| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
|---|---|
Athost aka Grostoast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 16:01:08 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast | Col de Rousset? J'ai prévu de le faire vendredi Message cité 1 fois Message édité par Athost le 27-05-2019 à 16:08:41 |
Furiouss |
PressurE A peu PressurE de moi | Passe avant minuit --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Furiouss |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 21:04:42 ![]() ![]() |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Athost aka Grostoast |
|
Microminus |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
newbie_master Jack l'éventré | Du coup, semblant de roadbook: https://moto-trip.com/balade-moto/vercors-21 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi | - PressurE @MT-09 Tracer On échange un pétomane contre un rageux Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 28-05-2019 à 09:19:15 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
afterjo Rofl | Han ragixx powaa |
Athost aka Grostoast | Cool |
xenom Plaquettes chaussettes | Putain il va encore nous enfumer avec son fumigène à piles Message cité 2 fois Message édité par xenom le 28-05-2019 à 09:29:57 |
thibw | vous arrivez vers quand à la colo environ ?
|
Athost aka Grostoast | Vendredi à l'heure de l'apéro pour moi |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibw | Ok faut que je vois comment je m'organise et je vous redis |
Delta Six |
Chacun sa définition d'autoroute --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
Content de revoir tite foune ! Par contre tu fumes pas à l'intérieur. |
clairement, pas de vraie clope dedans Message édité par TheCreator le 28-05-2019 à 10:06:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Athost aka Grostoast | Vu que c'est privé on peut faire ce qu'on veut non? Message édité par Athost le 28-05-2019 à 10:19:33 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@CapNord Norvège 2019 | MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 mars |
| Moant@Savoie 2019 | 16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches) |
| Nouvel album de Rihanna en 2019 | Moant@Pyrénées 2019 |
| [Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019 | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone | |