Maca, je t'ai fais honneur, j'ai tout donné avec le cb by night :love Par contre, je ne voyais RIEN, tu as voulu que carbon se tue ?
Et Y'a plus de bdp
C'est vrai que l'éclairage est pas optimal , mais bon ca évite justement de rouler trop vite la nuit Les bdp c'est fait , mais est ce que t'as frotté les reposes pieds ?
C'est vrai que l'éclairage est pas optimal , mais bon ca évite justement de rouler trop vite la nuit Les bdp c'est fait , mais est ce que t'as frotté les reposes pieds ?
Non je disais ca vu que tu faisais frotter avec le hornet a la contre et que j'ai jamais rien frotté sur le SV , ne va pas te foutre au tas pour essayer
Non je disais ca vu que tu faisais frotter avec le hornet a la contre et que j'ai jamais rien frotté sur le SV , ne va pas te foutre au tas pour essayer
Non ça vibre pas trop la pute mais ça fait un bruit de moteur Suz en
haut du compte tour
Je vois pas ce que ca veut dire un "bruit de moteur suz" tu m'excuseras
Mais Carbon'r a laissé la chicane ou pas ?
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-10-2011 à 21:57:29
Le CB - position agréable avec ma taille - freinage - débilisant Par contre, prise au vent max et ça frotte vite, au bout de 10km je me suis mis a rattrapper tout le groupe (sauf newbie qui fait la moto-balai ) sur les routes à chèvres en roulant n'importe comment, feeling de merde dans un virage, j'ai évité le fossé comme j'ai pu, aprés analyse, j'ai du faire frotter le cale pied, mon habitude d'appuyer dessus sur le sv a pas du aider, on peut moins pencher sur le cb