Salut je m'appelle EA, et j'ai un Fazer 600.
On m'a dit que c'était une moto de lopette, mais je fume tout le monde en virolo en région parisienne, est-ce normal ?
On m'a dit aussi que je pouvais trouver des tarmo sympas sur ce topic, mais je n'ai pas l'impression que ça cause beaucoup moto ici. D'ailleurs c'est quoi un moard ?
Comme future moto je pense m'acheter un VFRRR-XX-gagabouza-1300, vous pensez que ça pousse plus fort qu'un CB 500 (qui est la meilleure moto du monde) ?
Allez je vous laisse, ce soir je fais une tonte à mes pneus (ben oui, les bouloches s'accumulent sur le bord des pneus, ça devient gênant).