Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10113  10114  10115  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°4921014
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-02-2005 à 21:50:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

t'inquiete pas des que j'ai ma moto je vais en fumer 2 et la meute va se calmer http://www.atinternet.com/cinema/v [...] ges/25.jpg


[:violon]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 21:50:21  profilanswer
 

n°4921028
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 23-02-2005 à 21:51:32  profilanswer
 

et ça, c'etait bien aussi ou pas...?
 
http://www.honda-geneve.com/F6/des [...] phoII.html
 
:D


---------------
Ma Galerie Photo
n°4921041
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-02-2005 à 21:53:40  profilanswer
 


c'était aussi du second degrés.. mais ca fesait moins d'effet si je m'etait un autre smiley a coté [:ddr555]

n°4921056
Bitman
STAY APART
Posté le 23-02-2005 à 21:54:49  profilanswer
 


 :non: il a pas la plus grosse :o

n°4921062
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 21:55:19  answer
 

Salut je m'appelle EA, et j'ai un Fazer 600.
 
On m'a dit que c'était une moto de lopette, mais je fume tout le monde en virolo en région parisienne, est-ce normal ?
 
On m'a dit aussi que je pouvais trouver des tarmo sympas sur ce topic, mais je n'ai pas l'impression que ça cause beaucoup moto ici. D'ailleurs c'est quoi un moard ?
 
Comme future moto je pense m'acheter un VFRRR-XX-gagabouza-1300, vous pensez que ça pousse plus fort qu'un CB 500 (qui est la meilleure moto du monde) ?
 
Allez je vous laisse, ce soir je fais une tonte à mes pneus (ben oui, les bouloches s'accumulent sur le bord des pneus, ça devient gênant).

n°4921066
tweetylebr​eton
io
Posté le 23-02-2005 à 21:55:42  profilanswer
 


yep idem... bonne nuit [:dodo]

n°4921077
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 21:57:56  answer
 

ta gueule [:boidleau]

n°4921081
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 23-02-2005 à 21:58:25  profilanswer
 


 
Kel homme :love:  
 
Kel moto  :love:  :love:  

n°4921088
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 21:59:21  answer
 

Poisse a écrit :

Kel homme :love:  
 
Kel moto  :love:  :love:

Oui c'est une sacré brêle :love:

n°4921092
Bitman
STAY APART
Posté le 23-02-2005 à 21:59:54  profilanswer
 

mon CM y pootre ton mixer, tu vas pas voir le jour sale parigot [:xx_xx]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 21:59:54  profilanswer
 

n°4921101
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 22:00:52  answer
 

Bitman a écrit :

mon CM y pootre ton mixer, tu vas pas voir le jour sale parigot [:xx_xx]

Pourquoi ? T'as encore déréglé la carbu et tu fumes noir ? [:babouchka]

n°4921115
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 22:02:01  answer
 


au dodo vile bougresse :na:

n°4921139
Bitman
STAY APART
Posté le 23-02-2005 à 22:04:19  profilanswer
 


non, juste qu'il fait un temps de merde dans ton bled  :sol:

n°4921144
Bitman
STAY APART
Posté le 23-02-2005 à 22:04:45  profilanswer
 


[:xx_xx] ptain fait tourner ca a l'air d'etre de la bonne ca  [:smapafote]

n°4921157
Bitman
STAY APART
Posté le 23-02-2005 à 22:06:21  profilanswer
 


me parles plus de lasagnes sauf pour me dire qu'elles sont pretes (pour moi) :fou:
 
ca fait 3 lasagnes party de foirées  [:bitman13]

n°4921194
Bitman
STAY APART
Posté le 23-02-2005 à 22:09:05  profilanswer
 


moi je mange de la brouillade de tomates, c bon comme tout  :D

n°4921205
Bitman
STAY APART
Posté le 23-02-2005 à 22:10:50  profilanswer
 


tu fais cuire dla tomate (coulis si t flemmard) avec basilic et ail, puis qd stun peu cuit tu casses des oeufs, tu touille bien sur le feu et hop ;)

n°4921252
beecher
Posté le 23-02-2005 à 22:14:48  profilanswer
 

oué ca mrapelle les pates au ketchup ca

n°4921260
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-02-2005 à 22:16:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

tu fais cuire dla tomate (coulis si t flemmard) avec basilic et ail, puis qd stun peu cuit tu casses des oeufs, tu touille bien sur le feu et hop ;)


 
 
 [:yoko54]  tu fabriques du vomi ?

n°4921315
e_esprit
Posté le 23-02-2005 à 22:20:30  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54]  tu fabriques du vomi ?


 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4921317
Bitman
STAY APART
Posté le 23-02-2005 à 22:20:34  profilanswer
 

remchar a écrit :

[:yoko54]  tu fabriques du vomi ?

:jap: oui mais du vomi d'alcoolique  [:smapafote]  
 
 
ptain fait chaud au sauna :o

n°4921324
tuonono
Posté le 23-02-2005 à 22:20:49  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

bon aller fondue ce soir...


 
tu me le ramène kan mon caquelon!!  :fou:

n°4921337
tuonono
Posté le 23-02-2005 à 22:21:43  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Chubi, tu me la feras essayer :whistle:


 
ah ouais, t'es comme ca, tu veux plus essayer le miens :o  
 
ok, je note...

n°4921340
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 22:21:57  profilanswer
 

tuonono a écrit :

tu me le ramène kan mon caleçon!!  :fou:


 
 
[:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4921349
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2005 à 22:22:08  answer
 

remchar a écrit :

[:yoko54]  tu fabriques du vomi ?


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
+1 :heink:

n°4921372
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 22:23:06  profilanswer
 

tuonono a écrit :

ah ouais, t'es comme ca, tu veux plus essayer le miens :o  
 
ok, je note...


Ben je le demande à tous ceux qui ont une aprilia, dans le doute :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4921375
tuonono
Posté le 23-02-2005 à 22:23:13  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Oui, il y a deux versions du tuono le normal et le R. Mais je sais pas bien le différence entre les deux :/
Mais même s'il y a deux versions (2003 et 2004) la base (ou plutot la divergence) est le RSV 2003.
 
EDIT : je pense que le tuono R est issu du RSVR


 
RSV R : tout ohlins et tout carbone et 140 cv au lieu de 130   [:aloy]

n°4921415
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-02-2005 à 22:25:46  profilanswer
 

et combien de $$ en plus ?

n°4921416
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 22:25:55  profilanswer
 

tuonono a écrit :

RSV R : tout ohlins et tout carbone et 140 cv au lieu de 130   [:aloy]


oki :)
Il est pas déjà ohlins le tuono?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4921424
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 22:26:45  profilanswer
 

remchar a écrit :

et combien de $$ en plus ?


15 449 pour le R, 10799 pour le normal


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4921449
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 23-02-2005 à 22:29:00  profilanswer
 

:ouch: ah ouais quand même !

n°4921451
tuonono
Posté le 23-02-2005 à 22:29:22  profilanswer
 

Tolor a écrit :

oki :)
Il est pas déjà ohlins le tuono?


 
nan, c'est du sachs

n°4921466
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 22:30:29  profilanswer
 

tuonono a écrit :

nan, c'est du sachs


Je pensais que c'était ohlins :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4921468
tuonono
Posté le 23-02-2005 à 22:30:39  profilanswer
 

remchar a écrit :

:ouch: ah ouais quand même !


 
 
c'est cher payé pour une diffé&rence que seul les vrais pilotes décélleront!!
 
ou a apart pour des kékés de dire qu'ils ont du ohlins!! :lol:

n°4921475
tuonono
Posté le 23-02-2005 à 22:31:12  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Je pensais que c'était ohlins :D


 
mais c'est tout aussi bien et tout réglable :love:

n°4921485
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 22:33:15  profilanswer
 

tuonono a écrit :

mais c'est tout aussi bien et tout réglable :love:


et tout déréglable donc [:urgeman]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4921515
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2005 à 22:36:08  profilanswer
 

3-0 pour Lyon, ils sont magiques :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4921573
tuonono
Posté le 23-02-2005 à 22:41:07  profilanswer
 

Tolor a écrit :

et tout déréglable donc [:urgeman]


 
je prefere toucher à rien de toutes facons :o  
 
la moto me conviens très bien comme ca, ne consomme pas trop de pneus et autres :love:  
 
c'est juste un poil dur, mais on si habitue [:spamafote]

n°4921617
tuonono
Posté le 23-02-2005 à 22:44:37  profilanswer
 

Tolor a écrit :

3-0 pour Lyon, ils sont magiques :o


 
un coup de chances comme d'hab :o !!

n°4921632
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-02-2005 à 22:46:01  profilanswer
 

Bon, euh, la, ce soir, c'est devenu de la glace, la neige, elle a durci en plaque, c'est vachement plus casse gueule, surtout en fazer :D


---------------
-
n°4921685
Bitman
STAY APART
Posté le 23-02-2005 à 22:49:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, euh, la, ce soir, c'est devenu de la glace, la neige, elle a durci en plaque, c'est vachement plus casse gueule, surtout en fazer :D


demarres en seconde ©  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10113  10114  10115  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)