|
Auteur | Sujet : Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZone |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2019 à 23:00:49 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast |
Delta Six |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
xenom Plaquettes chaussettes |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 07-06-2019 à 12:25:13 |
Athost aka Grostoast |
Okysp Rien. |
typhoon006 |
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2019 à 17:26:07 ![]() ![]() |
PPPEP | Il roule peut être plus dynamique |
jeffk Fluent in shitposting | Ou 30 fois ton poids et 2x plus de chevaux. |
Athost aka Grostoast |
|
Microminus |
Athost aka Grostoast |
+2 clics en compression pour la souplesse Message cité 1 fois Message édité par Athost le 09-06-2019 à 18:30:10 |
Microminus |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 09-06-2019 à 18:43:30 |
Athost aka Grostoast |
Jeudi : https://kurv.gr/Ojgkp |
thibw |
C'était comment les routes du vendredi entre 22 et 55? Je ne connais pas du tout par la Message cité 1 fois Message édité par thibw le 09-06-2019 à 19:04:40 |
Microminus |
|
typhoon006 |
Mais oué c'était trop bien Message édité par typhoon006 le 09-06-2019 à 19:13:35 |
Microminus |
Athost aka Grostoast |
Athost aka Grostoast |
Vexin demain? Enfin non hein Message édité par Athost le 09-06-2019 à 19:18:13 |
typhoon006 | La GoPro c'est vraiment de la merde |
likid PSN et GT : likid77 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Microminus |
|
mcsime | Ardennes/Luxembourg weekend pro ? Message édité par mcsime le 09-06-2019 à 23:14:14 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Delta Six |
J'avais roulé vite fait avec une neuve de 2018 chez un concess' Yamaha, mais les conditions étaient pas bonne pour me faire une bonne idée. Je me doute bien, c'est juste que j'ose pas demander, et en plus en fin de journée t'étais occupée a trouver un pneu et un mec pour te le changer --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes | J'ai pris 2kg Lel |
Microminus | Pareil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |