| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 17:30:03 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais je vais rien faire du tout ce soir |
ca m'gaaave |
|
bigboss_91 |
Enfulaÿ
Ca aurait fait con mais ça nous aurait évité, au bout d'1/4h de discut, de dire : "au fait, c'est quoi ton pseudo ?"
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
duckxks | Alors normalement je dois pas être loin du compte, mais il y'a forcement des erreurs
|
ca m'gaaave |
Vous êtes plein à m'avoir dit ça. Je voulais voir ta tronche quand tu sortais le bandit mais t'étais déjà tout équipé |
Furiouss | Ouais le gros à rayure c'est moi |
anbreizh Pataclop rider |
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 10-06-2013 à 17:52:17 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 17:51:00 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ca m'gaaave |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ca m'gaaave |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
###########################################################################################
Debout: Accroupis: Assis:
Je mets en FP Message édité par duckxks le 10-06-2013 à 18:22:19 |
Dodol Un cylindre en moins... | anbreizh a bien confirmé pour moi --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Jokeur Bouffeur de clowns | Merci duckxks --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 10-06-2013 à 18:41:31 --------------- Music is the most high! |
bigboss_91 |
Heureusement
Si je te dis que j'ai mis les 3 jours pour mémoriser ton pseudo, ou me dire mais qui est magicien96, tu me crois ? --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
ca m'gaaave |
|
|
bulfire |
Bisous |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
-5 kg en 4 semaines a cause de Kali
Une tendinite a la radio ? --------------- Moards Garage |
Vend de la drogue avec cela --------------- Moards Garage |
ca m'gaaave |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
am7 tadam | comment c'était trop bon --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ca m'gaaave |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | crève = alternance pluie / soleil sur le retour + le tuyau de purge qui sert de nez à ce pédé de cosmal Message cité 1 fois Message édité par am7 le 10-06-2013 à 19:41:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
am7 tadam | ptet les 3 heures de sommeil qu'on s'est tapés à cause du lynchage star wars la veille aussi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |