| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 21:02:38 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs | Merci a tous pour ce week end de debile --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pas échauffé et déjà de légère douleur a cause du squash --------------- Moards Garage |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Baguep1 Hairless Man | Je peux faire des CR des bites que j'ai touchées ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 22:22:27 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Baguep1 Hairless Man | Il est moche, c'est même pas un Luzy --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
am7 tadam | Brraaaaaa Luuuzyyyyy --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-06-2013 à 00:17:17 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
anbreizh Pataclop rider |
Moi j'ai testé une cacagiva qu'on ne présente plus, un vstrom qui se passe de commentaires tellement l'historique est répandu sur les topics moants et un tuono en statique parce que c'est un gros mille et que j'avais peur.
Elle semble taillée pour moi cette moto. La position est assez droite et très en hauteur, j'aime bien. Le seul souci c'est l'instrumentation qui tombe pas sous les yeux, on la cherche un peu parfois La bulle devrait théoriquement bien protéger, au point que l'on ne se rendrait pas compte de la vitesse à laquelle on va. Les suspensions ont l'air de pied amortir les aspérités de la route, tout en donnant un bon retour d'information. Il semble qu'a rythme tranquille, on ait un effet un peu tapis volant. Avec l'allonge du moteur, on devrait pouvoir enrouler dynamiquement en 3, sans se rendre compte de la vitesse à moins de chercher, puis retrouver au bout de quelques secondes, le compteur de vitesse. A vue de nez ça a l'air de bien pousser comme il faut, en mode Après avoir éprouvé en statique les suspensions, le chassis semble assez facile à emmener à un rythme raisonnable. Un moant m'a dit que s'en était même surprenant. Par contre, en toute logique, dès que l'on envoie un peu plus, on devrait sentir la moto se raidir, et il doit falloir plus de skill pour l'emmener vraiment vite. Son vrai seul défaut serait, aski paré, que le bruit est vraiment très présent. Comme dirait Coluche "On entend bien le moteur Au final, ça à l'air d'être une très chouette moto, un chassis de sportive avec une position de roadster, un gros bi qui rage et qui pousse pousse pousse jusqu'en haut, façon 4 pattes. Totalement pas moant compliant, même moi avec mes 20 000 bornes de SV et plein de journées piste, j'ai pas osé l'essayer Message cité 6 fois Message édité par anbreizh le 11-06-2013 à 01:00:47 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
ca m'gaaave |
Et encore tu le verrais en vrai, tu saurais que c'est saisissant |
ca m'gaaave | Maca, Stone, venez je suis plein de canons |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bulfire |
|
am7 tadam | anbreizh --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
le_singe Le train avant c'est la vie | Enorme anbreizh |
am7 tadam |
H3L0 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |