| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
afterjo Rofl | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par afterjo le 24-02-2017 à 17:14:08 |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 17:13:32 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
afterjo Rofl |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 18:49:17 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
jeffk | Yes moi c'est possible la Vendée, Nantes, La Baule (je peux héberger) --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Bah mes 2kkm c'est ça, des balades de 200/300km. Je fais pas de daily. Par contre c'est pas du virolo de compet' chez moi. Mais oui c'est seul, et sans fatigue car c'est le WE, et sans emmerdes Message édité par jeffk le 24-02-2017 à 19:45:15 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Sans emmerde faut le dire vite |
nano59650 |
Mais c'est bon un petit cocolo --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
cguignol c'est toi, satan? | Je trouve cette échange très intéressant, en raisonnant en général.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 | et j'avais bien aimé à la première Ménuires les débrief gopro le soir.
|
PPPEP | J'ai pas vu la partie où ça parlait de niveau minimum en FP. |
afterjo Rofl |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 26-02-2017 à 00:24:55 |
niku viaggiando controvento | Comprends pas le principe, c'est un rassemblement ouvert aux débutants mais qui ont déjà 20 000 km d'experience dans les RT. |
afterjo Rofl | On te demande pas de comprendre |
PPPEP | Merci logic
|
typhoon006 |
|
PPPEP |
typhoon006 |
|
PPPEP |
|
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 26-02-2017 à 19:12:46 |
afterjo Rofl | |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Faut demander gadin et vango s'ils ont kiffé l'hydrospeed --------------- In aligot we trust. |
cguignol c'est toi, satan? |
Faut dire que ça avait chargé la veille http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t39443266 Les photos, bien choisies pour le CR Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 27-02-2017 à 08:52:41 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
J0a0 |
|
J0a0 | B(i)el endroit pour en couler une |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |