| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 11:06:14 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Okysp Rien. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
Athost aka Grostoast |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. | Des gens qui roulent propre et (vraiment) vite c'est hyper rare en fait. Sur Moants j'en ai encore jamais vu (encore que TheCreator pourrait être pas loin de s'en approcher quand il tartine en Ténéré en te faisant croire qu'il se baladait la truffe au vent). J'ai entendu parler des quelques profils sur Moants mais jamais vu à l'oeuvre. Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 22-05-2019 à 11:24:50 |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 11:23:57 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Athost aka Grostoast |
|
typhoon006 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
xenom Plaquettes chaussettes | Brûle ta passion pas ton ange gardien |
Athost aka Grostoast | Moi ce sont les rond-points |
Logicsystem360 |
|
|
Logicsystem360 | C'est PPEPP qui a dit ça ? |
xenom Plaquettes chaussettes | Je sais plus lequel des 2 mais ouai on parlait de ma position sur la route le midi |
jeffk | C'est de la faute à "C'est pas oune autoroute ok ?" |
Okysp Rien. |
|
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 22-05-2019 à 11:51:08 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 23-05-2019 à 10:23:20 |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. | T'as raison j'avais zappé qu'il y avait cette enculerie en fin de semaine. Message édité par Okysp le 23-05-2019 à 12:53:52 |
Okysp Rien. | C'est bientôt qu'on roule ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | |