai fait partie, les accidents sont extrêmement rares, et encore plus exceptionnellement graves.  
sur un terrain privé, je ne suis même pas sur que tu ne sois pas couvert d'ailleurs ... par la RC du propriétaire !

Bah quand tu es gamin tu es couvert par la RC de tes parents ! :o (sauf exception, genre activité dans le cadre scolaire)
 
et vu qu'il n'y a pas d'âge légal minimum pour conduire un truc de moins de 49,9 cc, je vois pas où est le problème [:spamafote]

n°4873566
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-02-2005 à 20:23:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah quand tu es gamin tu es couvert par la RC de tes parents ! :o (sauf exception, genre activité dans le cadre scolaire)
 
et vu qu'il n'y a pas d'âge légal minimum pour conduire un truc de moins de 49,9 cc, je vois pas où est le problème [:spamafote]


tapette à geek :fou:


---------------
-
n°4873581
Quineto
Posté le 17-02-2005 à 20:24:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bah quand tu es gamin tu es couvert par la RC de tes parents ! :o (sauf exception, genre activité dans le cadre scolaire)
 
et vu qu'il n'y a pas d'âge légal minimum pour conduire un truc de moins de 49,9 cc, je vois pas où est le problème [:spamafote]


 
c'est pas 14 ans minimum et BSR pour tout vehicule a moteur de cylindre inferieur ou egal a 49.9cc ??
 
edit : je parle sur voie public  :jap: en terrain privee tu fait ce que tu veut  :jap:  
 


Message édité par Quineto le 17-02-2005 à 20:26:02
n°4873593
e_esprit
Posté le 17-02-2005 à 20:26:53  profilanswer
 

Sur la route, oui.
Sur terrain privé je ne pense pas [:spamafote]

n°4873600
Quineto
Posté le 17-02-2005 à 20:28:53  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Sur la route, oui.
Sur terrain privé je ne pense pas [:spamafote]


 
sur terrain privee si a 4 ans tu peut conduire un zx10r defoncer a la bheu et au ricard sans casque rien ne t'y empeche effectivement  :jap:  
 
 

n°4873604
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-02-2005 à 20:29:25  profilanswer
 

puré j'ai envie de commetre un meurtre !!!!!
 
depuis que je susi rentré j'ai mon adsl qui marchote ..
genre je pars en timeout, parfois le DNS google.fr n'est pas résolu, c'est le bordel complet.
 
appel service technique wanadoo :
- heu le dslam est en travaux
= qu'est ce qu'ils font? y'en a pour combien de temps ?
- réessayez demain ou dans 2 jours
= ah bah nan !! moi j'ai besoin de bosser avec ma ligne ? je fais comment ?
- reessayez demain
= mais ils sont en train d'intervenir en ce moment ?
- c'est en travaux
= mais ils font quoi ?
- le dslam est en travaux
= mais vous savez pas ce qui se passe ?
- reessayez demain ...
= bon ok je vais appeler le service commercial, c'est inadmissible (raccroche)
 
appel service commercial Wanadoo :
= j'ai un probleme, il y a une intervention sur mon dslam, j'aimerais savoir combien de temps ca va durer parce que la je peux pas travailler.
- attendez je vérifie... effectivement il y a une intervention Ftelecom sur votre ligne
= comment ça ?? j'ai rien demandé moi ?
- appelez plutot ftelecom car ce sont eux qui interviennent.
 
appel de Ftelecom :
- donnez moi votre numéro de telephone je vous rappelle tout de suite
= ok
 
ben ca fait 30 minutes que j'attend là !!!
j'ai quand meme testé ma ligne en m'appelant d'avec mon portable et ca marche...
 
ce sont des vrai enculés Ftelecom !!!

n°4873618
tuonono
Posté le 17-02-2005 à 20:31:11  profilanswer
 

kash a écrit :

ok
 
 
(il est ptet OQP avec une de ses amies ?  :whistle: )

tu parlerai pas de la nympho?? :lol:  

n°4873621
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 20:31:34  answer
 

quineto a écrit :

c'est pas 14 ans minimum et BSR pour tout vehicule a moteur de cylindre inferieur ou egal a 49.9cc ??
 
edit : je parle sur voie public  :jap: en terrain privee tu fait ce que tu veut  :jap:


Ah bon c 14 ans mini ?

n°4873643
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 20:34:35  answer
 

gloubiboulga a écrit :

tapette à geek :fou:


bon, on y va ? :d

n°4873646
tuonono
Posté le 17-02-2005 à 20:34:43  profilanswer
 

Bombavelo a écrit :

Bon, salut à tous. Pour ceusses qui seraient interressés, avec quelques amis, on organise une partie de paint ball début Mars. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de se tirer dessus avec un lanceur qui comme son nom l'indique lance . . . . . . . . . des billes de peinture. Le tout autour d'un sénario. Ca se passe en forêt du côté de Beloi en France. Un bon moyen de se dégazer les poumons.
 
J'en avais déjà parler à la Nouille, Tuonono, Michounette et Glouby il me semble. Si certains d'entre vous sont Ok, Le coût d'une journée est d'environ 55 € compris location du gun, protections et 500 billes. Voilà voilà


 
ben moi je premier weekend de mars, je suis au ski à grenoble :love:  
 
putain, plus que 3 semaines!!                     encore 3 semaines

n°4873673
Quineto
Posté le 17-02-2005 à 20:37:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

Ah bon c 14 ans mini ?


 
je croi bien oui pour avoir une mob ou autre il te faut 14 ans ??
 
 

n°4873690
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 20:40:07  answer
 

quineto a écrit :

je croi bien oui pour avoir une mob ou autre il te faut 14 ans ??


J'en sais fichtre rien... c'est vrai que récemment le BSR est devenu obligatoire pour conduire un 50...

n°4873708
Quineto
Posté le 17-02-2005 à 20:42:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'en sais fichtre rien... c'est vrai que récemment le BSR est devenu obligatoire pour conduire un 50...


 
maintenant c'est bsr + avoir plus de 14ans et avant c'etait juste plus de 14 ans  :jap:  
 

n°4873717
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 17-02-2005 à 20:43:38  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu parlerai pas de la nympho?? :lol:


 
je sais pas si elle est nympho... mais en tout cas elle en fait son métier  :o

n°4873723
CHubaca
Couillon
Posté le 17-02-2005 à 20:44:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

J'en sais fichtre rien... c'est vrai que récemment le BSR est devenu obligatoire pour conduire un 50...


récent non, j'en ai eu besoin pour conduire mon 50 et je l'ai passé en ... [:gratgrat] ... 98  :jap:


Message édité par CHubaca le 17-02-2005 à 20:44:46
n°4873744
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-02-2005 à 20:47:42  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ben moi je premier weekend de mars, je suis au ski à grenoble :love:  
 
putain, plus que 3 semaines!!                     encore 3 semaines


 
 
:/ y'a pas de pistes à Grenoble, que des dettes par là-bas !!

n°4873751
el_marco
om mani padme hum
Posté le 17-02-2005 à 20:48:56  profilanswer
 

vraiment des connards chez ftelecom...
 
j'ai rappelé un autre service qar j'avais 15minutes d'attentes sinon..
 
et bien il n'y a pas d'intervention en ce moment meme...
mais effectivement il y a eu un dérangement aujourd'hui sur la plaque ADSL de Rosny s/s bois ....
 
manque de pot on dirait que c'est toujours pas reglé :(
 
mais faut que je rappelle demain à 8h00 car le service ADSL est fermé maintenant... en gros la nana que j'ai eu tout à l'heure elle m'a dit qu'elle allait me rappeler ... pusi elle a finit sa journée et s'est baré !!
 
putain de connard de service public de merde !!

n°4873753
tuonono
Posté le 17-02-2005 à 20:49:03  profilanswer
 

kash a écrit :

je sais pas si elle est nympho... mais en tout cas elle en fait son métier  :o


je croyais qu'il payais pas??
 
on parles peut-être pas de la meme nana :lol:  
 
sacré cédric!!

n°4873758
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-02-2005 à 20:50:07  profilanswer
 

:o je suis là (CS:S) :
 
213.186.50.12:27015

n°4873764
tuonono
Posté le 17-02-2005 à 20:50:38  profilanswer
 

remchar a écrit :

:/ y'a pas de pistes à Grenoble, que des dettes par là-bas !!

p'tit malin va...
 
et pis normalement, je prends la 607 2.2L HDI toutes options, cuir...du boulot pour y aller :o  
 
je vais me régaler sur les routes de montagne et sur les pistes :sol:  

n°4873770
tuonono
Posté le 17-02-2005 à 20:51:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

:o je suis là (CS:S) :
 
213.186.50.12:27015

j'zarrive dans 5 minutes le temps d'allumer le pc

n°4873773
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-02-2005 à 20:51:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vraiment des connards chez ftelecom...
 
j'ai rappelé un autre service qar j'avais 15minutes d'attentes sinon..
 
et bien il n'y a pas d'intervention en ce moment meme...
mais effectivement il y a eu un dérangement aujourd'hui sur la plaque ADSL de Rosny s/s bois ....
 
manque de pot on dirait que c'est toujours pas reglé :(
 
mais faut que je rappelle demain à 8h00 car le service ADSL est fermé maintenant... en gros la nana que j'ai eu tout à l'heure elle m'a dit qu'elle allait me rappeler ... pusi elle a finit sa journée et s'est baré !!
 
putain de connard de service public de merde !!


 
Parce que tu crois que c'est mieux chez les alternatifs ? :lol:


---------------
-
n°4873776
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-02-2005 à 20:51:48  profilanswer
 

comment tu post là,  avec ton gsm :??:

n°4873777
gloubiboul​ga
-
Posté le 17-02-2005 à 20:51:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon, on y va ? :d


serieux ?


---------------
-
n°4873778
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2005 à 20:52:11  answer
 


J'arrive :o

n°4873780
tuonono
Posté le 17-02-2005 à 20:52:14  profilanswer
 

remchar a écrit :

comment tu post là,  avec ton gsm :??:

g 2 pc :D  :sol:  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10001  10002  10003  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)