| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:38:11 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
J0a0 |
jeffk |
Je ne l'ai pas pris méchamment, j'ai jamais caché ma poirance avec mes 2 mois de permis et je l'accepte très bien. C'est juste que je me faisait un plaisir de venir et tout et tout pour apprendre à rouler parce que "moants", mais c'est pas forcement pour ça qu'elle est planifiée j'ai pigé. Message édité par jeffk le 24-02-2017 à 15:46:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Tu comptais partir une semaine pour apprendre? |
Okysp Rien. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
Bah ouai - en autre - je me rend pas compte peut être Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-02-2017 à 15:49:35 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 15:49:19 ![]() ![]() |
PPPEP |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | C'est pas très grave de ne pas avoir fait de roulage en groupe
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | stop les donneurs de leçon, invitez-le à rouler et pi voilà. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PPPEP |
jeffk |
Sûrement. Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 24-02-2017 à 16:16:01 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
sny-cker |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 24-02-2017 à 16:21:27 |
sny-cker |
|
Okysp Rien. |
|
sny-cker |
|
Okysp Rien. |
|
sny-cker | Le mec qui pense vachement au pote quoi |
sny-cker |
PPPEP |
sny-cker | tu veux venir ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
afterjo Rofl |
Toi tu te traines la bite mais c'est une histoire de RPP, entre ton gros corps et ton balaineau Message édité par PressurE le 24-02-2017 à 17:12:30 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 | T'as toujours le GSXF ? |
afterjo Rofl | #Rondmaisfier
Message cité 1 fois Message édité par afterjo le 24-02-2017 à 17:14:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |