| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 19:48:06 ![]() ![]() |
Nicodonald |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 |
|
am7 tadam | +1 pour les prêts de différentes motos --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai testé un sv injection aux pneus morts et une corsaro même pas en full dont j'ai déjà fait le CR dans le passé, aucun interêt --------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude | moi j'ai 3 CR à taper du coup : duke IV , gex1000 et 900ssie
|
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Awé le CR de la Duke |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 20:23:31 ![]() ![]() |
am7 tadam | duke4/gex1000/cb34 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 |
j'ai graaave kiffé la ducat Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 10-06-2013 à 20:24:20 |
Nicodonald | Moi j'ai testé mon tcat, c'est bien je pense que j'ai bien fait de l'acheter |
am7 tadam |
am7 tadam |
duckxks |
KaiserCz bros before hoes |
StanCW Parle à Monkey ... | Ou alors Charlie et Duckxks se traînaient vraiment avec leur groupe --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | Rentred, c'était énooooorme --------------- - Toujours plus - |
django |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charli323 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
charli323 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 10-06-2013 à 20:48:09 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je suis sur que finalement mes pieds touchent le sol sur cette moto --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 10-06-2013 à 20:48:48 |
biloo hej franskjävel |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |