| |||||
| Auteur | Sujet : Moants@Limousin |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 22:06:49 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
KaiserCz bros before hoes |
|
Rober_le_Perver | Vous êtres pas encore sur la route ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | les moants c'est plus ce que c'était --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
charli323 | Bon ba vrai chute Coté equipement, vraiment de la bonne came le tschul, que se soit gant ou pantalon rien n'a percé apres 14m de glisse ... La moto ...
Le calle pied a cassé donc nous avons installé celui passager J'espere ne pas decouvrir de defaut sur le train avant où autre Lieu de la chute :
Je poste de mon tel a 2km de la chute, newbie a des merde de batterie/alternateur, entre une moto en panne et une cassée c'est du propre Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 31-10-2011 à 12:13:10 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ah putain, tu va bien c'est déjà ça... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ca m'gaaave | |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 12:19:52 ![]() ![]() |
mr padchance | Ha merde.... |
valentin | |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
valentin |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei | Les cordes et l'ambulance voir le corbillard --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Trou dans le carter, moteur tournant ça pissait l'huile.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
freejuga |
|
am7 tadam | merde charli --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
freejuga |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 13:30:09 ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Je confirme le roulage tranquille en tout cas, parce que j'étais pas loin derrière alors que je roulais vraiment tranquillement, même seul en bonnes conditions j'aurais pu rouler plus vite. Dommage vu la belle journée, mais au moins, il n'y a qu'un peu de casse matérielle et à priori pas de corpo... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
KaiserCz bros before hoes | Yavait rien qui justifiait une chute sur la chaussée et je suivais charli on enroulait vraiment tranquille, un peu inexpliquée cette perte de l'avant |
timote8 |
|
KaiserCz bros before hoes | J'avoue Tschull ça a pas lâché ni le pantalon, ni les gants ( |
valentin |
KaiserCz bros before hoes | Non, s'il en avait eu, le Carter aurait sûrement pas été percé |
KaiserCz bros before hoes | J'ai les photals d'une mini trace sur les gants... |
KaiserCz bros before hoes | clairement pour moi la taule de charliebuche c'est dû à un excès de confiance, il a pas le niveau et puis c'est tout, ça passait à l'aise en cb500 EDIT : posté par hibou la lowpette depuis mon compte Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-10-2011 à 14:07:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |