|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2013, pas 2014 :o |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 10:08:08 |
KaiserCz bros before hoes | c'est déjà plus valable comme excuse ça déjà |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ca m'gaaave |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Non mais allo --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 13:01:55 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ouine ? Je rentre sur Poitiers courant de semaine pro, si un soir tu sais pas quoi faire, on pourrait au hasard ... aller au K ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-09-2013 à 13:06:44 --------------- :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Et jouer sur une planche en bois pendant que tu y es ? Ouais On peut --------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel | faux |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 05-09-2013 à 14:16:17 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai pensé à vous les gays en jouant au palet ce soir --------------- :o |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Va falloir que je m'entraîne avant de venir si on va pas que tu nous colles une pilule |
moquette le maître des clefs | tu peux compter sur tes camarades de chambre pour lui mettre un handicap --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ca m'gaaave |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
|
seu Fracass ™ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens question con mais est-ce que par hasard c'était pas le plus gros rassemblement d'hfrien irl? --------------- Music is the most high! |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah 50 mecs qui s'enculent c'est pas rien quand même! --------------- Music is the most high! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | question posée ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35559370
--------------- Music is the most high! |
|
cguignol c'est toi, satan? | Les photos arriveront plus tard, je fais ça sur le pouce --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | merde je vais de nouveau pas bcp bosser cet aprem si tu postes. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? | Gourré de topic, putain --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Hey !!!
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
moquette le maître des clefs | j etais la au 2 Souvenir cette tete a smiley [img]Duckx est une grosse tarlouze [/img] Gambit quand est ce qu on revient???!!! j ai une multitstrada a essayer Message cité 1 fois Message édité par moquette le 15-09-2013 à 17:24:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le |