Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10109  10110  10111  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4919516
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:43:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


va te faire foutre pour ta citation :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 18:43:39  profilanswer
 

n°4919521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:44:08  profilanswer
 

beecher a écrit :

elle perd de l'huile  [:vince_astuce]


 
 
bien vu , j'avais pas fait gaffe [:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4919523
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2005 à 18:44:31  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cordes - st antonin, c'est considéré comme un circuit ?


 
j'en sais rien, il arrivait pas a suivre avec son CBR!!! [:jagstang]

n°4919526
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:44:57  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Cordes - st antonin, c'est considéré comme un circuit ?


cathy s'écrit avec un "C"  :na:  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4919531
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-02-2005 à 18:45:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'en sais rien, il arrivait pas a suivre avec son CBR!!! [:jagstang]


 
 
"Bon, les gars, on rentre coooollll sur cordes, hein.."
 
 
'culé va :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4919534
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 18:45:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

j'en sais rien, il arrivait pas a suivre avec son CBR!!! [:jagstang]


 
 
Kler [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4919535
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-02-2005 à 18:46:04  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

cathy s'écrit avec un "C"  :na:


 
 
C'pour pas qu'on sache de qui je cause :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4919541
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-02-2005 à 18:46:46  profilanswer
 


 
 
Claire ça s'ecrit avec un C  :na:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4919544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 18:47:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Claire ça s'ecrit avec un C  :na:


 
 
mais j'men branle complet de ta life et de ta gavalie moi  [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4919545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:47:19  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Claire ça s'ecrit avec un C  :na:


buhuuaaaa [:rofl]


Message édité par sat 08 le 23-02-2005 à 18:47:38

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 18:47:19  profilanswer
 

n°4919550
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2005 à 18:47:52  profilanswer
 

ipahc a écrit :

"Bon, les gars, on rentre coooollll sur cordes, hein.."
 
 
'culé va :D


 
attend j'étais avec un 600 bridé et vous arriviez pas a suivre alors que je m'arrétais des fois pendant 5 minutes pour vous attendre!!! [:jagstang]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4919551
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:47:53  profilanswer
 

allez tous vous faire mettre :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4919557
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 18:49:05  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

allez tous vous faire mettre :fuck:


 
 
 [:carinosa]


---------------
Cassoulet, again !
n°4919565
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-02-2005 à 18:49:46  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

allez tous vous faire mettre :fuck:


 
 
Que des promesses [:zebra33]

n°4919566
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 18:49:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend j'étais avec un 600 bridé et vous arriviez pas a suivre alors que je m'arrétais des fois pendant 5 minutes pour vous attendre!!! [:jagstang]


 
 
moi c'est chapi qui m'a bouchonné, et apres c'est sat quand je l'ai rattrapé alors que j'etais avec zaza sur le triple a galak  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°4919572
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-02-2005 à 18:50:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend j'étais avec un 600 bridé et vous arriviez pas a suivre alors que je m'arrétais des fois pendant 5 minutes pour vous attendre!!! [:jagstang]


 
Et qu'en plus tu prenais des photos, faisait pipi et verifiait la pression de tes pneus, le tout une main dans l'dos  :o  


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4919575
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 18:50:24  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et qu'en plus tu prenais des photos, faisait pipi et verifiait la pression de tes pneus, le tout une main dans l'dos  :o


 
 
on a meme une photo :o


---------------
Cassoulet, again !
n°4919579
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:50:54  profilanswer
 


 

Poisse a écrit :

Que des promesses [:zebra33]


 
http://forum-images.hardware.fr/images/ipahc.jpg


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4919581
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-02-2005 à 18:51:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi c'est chapi qui m'a bouchonné, et apres c'est sat quand je l'ai rattrapé alors que j'etais avec zaza sur le triple a galak  [:azylum]


 
 
Il a fallut que je te fasse de grands signes et tombe deux rapports pour que tu passes, lopette du cou :O


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4919583
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2005 à 18:51:41  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Et qu'en plus tu prenais des photos, faisait pipi et verifiait la pression de tes pneus, le tout une main dans l'dos  :o


 
je vous ais attendu au moins 2 minutes dans une ligne droite, j'ai meme eu peur qu'il y ait eu une chute tellement c'était long!!! [:das moorrad]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4919584
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:51:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

moi c'est chapi qui m'a bouchonné, et apres c'est sat quand je l'ai rattrapé alors que j'etais avec zaza sur le triple a galak  [:azylum]


fini ta phrase tiens... :p  
 
 
et je suis rester derrièrre Sat [:greenleaf]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4919587
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-02-2005 à 18:52:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vous ais attendu au moins 2 minutes dans une ligne droite, j'ai meme eu peur qu'il y ait eu une chute tellement c'était long!!! [:das moorrad]


 
 
et plus c'est long...


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4919593
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 18:52:48  profilanswer
 

ipahc a écrit :

Il a fallut que je te fasse de grands signes et tombe deux rapports pour que tu passes, lopette du cou :O


 
bah ouai, au debut, t'allais pas mal.... et puis, y s'est passé un truc, quoi je sais pas, et tu t'es mis a te trainer l'appendice genital [:spamafote]


---------------
Cassoulet, again !
n°4919594
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:52:51  profilanswer
 

nonox a écrit :

je vous ais attendu au moins 2 minutes dans une ligne droite, j'ai meme eu peur qu'il y ait eu une chute tellement c'était long!!! [:das moorrad]


ben qu'est ce que tu veut , yen a qui respecte les limitations [:xice007]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4919600
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-02-2005 à 18:53:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah ouai, au debut, t'allais pas mal.... et puis, y s'est passé un truc, quoi je sais pas, et tu t'es mis a te trainer l'appendice genital [:spamafote]


 
 
J'ai pensé à la gueule qu'allait me tirer claire :D


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4919603
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2005 à 18:53:31  profilanswer
 

avec ipahc, on arrive presque a raconter des histoires en faisant suivre nos signatures!!! [:azylum]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4919604
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:53:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah ouai, au debut, t'allais pas mal.... et puis, y s'est passé un truc, quoi je sais pas, et tu t'es mis a te trainer l'appendice genital [:spamafote]


j'crois que le nom de ce virus est Claire [:niktounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4919607
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-02-2005 à 18:53:49  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ben qu'est ce que tu veut , yen a qui respecte les limitations [:xice007]


 
 
et qui en oublie le marquage au sol  :whistle:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4919610
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-02-2005 à 18:54:22  profilanswer
 

nonox a écrit :

avec ipahc, on arrive presque a raconter des histoires en faisant suivre nos signatures!!! [:azylum]


 
 
On fait quoi ce soir nonox ?


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4919611
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:54:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

avec ipahc, on arrive presque a raconter des histoires en faisant suivre nos signatures!!! [:azylum]


rhhhhhhhhhhhhhhhoooo les relous [:kiki]
 
 
 
:fuck:
 
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4919616
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 18:54:43  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

fini ta phrase tiens... :p  
 
 
et je suis rester derrièrre Sat [:greenleaf]


 
 
Normal, on etait arrivé la ou on attendais tout le monde....
 
ceci dit, se faire remonter 300 metres facile en moins de 3 bornes  par un vieux con chauve equipé de sa SDS, sur un triple huileux et poussif qu'il connaissait pas bien, je serai toi j'eviterai de l'ouvrir, parce que c'est pas une gloire pour toi mon bonhomme [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°4919617
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-02-2005 à 18:54:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'crois que le nom de ce virus est Claire [:niktounet]


 
 
mon frère de post  :love:


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4919620
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 23-02-2005 à 18:55:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Normal, on etait arrivé la ou on attendais tout le monde....
 
ceci dit, se faire remonter 300 metres facile en moins de 3 bornes  par un vieux con chauve equipé de sa SDS, sur un triple huileux et poussif qu'il connaissait pas bien, je serai toi j'eviterai de l'ouvrir, parce que c'est pas une gloire pour toi mon bonhomme [:rofl]


 
 
oui mais....une main dans l'dos ??


---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4919621
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2005 à 18:55:25  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

ben qu'est ce que tu veut , yen a qui respecte les limitations [:xice007]


 
faut oublier de temps en temps que tu es plus en 305!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4919626
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 18:55:56  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

j'crois que le nom de ce virus est Claire [:niktounet]


 
 
c'est quoi un virus éclair ? :??:


---------------
Cassoulet, again !
n°4919628
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 18:56:18  profilanswer
 

ipahc a écrit :

oui mais....une main dans l'dos ??


 
 
nan, une main de zaza sur mon appendice genital [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°4919629
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:56:18  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Normal, on etait arrivé la ou on attendais tout le monde....
 
ceci dit, se faire remonter 300 metres facile en moins de 3 bornes  par un vieux con chauve equipé de sa SDS, sur un triple huileux et poussif qu'il connaissait pas bien, je serai toi j'eviterai de l'ouvrir, parce que c'est pas une gloire pour toi mon bonhomme [:rofl]


 
 
attend mais je devais avoir le bandit c'est pas possible :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4919631
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 23-02-2005 à 18:56:29  profilanswer
 

ipahc a écrit :

On fait quoi ce soir nonox ?


 
va falloir que tu fasses chier le monde tout seul ce soir!!! :sweat:  
 
vais aller encore me faire chier la bite a beauvais!!! :fou:  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°4919633
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:56:37  profilanswer
 

ipahc a écrit :

mon frère de post  :love:


 [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°4919634
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-02-2005 à 18:56:46  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

attend mais je devais avoir le bandit c'est pas possible :o


 
 
nan nan, t'avais bien le CBR justement :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°4919635
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 23-02-2005 à 18:57:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

faut oublier de temps en temps que tu es plus en 305!!! :o


par contre toi ton triple a la même tenue de route que ta goulf 90  [:dux]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10109  10110  10111  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)