|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 15:09:20 |
ca m'gaaave |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Il reste encore de la place pour le Mday ?
--------------- " !! " |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | largement --------------- Music is the most high! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Alors je veux bien que l on m inscrive svp
--------------- " !! " |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 12:20:07 |
ca m'gaaave | Ah non, ça peut pas être moi, tu connais mon aversion pour payer à manger à qui que ce soit |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Tu parles, il a jamais voulu aller à l'ace of spades avec moi, alors que je lui proposais même pas de payer ma part --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
duckxks |
KaiserCz bros before hoes |
bigboss_91 | C'est grave si je paye qu'en décembre ?
--------------- * Jeu du moment : Raji: An Ancient Epic / Mes jeux passés ... * |
seu Fracass ™ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'as beau rire ... il dit vrai --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu Fracass ™ |
Stylken | Donc y'a que pour moant où tu reste gentillet ?
Message édité par Stylken le 14-09-2012 à 14:53:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
duckxks | cguignol validé
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'suis + qu'à la bourre Message édité par StanCW le 30-09-2012 à 14:33:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | T'es pas le seul visiblement, vu le ratio inscrit/validé |
Klm id Psn: Podologic | Beh le problème, c'est ce que je te disais hier, c'est que la date est lointaine, et que certains bossent le samedi...
--------------- Feedback - |
KaiserCz bros before hoes | J'sais bien, j'sais bien mais bon tout le monde n'est pas dans ton cas, mais chacun fait ce qu'il peut j'en doute pas |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu seras encore en Chermamie ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel | centre Nord de l'Allemagne, pour te donner une idée niveau latitude c'est un poil plus haut que Londres |
H3L0 | effectivement, pas des plus simples |
|
duckxks |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par mACdriverz le 01-10-2012 à 00:09:00 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le |