|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
La zone en travaux au bout de la terrasse semblait avoir la place adéquate. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 21:36:15 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks | Bon alors, personne a ficelé un truc de son côté? |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
H3L0 | Quel que soit l'endroit perso je m'en tape, je poserai quelques jours pour roadtriper à l'aller et au retour
|
duckxks | Sondage pour les dates 2014, faites vos jeux |
H3L0 | Ca fait chier que la première de juin soit pas dispo |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 14:58:33 |
bigboss_91 | Mi-juin je trouve ça bien ! --------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Voté pour la dernière date (probabilité de temps pourri moins grande) mais les autres dates iront très bien --------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude | Voté pour la première dfate, mais forcément je prefererais un truc plus proche, genre là :
|
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks | 21 Juin ça gêne peut être ceux qui vont/font la fête de la musique? (et divers festivals) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
valentin |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par N-Mi le 20-07-2013 à 01:51:42 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
La_Nouille Impervious to damage |
Faudra acheter des --------------- Moards : Challenge Everything |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
La_Nouille Impervious to damage | Bah y'a déjà eut le tonio et le 900ss non?? --------------- Moards : Challenge Everything |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ca m'gaaave |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ca m'gaaave | En canon |
StanCW Parle à Monkey ... | Dans leur cul les nikonistes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
La_Nouille Impervious to damage | En plus d'être lent sur la route, il est lent du cerveau C'est peut être ça son problème au final??? --------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! | C'est nul, y'a pas du 1er au 13 ! --------------- - Toujours plus - |
Furiouss | J'ai voté la 2eme date aussi mais comme tout le monde les 3 me vont |
duckxks | Il va il y avoir une réservation à envoyer avec un chèque de réservation, ceux qui peuvent >> MP Je vais créer un nouveau topic à partir de la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-07-2013 à 14:29:20 |
H3L0 |
|
duckxks | Non au 15 pardon, vendredi-samedi-dimanche.
|
Dodol Un cylindre en moins... | Putain, l'année prochaine je pose le lundi en plus! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | yop les gars, --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | toujours.
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le |