| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
J0a0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 14:34:16 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
nano59650 |
Il y a trop de parpaing dans la villa en attente pour la construction de la dépendance --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Microminus | Drap même si je ne pourrai pas participer |
jeffk |
PPPEP | Faites pleuvoir les confirmations là, histoire qu'on s'occupe de vous correctement |
afterjo Rofl | Si nano organise double validation ! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mais bordel, j'vous propose un plan logement en or et même pas vous réagissez --------------- :o |
math3006 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 22:44:48 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | et on avait pris des bains --------------- :o |
math3006 | J'en reviens toujours du proprio du gîte qui garde le sourire quand Charlie claque des rupteurs qui résonnent dans toute la valée pendant 1/2h non-stop |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 23-02-2017 à 23:02:16 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- :o |
mcsime | La GS est à FF ? Et la Multi, c'est qui ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | charli-<numéro> ! --------------- :o |
PPPEP |
|
Microminus |
|
PPPEP |
|
jeffk | Pas très logic compliant. Pas surprenant qu'il veut faire que la deuxième étape --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- :o |
PPPEP | Ca dépend de ce qui est prévu, de la bouffe, des logements, des activités.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
"mais putain pourquoi ils ont foutu ces freins sur une 103sp"
ouais, à part la descente full camping-cars où tout le monde sauf toi roulait hyper mal à base de dépassements dégueulasses obligeant les caisses à se foutre dans le ravin Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-02-2017 à 07:48:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | Ouais je me suis un peu enflammé niveau tarif, dans ma tête, y'en avait pour 60€ de bouffe par jour mini |
Logicsystem360 | |
PPPEP | Nan mais tu pourras manger tes sandwich lidl et dormir dans la bm |
afterjo Rofl | je vais pouvoir enfin tester un versys slurp |
PPPEP | Ouais, mais il va sans doute faire sa chochotte et nous rejoindre directement au premier gite avec logic.
|
typhoon006 |
|
PPPEP | triumph et ktm c'est beau... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Triumph, KTM, BMW et une remorque, l'embourgeoisement du topic est en marche --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
Delta Six |
Après je suis dispo quasi tout les weekends dans le sud si un moant expérimenté veut m'évaluer --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |