Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Mday 2014 à Brassy, vous préférez:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o

n°34617824
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-06-2013 à 21:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicodonald a écrit :

Moi j'ai testé mon tcat, c'est bien je pense que j'ai bien fait de l'acheter :o excepté quelques soucis de puits de bougies :o

CA ne t'avais pas couté si cher que ça ?

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 21:02:38  profilanswer

n°34617876
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-06-2013 à 21:07:35  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Te manque la caravane pour caser la femme et les gosses :o

TheCreator a écrit :

svs 650 inj
svn 650 inj

j'ai fait dans l'élite ce week end [:typiquement]

T'as loupé le SV over ze top : svs carbu :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34618088
moquette
le maître des clefs
Posté le 10-06-2013 à 21:27:45  profilanswer

Merci a tous pour ce week end de debile [:moquette]
En particulier Duckxs  [:vinceboulet]  
Comme beaucoup je pense que Matt aurait surkiffe cette belle bande d abrutis  [:brains:4]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°34618197
Nicodonald
Posté le 10-06-2013 à 21:39:09  profilanswer

macdriverz a écrit :

CA ne t'avais pas couté si cher que ça ?

J'ai fait la distrib en même temps, dans les 400 je crois.

n°34618216
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-06-2013 à 21:40:49  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Comment ca se fait que tu te soit fais mal comme ca ? Tu fais dla salle en plus tu dois être habitué à forcer non ?

Pas échauffé et déjà de légère douleur a cause du squash :o

---------------
Moards Garage
n°34618344
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 10-06-2013 à 21:54:51  profilanswer

Nicodonald a écrit :

J'ai fait la distrib en même temps, dans les 400 je crois.

Au moins elle est maintenant comme neuve.

---------------
Swedish master
n°34618384
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-06-2013 à 21:58:27  profilanswer

Je suis en train de voir les photos de Mac, je tenais à dire que Nikko avait un putain de garage à bites à la place de la bouche :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34618428
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-06-2013 à 22:02:20  profilanswer

Hello les paydays , le road trip de retour continue, je suis en plein milieu du massif central, demain retour sur Toulouse.

CR a venir sur les essais de Zr7 / er6 / svs / cb34 ... avec un regard de débutant hein ;)

---------------
In aligot we trust.
n°34618563
am7
tadam
Posté le 10-06-2013 à 22:19:58  profilanswer

gremi a écrit :

Hello les paydays , le road trip de retour continue, je suis en plein milieu du massif central, demain retour sur Toulouse.

CR a venir sur les essais de Zr7 / er6 / svs / cb34 ... avec un regard de débutant hein ;)

Bonne fin de balade ;)

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°34618581
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-06-2013 à 22:22:27  profilanswer

Je peux faire des CR des bites que j'ai touchées ?

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 22:22:27  profilanswer

n°34618582
am7
tadam
Posté le 10-06-2013 à 22:22:37  profilanswer

Ydalb a écrit :

T'as matté Rock'n'Rolla toi ? :D

[:typiquement]

---------------
n°34618592
am7
tadam
Posté le 10-06-2013 à 22:23:54  profilanswer

Baguep1 a écrit :

t'en as touché d'autres ? :'(

---------------
n°34618603
MsieurDams
Posté le 10-06-2013 à 22:25:21  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Tu m'as tué avec ton concept de palpé-roulé pendant la partie de pétanque [:darkwalker_skyvador]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°34618660
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-06-2013 à 22:31:12  profilanswer

Classe ton nouvel avatar  :love:  :sol:

---------------
:o
n°34618671
Baguep1
Hairless Man
Posté le 10-06-2013 à 22:32:11  profilanswer

Il est moche, c'est même pas un Luzy :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°34618690
am7
tadam
Posté le 10-06-2013 à 22:33:59  profilanswer

Brraaaaaa Luuuzyyyyy

---------------
n°34618727
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 10-06-2013 à 22:37:41  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tu m'as tué avec ton concept de palpé-roulé pendant la partie de pétanque [:darkwalker_skyvador]

Le palpé roulé c'est la sumum divin du grattage de bouliche  [:cerveau love]

n°34618839
MsieurDams
Posté le 10-06-2013 à 22:49:25  profilanswer

http://aimede.free.fr/images/Mday/vlcsnap-2013-06-09-23h18m54s245.png

Ce qu'il y a de bien avec les screenshots d'une vidéo prise avec un capteur faiblard et éclairées par un flash de malade, c'est que ça dégage une atmosphère particulière :o

---------------
n°34619557
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 11-06-2013 à 00:05:41  profilanswer

MsieurDams a écrit :

http://aimede.free.fr/images/Mday/ [...] 54s245.png

Ce qu'il y a de bien avec les screenshots d'une vidéo prise avec un capteur faiblard et éclairées par un flash de malade, c'est que ça dégage une atmosphère particulière :o

Il n'avait la bouche ouverte qu'à 50% sur celle là, ceux qui verront les photos pourront en témoigner.  [:prodigy]  

Spoiler :

ouais je fais durer le plaisir  :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°34619586
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-06-2013 à 00:11:43  profilanswer

bulfire a écrit :

Tu comptais lui apprendre à rouler sur autoroute ou comment piloter une voiture ?
À part ça je ne vois pas  :??:  

Bisous  :love:

Je peux conseiller sur les choix auto et moto [:o_doc]

Par contre, piloter, c'est bien un mot dont j'ai oublié la signification [:tinostar]

n°34619611
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-06-2013 à 00:16:16  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Je suis en train de voir les photos de Mac, je tenais à dire que Nikko avait un putain de garage à bites à la place de la bouche :o

Comment ça se fait que t'as des photos toi ? :o

n°34619612
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2013 à 00:16:38  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Il est moche, c'est même pas un Luzy :o

I see what you did there j'observe ce que tu as effectué ici [:cac30:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 11-06-2013 à 00:17:17

---------------
Music is the most high!
n°34619634
MsieurDams
Posté le 11-06-2013 à 00:20:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

I see what you did there j'observe ce que tu as effectué ici [:cac30:5]

Traduis avec ça :o

---------------
n°34619808
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 11-06-2013 à 00:58:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'ai testé un sv injection aux pneus morts et une corsaro même pas en full dont j'ai déjà fait le CR dans le passé, aucun interêt :/

Moi j'ai testé une cacagiva qu'on ne présente plus, un vstrom qui se passe de commentaires tellement l'historique est répandu sur les topics moants et un tuono en statique parce que c'est un gros mille et que j'avais peur.

D'ailleurs ce Tuono en statique... (tl;dr : Baise Ouais  [:ptibeur:5])

Elle semble taillée pour moi cette moto. La position est assez droite et très en hauteur, j'aime bien. Le seul souci c'est l'instrumentation qui tombe pas sous les yeux, on la cherche un peu parfois  :D
Les genoux se calent pile dans le creux du réservoir, au point que j'ai trouvé la moto plus étroite que le SV  :??:. L'emplacement de la commande des clignotants est assez basse, et je pense qu'à l'usage, on doit la chercher un peu quand on est pas habitué. La béquille est toujours aussi mal fichue, j'ai failli l'oublier en redescendant  :whistle:. Et les roulettes de protection gènent pour sortir les pieds, recette pour une chute à l'arret.  [:legrillepain:4]

La bulle devrait théoriquement bien protéger, au point que l'on ne se rendrait pas compte de la vitesse à laquelle on va. Les suspensions ont l'air de pied amortir les aspérités de la route, tout en donnant un bon retour d'information. Il semble qu'a rythme tranquille, on ait un effet un peu tapis volant. Avec l'allonge du moteur, on devrait pouvoir enrouler dynamiquement en 3, sans se rendre compte de la vitesse à moins de chercher, puis retrouver au bout de quelques secondes, le compteur de vitesse.

A vue de nez ça a l'air de bien pousser comme il faut, en mode  [:perco_35:2]. Avec le psb-2, courronne+1 on ne devrait normalement ne pas trop sentir le fameux trou. Par contre ça doit pousser trés trés fort jusqu'au rupteur (qui est parait-il trés doux). Avec le compte tour décalé de 2500rpm, on m'a raconté que l'on s'y retrouvais sans vraiment crier gare. Ceci dit, la bête reste théoriquement gérable si l'on est pas bourrin sur les gaz.

Après avoir éprouvé en statique les suspensions, le chassis semble assez facile à emmener à un rythme raisonnable. Un moant m'a dit que s'en était même surprenant. Par contre, en toute logique, dès que l'on envoie un peu plus, on devrait sentir la moto se raidir, et il doit falloir plus de skill pour l'emmener vraiment vite.

Son vrai seul défaut serait, aski paré, que le bruit est vraiment très présent. Comme dirait Coluche "On entend bien le moteur  [:frag_facile]" (non, ce n'est pas un diesel par contre  :non:)

Au final, ça à l'air d'être une très chouette moto, un chassis de sportive avec une position de roadster, un gros bi qui rage et qui pousse pousse pousse jusqu'en haut, façon 4 pattes.

Totalement pas moant compliant, même moi avec mes 20 000 bornes de SV et plein de journées piste, j'ai pas osé l'essayer  :jap:

Message cité 6 fois
Message édité par anbreizh le 11-06-2013 à 01:00:47

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34619856
ca m'gaaav​e
Posté le 11-06-2013 à 01:09:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pleure pas, camgave s'est fait un devoir de te représenter  [:djall:2]

Et encore tu le verrais en vrai, tu saurais que c'est saisissant :o

n°34619885
ca m'gaaav​e
Posté le 11-06-2013 à 01:15:17  profilanswer

Maca, Stone, venez je suis plein de canons :o

n°34620291
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-06-2013 à 07:54:47  profilanswer

anbreizh a écrit :

Totalement pas moant compliant, même moi avec mes 20 000 bornes de SV et plein de journées piste, j'ai pas osé l'essayer  :jap:

délincon :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34620385
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 11-06-2013 à 08:23:10  profilanswer

anbreizh a écrit :

Moi j'ai testé une cacagiva qu'on ne présente plus, un vstrom qui se passe de commentaires tellement l'historique est répandu sur les topics moants et un tuono en statique parce que c'est un gros mille et que j'avais peur.

D'ailleurs ce Tuono en statique... (tl;dr : Baise Ouais  [:ptibeur:5])[...]

Le plus bel essai statique que j'ai jamais lu [:rofl]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°34620844
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 11-06-2013 à 09:42:16  profilanswer

anbreizh a écrit :

[...]

Excellent  :lol:

---------------
:o
n°34621305
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2013 à 10:22:13  profilanswer

-2/+2 (ou +3? [:gratgrat]) [:aloy]
et normalement t'as la tête pile dans les remous de la bulle, elle marche bien quand t'es couché sur le résé quand il n'y a pas de bagster par contre :o

Message édité par gamer-fou le 11-06-2013 à 10:26:56

---------------
Music is the most high!
n°34621335
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 11-06-2013 à 10:24:49  profilanswer

J'ai pas senti tant que ça de remous perso, (forcément, en statique... :o).

En même temps j'ai un roadster, ça me changeais déjà pas mal la vie. Mais il est vrai que le bagster gênait un peu pour vraiment se planquer derrière  :jap:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°34621354
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2013 à 10:26:59  profilanswer

sinon pendant que t'essayais théoriquement le tono, je conceptualisais le principe du Pataclop.
Bah en dehors d'un pneu arrière tellement usé que le feeling est dégueu même sur la béquille et d'une garde au frein qui empêche de bien sentir le début d'un freinage lancé à 0km/h (par contre ensuite ca freine fort jusqu'à l'arrêt complet après une décélération bien maitrisée de 0km/h), c'est pas tant que ca un cheval à bascule :o
Le guidon est un poil étroit aussi, c'est chiant pour verrouiller confortablement le neiman :/

---------------
Music is the most high!
n°34621367
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2013 à 10:27:54  profilanswer

anbreizh a écrit :

J'ai pas senti tant que ça de remous perso, (forcément, en statique... :o).

En même temps j'ai un roadster, ça me changeais déjà pas mal la vie. Mais il est vrai que le bagster gênait un peu pour vraiment se planquer derrière  :jap:

c'est parce que tu as le cou déjà bien costaud, vrais reconnaissent  :sol:  

mais à l'oreille tu les as bien :D

---------------
Music is the most high!
n°34621396
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-06-2013 à 10:29:48  profilanswer

gamer-fou a écrit :

sinon pendant que t'essayais théoriquement le tono, je conceptualisais le principe du Pataclop.
Bah en dehors d'un pneu arrière tellement usé que le feeling est dégueu même sur la béquille et d'une garde au frein qui empêche de bien sentir le début d'un freinage lancé à 0km/h (par contre ensuite ca freine fort jusqu'à l'arrêt complet après une décélération bien maitrisée de 0km/h), c'est pas tant que ca un cheval à bascule :o
Le guidon est un poil étroit aussi, c'est chiant pour verrouiller confortablement le neiman :/

ça m'a fait comme avec le cb de bag/carbon/robert, quand je suis monté dessus j'arrivais pas à tourner sans louvoyer. Je sais pas à quoi c'est du, le guidon de merde peut être...

mais une fois bien emenée au corps, no soucis.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34621400
bulfire
Posté le 11-06-2013 à 10:30:20  profilanswer

anbreizh a écrit :

Heureusement que tu n'as pas roulé avec tu aurais été déçu :/

enorme [:rofl] [:rom']

n°34621492
am7
tadam
Posté le 11-06-2013 à 10:36:58  profilanswer

anbreizh :D

---------------
n°34622060
crazybiscu​it78
Posté le 11-06-2013 à 11:18:10  profilanswer

cet avatar :D

/débarquement_proof :o

n°34622228
le_singe
Le train avant c'est la vie
Posté le 11-06-2013 à 11:31:05  profilanswer

Enorme anbreizh :D

n°34622250
am7
tadam
Posté le 11-06-2013 à 11:32:52  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

cet avatar :D

/débarquement_proof :o

copule ouais  [:ptibeur:5]

---------------
n°34622757
H3L0
Posté le 11-06-2013 à 12:10:49  profilanswer

anbreizh a écrit :

D'ailleurs ce Tuono en statique... (tl;dr : Baise Ouais [:ptibeur:5])

Elle semble taillée pour moi cette moto. La position est assez droite et très en hauteur, j'aime bien. Le seul souci c'est l'instrumentation qui tombe pas sous les yeux, on la cherche un peu parfois :D
Les genoux se calent pile dans le creux du réservoir, au point que j'ai trouvé la moto plus étroite que le SV :??:. L'emplacement de la commande des clignotants est assez basse, et je pense qu'à l'usage, on doit la chercher un peu quand on est pas habitué. La béquille est toujours aussi mal fichue, j'ai failli l'oublier en redescendant :whistle:. Et les roulettes de protection gènent pour sortir les pieds, recette pour une chute à l'arret. [:legrillepain:4]

La bulle devrait théoriquement bien protéger, au point que l'on ne se rendrait pas compte de la vitesse à laquelle on va. Les suspensions ont l'air de pied amortir les aspérités de la route, tout en donnant un bon retour d'information. Il semble qu'a rythme tranquille, on ait un effet un peu tapis volant. Avec l'allonge du moteur, on devrait pouvoir enrouler dynamiquement en 3, sans se rendre compte de la vitesse à moins de chercher, puis retrouver au bout de quelques secondes, le compteur de vitesse.

A vue de nez ça a l'air de bien pousser comme il faut, en mode [:perco_35:2]. Avec le psb-2, courronne+1 on ne devrait normalement ne pas trop sentir le fameux trou. Par contre ça doit pousser trés trés fort jusqu'au rupteur (qui est parait-il trés doux). Avec le compte tour décalé de 2500rpm, on m'a raconté que l'on s'y retrouvais sans vraiment crier gare. Ceci dit, la bête reste théoriquement gérable si l'on est pas bourrin sur les gaz.

Après avoir éprouvé en statique les suspensions, le chassis semble assez facile à emmener à un rythme raisonnable. Un moant m'a dit que s'en était même surprenant. Par contre, en toute logique, dès que l'on envoie un peu plus, on devrait sentir la moto se raidir, et il doit falloir plus de skill pour l'emmener vraiment vite.

Son vrai seul défaut serait, aski paré, que le bruit est vraiment très présent. Comme dirait Coluche "On entend bien le moteur [:frag_facile]" (non, ce n'est pas un diesel par contre :non:)

Au final, ça à l'air d'être une très chouette moto, un chassis de sportive avec une position de roadster, un gros bi qui rage et qui pousse pousse pousse jusqu'en haut, façon 4 pattes.

Totalement pas moant compliant, même moi avec mes 20 000 bornes de SV et plein de journées piste, j'ai pas osé l'essayer :jap:

J'adore :lol:

n°34622766
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-06-2013 à 12:11:30  profilanswer

anbreizh a écrit :

Pédé  [:macareu:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Astéroïde 2012 DA14 (février 2013)Catalyseur de Rossi - se chauffer pour 20€ par an en 2013?
[Topic Unique] Voyage au long cours, tour du monde, tout quitter !Moants@Breagne 2013
Moants@LimousinContre-Moants@SUD : leçon n1 par cali : tu lèches la pute
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)Moards fermé ?
Plus Belle la Vie - ça recommence !MOARDS en Depression (Pocket-bike)
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)