| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 09:34:42 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast | Tu as fais un choix sur la moto que tu prendras? |
Okysp Rien. | Ouais je vais certainement prendre la grosse, comme prévu initialement. |
Logicsystem360 | C'est pas très gentil pour ta meuf |
Okysp Rien. | J'ai bien pris soin de pas lui proposer sinon elle aurait voulu venir. |
likid PSN et GT : likid77 | Ca roule le dimanche ? Je serai partant pour venir avec vous --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Athost aka Grostoast |
|
Okysp Rien. |
|
Athost aka Grostoast |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 15:19:44 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | Ah ben non alors. |
guigui26 technoloGEEK | Je vais arriver le vendredi en fin d'aprem pour ma part --------------- Rien |
xenom Plaquettes chaussettes | Bon j'ai reçu bougies et filtre à air super vite finalement je vais me chauffer |
guigui26 technoloGEEK | Je peut prêter un antivol U si sa intéresse quelqu'un ?? --------------- Rien |
Athost aka Grostoast |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ah ouais c'est vrai que c'est dans un pays pauvre, j'ai plus mis d'antivol depuis quoi, 3 ans d'ailleurs j'ai toujours un U sur un poteau à montrouge Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-05-2019 à 20:05:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. | Sérieux ? |
kamibus | Xenom, micro, y a pas moyen qu'on parte le jeudi et qu'on découpe en 2 ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xenom Plaquettes chaussettes | Ici pas possible pour le jeudi |
Okysp Rien. |
Athost aka Grostoast | Je part jeudi avec Mcsime qui descend à la @pyrénées.
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
Vous tracez via autoroute j'imagine. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
Mais ça me gène pas de rouler tout seul oui. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Okysp Rien. |
|
Logicsystem360 | plus |
Microminus | Perso je préfère partir le vendredi.
|
kamibus |
Mais comme dit plus haut j'ai pas encore décidé. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | |