| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
|---|---|
J0a0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 10:02:31 ![]() ![]() |
PPPEP | Vu le gabarit des moant faudrait plutôt aller à bronze |
kamibus | Ah c'est cool le décalage de résa. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Ah ouais nan mais je suis intéressé moi là. Plz liste toussa. Quick --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus | Liste des intéressés pour la semaine complète: 13 personnes
Fin des inscriptions le 12 mars Message édité par kamibus le 27-02-2017 à 12:44:04 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
typhoon006 |
PPPEP | Et puis une soirée au shangai sans kami ça aurait été triste |
Nauhar Et hop TT | +1 pr3ss, pour faire une semaine en montagne, faut un minimum d'XP.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 14:30:34 ![]() ![]() |
typhoon006 | tki |
theperco Professional Topic Breaker |
typhoon006 |
xenom Plaquettes chaussettes | ^^ d |
Microminus | asv? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | xenom me fait penser à mon ex. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
typhoon006 |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 27-02-2017 à 17:03:22 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'ai tendance à lire tous les pseudos à l'envers au cas où il y a un message caché Vous pouvez m'enlever de la liste, btw Message cité 1 fois Message édité par Coq le 27-02-2017 à 17:06:04 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP | Le mec il a préféré aller rouler en allemagne |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | C'est mieux pour mettre du gaz --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
afterjo Rofl | Elles ont plus de Boobs que pr3ssur3 ? |
kamibus | Calmez vous tout de suite de toute façon on a fait une OPA sur la famille pressure et moi donc c'est mort, stou --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
PPPEP | Joke, pas pleurer, toussa toussa
|
jeffk |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PPPEP |
Pour commencer à spoiler, on a prévu descente direct vers Saint Sébastien ou fontarrabie pour la pause déjeuner, puis des routes très sympa avec 2 itinéraires possibles selon la fatigue et la capacité routachevresque des gens |
|
Message édité par xenom le 28-02-2017 à 09:50:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |